Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tracteur JD 6155 R de 2021
+2
Greg
topla
6 participants
Page 1 sur 1
Tracteur JD 6155 R de 2021
Bonjour, j'aimerais connaître votre retour d'expérience ( positif et négatif ) pour ce tracteur ( puissance 155 à 195 avec boost ) en boîte à variation continue et équipé du mono-levier command pro.
topla- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
idf
Re: Tracteur JD 6155 R de 2021
j'ai un modèle 2020 avec boite direct drive et sans command pro
il remplace un 6930 et c'est pas comparable
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
pas comparable en puissance? confort? poids?c'est mieux ou pire ?
topla- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
idf
Greg a écrit:j'ai un modèle 2020 avec boite direct drive et sans command pro
C’est à dire ? Tu préfères le 155R ou le 6930 ?
Niveau puissance ça donne quoi entre les deux tracteurs ? Normalement cela devrait être plus ou moins la même chose
lesagri67- + membre techno +
Alsace
niveau confort, relevage et équilibre c'est beaucoup mieux
Greg- + membre techno +
moselle
niveau puissance au ressenti ça se vaut, pour bien faire il faudrait les passer au banclesagri67 a écrit:Greg a écrit:j'ai un modèle 2020 avec boite direct drive et sans command pro
C’est à dire ? Tu préfères le 155R ou le 6930 ?
Niveau puissance ça donne quoi entre les deux tracteurs ? Normalement cela devrait être plus ou moins la même chose
j'ai gardé le 2ème 6930 donc ça pourrait se faire
Greg- + membre techno +
moselle
Comparé à un puma 160 c'est très en dessous niveau performance moteur.
Quand tu vas voir la gueule de la courbe au banc , tu vas te sauver en courant ....
La commande pro c'est très bien, la vie à bord c'est pas mal . l'utilisation de l'écran, GPS , c'est la foire aux manips !!!
Ca peut chauffer avec le filtre tamis devant le radiateur .... a surveiller, contrairement au case qui n'a jamais chauffé et ceci sans nettoyage particulier. l'accès au moteur, jauge et filtre c'est quand même pas trés simple !!! Le tableau de bord derrière le volant c'est pas terrible quand on a eu l'habitude d'un écran dans le montant droit de la cabine = la lecture vitesse et tours/mn ne sont pas évidents. Le nouveau model doit avoir l'affichage dans le montant droit....
Obligé d'enlever le piton pour pouvoir passer la barre oscillante !!! et faut se coucher dessous pour dévisser un énorme écrou (clé non fournie !!!) Eclairage bien. Suspension bien. Mélodie a l'échappement nul
Tarif ++++
JD c'est pas la révolution ...
J'ai oublié , les jauges ad blue et GNR , c'est très aléatoire et absolument pas précis !!!!
Quand tu vas voir la gueule de la courbe au banc , tu vas te sauver en courant ....
La commande pro c'est très bien, la vie à bord c'est pas mal . l'utilisation de l'écran, GPS , c'est la foire aux manips !!!
Ca peut chauffer avec le filtre tamis devant le radiateur .... a surveiller, contrairement au case qui n'a jamais chauffé et ceci sans nettoyage particulier. l'accès au moteur, jauge et filtre c'est quand même pas trés simple !!! Le tableau de bord derrière le volant c'est pas terrible quand on a eu l'habitude d'un écran dans le montant droit de la cabine = la lecture vitesse et tours/mn ne sont pas évidents. Le nouveau model doit avoir l'affichage dans le montant droit....
Obligé d'enlever le piton pour pouvoir passer la barre oscillante !!! et faut se coucher dessous pour dévisser un énorme écrou (clé non fournie !!!) Eclairage bien. Suspension bien. Mélodie a l'échappement nul
Tarif ++++
J'ai oublié , les jauges ad blue et GNR , c'est très aléatoire et absolument pas précis !!!!
Dernière édition par lambin le Lun 29 Nov 2021, 11:05, édité 2 fois
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Exactementlambin a écrit:Comparé à un puma 160 c'est très en dessous niveau performance moteur.
La commande pro c'est très bien, la vis à bord c'est pas mal . l'utilisation de l'écran, GPS , c'est la foire au manip !!!
Ca peut chauffer avec le filtre tamis devant le radiateur .... a surveiller, contrairement au case qui n'a jamais chauffer et ceci sans nettoyage particulier. l'accès au moteur, jauge et filtre c'est quand même pas trés simple !!! Le tableau de bord derrière le volant c'est pas terrible quand on a eu l'habitude d'un écran dans le montant droit de la cabine = la lecture vitesse et tours/mn ne sont pas évidents. Le nouveau modèle doit avoir l'affichage dans le montant droit....
Tarif ++++
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Le 6155 n'est qu'un 6930 avec une meilleure cabine et un boost + fort
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Page 1 sur 1