L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
vous regardez de temps en temps comment circulent les étrangers chez eux, en Angleterre, italie, pays de l'est, pour ce qui est l'europe, pas de masque, ou moins de 20% des passants, y'a que chez nous qu'on est aussi emmerdé, et ça, depuis le début, pourtant, les pays cités n'ont pas plus de mort ou contaminé aux 100 000 hab
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
VERT 42 a écrit:Vous en savez des choses ! Vous savez tout avant tout le monde !jardi85 a écrit:Si tu avait un peut de mémoire sur ce que j'ai dit sur ce sujet ,tu constaterait que ce que je publie ci dessus fait que confirmer ce que j'avance depuis le début de la vaccination ..........VERT 42 a écrit:Quasiment aucun vaccin n'empêche la contamination ! Il n'y en a que deux. Il y en a même qui booste la contagion...jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
Ici on cohabite très bien entre vaccinés et non vaccinés (je cotoie d'ailleurs beaucoup plus de non vaccinés que de vaccinés...). Je remarque que les non vaccinés sont globalement plus prudents que les vaccinés. Par ailleurs et fort heureusement tous es non vaccinés ne finiront pas en réa...
Ce virus va créer plus de dégâts psychiatriques et sociétaux que de morts réels, j'ai honte de mon pays qui voit sa devise chaque jour un peu plus bafouée...
https://youtu.be/EXe8nUBPk9Q
Probablement encore un autre ...
“Les triple-vaccinés peuvent transmettre le Covid” : le PDG de BioNTech tire la sonnette d’alarme (msn.com)
On dirait que vous avez découvert l'eau chaude !
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.infovac.fr/vaccination/maladies-evitables&ved=2ahUKEwjih5CtuPT0AhWizoUKHd5VAOQQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw0UTOCGR-1zqMlBFzu4kmvx
Tout comme quand l'on vous disait (vers la fin du printemps ) que ces nouveaux vaccins procurait une duré limiter dans le temps ...............
Mai quand on avançaient ça tu est de ceux qui nous considérait anti vacs ......................
A au fait ,tu a vu l'anti viral de Pfizzer ...... je ne parle pas des traitement monoclonaux ............. on parle bien d'un antiviral .......... quand on regarde la posologie ,il est bien indiquer au tout début des symptômes .......... mai bon celui la est sous brevet .......... donc il devrait marcher ..................
Plus sérieusement, est ce que quelqu'un a soutenu que ce vaccin serait en dose unique et définitive ? Je n'en ai pas souvenir !
Donc, tu crois encore avoir inventé l'eau chaude !
Quant au traitement Pfizer, ok, et alors ?
Ah oui ! Le fameux traitement de Raoult ! Donc, pour toi, anti viral, c'est hydroxymachinchose, asytrotruc ou le dernier que j'ai oublié ! Il ne te viens pas à l'idée que ça puisse être une nouvelle molécule, ou des dosages ou forme précises ? Mais, non, c'est forcément un complot de l'industrie pharmaceutique ! Un complot a l'échelle mondiale en corrompant des centaines de dirigeants et des millions de médecins ! Un peu de sérieux !
On ne "sait pas des choses" on se renseigne partout où c'est possible. Voici la dernière analyse concernant l'Ivermectine qui confirme les résultats d'analyses précédentes qui datent pas d'hier. Alors OUI, ce produit associé à quelques autres dans un protocole connu est très efficace en traitement préventif et en traitement PRECOCES. Ceux qui voulaient prouver le contraire n'ont utilisés que l'Ivermectine et en traitement tardifs. Comme l'ont faits ceux qui ont conduit la méta analyse Recovery en Angleterre, avec 4 fois la dose recommandée ET en traitements tardifs qui a conduit à l'interdiction de l'Hydroxychloroquine, également efficace quoique un peu moins que l'Ivermectine.
Les preuves de l'efficacité de ce produit, aujourd'hui, ne manquent pas et je plains ceux qui dans quelques mois vont devoir expliquer les raisons pour lesquelles ils l'ont interdit;
https://journals.lww.com/americantherapeutics/Fulltext/2021/08000/Ivermectin_for_Prevention_and_Treatment_of.7.aspx
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé, jardi85 et Honoré de Barzac aiment ce message
QQUESTION comment on soigne ??
test positif il y a 3 h,
et ensuite plus rien, il faut rester à la maison !!!
mais nom de dieu, c'est quoi ce bordel, quand quelqu'un est contaminé , il n'y a pas de soin ???, il dit que les médecins disent, faut attendre que cela se passe, q que le système immunitaire fasse le boulot, on revient au moyen age et à la peste débarquée de Marseille,;;; je n'arrive pas à croire que nous revenons à l'obscurantisme, MERDE, ils sont où les toubibs ?????
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:un tres bon interview::B1 bis a écrit:
c est pas la fin du monde , mais la fin de l hopital public merci nos politiques touraine , véran , attal et l ARS
https://www.youtube.com/watch?v=YhQmXrdXglo&ab_channel=RMC
sa bouge tout sa mais Ursula a commandé des millions de vaccins donc début janvier les enfants .
car au bout de quinze jours trois semaines ils font tout le contraire de leurs annonces
Dernière édition par B1 bis le Mar 21 Déc 2021, 17:46, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
https://www.covidhub.ch/deni-de-lefficacite-de-livermectine-corruption-a-loms/
https://www.nexus.fr/actualite/sante/meta-etude-ivermectine/
https://cv19.fr/2020/12/18/le-traitement-du-covid-existe-azithromycine-ivermectine-hydroxychloroquine-et-les-vaccins/
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé aime ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
on est dans la merde pour le virus,
on est dans la merde pour les envahisseurs,
on est dans la merde pour l'école,
et je ne fais pas l'inventaire de l'agri,
qui c'est qui nous a foutu un bordel pareil, (si nous étions en 1789 la machine à guillotin aurait fait du boulot, et en procédure accélérée, !!!)
Dernière édition par EtienneCH4 le Mar 21 Déc 2021, 19:16, édité 1 fois (Raison : corrections)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
en plus à l'époque les composants venait pas de chineEtienneCH4 a écrit:CONCLUSION::::
on est dans la merde pour le virus,
on est dans la merde pour les envahisseurs,
on est dans la merde pour l'école,
et je ne fais pas l'inventaire de l'agri,
qui c'est qui nous a foutu un bordel pareil, (si nous étions en 1789 la machine à guillotin aurait fait du boulot, et en procédure accélérée, !!!)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé et Biketman du 47 aiment ce message
Toujours le même art et la même manière sur ce sujet de retourner les rôles et de faire dire a l'autre ce qu'il n'a pas dit ..................VERT 42 a écrit:Vous en savez des choses ! Vous savez tout avant tout le monde !jardi85 a écrit:Si tu avait un peut de mémoire sur ce que j'ai dit sur ce sujet ,tu constaterait que ce que je publie ci dessus fait que confirmer ce que j'avance depuis le début de la vaccination ..........VERT 42 a écrit:Quasiment aucun vaccin n'empêche la contamination ! Il n'y en a que deux. Il y en a même qui booste la contagion...jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
Ici on cohabite très bien entre vaccinés et non vaccinés (je cotoie d'ailleurs beaucoup plus de non vaccinés que de vaccinés...). Je remarque que les non vaccinés sont globalement plus prudents que les vaccinés. Par ailleurs et fort heureusement tous es non vaccinés ne finiront pas en réa...
Ce virus va créer plus de dégâts psychiatriques et sociétaux que de morts réels, j'ai honte de mon pays qui voit sa devise chaque jour un peu plus bafouée...
https://youtu.be/EXe8nUBPk9Q
Probablement encore un autre ...
“Les triple-vaccinés peuvent transmettre le Covid” : le PDG de BioNTech tire la sonnette d’alarme (msn.com)
On dirait que vous avez découvert l'eau chaude !
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.infovac.fr/vaccination/maladies-evitables&ved=2ahUKEwjih5CtuPT0AhWizoUKHd5VAOQQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw0UTOCGR-1zqMlBFzu4kmvx
Tout comme quand l'on vous disait (vers la fin du printemps ) que ces nouveaux vaccins procurait une duré limiter dans le temps ...............
Mai quand on avançaient ça tu est de ceux qui nous considérait anti vacs ......................
A au fait ,tu a vu l'anti viral de Pfizzer ...... je ne parle pas des traitement monoclonaux ............. on parle bien d'un antiviral .......... quand on regarde la posologie ,il est bien indiquer au tout début des symptômes .......... mai bon celui la est sous brevet .......... donc il devrait marcher ..................
Plus sérieusement, est ce que quelqu'un a soutenu que ce vaccin serait en dose unique et définitive ? Je n'en ai pas souvenir !
Donc, tu crois encore avoir inventé l'eau chaude !
Quant au traitement Pfizer, ok, et alors ?
Ah oui ! Le fameux traitement de Raoult ! Donc, pour toi, anti viral, c'est hydroxymachinchose, asytrotruc ou le dernier que j'ai oublié ! Il ne te viens pas à l'idée que ça puisse être une nouvelle molécule, ou des dosages ou forme précises ? Mais, non, c'est forcément un complot de l'industrie pharmaceutique ! Un complot a l'échelle mondiale en corrompant des centaines de dirigeants et des millions de médecins ! Un peu de sérieux !
Qui t'a parler de Raoult ................
Je me pose des questions ???? on parle d'un antiviral a un stade précoce ,et avant rester chez vous avec un doliprane .................. c'est bizard ,il n'y a pas d'antiviraux qui existes !!!!!!!!!!!
A par contre ou tu a raison ,c'est que le premier a en faire la promotion de ce nouveau médoc ,il a un lien avec Raoult ...........
Pour le vaccin ; Je te parle pas de dose unique ,ce que je t'ai dit c'est quand on a commencer a dire que ce vaccin avait besoin d'un rappel annuel au bout de 6 mois .............. tu te souvient ,mai bon c'étaient les antivaccin qui l'avait lu .................. c'est pas d'hier ......... on y est bien ..........maintenant a partir de 4mois le rappel (le boost comme on dit maintenant ) c' est pas moi qui l'ai inventer quand on le disait ,c'est simplement que des publi scientifique le disaient .............
Je constate que sur ce sujet ta mémoire te fait défaut par rapport a ce que l'on publie ,par rapport a ce que tu me rétorque ...................
Quand on parle de ce que l'on sait avec les bases de connaissance que l'on a apprise et auquel on est confronter dans nôtres quotidiens depuis 40ans ;si on le dit trop tot avant la tendance de l'info du moment on se fait rétorquer que l'on raconte des conneries et quand on le rappel quelques mois plus tard ; la on nous dit que l'on a inventer l'eau chaude .................................
Re: vaccin covid
par jardi85 Mar 9 Mar 2021 - 13:33
bruce 17 a écrit:ah les infos c'est bien ...mais...faut trier.....les poltrons y en a beaucoup...franchement faut pas chercher midi a 14h...mais si vous voulez pas changer de vie ..c'est pitoyables je veux revoyager et vraiement vivre....triste la vie actuellement .........
Justement , c'est pas parce que tu sera vacciner que tu pourra revoyager ..... faut bien avoir ça en tête ; il faut que toutes les mesures continue d'être appliquer jusqu'à ce que les différentes formes de virus s'attenu .... et d'ailleurs personne ne parle de ce que sera les rappels pour les vaccins .....
En élevage pour ce qui est des coronavirus de types Sars ,on est sur des rappels annuels ..... et d'autre part ,cette année sur mon coin autant de soucis avec certaines formes de ces virus entre vacciné et non vacciné ..... cf : propos d'une éleveuse qui elle même sort juste et bien secouer par la CV19 type Britannique .......... qui ce pose des questions ,car cata sur ses veaux dans le début de l'hiver et pourtant vacciné ..... Et la on en ai pas au début de la vaccination , ca remonte a pas mal de dizaines d'années .....
Donc pour le Cov19 , rdz vous dans un ans ,en mars 2022 pour véritablement voir ou on en ai ..... car ce sera seulement en fin d'été 2021 que l'on aura dans le meilleurs des cas un % de population vacciné suffisamment important ..... et ensuite le verdict de l'hiver qui déterminera si oui ou non on a le dessus .....
Ou je me pose de grandes questions ,comment ces différents variants on traversés les océans en même pas quelques semaines ,voir quelques jours ...........
jardi85+ membre techno +
Dernière édition par jardi85 le Mar 21 Déc 2021, 22:57, édité 1 fois
jardi85- + membre techno +
Vendée
dgé et herve76 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
A qui la faute Mr le CAM ............. dès le départ de la vaccination qu'il fallait absolument le faire appliquer et surtout l'imprimer dans la tête des gens au lieu de leurs faire croire monts et merveilles ....................... pour beaucoup ils ont compris vaccins = stop covid ..................LE CAM a écrit:ce matin gros coup de gueule! je livre des médicaments à l'ephad ! la un couple de parigot et leur 2 enfants arrivent, les enfants rentrent en courant, je les stop, et leur dis vos mains, les deux enfant disent pardon et se désinfecte les mains! les parents arrivent et rentrent comme si de rien n'était! la j'ai vu rouge!!!
monsieur il faut se désinfecter les mains et sonner! la procédure est marqué en grand sur la porte! ils l'ont fait mais à contre cœur! Si tout le monde fait comme ça les visites vont être vite interdite que je leur ai dis! moi je suis rester poli mais eux un peux moins! heureusement, la personne de l’accueil est arrivé, qui leur a rappelé que c'était marqué en grand sur la porte. l'infirmière qui passait là a vu rouge comme moi! vous pensez à eux???? qu'elle leur à dit!
jardi85- + membre techno +
Vendée
Honoré de Barzac aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
JiPe38- + Membre +
38
dgé aime ce message
JiPe38- + Membre +
38
L'avantage de Macron c'est qu'il n'aura pas besoin de faire vacciner ses enfants. Il n'en a pas.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
bref ça sent l'arnaque à plein nez
pire on s'enfonce encore
je compare ça au matériel qu'on nous vend parfois et dont les premiers utilisateurs font les frais de la mise au point
sauf que la c'est de santé humaine dont on parle avec peut être des effets secondaires non négligeables
on est peut-être à la veille de procès pour mise en danger de la vie d'autrui et crimes contre l'humanité
le supposé changement climatique et les petits procès contre les pesticides pourraient vite passer au second plan
je suis vacciné et ami de non vaccinés dont je commence à comprendre les réticences et que je n'ai jamais condamné
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, porsche 133, B1 bis, herve76, Honoré de Barzac, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
oui d'accord mais la question que tout le monde se pose est: Jean Michel est-il vacciné ?GL a écrit:Si la vaccination avait marché, on ne parlerait pas de reconfinement pour le début de l'année 2022.
L'avantage de Macron c'est qu'il n'aura pas besoin de faire vacciner ses enfants. Il n'en a pas.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:oui d'accord mais la question que tout le monde se pose est: Jean Michel est-il vacciné ?
Plus intéressant encore : va t'iel faire vacciner ses petits enfants ?
JiPe38- + Membre +
38
B1 bis aime ce message
Les vœux du Maire ! On va devoir changer la date du changement d'année! Il faut mettre les Vœux le 30 juin et les faire dans le stade de foot.
Ou les faire chez Leclerc ou dans le Métro à PARIS. Là, il n'y a jamais de soucis de concentration.
La vie sociale et nos petites PME va encore en prendre un sacré coup !
Les traiteurs seront sur le dos !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Alan.fr, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Bio37 a écrit:Au lieu de vouloir changer de sexe !
Les vœux du Maire ! On va devoir changer la date du changement d'année! Il faut mettre les Vœux le 30 juin et les faire dans le stade de foot.
Ou les faire chez Leclerc ou dans le Métro à PARIS. Là, il n'y a jamais de soucis de concentration.
La vie sociale et nos petites PME va encore en prendre un sacré coup !
Les traiteurs seront sur le dos !
oui beaucoup d annulations pour les traiteurs
DUNOIS
J'imagine pas la perte des ventes des produits. Et les Chapons, Dindes et autre gros truc ! Ce Lundi 20, notre réveillon du 31 a été annulé par anticipation. L'asso, ne prend pas le risque !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
je me suis fait juste vacciner (2 éme dose le 13/01) ... c' est pour avoir le fameux pass , je sais bien que ce n' est pas ce qui m' empéchera d' étre malade ! on verra bien ce qu il en sera !pig a écrit:oui il y a tromperie sur la marchandise qu'on nous a vendu pour être efficace et surtout pour nous affirmait t-on! ne pas connaitre à nouveau une période des fêtes comme l'an passé
bref ça sent l'arnaque à plein nez
pire on s'enfonce encore
je compare ça au matériel qu'on nous vend parfois et dont les premiers utilisateurs font les frais de la mise au point
sauf que la c'est de santé humaine dont on parle avec peut être des effets secondaires non négligeables
on est peut-être à la veille de procès pour mise en danger de la vie d'autrui et crimes contre l'humanité
le supposé changement climatique et les petits procès contre les pesticides pourraient vite passer au second plan
je suis vacciné et ami de non vaccinés dont je commence à comprendre les réticences et que je n'ai jamais condamné
si cela arrive ,serais je moins malade car vacciné ; ça , je n en suis pas certain non plus ; aucune confiance dans les JT de propagande .... méme si 100 % de la population est vaccinée , les hopitaux seront toujours blindés ..... donc on peut parler de fiasco
Invité- Invité
nous avons produit chapons et oies à rotir pendant de nombreuses années , on ne regrette pas d' avoir stoppé , ce serait ingérable ! se retrouver avec une centaine de chapons non vendus : on en fait quoi ?Bio37 a écrit:Est ce pour faire plaisir à L214 et aux écolos pour réduire les ventes de foies gras?
J'imagine pas la perte des ventes des produits. Et les Chapons, Dindes et autre gros truc ! Ce Lundi 20, notre réveillon du 31 a été annulé par anticipation. L'asso, ne prend pas le risque !
Invité- Invité
DUNOIS
herve76 aime ce message
Beau Pays et Belle Morale. Je trouve cela totalement immorale. 0/20 pointé pour MACRON et sa clique.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
mauvaise langue! ils sont masqués eux !Bio37 a écrit:Pour rigoler 'JAUNE", les seuls qui pourront réveillonner et danser et baiser en paix seront les membres d'un club échangisme.
Beau Pays et Belle Morale. Je trouve cela totalement immorale. 0/20 pointé pour MACRON et sa clique.
c'est comme dans les backrooms parisiens ou on s'encule sans savoir avec qui.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
Honoré de Barzac a écrit:c'est comme dans les backrooms parisiens ou on s'encule sans savoir avec qui.
Mauvaise Lang, dans ce genre de pratique, on ne voit pas le visage.
Est ce la carte de ce genre de pratique, je l'ignore mais je suis bien dans ma campagne, vous savez, chez pecnots, je n’aimerais pas être en ville pour ces fêtes.
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2516001-carte-covid-paris-drome-ardeche-les-departements-les-plus-touches/
GL- + membre techno +
Assis
les familles des 2 martiniquais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent aujourd'hui????? ils ont du abuser de ce traitement au point d'en avoir oublier que le vaccin protège à 90 % des formes graves! prends en de la graine comme on dit chez nous!
https://www.lindependant.fr/2021/12/22/martinique-contamines-lors-dune-reunion-de-travail-deux-leaders-antivax-sont-decedes-du-covid-10007842.php
Invité- Invité
Tu relayes des titires bien orientés où on pourrait trouver les mêmes choses Inverse.......deux leaders pro vaccins vacciné 4fois sont décédés du covid, sur 7milliards de personnes on doit bien trouvé des cas?LE CAM a écrit:les familles des 2 martiniquais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent aujourd'hui????? ils ont du abuser de ce traitement au point d'en avoir oublier que le vaccin protège à 90 % des formes graves! prends en de la graine comme on dit chez nous!
https://www.lindependant.fr/2021/12/22/martinique-contamines-lors-dune-reunion-de-travail-deux-leaders-antivax-sont-decedes-du-covid-10007842.php
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
Maintenant vaccinations de 5-11ans...... Pourtant ils ont dit la semaines dernière on vaccine que les enfants a risque
Hatal viens de parler ils ont regardé les chiffres et fait le discours à la géométrie des chiffres........ Les moins de 50ans sont visés et les enfants de 5-11ans, qu ils mettent aussi les nourrissons pour plus faire chier mais de grâce qu ils arrêtent d emmerdé les non vaccinés
Artesië
Invité- Invité
Omicron est peut être la porte de sortie, tu n arrêtera pas une épidémie avec des vaccins qui empêche juste de surcharger les réa mais pire ouvre des portes a des variants inconnus.....qui dit qu après Omicron on aura pas un variant qui s attaque aux vaccinésLE CAM a écrit:je ne vaccinerai pas les enfants mais pour le reste???? A vous de voir mais l’age médian des personnes en réa est en très net baisse! à vous de voir! par chance omicron serait plus contagieux mais moins virulent.
Par contre pourquoi tu veux pas vacciné les enfants?
Artesië
dgé aime ce message
La politique est clair, monter les anciens contre les non vac. L'objectif est simple, le peuple a demandé de piquer toute la population. Le gouvernement sera jamais responsable.fergie62 a écrit:De toute façon vaccinés ou pas, 3doses ou pas, Omicron a pris tout le monde de cours.........
Maintenant vaccinations de 5-11ans...... Pourtant ils ont dit la semaines dernière on vaccine que les enfants a risque
Hatal viens de parler ils ont regardé les chiffres et fait le discours à la géométrie des chiffres........ Les moins de 50ans sont visés et les enfants de 5-11ans, qu ils mettent aussi les nourrissons pour plus faire chier mais de grâce qu ils arrêtent d emmerdé les non vaccinés
Et juridiquement, ils sont bon, je te pique avec du rouge, dans 4 mois avec du blanc et 4 mois après avec du noir.
Je te souhaite bon courage pour prouver demain que tu as un soucis de santé avec le rouge, le blanc ou le noir ?
Piquer toute la population sera un bon moyen de dire si il y a 1 soucis de ne pas pouvoir dire "le vaccin est un génocide".
CHIRAC serait là avec son principe de précaution qui est comme la poussière sous le tapis.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé n'aime pas ce message
Pasteur a crée le vaccin avec du phosphate de calcium = le truc qui vous a permis de faire vos dents. L'aluminium est en terre et jamais dans le sang.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
gaston02 aime ce message
Pour lui le bon sens voudrait qu'il y ait obligation chez les plus de 60 ans, et pour le restant, laisser au bon vouloir de chacun.
Avec une parole aussi censée il ne va pas tardé à être blacklisté
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
1 le vacciné pour la grippe à partir de 50 ans tous les ans est parti dans les nuages je dirai bien 4/5 ans avant son corp. Et les années avant ..... bref.
2 le non piqué de la grippe a gardé 100% de sa mémoire jusque la dernière seconde.
En maison de retraite, posez la question ! Personne n'en parle. A +90 ans les personnes qui ont encore leur tète n'ont pas été vacciné à répétition.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé et rivarol aiment ce message
Tes chiffres et d'autresLE CAM a écrit:https://www.lindependant.fr/2021/12/22/martinique-contamines-lors-dune-reunion-de-travail-deux-leaders-antivax-sont-decedes-du-covid-10007842.phples familles des 2 martiniquais j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent aujourd'hui????? ils ont du abuser de ce traitement au point d'en avoir oublier que le vaccin protège à 90 % des formes graves! prends en de la graine comme on dit chez nous!
La Martinique, c'est 376 000 personnes.
Voila les chiffres de la mortalité corona
Il va falloir se calmer un peu, les représentants de commerce.
GL- + membre techno +
Assis
LE CAM a écrit:je ne vaccinerai pas les enfants mais pour le reste???? A vous de voir mais l’age médian des personnes en réa est en très net baisse! à vous de voir! par chance omicron serait plus contagieux mais moins virulent.
tu nous promettais pas l apocalypse il as peu de temps
DUNOIS
dgé aime ce message
quelle sottise! tous les virus tres contagieux par la force des choses sont moins virulents car sinon en tuant leur hôte ils seraient moins contagieux... B.B BA...... ce n'est pas "par chance "..LE CAM a écrit:je ne vaccinerai pas les enfants mais pour le reste???? A vous de voir mais l’age médian des personnes en réa est en très net baisse! à vous de voir! par chance omicron serait plus contagieux mais moins virulent.
dgé aime ce message
celle là elle est grosse , j'épère que tu y crois , depuis quand le fait d'être vacciné empéche de refiler sa merde aux copains ???.spontus a écrit:Si on est obligé maintenant de vacciner les enfants c'est pour protéger les adultes non vaccinés .
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.php?t=84939
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne