L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170093 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
vous regardez de temps en temps comment circulent les étrangers chez eux, en Angleterre, italie, pays de l'est, pour ce qui est l'europe, pas de masque, ou moins de 20% des passants, y'a que chez nous qu'on est aussi emmerdé, et ça, depuis le début, pourtant, les pays cités n'ont pas plus de mort ou contaminé aux 100 000 hab
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Si vous aviez bien lu mon lien vous verriez que ça dit la même chose que dans le votre avec un peut plus de détail ............ CQFD ........................LE CAM a écrit:Faute de volontaires, l’Institut Pasteur stoppe ses essais de suppositoire contre le Covid!!!c'est quand même drôle de transformer toute les infos!!!!!Honoré de Barzac a écrit:jardi85 a écrit:Tient tient ..... encore des choses qui font poser quelques questions .....
Coronavirus à Lille : Pourquoi l’Institut Pasteur arrête l’essai clinique de son médicament contre le Covid-19 (msn.com)
La par contre c'est très intéressant pour les personnes qui malheureusement on déjà ce traitement ,mai font partie des immunodéprimés .......
Covid-19. Le RoActemra recommandé pour les formes sévères par l’Agence européenne des médicaments (msn.com)
voila tres bien j'allais mettre le même lien
C'est un véritable sabotage pour des intérêts financiers faisant fi de la santé publique.
Il faudra bien un nouveau tribunal de nuremberg
le rois de la désinformation !!!!!!! le complot!!!!
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/l-institut-pasteur-stoppe-ses-essais-pour-un-traitement-du-covid-par-manque-de-volontaires-cd4ca8d6-591f-11ec-adfc-3597a34faeca
jardi85- + membre techno +
Vendée
Oui mai le lien que j'ai mis, le titre est sans équivoque! Et sous-entendu pour honoré qui a tout de suite transformé l'info en complot!!! sabotage!!!!jardi85 a écrit:Si vous aviez bien lu mon lien vous verriez que ça dit la même chose que dans le votre avec un peut plus de détail ............ CQFD ........................LE CAM a écrit:Faute de volontaires, l’Institut Pasteur stoppe ses essais de suppositoire contre le Covid!!!c'est quand même drôle de transformer toute les infos!!!!!Honoré de Barzac a écrit:jardi85 a écrit:Tient tient ..... encore des choses qui font poser quelques questions .....
Coronavirus à Lille : Pourquoi l’Institut Pasteur arrête l’essai clinique de son médicament contre le Covid-19 (msn.com)
La par contre c'est très intéressant pour les personnes qui malheureusement on déjà ce traitement ,mai font partie des immunodéprimés .......
Covid-19. Le RoActemra recommandé pour les formes sévères par l’Agence européenne des médicaments (msn.com)
C'est un véritable sabotage pour des intérêts financiers faisant fi de la santé publique.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/l-institut-pasteur-stoppe-ses-essais-pour-un-traitement-du-covid-par-manque-de-volontaires-cd4ca8d6-591f-11ec-adfc-3597a34faeca
Invité- Invité
Pourquoi alors la soi disant lenteur administrative a bloquer les études début 2020 ..................... , parait que l'on était en guerre ..............LE CAM a écrit:Oui mai le lien que j'ai mis, le titre est sans équivoque! Et sous-entendu! pour honoré qui en a tout de suite transformé l'info!jardi85 a écrit:Si vous aviez bien lu mon lien vous verriez que ça dit la même chose que dans le votre avec un peut plus de détail ............ CQFD ........................LE CAM a écrit:Faute de volontaires, l’Institut Pasteur stoppe ses essais de suppositoire contre le Covid!!!c'est quand même drôle de transformer toute les infos!!!!!Honoré de Barzac a écrit:jardi85 a écrit:Tient tient ..... encore des choses qui font poser quelques questions .....
Je corrige fin 2020 j'ai voulu écrire début 2021
jardi85- + membre techno +
Vendée
ils ne le seront jamais , regarde le sang contaminé ...daniel89 a écrit:williams 475 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:rioufol qui a choppé le covid d'un double vacciné et qui s'est soigné à l'ivermectine:
https://www.cnews.fr/emission/2021-12-10/lheure-des-pros-du-10122021-1159003
oui j ai vu ça ! je suis pascal PRAUD tous les jours ! c est le seul a laisser sortir des vérités !!!! et oui effectivement comme tu dis et en plus il l a dit en direct !!!!bravo
L'ivermectine est très efficace plus que l'hydroxychloroquine et est utilisée dans de de nombreuses régions du monde. Et maintenant dans certaines régions de l'Italie.
Il y a plus d'un an que plusieurs méta analyses l'ont démontrées. Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui l'ont interdit lorsqu'ils seront mis face à leurs responsabilités.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
herve76 aime ce message
tiens ça va vous occuper un bout de temps , perso je m'en tamponne de cette merde , vacciné où pas quand c'est l'heure c'est l'heure, ce matin j'ai été aux obsèques d'un collègue de 44 ans tué quand la sa conditionneuse lui est tombée dessus , c'était pas le covid ni les effets du vaccin , mais le résultat reste le même , il est mort c'est tout .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
000
dgé a écrit:peux tu nous donner les noms des produites que tu prends, moi c'est une gélule de nutriq/jour
https://www.amazon.fr/Vitamine-D3-Zinc-par-NUTRIQ/dp/B08GSMSY1S
Zinc https://www.amazon.fr/Picolinate-Zinc-avec-15mg-Important/dp/B01KI3W6Q4
Vitamine C propolis c'est chez nutrisanté et ça se trouve partout
NAC j'en ai commandé en Angleterre en Allemagne, avant de me rendre compte qu'on pouvait acheter Mucodrill en pharmacie
Quercetine https://www.amazon.fr/Quercetin-alimentation-flavonoide-v%C3%A9g%C3%A9talien-Allemagne/dp/B07CMD5XFM/ref=sr_1_20
HE de ravintsara en pharmacie. Attention, prendre les gouttes à friction, car ça existe aussi en gélules à manger.
Il suffit de taper le nom de ces compléments pour trouver des tas de sources.
L'irbesartan, c'est un médoc, c'est les toubibs qui prescrivent et seulement si tu as de l'hypertension.
JiPe38- + Membre +
38
dgé aime ce message
000
Honoré de Barzac a écrit:
tu les vois prescrire de l'extrait de ravintsara venant de chez les sauvages malgaches . oui ok ça marche ( il suffit de voir leur courbes là-bas) mais ça fait pas sérieux! il faut de la chimie !!
Je sais. Je prenais aussi un générique nommé "palmier de floride" pour ne pas me lever la nuit pour pisser. C'est remboursé, mais ma généraliste a trouvé que ça faisait pas sérieux. A la place elle m'a prescrit "permixon" : c'est la même chose, mais produit par un labo et deux fois plus cher. C'est donc à moi de dire au pharmacien quand il me sert qu'il peut me donner le générique, le palmier de floride ! Et je me marre parce que dans deux pharmacies sur trois on me dit "on n'a pas ça" avec un air amusé, comme si je demandais des bonbons à la menthe.
JiPe38- + Membre +
38
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
JiPe38- + Membre +
38
gaston02 aime ce message
JiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
Tu vas te faire lyncher par le cam d'ici pas tard
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé aime ce message
zarbi comme interventionJiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
demande au chef ce que c'est d'avoir le covid
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ahahah ! la chimie vous dis je !!!JiPe38 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
tu les vois prescrire de l'extrait de ravintsara venant de chez les sauvages malgaches . oui ok ça marche ( il suffit de voir leur courbes là-bas) mais ça fait pas sérieux! il faut de la chimie !!
Je sais. Je prenais aussi un générique nommé "palmier de floride" pour ne pas me lever la nuit pour pisser. C'est remboursé, mais ma généraliste a trouvé que ça faisait pas sérieux. A la place elle m'a prescrit "permixon" : c'est la même chose, mais produit par un labo et deux fois plus cher. C'est donc à moi de dire au pharmacien quand il me sert qu'il peut me donner le générique, le palmier de floride ! Et je me marre parce que dans deux pharmacies sur trois on me dit "on n'a pas ça" avec un air amusé, comme si je demandais des bonbons à la menthe.
COMPOSITION DU MÉDICAMENT PERMIXON
p gél | |
Palmier de Floride (Serenoa repens), extrait de fruit | 160 mg |
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
et maintenant le fiston ancien consultant chez Mac kinsey là ou on retrouve le fils de fabius.. mac kinsey s'occupant de la promotion de la vaccination..
https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/264870939_5262144340481532_4682528967946922597_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=stmCah2yY4YAX-KPQWe&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT_A7ZiDIutpn9BefMt5G3DOWHsLP4rHD3ukC9AHEY-cNQ&oe=61BA058A
youyou ? le Cam? Vert 42? on se réveille...
Dernière édition par Honoré de Barzac le Sam 11 Déc 2021, 22:09, édité 1 fois
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
alceste a écrit:zarbi comme interventionJiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
demande au chef ce que c'est d'avoir le covid
14 jours de vacances depuis 45 ans , ça m' a fait tout drôle , surtout les 11 jours qui m' ont semblé n' être qu' une heure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
JiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
là faut avouer on place le curseur un peu haut à mon gout
autant il faut nuancer le caractère "fin du monde" , autant le virus ne doit pas être pris à la légère non plus
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
!JiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
fait pas bon de vieillir !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
000
gaston02 aime ce message
bon a 70 balais c'est risqué quand même mais il y en a plein qui essaient de le chopper pour avoir le pass. Je ne vais pas tenter le diable non plus .Ce qui est marrant c'est les boites échangistes ne sont pas fermées , peut etre parceque ils et elles sont cul nu mais avec le masquepathfinder a écrit:!JiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
fait pas bon de vieillir !
Plus stupide, difficile de trouver je pense!
Soit tu joues la provoc et ça sur un forum c'est facile soit vu ton âges enfin surement pas 70 ans tu es un inconscient!
Tu devrais jouer à la roulette russe! Petite question tu penses le faire tous 6 mois comme la vaccination pour être immunisé?
Si tu as la chance de l’attrapé et que tu fais un petit passage par des sueurs froides, n’oublies pas de revenir ici pour nous dire comment ont les portes de l'enfer!
Invité- Invité
au village des gens de mon age l'ont choppé sans s'en apercevoir. rien, nada. ils l'ont su car devant se faire opérer et confirmé par une prise de sang.Si il a 70 ans sans aucune comorbidité, c'est son problemeLE CAM a écrit:JiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
Soit tu joues la provoc et ça sur un forum c'est facile soit vu ton âges enfin surement pas 70 ans tu es un inconscient!
Tu devrais jouer à la roulette russe! Petite question tu penses le faire tous 6 mois comme la vaccination pour être immunisé?
Si tu as la chance de l’attrapé et que tu fais un petit passage par des sueurs froides, n’oublies pas de revenir ici pour nous dire comment ont les portes de l'enfer!
dgé et gaston02 aiment ce message
bonne lecture je ne vais pas pleurer il voulait le chopé. ce n'est pas un mort du covid, c'est du suicide! il a gagné son paris on doit faire la fête!Honoré de Barzac a écrit:au village des gens de mon age l'ont choppé sans s'en apercevoir. rien, nada. ils l'ont su car devant se faire opérer et confirmé par une prise de sang.Si il a 70 ans sans aucune comorbidité, c'est son problemeLE CAM a écrit:JiPe38 a écrit:Juste un truc. Je fais un max d'efforts pour choper le covid, les manifs sans masque, etc... l'autre jour 2h en réunion à coté d'une fille qui l'a chopé. Je la connaissais pas assez pour lui rouler une pelle, mais j'ai pris son verre pour le remplir et boire dedans, ce qui a horrifié tout le monde. Et bien... pas réussi à choper le truc. Et je vous jure que ça m'arrangerait bien pour pouvoir montrer un "pass naturel", aller au resto, faire du ski, etc.
j'aimerai bien savoir ce que pense ses proches???
https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/covid-19-un-britannique-antivax-se-rejouit-detre-contamine-par-le-virus-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard-9724964.php
Invité- Invité
un petit exemple(valable pour autre chose aussi) ,il y a 10% de gens qui s'en sorte après un face à face en bagnole,ca te viendrais à l'idée d'essayer pour voir si tu fait partie des 10% ou des 90% restants ?dgé a écrit:chacun fait ce qu'il veut bon dieu!
c'est juste une question de bon sens !
aller chercher à se faire contaminer pour peu etre, y laisser sa peau,sauf à etre suicidaire,explique moi !
somme
000
gaston02 aime ce message
EtienneCH4 n'aime pas ce message
si tu préfères pour etre dans le meme registre,t'amuses tu à aller respirer tes produits insecticide pour savoir si tes bronches risque d'etre brulés par les émanations de produit juste pour savoir si c'est nocif pour ta santé ?
somme
pathfinder a écrit:ne compare pas non plus la varicelle et le covid,ca n'a rien à voir !
si tu préfères pour etre dans le meme registre,t'amuses tu à aller respirer tes produits insecticide pour savoir si tes bronches risque d'etre brulés par les émanations de produit juste pour savoir si c'est nocif pour ta santé ?
je suis mort il y a un peu moins d' un an , j' étais à 50 % d'oxygène sous respirateur , faut peut être pas jouer trop avec ça , ils ne renvoient pas tous ceux qui traversent le tunnel
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
EtienneCH4 aime ce message
mais ca n'arrive qu'aux autres bien sur !
somme
C est sur que patogaz a tout le physique de non comorbidite, le médecin. Anesthésiste de mon village m a dit que 90% des obèses repartent les pied devant de la reapathfinder a écrit:certains n'ont pas encore compris par quelle belle porte tu as passé !
Mon beau père de 70balais l a choppé sans même savoir qu il l a eu......c est a cause d un cas contact qu il a fait un test.......il a juste eu un mal de gorge....... Perso mon cousin de 46 ans double vacciné a dégueuler ses tripes pendant 2 jours et fièvre carabiné mais comme un vacciné m a dit il aurait été non vacciné il allait en réa.....et mon cul avec aussi..... Réaction débile de gens qui croit que la vaccination n empêche pas de l avoir mais qui n ont même pas réfléchis un instant que ça pourrait aggravé les symptômes tellement ils ont la chiassse a force de regarder les chaînes de terreur info......
