Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Radio France et la propagande vert d' astre
+14
gc29
nl80
fergie62
MICHMUCH
centkght
iris
zarouf
bis 18
EtienneCH4
dgé
pig
Biketman du 47
PatogaZ
nonord
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Radio France et la propagande vert d' astre
je me suis souvent étonné que toutes les radios satellites de radio France , et donc financées par les deniers publics , puissent en toute impunité diffuser une propagande écologiste , et aussi parfois ici ou là égratigner tel ou tel candidat d' un parti prétendument "non politiquement correct" sans qu' il n' y ait la moindre protestation
en tout état de cause , voici la mienne , je doute qu' elle n' atteigne sa cible , mais au moins ça aura été dit
en tout état de cause , voici la mienne , je doute qu' elle n' atteigne sa cible , mais au moins ça aura été dit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin aime ce message
Re: Radio France et la propagande vert d' astre
et la téloche...
le peu que j'ai regardé les JT hier soir,ce n'était guère mieux avec l'ouverture de la cop chépucombien(tout ces bras cassés ,qui y participent,sont payés pour nous pondre des conneries..)
le peu que j'ai regardé les JT hier soir,ce n'était guère mieux avec l'ouverture de la cop chépucombien(tout ces bras cassés ,qui y participent,sont payés pour nous pondre des conneries..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:et la téloche...
le summum c' est la pub de greenpeace qui appelle au legs sur RFB (en deux mots , ne donnez pas vos avoirs à vos enfants mais à ces pastèques qui sauront en faire qq chose )
c' est un peu immoral dans la finalité , mais les verts n'ont jamais dit qu'ils étaient démocrates , pas plus que leur concept de décroissance vers une population mondiale de moins d' un milliard d' habitants (fera t on une gigantesque émission koh lanta afin de savoir qui aura le droit de rester ????)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est la 26 comme d'hab il va y avoir des grandes annonces suivies .................................................................. suivies d'aucuns effetsnonord a écrit:et la téloche...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Je peux t'assurer qu'il n'y aura pas besoin d'un koh lanta géant pour que la nature fasse ça automatiquementPatogaZ a écrit:nonord a écrit:et la téloche...
le summum c' est la pub de greenpeace qui appelle au legs sur RFB (en deux mots , ne donnez pas vos avoirs à vos enfants mais à ces pastèques qui sauront en faire qq chose )
c' est un peu immoral dans la finalité , mais les verts n'ont jamais dit qu'ils étaient démocrates , pas plus que leur concept de décroissance vers une population mondiale de moins d' un milliard d' habitants (fera t on une gigantesque émission koh lanta afin de savoir qui aura le droit de rester ????)
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
erwin aime ce message
et qui voyagent en avionnonord a écrit:et la téloche...
le premier bénéfice pour la planète serait d'annuler ces orgies soit disant écologiques
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin aime ce message
je rajoute la propagande à grand frais pendant les pub de telé, covid, grippe, handicapés, ecologie... ça déborde de mon vase
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nouvelle génération de cocos, sortis de la cocotte science po, Poutine regarde et se mare en pensant ""oh les cons !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé et bis 18 aiment ce message
trump aussi et bien d'autre, on était déjà la risée du monde avec flamby, mais là, j'ai plus les mots
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
des sous et des sous
ils en auront jamais assez, autant donner de la confiture à un cochon
ils en auront jamais assez, autant donner de la confiture à un cochon
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dgé aime ce message
Temps de paroles sur France Inter : affligeant !!
Et avec nos deniers, bravo pour l'égalité du temps de parole .
Et avec nos deniers, bravo pour l'égalité du temps de parole .
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé, evergreen et nl80 aiment ce message
La seule opposition ,ne jamais écouter cette radio ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
la cigogne, B1 bis, lubrano, evergreen, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
elle émet encore cette radio ?
je savais pas ,perso le peu de radio que j'écoute encore en grandes ondes , c'est RTL pour les grosses têtes
je savais pas ,perso le peu de radio que j'écoute encore en grandes ondes , c'est RTL pour les grosses têtes
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dgé et fergie62 aiment ce message
ça doit vraiment etre un trou chez toicentkght a écrit:elle émet encore cette radio ?
ta mm pas la FM
par contre france ninfo passe très bien ici bien mieux que le reste
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Quoique depuis Ruquier ça pue la gauche progressiste......centkght a écrit:elle émet encore cette radio ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la cigogne et erwin aiment ce message
Ces radio sont diffusées aussi sur la FMcentkght a écrit:elle émet encore cette radio ?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
centkght aime ce message
Quand j'avais le temps de bricolé le we, j'ai entendu cette source de désinformation, maintenant c'est radio locale dans les couloirs de l'élevage plus de tv depuis des décennies, juste gp moto suite à un accident y'a 13 ans.
A chaque fois qu'on me parle de conneries comme ça je me pose toujours la questions de nos cotisations aux syndicats agricole, de la séparation du pouvoir et des lobbys. dans les années 60 les chambre d'agriculture, l'état nous soutenait il faut une famine pour que l'on soit considéré ?
A chaque fois qu'on me parle de conneries comme ça je me pose toujours la questions de nos cotisations aux syndicats agricole, de la séparation du pouvoir et des lobbys. dans les années 60 les chambre d'agriculture, l'état nous soutenait il faut une famine pour que l'on soit considéré ?
gc29- + membre techno +
56110
fergie62 aime ce message
la suppréssion de la redevance tv ,va leur couter cher !!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la maffia des saltimbanques est plus forte que le lobby de la monnaie, car elle manipule par le cul, t'as vu DSK, il a pas résisté 10 minutes, et Clinton qui croyait au pere noel, nettoyé, et macron , t'as pas encore compris comment il tient debout,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Pas tant que ça , car remplacée par un prélèvement sur la TVA à hauteur de 3.7 milliards !bzh centre a écrit:la suppréssion de la redevance tv ,va leur couter cher !!!
https://www.capital.fr/economie-politique/audiovisuel-public-la-suppression-de-la-redevance-validee-par-les-deputes-remplacee-par-un-prelevement-dune-fraction-de-tva-1442337
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé aime ce message
On ne parle jamais dans les médias publics des gens de droite ou du centre qui s’intéressent à l’écologie, c’est pour ça que je parlerai plutôt d’une propagande de gauche qui s’est approprié l’écologie.PatogaZ a écrit:je me suis souvent étonné que toutes les radios satellites de radio France , et donc financées par les deniers publics , puissent en toute impunité diffuser une propagande écologiste , et aussi parfois ici ou là égratigner tel ou tel candidat d' un parti prétendument "non politiquement correct" sans qu' il n' y ait la moindre protestation
Franchement dommage pour cette science qui étudie les habitats, leurs biotopes primaires et secondaires…etc. Qui ne méritait pas cela.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
dgé et erwin aiment ce message
et.......... hétérophobefergie62 a écrit:Quoique depuis Ruquier ça pue la gauche progressiste......centkght a écrit:elle émet encore cette radio ?
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
la cigogne, erwin et fergie62 aiment ce message
C'est conduit à l'embrayage . A la pédale de GaucheLéparbal Gilles a écrit:et.......... hétérophobefergie62 a écrit:Quoique depuis Ruquier ça pue la gauche progressiste......centkght a écrit:elle émet encore cette radio ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches