Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
john deere s670 entrainement goulotte bloqué
+9
jpc
Dehors
PatogaZ
Boustrophédon
bzh centre
dgé
wild
BE68
Thomas68
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
john deere s670 entrainement goulotte bloqué
Bonjour, j ai la vis de sécurité de l entrainement goulotte qui a casse plusieurs fois, donc on a tombé la chaine essayer chaque pigon seul et on a trouvé que c est l 'entrainement vis vertical et vis de goulotte qui bloque , on arrive a faire presque un tour de pignon avec une clef sur laxe du pignon d'entrainement puis bloque et la vis de goulotte tourne encore avec.
une idéé?
on a deja vidé la tremie par la trappe hier soir mais apres où ouvrir pour acceder au renvoi d'angle goulotte?
une idéé?
on a deja vidé la tremie par la trappe hier soir mais apres où ouvrir pour acceder au renvoi d'angle goulotte?
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
Re: john deere s670 entrainement goulotte bloqué
T'as une goulotte repliable?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Ta vis verticale ne serait pas usées ?
wild- + membre techno +
80
non une simple
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
la machine a 5 an et 1500h batteur
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
que dit la concession, j'ai déjà entendu quelqu'un me relater le même ennui, il ne faut toujours vider moteur à fond, et voir le réglage en fond de trémie des tôles, voir si ce n'est que le boulon qui coupe, mettre un 100 kg
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui vidange a fond.
Non vis bloqué, et la chaîne a sauté sur les dents quand on a fait l'essai avec seulement ce pignon entraîné. Je pense que c est le renvoi d angle dans la goulotte' mais comment y accéder. Descendre la goulotte ? Où juste retirer un peu la vis de la goulotte par l extrémité pour accéder par la petite trappe.
Non vis bloqué, et la chaîne a sauté sur les dents quand on a fait l'essai avec seulement ce pignon entraîné. Je pense que c est le renvoi d angle dans la goulotte' mais comment y accéder. Descendre la goulotte ? Où juste retirer un peu la vis de la goulotte par l extrémité pour accéder par la petite trappe.
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
Et réglage des plaques de fond de trémie pour le.debit minimum
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
sur une 2264 ,il a fallu enlever le tube ,cela se fait bien .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu n'as pas de tôle en trémie à démonter pour y accéder ? as tu essayer de faire tourner avec une clef la vis dans la trémie pour être sur que tout tourneThomas68 a écrit:Oui vidange a fond.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
On peut tourner les vis d amené de trémie pas de soucis. Mais avec une clef sur le pignon d entraînement de la goulotte on arrive à faire 350° et ça bloqué de chaque côté. Oui prochaine étape c est voir si on accède à la vis vertical par la trémie
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
avec les sorties trémie par le haut il ne faut jamais vider à mi gaz et en plus ça n' aime pas du tout quand c' est humide , en 1987 année humide j' avais une TF 46 une 8080 et deux deutz , on a du finir avec les jaunes , le germé ne voulait pas sortir des deutz la courroie sautait sans arrêt
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bizarre . J'ai eu le meme probléme cette année dans la vis verticale lorsque je finissais au ralenti des bennes . cette machine est a sa quatrieme campagne et n'avait jamais eu de probléme de ce coté la . J'avais réduit le débit comparativement aux années précedentes .Thomas68 a écrit:Bonjour, j ai la vis de sécurité de l entrainement goulotte qui a casse plusieurs fois, donc on a tombé la chaine essayer chaque pigon seul et on a trouvé que c est l 'entrainement vis vertical et vis de goulotte qui bloque , on arrive a faire presque un tour de pignon avec une clef sur laxe du pignon d'entrainement puis bloque et la vis de goulotte tourne encore avec.
une idéé?
Pour moi , 2 trappes sur la colonne verticale
Dehors- + membre techno +
marne
Je pense franchement que ça coince au renvoi d angle qui est dans la goulotte. Mais comment le sortir?
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
Bonsoir,
Votre batteuse est elle avec les 3 pesons de fond de tremie?
Votre batteuse est elle avec les 3 pesons de fond de tremie?
jpc- + Membre +
- département : 95
val d'oise
Il faut caler les vis entre elles... ça coince au renvoi d'angle.
Un copain a eu ça sur sa S 770 neuve. Les boulons de sécurité coupaient...une fois calée, tout est rentré dans l'ordre.
Je ne connais malheureusement pas la marche à suivre.
Jamais eu ce soucis sur ma S 660.
Un copain a eu ça sur sa S 770 neuve. Les boulons de sécurité coupaient...une fois calée, tout est rentré dans l'ordre.
Je ne connais malheureusement pas la marche à suivre.
Jamais eu ce soucis sur ma S 660.
cricky16- + membre techno +
sud charente
sur ma 9560 j 'ai bourré 3 fois cette année dans du maïs très humide (>45 %)
c'est comme tu dis le renvoi d'angle de la goulotte qui avait bourré avec le grain cassé qui encombrais les spires
sur la JD il y a une trappe sur la vis de vidange juste après le renvoi d'angle j'ai débourré par là et j'ai mis un boulon de 10 9 pour la sécurité de la vidange
suite a cela j 'ai refermé toute les tôles de trémie a fond et vidange du grain a plein régime
depuis plus de problème mais c'est long quand on vide l'arrêt...
c'est comme tu dis le renvoi d'angle de la goulotte qui avait bourré avec le grain cassé qui encombrais les spires
sur la JD il y a une trappe sur la vis de vidange juste après le renvoi d'angle j'ai débourré par là et j'ai mis un boulon de 10 9 pour la sécurité de la vidange
suite a cela j 'ai refermé toute les tôles de trémie a fond et vidange du grain a plein régime
depuis plus de problème mais c'est long quand on vide l'arrêt...
max-42- + membre techno +
42
Je voudrais quand meme savoir si pour ceux qui ont rencontré le probléme , c'est la premiére fois .Cela m'est arrivé une fois avec une machine neuve ,il y a 4 ans en céréales et il a suffit de remettre un boulon et c'était reparti
Pour ma part , en mais ,c'est la premiére année ( au compteur 42 campagnes avec quelques une a plus de 500 ha il y a longtemps )
OK pour le calage de la vis goulotte ,mais j'ai eu ma machine neuve et nous n'avons pas touché a la vis
Au niveau humidité j'ai vu de 25 à plus de 50 ,le probléme n'est pas la
Pour moi , pas possible certaine fois , de ne pas mettre au ralenti pour finir des bennes
Il va bien falloir que je trouve une solution ,j'ai pas envie de mettre du temps comme c'est le cas en fin de campagne
A signaler tous de meme qu'il y a 4 ans quand j'ai monté la machine en mais, le conces m'a dit d'ouvrir moins les toles trémies par rapport a cereales . Pourquoi ?. Avant on me disait et je faisais une ouverture plus grande que ce soit case NH ou class
Par exemple en pois ,ou j'ai toujours quelques craintes , pas eu de probléme
Pour ma part , en mais ,c'est la premiére année ( au compteur 42 campagnes avec quelques une a plus de 500 ha il y a longtemps )
OK pour le calage de la vis goulotte ,mais j'ai eu ma machine neuve et nous n'avons pas touché a la vis
Au niveau humidité j'ai vu de 25 à plus de 50 ,le probléme n'est pas la
Pour moi , pas possible certaine fois , de ne pas mettre au ralenti pour finir des bennes
Il va bien falloir que je trouve une solution ,j'ai pas envie de mettre du temps comme c'est le cas en fin de campagne
A signaler tous de meme qu'il y a 4 ans quand j'ai monté la machine en mais, le conces m'a dit d'ouvrir moins les toles trémies par rapport a cereales . Pourquoi ?. Avant on me disait et je faisais une ouverture plus grande que ce soit case NH ou class
Par exemple en pois ,ou j'ai toujours quelques craintes , pas eu de probléme
Dehors- + membre techno +
marne
ton boulon de sécu a pu casser car il s'est desserer et ça l'a cisaillé (mauvais serrage d'usine)
pour mois c'étais la première fois et la machine a 4800 h moteur le boulon de sécu étais d'origine
c'est aussi en relation avec le fait que j'avais remonté les toles pour vider plus vite car du maïs a + de 40...
pour mois c'étais la première fois et la machine a 4800 h moteur le boulon de sécu étais d'origine
c'est aussi en relation avec le fait que j'avais remonté les toles pour vider plus vite car du maïs a + de 40...
max-42- + membre techno +
42
J ai cisaille 3-5 boulons, et le pignon d entraînement bloqué dans une position. On arrive à faire 350° avec une clef sur l arbre puis un point dur impossible a passer
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
Bon on a démonté les vis goulotte, verticale, renvoi d angle. Bon ben vis vertical HS, cannelure femelle du haut bouffé, vis tordu. Vis horizontal un peu tordu. On refait le renvoi a neuf, nouvelle vis vertical et axe du bas neuf. Demain remontage
Thomas68- + Membre +
Haut rhin
dgé et Boustrophédon aiment ce message
Les spires de la vis verticale sont usées ??
wild- + membre techno +
80
tu es peu etre au courant mais certain modéle ou certaine marque tu as des repéres de montage pour la chaine qui entraine tout l'ensemble c'est a dire vis de fond et vis de vidangeThomas68 a écrit:Bon on a démonté les vis goulotte, verticale, renvoi d angle. Bon ben vis vertical HS, cannelure femelle du haut bouffé, vis tordu. Vis horizontal un peu tordu. On refait le renvoi a neuf, nouvelle vis vertical et axe du bas neuf. Demain remontage
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
jpc- + Membre +
- département : 95
val d'oise
Le meilleur montage était sur les tx new holland , simple est efficace
wild- + membre techno +
80
cassé au moins 5 boulons cette année,et pourtant rien n'a l'air plié !wild a écrit:Le meilleur montage était sur les tx new holland , simple est efficace
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1