J ai eu écho qu un jeune Africain de mon âge est mort du tétanos et là je trouve intolérable de ne pas pouvoir vacciner la populations mondiale avec un vaccin ultra efficace et qui coûte rien alors qu on vaccine dans la terreur une partie de la populations jeune n ayant aucune chance de faire une forme grave, une vie du tiers monde n a pas la même valeur qu une vie d occidentale........quand vous aurez compris pourquoi on veut nous maintenir en santé passer 60ans...et jusqu a 80 en bouffant le pilulier complet chaque jour.....vous aurez répondu à une grande partie du problème
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, sibalo, gaston02, herve76, rivarol, EtienneCH4, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
herve56 a écrit:LE CAM a écrit:Pour le moment nous a eu juste ce qu'il fallait, il y a un problème de logistique quelque part? Chez nous tous nos client sont à jour, on ne les a pas fait par ordre d'inscription mais par date de la dernière injection, les flacons font soit 6 soit ou 7 doses, on programme 6 doses ensuite on appelle pour compléter. Les personnels soignant sont évidemment prioritaire client ou pas. On a fait cette semaine quelque primo-injection qui ont appelé et ont été fait avant ce don la date pouvait attendre. Je sais que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Bon courage il faut persévérer.dom' a écrit:vaccin le dimanche ? chez moi , faut attendre 5/6 semaines et je n habite pas au milieu du désert ! les pharmacies du coin n ont plus de doses non plus . je ne me suis pas précipité pour me faire vacciner et je pense avoir pris les bonnes précautions puisque je n ai pas été malade à ce jour .... voyant que la crise s' enlise , je veux me faire piquer aujourd' hui .... probléme , personne il ne peut me vacciner de suite .... je vais voir avec les pompiers , mais je ne vois pas pourquoi ils auraient des doses quand les centres , les médecins et pharmaciens n ont en plus !LE CAM a écrit:La différence qu'il y a entre toi et moi est que pour le moment les infos que l'on n'a ne sont pas tout a fait les mêmes. il semblerait que les symptômes soit plus légers que le variant Delta! Et j'ai bien dit semblerai! bien sur on ne peut pas avoir les mêmes infos!!!!Honoré de Barzac a écrit:on voit bien ton esprit complètement tordu ou intéressé alors que tu devrais te réjouir que l'omicron devienne un simple rhume et que l'immunité naturelle prenne le dessus. Non il faut que le tiroir caisse jute un max.. que deviendraient les marchandes de canons si il n'y avait plus de guerreLE CAM a écrit:l'espoir fait vivre!Honoré de Barzac a écrit:Oh merde! ça va pas être bon pour les affaires!
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/panique-chez-pfizer-omicron-237814
sinon ils sont en train de rechercher les non vaccinés sou prétexte d'enquete nominative !! pour savoir comment ils le vivent
https://www.lemonde.fr/planete/appel-temoignages/2021/12/10/vous-n-etes-pas-vaccine-e-comment-organisez-vous-votre-vie-sans-passe-sanitaire_6105522_3244.html
Quand à dire que je suis totalement intéressé il va falloir que tu me dises ou?
7.9 euros l'injection plus les papiers à remplir, là déjà avec ça tu ne payent pas le coût de la masse salariale d'un assistant! Et je ne te parle même pas du dimanche pour vacciner avec un complément de 5 euros! Payer du personnelle en heures supplémentaire un dimanche avec 12,9 euros l'injection???? Ben nous notre machine à calculer dit bénéfice égale perte! On n'est pas en centre de vaccination avec les tarifs de prestation! Je sais que bzh va dire que l'on vaccine des cochons pour moins cher que ça!
tu t'occupes de la vaccination toi ?
"des clients" ????
Non il les vend. On commence à mieux comprendre. Si les commerçants ne croient pas à leurs produits, le commerce devient difficile.
Il me fait penser à ces marchands de phyto qui buvaient de l'atrazine pour démontrer à leurs clients son innocuité.
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
c'est comme de montrer un mort sur la route à un conducteur en lui disant: t'as vu ce qui peut t'arriver...pathfinder a écrit:certains n'ont pas encore compris par quelle belle porte tu as passé !
on ferait mieux de faire des test de sérologie immunité que les test covid
000
centkght et gaston02 aiment ce message
Oui un joli lapsus tous nos clients...moi qui croyait que c'était des patients je vous le dit! visionnez le tres vieux film "docteur Knock".Tout y est, le docteur et le pharmacien qui se réjouit de l'arrivée de ce nouveau docteurGL a écrit:herve56 a écrit:LE CAM a écrit:Pour le moment nous a eu juste ce qu'il fallait, il y a un problème de logistique quelque part? Chez nous tous nos client sont à jour, on ne les a pas fait par ordre d'inscription mais par date de la dernière injection, les flacons font soit 6 soit ou 7 doses, on programme 6 doses ensuite on appelle pour compléter. Les personnels soignant sont évidemment prioritaire client ou pas. On a fait cette semaine quelque primo-injection qui ont appelé et ont été fait avant ce don la date pouvait attendre. Je sais que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Bon courage il faut persévérer.dom' a écrit:vaccin le dimanche ? chez moi , faut attendre 5/6 semaines et je n habite pas au milieu du désert ! les pharmacies du coin n ont plus de doses non plus . je ne me suis pas précipité pour me faire vacciner et je pense avoir pris les bonnes précautions puisque je n ai pas été malade à ce jour .... voyant que la crise s' enlise , je veux me faire piquer aujourd' hui .... probléme , personne il ne peut me vacciner de suite .... je vais voir avec les pompiers , mais je ne vois pas pourquoi ils auraient des doses quand les centres , les médecins et pharmaciens n ont en plus !LE CAM a écrit:La différence qu'il y a entre toi et moi est que pour le moment les infos que l'on n'a ne sont pas tout a fait les mêmes. il semblerait que les symptômes soit plus légers que le variant Delta! Et j'ai bien dit semblerai! bien sur on ne peut pas avoir les mêmes infos!!!!Honoré de Barzac a écrit:on voit bien ton esprit complètement tordu ou intéressé alors que tu devrais te réjouir que l'omicron devienne un simple rhume et que l'immunité naturelle prenne le dessus. Non il faut que le tiroir caisse jute un max.. que deviendraient les marchandes de canons si il n'y avait plus de guerreLE CAM a écrit:l'espoir fait vivre!Honoré de Barzac a écrit:Oh merde! ça va pas être bon pour les affaires!
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/panique-chez-pfizer-omicron-237814
sinon ils sont en train de rechercher les non vaccinés sou prétexte d'enquete nominative !! pour savoir comment ils le vivent
https://www.lemonde.fr/planete/appel-temoignages/2021/12/10/vous-n-etes-pas-vaccine-e-comment-organisez-vous-votre-vie-sans-passe-sanitaire_6105522_3244.html
Quand à dire que je suis totalement intéressé il va falloir que tu me dises ou?
7.9 euros l'injection plus les papiers à remplir, là déjà avec ça tu ne payent pas le coût de la masse salariale d'un assistant! Et je ne te parle même pas du dimanche pour vacciner avec un complément de 5 euros! Payer du personnelle en heures supplémentaire un dimanche avec 12,9 euros l'injection???? Ben nous notre machine à calculer dit bénéfice égale perte! On n'est pas en centre de vaccination avec les tarifs de prestation! Je sais que bzh va dire que l'on vaccine des cochons pour moins cher que ça!
tu t'occupes de la vaccination toi ?
"des clients" ????
Non il les vend. On commence à mieux comprendre. Si les commerçants ne croient pas à leurs produits, le commerce devient difficile.
Il me fait penser à ces marchands de phyto qui buvaient de l'atrazine pour démontrer à leurs clients son innocuité.
exactement, au moins on saurait ou l'on en serait, la on vaccine a tout va sans savoirdgé a écrit:c'est comme de montrer un mort sur la route à un conducteur en lui disant: t'as vu ce qui peut t'arriver...pathfinder a écrit:certains n'ont pas encore compris par quelle belle porte tu as passé !
on ferait mieux de faire des test de sérologie immunité que les test covid
un diagnostic de l'immunité et on voit après, mais peut etre que ce serait trop long a mettre en place vu "l'urgence" qu'on nous rabache a longueur de journée
mais perso je vois que chaque organisme réagit différemment face a ce virus, simple "rhume" pour certains , rea ou entre 4 planches pour d'autres
meme par rapport au vaccin, dans ma famille tout le monde a été vaccinné 2 doses pour le moment, je suis le seul a avoir été mal après la deuxieme dose, va comprendre
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
000
en tous cas avec l'astrazeneca la messe est dite: zéro protection contre le Omicrondgé a écrit:y'a peut être pas la même chose dans toutes les doses
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10298323/Vast-majority-Britons-NO-PROTECTION-against-Omicron.html
Bien sûr que si qu'il y a la même chose. Juste on ne réagit pas tous de la même façon.dgé a écrit:y'a peut être pas la même chose dans toutes les doses
VERT 42- + membre techno +
42
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
1 - Je lis l'anglais couramment, aussi bien que le français, j'ai passé une partie non négligeable de mon temps pro à lire des articles scientifiques en anglais, et depuis le début de la crise du covid j'épluche les publis en anglais. Donc je connais cette maladie bien mieux que la plupart des toubibs qui ne font qu'attendre des consignes de leur ARS et, connement, ne prescrivent rien d'autre que "dodo-doliprane".
2 - Pour faire simple, cette maladie a quatre stades.
- S1 : début comme un rhume, développement du virus dans les voies aériennes supérieures.
- S2 : se poursuit comme une infection pulmonaire virale, en gros une mauvaise grippe
- S3 : devient grave parce qu'elle évolue en maladie cardio-vasculaire. Les gens se retrouvent en réanimation parce que leurs alvéoles pulmonaires sont attaquées du coté "air" par une dégradation de la mobilité des cellules en forme de tapis brosse qui tapissent l'intérieur et du coté "sang" parce qu'ils ont du boudin dans les capillaires pulmonaires. Résultat plus d'échanges d'oxygène.
- S4 L'organisme qui tente de se défendre sur-réagit, comme un allergique dans une crise, et c'est le fameux "orage de cytokines" qui le plus souvent se termine par le costar en chène.
Vu les recommandations des ARS et la connerie des toubibs qui les suivent, les gens se retrouvent à l'hosto en phase 3 avancée, quand ils s'étouffent. Et les réanimateurs n'ont guère de choix alors. Ajoutons que souvent ils emploient la ventilation forcée qui est d'après de nombreux spécialistes une erreur dans ce cas là. En tous cas c'est très difficile à régler et maitriser.
Quand on sait ça, on commence par la prévention, ce qui fait que virus est pris dès le début du stade S1. En cas de confirmation d'infection, on double ou triple les doses de compléments qu'on prend en prévention. J'ai pris les devants en cherchant cherchant un généraliste qui peut me prescrire azythromicine + ivermectine. Et comme je sais que les connards qui nous gouvernent, pour vendre leur daube génétique, vont faire comme en Guadeloupe et verrouiller les appros d'ivermectine, j'en ai déjà dans le bas de mon frigo. J'ajoute que je prends tous les jours de l'irbesartan, et que j'ai bien compris comment les sartans protègent. Qui plus est une étude indienne "in silico", c'est à dire en simulation informatique, montre que ce medoc est potentiellement efficace pour empêcher la reproduction du virus en se liant sur un site du virus (par affinité géométrique moléculaire). Pas de confirmation pour l'instant par des études sur l'animal ou l'humain, mais j'aime les paris quand je sais qu'il n'y a rien à perdre et tout à gagner. J'ajoute que j'ai un oxymètre pour vérifier mes échanges pulmonaires et que si je descends en dessous de 95% je prends de l'aspirine, parce que je sais très bien que c'est un anti-agregatif-plaquetaire, et que ça va faire remonter ce taux.
Après, si je vois que ça prend une mauvaise tournure, je suis à 3h de route de Marseille et je n'hésite pas à aller voir le druide de l'IHU pour suivre l'évolution, même si je dois payer une ambulance de ma poche.
Donc quand on me cite des gens qui se sont fait une grosse frayeur avec cette maladie, je demande "qu'est ce qu'ils prenaient en prévention et qu'est ce qu'ils ont pris dès qu'ils sont su qu'ils étaient infectés". Si la réponse est "rien-rien", je me marre en me disant que le pauvre mec a attendu que Macron lui rédige l'ordonnance pour le soigner et, bien évidemment, il fallait qu'il s'attende au résultat. Qui parmi vous va demander à son banquier ce qu'il faut faire pour faire pousser des trucs dans ses champs ?
JiPe38- + Membre +
38
Alan.fr, dgé, gaston02, herve76, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
Socialo ou pas, ça nous changerait de Castex et de toutes les foireuses de gvt!!
RC81- + membre techno +
81
GL- + membre techno +
Assis
000
JiPe38 a écrit:He oui j'ai 70 balais et une comorbidité reconnue l'hypertension. Alors ça vous étonne que j'en aie rien à foutre de choper le covid ? Voici mes raisons.
1 - Je lis l'anglais couramment, aussi bien que le français, j'ai passé une partie non négligeable de mon temps pro à lire des articles scientifiques en anglais, et depuis le début de la crise du covid j'épluche les publis en anglais. Donc je connais cette maladie bien mieux que la plupart des toubibs qui ne font qu'attendre des consignes de leur ARS et, connement, ne prescrivent rien d'autre que "dodo-doliprane".
- S1 : début comme un rhume, développement du virus dans les voies aériennes supérieures.
- S2 : se poursuit comme une infection pulmonaire virale, en gros une mauvaise grippe
- S3 : devient grave parce qu'elle évolue en maladie cardio-vasculaire. Les gens se retrouvent en réanimation parce que leurs alvéoles pulmonaires sont attaquées du coté "air" par une dégradation de la mobilité des cellules en forme de tapis brosse qui tapissent l'intérieur et du coté "sang" parce qu'ils ont du boudin dans les capillaires pulmonaires. Résultat plus d'échanges d'oxygène.
- S4 L'organisme qui tente de se défendre sur-réagit, comme un allergique dans une crise, et c'est le fameux "orage de cytokines" qui le plus souvent se termine par le costar en chène.
Vu les recommandations des ARS et la connerie des toubibs qui les suivent, les gens se retrouvent à l'hosto en phase 3 avancée, quand ils s'étouffent. Et les réanimateurs n'ont guère de choix alors. Ajoutons que souvent ils emploient la ventilation forcée qui est d'après de nombreux spécialistes une erreur dans ce cas là. En tous cas c'est très difficile à régler et maitriser.
Quand on sait ça, on commence par la prévention, ce qui fait que virus est pris dès le début du stade S1. En cas de confirmation d'infection, on double ou triple les doses de compléments qu'on prend en prévention. J'ai pris les devants en cherchant cherchant un généraliste qui peut me prescrire azythromicine + ivermectine. Et comme je sais que les connards qui nous gouvernent, pour vendre leur daube génétique, vont faire comme en Guadeloupe et verrouiller les appros d'ivermectine, j'en ai déjà dans le bas de mon frigo. J'ajoute que je prends tous les jours de l'irbesartan, et que j'ai bien compris comment les sartans protègent. Qui plus est une étude indienne "in silico", c'est à dire en simulation informatique, montre que ce medoc est potentiellement efficace pour empêcher la reproduction du virus en se liant sur un site du virus (par affinité géométrique moléculaire). Pas de confirmation pour l'instant par des études sur l'animal ou l'humain, mais j'aime les paris quand je sais qu'il n'y a rien à perdre et tout à gagner. J'ajoute que j'ai un oxymètre pour vérifier mes échanges pulmonaires et que si je descends en dessous de 95% je prends de l'aspirine, parce que je sais très bien que c'est un anti-agregatif-plaquetaire, et que ça va faire remonter ce taux.
Après, si je vois que ça prend une mauvaise tournure, je suis à 3h de route de Marseille et je n'hésite pas à aller voir le druide de l'IHU pour suivre l'évolution, même si je dois payer une ambulance de ma poche.
Donc quand on me cite des gens qui se sont fait une grosse frayeur avec cette maladie, je demande "qu'est ce qu'ils prenaient en prévention et qu'est ce qu'ils ont pris dès qu'ils sont su qu'ils étaient infectés". Si la réponse est "rien-rien", je me marre en me disant que le pauvre mec a attendu que Macron lui rédige l'ordonnance pour le soigner et, bien évidemment, il fallait qu'il s'attende au résultat. Qui parmi vous va demander à son banquier ce qu'il faut faire pour faire pousser des trucs dans ses champs ?
Bravo. J'aurais pu et j'aurais dù écrire la même chose. J'ai longtemps hésité à le faire. Il est vrai qu'on ne peut obtenir de véritable information sur cette pandémie qu'en faisant les recherches en anglais puisque même les chercheurs français "produisent" en anglais. Et il ne faut pas trop compter sur les médias (je suis poli) français pour éclairer notre lanterne.
Il y a cependant un site, tenu par des professionnels de santé, en français qui peut intéresser ceux qui veulent échapper au bourrage de mou généralisé c'est: reinfo covid.
Ils ont reproduit récemment un document du Lancet à propos de la "protection" des vaccinés qui est intéressant
https://reinfocovid.fr/science/la-part-epidemiologique-de-la-population-vaccinee-dans-la-transmission-de-la-covid-19-saccroit/
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé, gaston02, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
000
Dernière édition par JiPe38 le Dim 12 Déc 2021, 19:24, édité 1 fois
JiPe38- + Membre +
38
dgé aime ce message
Elle est unique dans l'histoire de l'espèce humaine.
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
dgé a écrit:jpé, l'inflammation, c'est ce que tu place en S2
Dès le stade S1 tu as de l'inflammation dans le nez. En S2 c'est dans les poumons et sur les cellules nerveuses de l'odorat, d'où perte de gout et odorat. En S3 tu commences à boucher des capillaires et ça peut te donner des inflammations un peu partout. D'où l'importance de la prévention avec anti-oxydants et anti-inflammatoires. Si les obèses sont une catégorie à risque c'est parce que la maladie provoque un "stress oxydatif" puissant et que les graisses, quand elles s'oxydent, empoisonnent l'organisme. Si les jeunes sont peu touchés c'est parce qu'ils ont des taux de glutathion élevés qui les protègent de l'inflammation et de ce stress oxydatif.
Relire ce que j'ai écrit plus haut pour la prévention, avec le doublement ou triplement des doses qui est la première chose à faire pour le soin en cas d'infection. Je ne sais pas si je peux héberger un fichier pdf sur le site du forum, si oui je vous copierai une "fiche de prévention covid" qui émane de toubibs qui refusent de considérer qu'il n'y a que la vaccination qui peut combattre cette maladie.
JiPe38- + Membre +
38
dgé, gaston02, Honoré de Barzac, tot ou tard et Biketman du 47 aiment ce message
JiPe38 a écrit:dgé a écrit:jpé, l'inflammation, c'est ce que tu place en S2
Dès le stade S1 tu as de l'inflammation dans le nez. En S2 c'est dans les poumons et sur les cellules nerveuses de l'odorat, d'où perte de gout et odorat. En S3 tu commences à boucher des capillaires et ça peut te donner des inflammations un peu partout. D'où l'importance de la prévention avec anti-oxydants et anti-inflammatoires. Si les obèses sont une catégorie à risque c'est parce que la maladie provoque un "stress oxydatif" puissant et que les graisses, quand elles s'oxydent, empoisonnent l'organisme. Si les jeunes sont peu touchés c'est parce qu'ils ont des taux de glutathion élevés qui les protègent de l'inflammation et de ce stress oxydatif.
Relire ce que j'ai écrit plus haut pour la prévention, avec le doublement ou triplement des doses qui est la première chose à faire pour le soin en cas d'infection. Je ne sais pas si je peux héberger un fichier pdf sur le site du forum, si oui je vous copierai une "fiche de prévention covid" qui émane de toubibs qui refusent de considérer qu'il n'y a que la vaccination qui peut combattre cette maladie.
le mieux est de le metre en privé pour ceux qui sont intéressés comme moi
herve76- + membre techno +
normandie
le chouan aime ce message
JiPe38- + Membre +
38
dgé aime ce message
JiPe38 a écrit:He oui j'ai 70 balais et une comorbidité reconnue l'hypertension. Alors ça vous étonne que j'en aie rien à foutre de choper le covid ? Voici mes raisons.
oups!
Comme le pauvre con anglais, tu aimes les paris!
Que ton dieu t'entende, moi je suis athée! Et je suis plus terre à terre! Encore un inconditionnel de l'invermectine!!!! Le traitement du druide chq + azythromicine a été essayé par d'autre médecin surement très incompétent! Ce sont les idiots du village malgré leurs 12 ans à 15 ans d'étude en médecine! Crois-tu que les autres médecins sont restés le bras croisé quand le grand druide faisait ces essais? Moi j'ai été aussi crédule que beaucoup avec le traitement du druide, et après l'invermectine seulement les autres ne sont pas arrivés avec autant de certitude, c’était bof, bof!!!!! Croyez-vous que pratiquement tous les médecins sont des idiots à la solde du gouvernement? Crois-tu que les politiciens aussi véreux qu’ils soient puissent obliger les praticiens à ne pas soigner leur patient???? Quand à dire que les médecins ne prescrivent que du doliprane...
Tu dis que si ton traitement préventif ne marche pas tu iras à Marseille, n’attend pas le stade 3, car certain s'enfonce très vite! Mais tu invincible tout va très bien aller!
Dernière édition par LE CAM le Dim 12 Déc 2021, 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
non, avant il y a eu le pavot et les negres, !!!! ça fait beaucoup de sous, !!!GL a écrit:Il va quand même falloir écrire les enjeux financiers qui sont derrière cette période de la marche du monde.
Elle est unique dans l'histoire de l'espèce humaine.
j'en remets une couche, j'avais oublié les croisades et les indulgences, !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
crétin oui la prevention est fondamentale ! tes idiots du village ont le trouillometre à zéron, la peur du conseil de l'ordre , de l'ars . Les traitements préventifs ont été testé par tes profs a un stade avancé, donc bien trop tard..LE CAM a écrit:JiPe38 a écrit:He oui j'ai 70 balais et une comorbidité reconnue l'hypertension. Alors ça vous étonne que j'en aie rien à foutre de choper le covid ? Voici mes raisons.
oups!
Comme le pauvre con anglais, tu aimes les paris!
Que ton dieu t'entende, moi je suis athée! Et je suis plus terre à terre! Encore un inconditionnel de l'invermectine!!!! Le traitement du druide chq + azythromicine a été essayé par d'autre médecin surement très incompétent! Ce sont les idiots du village malgré leurs 12 ans à 15 ans d'étude en médecine! Crois-tu que les autres médecins sont restés le bras croisé quand le grand druide faisait ces essais? Moi j'ai été aussi crédule que beaucoup avec le traitement du druide, et après l'invermectine seulement les autres ne sont pas arrivés avec autant de certitude, c’était bof, bof!!!!! Croyez-vous que pratiquement tous les médecins sont des idiots à la solde du gouvernement? Crois-tu que les politiciens aussi véreux qu’ils soient puissent obliger les praticiens à ne pas soigner leur patient???? Quand à dire que les médecins ne prescrivent que du doliprane...
Tu dis que si ton traitement préventif ne marche pas tu iras à Marseille, n’attend pas le stade 3, car certain s'enfonce très vite! Mais tu invincible tout va très bien aller!
regarde encore une fois l'inde en comparant état par état, ceux qui ont choisi l'ivermectine, les autres le remdesivir...
dgé, le chouan et gaston02 aiment ce message
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne