Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
engrais vert
Page 1 sur 1
engrais vert
beaucoup de maraiché sème du sorgho fourrager dans les serres et leurs passe le broyeur une foi qu'il fait 1.50m de haut voir plus ,le probleme c'est qu'il graine et on commence a en avoir un peu partout qui sort dans les prés a partir de la mi juillet
dans le foin sa ressort blanc donc invendable, j'ai déja essayé pas mal de produits et du mauvais gasoil ,ou tu traite sa meurt et sa ressort plus gros plus loin comment faire
dans le foin sa ressort blanc donc invendable, j'ai déja essayé pas mal de produits et du mauvais gasoil ,ou tu traite sa meurt et sa ressort plus gros plus loin comment faire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
sorgho
Vérifie bien que ce n'est pas du sorgho sauvage ,du sorgho d'alép .Celui ci a des racines genre chiendent ou comme ....disons les cannes de provence.Les sorghos cultivé ont un système racinaire semblable aux céréales.A vérifier.Dans le premier cas c'est la merde encore plus.Dans le cas ou ça vient des semis des voisins dans les serres,il est vrai que ça marque mal pour vendre les ballots mais en vérité le foin est bon malgrés tout......Ceci est un exemple de contamination des champs des voisins par une culture qu'on ne désire pas.
Et ceci est la démonstration de ce qui peu se produire ,ni vu ni connu,en apparence à cause de culture OGM.Celui qui n'en veut pas doit en subir les conséquences .Est ce que c'est normal????JL Parent
Et ceci est la démonstration de ce qui peu se produire ,ni vu ni connu,en apparence à cause de culture OGM.Celui qui n'en veut pas doit en subir les conséquences .Est ce que c'est normal????JL Parent
Invité- Invité