L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
élections 2022
M 201- + membre techno +
I & l
EtienneCH4 aime ce message
Re: élections 2022
::
https://youtu.be/waEglmyG6Io
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et B1 bis aiment ce message
PECRESSE LA ROUGE
valérie pecresse, warning c'est une pétasse, elle a fait que des connerie et en plus elle dit qu'il faut une population mixte, elle est pour l'immigration massive,
si elle passe , on aura une macronne femelle, encore plus mauvais que le choléra,elle a fait partie des jeunesses communistes et a appris le russe à Yalta au frais du parti, même si c'est loin elle est encore formatée,
lisez bien sa bio, c'est très révélateur de ce qui nous attend si elle passe !!!
Lapenty et Wuhan
Marabel n'aime pas ce message
pig a écrit:à retenir en résumé macron reporte la vague faillite après 2022
remboursement des pge , inflation , fausse monnaie , relance , déficit record , immigration non controlée , il faut parler du covid encore 5 mois . aprés nous le déluge le surdoué n en était pas un
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
mieux que rien ERIC CIOTTI
comme il faudra bien choisir, se rappeler des vieux dictons :: de deux maux, il vaut mieux choisir le moindre
voici ce que j'en ai retenu ::
:
Positionnement politique
Éric Ciotti se réclame de la « droite républicaine » et du général de Gaulle. Pour Marianne, il rejoint les positions de Marine Le Pen en matière de sécurité, d'identité, d'immigration et d'islamisme, partageant avec elle « une vision ethnique et identitaire de la nation ». Il propose ainsi de changer le code de la nationalité afin de supprimer le droit du sol au profit du seul droit du sang, d'inscrire dans la Constitution « nos origines chrétiennes », d'accentuer les politiques sécuritaires (création de 100 000 places de prison supplémentaires, abaissement de la majorité pénale à 16 ans, suppression des allocations familiales aux « parents d'enfants ne respectant pas les valeurs de la République »), et semble adhérer à la théorie du grand remplacement67. En 2021, il affirme que « ce qui différencie [Les Républicains] du Rassemblement national, c'est notre capacité à gouverner68,69 ».Face au terrorisme islamiste, il prône la création d'un « Guantanamo à la française » et l'adoption « de lois spécialement adaptées, comme le Patriot Act aux États-Unis »70.
Lapenty et Wuhan
ça y est, on y a droit, et selon les hypothèse de probabilité elle est sur la courbe des président(e) s possibles, le moment statistique d'avoir une femme présidente est arrivé, préparez vous , c'est elle qui remplacera macron,EtienneCH4 a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rie_P%C3%A9cresse
valérie pecresse, warning c'est une pétasse, elle a fait que des connerie et en plus elle dit qu'il faut une population mixte, elle est pour l'immigration massive,
si elle passe , on aura une macronne femelle, encore plus mauvais que le choléra,elle a fait partie des jeunesses communistes et a appris le russe à Yalta au frais du parti, même si c'est loin elle est encore formatée,
lisez bien sa bio, c'est très révélateur de ce qui nous attend si elle passe !!!
poutine sera content , il pourra discuter avec elle sans interprète, elle parle le russe, appris pendant son stage aux jeunesses communistes,
ensuite elle est la digne héritière du système politique français, formatée ENA,mais attention dans sa tête c'est une sauvageonne, elle avait démissionné de son poste à la cour des comptes car elle n'était pas d'accord avec un de ses supérieurs, les socialos avaient essayé de la récupérer mais elle a fait leur a fait un doigt à la Z,
si elle passe ce sera quand même mieux que le petit homo à sa maman,
Lapenty et Wuhan
même pas besoin de lire entre les lignes !!!
Valérie Pécresse va désormais devoir composer avec le finaliste du congrès et son programme très à droite. "Il n'y a aucun doute sur le rassemblement avec Eric Ciotti. Quand c'est un candidat avec une position centrale qui gagne, il n'y a pas de risque d'implosion", estime Othman Nasrou. "Le risque, pour elle, c'est de placer ses fidèles. Si elle part sur un truc un peu plus centriste, elle rate le coche, prévient un soutien d'Eric Ciotti. Il faut qu'elle dise à Ciotti : 'Tu vas être mon binôme, on va faire Batman et Robin, tu t'adresses aux tentés par Zemmour et moi aux déçus de Macron'."
Lapenty et Wuhan
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
il vient d'avouer,sur bfm,les 2 vaccins n'empèche pas d'étre en réa.Biketman du 47 a écrit:Et Juvin a la santé faut pas l'oublier celui là
et hop pour la 3eme dose
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
pas mieux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous avez oublié jacob faut qu'il est sa part du gateau il defend plus trop les agri celui làPatogaZ a écrit:marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
pas mieux
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
on aura un ministre de l'agriculture issu du métier
le top on sera enfin défendu !!!
et pour nous retraités même pas besoin de réclamer
triplement d'office du montant de nos retraites !!!
pig- + membre techno +
il n'a pas été oublié sur la photo de familleloulou28 a écrit:vous avez oublié jacob faut qu'il est sa part du gateau il defend plus trop les agri celui làPatogaZ a écrit:marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
pas mieux
dunkerque est
Normal , vu comment sa ferme à fini ....loulou28 a écrit:vous avez oublié jacob faut qu'il est sa part du gateau il defend plus trop les agri celui làPatogaZ a écrit:marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
pas mieux
le belge- + membre techno +
marne
je crois que tu dors encore et pas fini de réver .pig a écrit:oui j'y pensais hier soir
on aura un ministre de l'agriculture issu du métier
le top on sera enfin défendu !!!
et pour nous retraités même pas besoin de réclamer
triplement d'office du montant de nos retraites !!!
avec le compte d'exploitation de la France qu'on aura , fait des trous à ta ceinture , les vieux savent encore le faire , les jeunes de la generation Mitterrand et leurs jeunes , j'en doute .
mic mac- + membre techno +
flandre
nonord aime ce message
développe un peule belge a écrit:Normal , vu comment sa ferme à fini ....loulou28 a écrit:vous avez oublié jacob faut qu'il est sa part du gateau il defend plus trop les agri celui làPatogaZ a écrit:marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
pas mieux
dunkerque est
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mugeaud aime ce message
elle avait dit Wauquier pour le 1er !!! ce serait mieux qu'un écolo,marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
Lapenty et Wuhan
macron = 48
pecresse = 52
comme il devient président de l'union européenne pour 6 mois il va faire du zèle pour rattraper des voix , d'ailleurs a son discours de Bruxelles ce jour il a deja commencé, la conasse (maltaise) du dico inclusif va être virée, !!
Lapenty et Wuhan
La etienne je pense que tu a entendu ca sous un tunnel (ou malentendu...),elle a plutôt dit de lui qu'il représentait la droite de l'extrême...d'ailleurs des qu'il a parlé de grand remplacement, tout de suite il etait infréquentable ...bon apres xavier m'a fait mon dimanche,a la proclamation des resultat il se retourne et change de mine ....dommage qu'il n'y ai pas eut de miroir....EtienneCH4 a écrit:elle avait dit Wauquier pour le 1er !!! ce serait mieux qu'un écolo,marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
Bon apres le scenario se complique,faut juste espérer que l' arroseur sera bien trempé....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
elle va prendre micron comme ministe des finances !!!!!!EtienneCH4 a écrit:derniere info, résultat dernier sondage 2eme tour (odoxa ?) sur LCI ::
macron = 48
pecresse = 52
comme il devient président de l'union européenne pour 6 mois il va faire du zèle pour rattraper des voix , d'ailleurs a son discours de Bruxelles ce jour il a deja commencé, la conasse (maltaise) du dico inclusif va être virée, !!
Lapenty et Wuhan
llle est pas belle la mariée !!!! votez pécherese, vous aurez du couscous !!!EtienneCH4 a écrit:elle avait dit Wauquier pour le 1er !!! ce serait mieux qu'un écolo,marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
Lapenty et Wuhan
dgé, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:llle est pas belle la mariée !!!! votez pécherese, vous aurez du couscous !!!EtienneCH4 a écrit:elle avait dit Wauquier pour le 1er !!! ce serait mieux qu'un écolo,marie70 a écrit:Pécresse présidente et Bertrand premier sinistre ! non merci
une chévre noire! c'est comme un sanglier blanc a Toulouse !!
pit59- + membre techno +
les brouckes
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé, Sparthakus, lubrano, mugeaud et Tractonic 007 aiment ce message
sud de l'ile
dgé, lubrano, mugeaud, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
carlo s, dgé, lubrano, evergreen, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
et les capables à tout sont souvent bons à rien
pig- + membre techno +
dgé et mugeaud aiment ce message
vaucluse
carlo s et evergreen aiment ce message
il le dit qu'il nous EMMERDE ??? BRAVOS.
vaucluse
dgé aime ce message
vaucluse
Lapenty et Wuhan
J'ai beau être vacciné pour les raisons qui me sont propres (plus par obligation, afin de pouvoir continuer à me rendre au chevet de mes proches souffrants que par conviction pure), mais tout de même, Mr le Président, permettez-moi de vous dire que je trouve vos propos particulièrement déplacés et indigne de votre part et en retour, soyez certain que je vous emmerde moi aussi.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
iris, Pierre89, dgé, B1 bis, fergie62, lubrano, evergreen et aiment ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, wild, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Je file allumer BFM...Olivdu45 a écrit:Je crois me souvenir d'une levée de boucliers de la majorité contre un doigt d'honneur de Z il y a peu. C'était une honte... Un candidat à la Présidentielle, en plus... Indigne... Etc, etc.
J'ai beau être vacciné pour les raisons qui me sont propres (plus par obligation, afin de pouvoir continuer à me rendre au chevet de mes proches souffrants que par conviction pure), mais tout de même, Mr le Président, permettez-moi de vous dire que je trouve vos propos particulièrement déplacés et indigne de votre part et en retour, soyez certain que je vous emmerde moi aussi.
pour voir si les journalistes commencent à parler de "Président polémiste!" pour qualifier "Macrocon" suite à ses dernières déclarations... !?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
je voulais dire "Macron",
c'est le correcteur d'orthographe...
sud rhones alpes
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
"On va se parler franchement, qui emmerde la vie de qui, aujourd'hui"?
Je répondrai que c'est le Gouvernement qui emmerde la vie des gens depuis 2 ans avec leur mesure de confinement, de fermeture des restaurants, des lieux de culture... Qui nous empêche de vivre, tout simplement!
Et c'est aussi le Gouvernement qui emmerde les soignants depuis deux ans, faute d'avoir fermer les lits d'hôpitaux, des services d'urgences et j'en passe. Regardez les archives: les hôpitaux déjà au bord de l'asphixie en 2015, 2016... bien avant le Covid!
Monsieur le Président Macron, votre rôle est d'élever le débat, et non faire de la provocation dès qu'on vous résiste!
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
Attend le cam va nous refaire sa thèse sur le nombre d année pour former un réanimateur, 2022 +10ans en 2033 on devrait commencer à revoir des lits en hausse........le problème c est qu il a pas compris la gestion calamiteuse des hostos........juin 2020 j ai vu plus d administratif que de soignant, je te fais pas un déssin sur la différence de cadence......... En agriculture pareil.....plus d administratif que de paysans.....au final même symptômes que les hostosOlivdu45 a écrit:Et le petit toutou d'Attal qui en rajoute une couche pour bien défendre son maître.
Je répondrai que c'est le Gouvernement qui emmerde la vie des gens depuis 2 ans avec leur mesure de confinement, de fermeture des restaurants, des lieux de culture... Qui nous empêche de vivre, tout simplement!
Et c'est aussi le Gouvernement qui emmerde les soignants depuis deux ans, faute d'avoir fermer les lits d'hôpitaux, des services d'urgences et j'en passe. Regardez les archives: les hôpitaux déjà au bord de l'asphixie en 2015, 2016... bien avant le Covid!
Monsieur le Président Macron, votre rôle est d'élever le débat, et non faire de la provocation dès qu'on vous résiste!
Artesië
dgé, Olivdu45, evergreen et Biketman du 47 aiment ce message
le probleme est que les profs sont formés pour prêcher la bonne parole socialo mondialiste, et qu'ils ne connaissent plus leur spécialité de base,fergie62 a écrit:Olivdu45 a écrit:
....juin 2020 j ai vu plus d administratif que de soignant, je te fais pas un déssin sur la différence de cadence......... En agriculture pareil.....plus d administratif que de paysans.....au final même symptômes que les hostos
regarde les écoles d'agriculture, ils apprennent quoi les gosses, par contre ils sont incollables en environnement et biodiversité,
et les écoles d'ingénieur, ils sont docteurs es sciences et ne savent plus faire une division sur papier, /// plus grave , j'en ai vu qui ne savent plus écrire avec un crayon, c'est pour cela que les parigots disent qu'ils vont faire venir des maliens pour apprendre aux français comment travailler la terre !!!!
Lapenty et Wuhan
dgé et mugeaud aiment ce message
Tout à fait d'accord.fergie62 a écrit:Attend le cam va nous refaire sa thèse sur le nombre d année pour former un réanimateur, 2022 +10ans en 2033 on devrait commencer à revoir des lits en hausse........le problème c est qu il a pas compris la gestion calamiteuse des hostos........juin 2020 j ai vu plus d administratif que de soignant, je te fais pas un déssin sur la différence de cadence......... En agriculture pareil.....plus d administratif que de paysans.....au final même symptômes que les hostosOlivdu45 a écrit:Et le petit toutou d'Attal qui en rajoute une couche pour bien défendre son maître.
Sur les 15 derniers jours où je me suis rendu à l'hôpital d'Orléans, impossible de voir quelqu'un de l'équipe soignante, alors que je suis la personne de confiance. Au secrétariat du service, 4 personnes, qui ne semblent pas déborder par les malades. Tous ceux que tu croises dans les couloirs ont des dossiers sous le bras, et dès que tu leurs poses une question "je ne fais pas partie de l'équipe soignante, il faut voir ça avec eux...".
Le pire, on m'a obligé à faire prendre une chambre simple à l'un de mes proches "vous comprenez, sa mutuelle prend en charge jusqu'à 60€ et nous on facture 55€ de supplément, donc vous n'avez rien à perdre!!!" Et depuis 15 jours, suite à ce forfait chambre simple, nous avons droit à un bon de réduction de 15€ sur l'achat d'un service (télé, livre...). La concièrgerie de l'hôpital m'appelle tous les jours pour me demander des dépenser!!! Là il y a du personnel pour ces conneries! J'ai fini par répondre que mes proches sont à l'hôpital pour des soins et non pour des vacances à l'hôtel...
A côté d'Orléans
dgé, Sparthakus, centkght, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
ma femme a un cousin qui vit en suisse, l an dernier a noel il etait revenu en france chez les parents de ma femme, il s est cassé la gueule dans la baignoire suite a un malaise, ils l ont conduit au plus proche dans une clinique privé des haut de seine$$$$$ bref pas de prise en charge donc une semaine apres facture de 800euro, apres avoir expliqué qu etant suisse, la clinique a appliqué le bareme des hopitaux publiques, 200euro au final, bref le systeme de santé est d un flouOlivdu45 a écrit:Tout à fait d'accord.fergie62 a écrit:Attend le cam va nous refaire sa thèse sur le nombre d année pour former un réanimateur, 2022 +10ans en 2033 on devrait commencer à revoir des lits en hausse........le problème c est qu il a pas compris la gestion calamiteuse des hostos........juin 2020 j ai vu plus d administratif que de soignant, je te fais pas un déssin sur la différence de cadence......... En agriculture pareil.....plus d administratif que de paysans.....au final même symptômes que les hostosOlivdu45 a écrit:Et le petit toutou d'Attal qui en rajoute une couche pour bien défendre son maître.
Sur les 15 derniers jours où je me suis rendu à l'hôpital d'Orléans, impossible de voir quelqu'un de l'équipe soignante, alors que je suis la personne de confiance. Au secrétariat du service, 4 personnes, qui ne semblent pas déborder par les malades. Tous ceux que tu croises dans les couloirs ont des dossiers sous le bras, et dès que tu leurs poses une question "je ne fais pas partie de l'équipe soignante, il faut voir ça avec eux...".
Le pire, on m'a obligé à faire prendre une chambre simple à l'un de mes proches "vous comprenez, sa mutuelle prend en charge jusqu'à 60€ et nous on facture 55€ de supplément, donc vous n'avez rien à perdre!!!" Et depuis 15 jours, suite à ce forfait chambre simple, nous avons droit à un bon de réduction de 15€ sur l'achat d'un service (télé, livre...). La concièrgerie de l'hôpital m'appelle tous les jours pour me demander des dépenser!!! Là il y a du personnel pour ces conneries! J'ai fini par répondre que mes proches sont à l'hôpital pour des soins et non pour des vacances à l'hôtel...
au final privé ou public c est juste une histoire de gestion
Artesië
dgé, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
sud de l'ile
vaucluse
dgé aime ce message
vaucluse
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-comment-les-republicains-aident-eric-zemmour-a-obtenir-les-parrainages-4086248?fbclid=IwAR2ZV8d6ZoY9-RA2ydeKJUW_j78dtk0vLvkVhRHkVs-ljVySiieZ99mngdc
sud de l'ile
EtienneCH4 aime ce message
Bien sur que le partage des voix entre le RN et Reconquête favoriserait les LR.
Alors ils poussent en ce sens;
tout comme Macron fait tout pour faire monter le RN pour avoir la part belle au 2ème tour...
Mais c'est un jeu risqué, pour Pécresse comme pour Macron.
Qui sait ce que la campagne nous réserve comme surprise...!?
sud rhones alpes
Les cartes n'auraient pas été les mêmes!
sud rhones alpes
tot ou tard aime ce message
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne