Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bah alors sevi tu nous dis pas tout
+3
Tractonic 007
centkght
fergie62
7 participants
Page 1 sur 1
Bah alors sevi tu nous dis pas tout
https://www.reussir.fr/machinisme/fermeture-temporaire-dusines-cnh-industrial-en-europe-faute-de-composants
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Bah alors sevi tu nous dis pas tout
y a pas que eux qui ont des problemes
le fendt 1050 du coin n'est pas encore livrer, 3 mois de retard
le fendt 1050 du coin n'est pas encore livrer, 3 mois de retard
Invité- Invité
idem pour un T6 160
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ah ...zut zvec le titre j'ai cru que sevi etait en photo avec miss France sur une revue quelconquefergie62 a écrit:https://www.reussir.fr/machinisme/fermeture-temporaire-dusines-cnh-industrial-en-europe-faute-de-composants
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Non mais il nous fait tjrs le service après vente nhTractonic 007 a écrit:Ah ...zut zvec le titre j'ai cru que sevi etait en photo avec miss France sur une revue quelconquefergie62 a écrit:https://www.reussir.fr/machinisme/fermeture-temporaire-dusines-cnh-industrial-en-europe-faute-de-composants
Artesië
Il a pas eu le.temps de.poster il est parti chercher des pièces en urgence pour l'usine...
bingo- + membre techno +
normandie
RP61 aime ce message
c'est vrai que ca devient un problème avec l'approvisionnement de certaines pièces, meme les trucs les plus basiques
j'ai un vibroculteur en commande depuis presque 6 mois,pourtant pas de la haute technologie un truc basique, ca me pose aucun problème j'ai le venerable kongskilde 3m de mon père qui a fait le taff
j'ai un vibroculteur en commande depuis presque 6 mois,pourtant pas de la haute technologie un truc basique, ca me pose aucun problème j'ai le venerable kongskilde 3m de mon père qui a fait le taff
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
chez NH c'est 9 mois d'attente . une vraie grossesse
morbihannais- + membre techno +
bretagne
tout va bien, même pas besoin de piecesbingo a écrit:Il a pas eu le.temps de.poster il est parti chercher des pièces en urgence pour l'usine...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
grimme on prevenu leur concess et leur client qu'il fallait pas tomber en panne : pas de piece
on a cassé un arbre de transmission sur le defanneur avant : pas dispo c'est le concess qui en a fait faire un
on a cassé un arbre de transmission sur le defanneur avant : pas dispo c'est le concess qui en a fait faire un
Invité- Invité
10 000 salariés de John Deere en grève
Nos membres chez John Deere font grève pour pouvoir gagner leur vie décemment, prendre leur retraite dans la dignité et établir des règles de travail équitables , a commenté dans un communiqué Chuck Browning, responsable des activités liées à l’agriculture au syndicat UAW. « Nous restons déterminés à négocier jusqu’à ce que les objectifs de nos membres soient atteints », a-t-il ajouté.
Deere a souligné être aussi « déterminé » à conclure un nouvel accord avec les représentants des salariés. « Nous allons travailler jour et nuit pour comprendre les priorités de nos employés et résoudre cette grève, tout en continuant à faire fonctionner nos opérations pour tous ceux que nous servons », a ajouté l’entreprise en soulignant n’avoir pas d’indication sur le temps que cela pourra prendre.
Alors que l’accord conclu entre l’entreprise et le syndicat arrivait à terme, l’UAW avait négocié un nouveau texte avec la direction de l’entreprise, finalisé le 1er octobre 2021. Mais ses membres ont voté à 90 % contre dimanche.
Nos membres chez John Deere font grève pour pouvoir gagner leur vie décemment, prendre leur retraite dans la dignité et établir des règles de travail équitables , a commenté dans un communiqué Chuck Browning, responsable des activités liées à l’agriculture au syndicat UAW. « Nous restons déterminés à négocier jusqu’à ce que les objectifs de nos membres soient atteints », a-t-il ajouté.
Deere a souligné être aussi « déterminé » à conclure un nouvel accord avec les représentants des salariés. « Nous allons travailler jour et nuit pour comprendre les priorités de nos employés et résoudre cette grève, tout en continuant à faire fonctionner nos opérations pour tous ceux que nous servons », a ajouté l’entreprise en soulignant n’avoir pas d’indication sur le temps que cela pourra prendre.
Alors que l’accord conclu entre l’entreprise et le syndicat arrivait à terme, l’UAW avait négocié un nouveau texte avec la direction de l’entreprise, finalisé le 1er octobre 2021. Mais ses membres ont voté à 90 % contre dimanche.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ça on se en fout......c est un mouvement général aux states......pas mal de salarié demissionne.......il font meme des tiktok
Artesië