L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
vous regardez de temps en temps comment circulent les étrangers chez eux, en Angleterre, italie, pays de l'est, pour ce qui est l'europe, pas de masque, ou moins de 20% des passants, y'a que chez nous qu'on est aussi emmerdé, et ça, depuis le début, pourtant, les pays cités n'ont pas plus de mort ou contaminé aux 100 000 hab
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
LE CAM a écrit:ils ont ouvert les yeux contrairement à toi!dgé a écrit:il y a 18 mois, on entendait des gents crier de complotiste des personne qui nous parlait de liberticide, et de pass pour sortir, aller au ciné, TRAVAILLER, eh bien ça y est, ils sont passés où ces collabos aujourd'hui
moi je pense qu ils ont plutôt baisser leurs frocs ;; fournis la vaseline et ont dit ;;;;;;;;; ben allez y le plus dur c est la premiere fois il parait !!!!! apres sa va tout seul !!!!!!!!!!n est ce pas cher triple _vacciné !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, gaston02 et herve76 aiment ce message
LE CAM a écrit:Les labos rien on leur a signé une clause de non recours, quant au gouvernement, rien non plus les décisions sont prise par un conseil de guerre enfin l'équivalent, donc je crois que je suis suffisamment clair! Et comme c'est un conseil de défense et si c'est validé par le parlement tu fais ce que l'on te dit et tu fermes ta gueule aucun recourt comme si on t'envoyait dans les trancher en 14/18!fergie62 a écrit:Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
C est une spécificité ici, jamais de réponses aux questions précises
Plus clair je ne peux pas!
Je ne pense pas que ma réponse vous satisfasse!
de la ! comparer a 14/18 fallait le faire , mettre le gouvernement a Limoge , pourquoi pas .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
pourquoi nos experts, nos conseillers, nos décideurs, bien plus prés de la connaissance que nous, sont aussi souvent malades ou contaminés, sinon plus, jusqu'à en accepter la mort,
il est évident que si j'étais comme eux dans le saint des saints, je serai le 1er à me servir,
à comparer avec les éminents cancérologues qui meurent du cancer !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
B1 bis aime ce message
tu devrais l’accompagné! au moins on parlerai de vous!!! :002:mais pas sûr que 2 couillons s'immolant devant le parlement face changer le cour des choses! Quant à la guerre civile, laisser moi rigoler! déjà au manifs les plus fort en gueule sont très souvent abs!williams 475 a écrit:LE CAM a écrit:continu de t’abreuver de fake news!!!!!Honoré de Barzac a écrit:et par un juste retour on va pourrir la tienne minable. ce sera ce qu'ils veulent: la guerre civile.Tout le monde sera perdant dans ces jeux du cirque sauf ceux qui ont les regles du jeu , pauvre fou!LE CAM a écrit:Donc après t'avoir dit que le labo ne risque rien et que le gouvernement non plus, je vais te répondre pour pas obligatoire. Déjà pour les risques de recourt cela ne change rien mais obligé un anti-vax à se faire vacciné, je ne vois pas comment, à part aller les chercher entre 2 gendarmes. Par contre leur rendre la vie impossible sera bien plus efficace et moi ça me va très bien!seguim a écrit:seguim a écrit:Ca fait plusieurs fois que je pose la question mais toujours pas de réponse.
Pourquoi les autorités n ont toujours pas rendu ce "truc" obligatoire ?
Entre consentants ou obligés , est ce que ca fait bouger la responsabilité de l état et des labos en cas de pb à long terme ????????? ..........effectivement pas satisfait par la réponse puisque tu reponds à cotéLE CAM a écrit:Les labos rien on leur a signé une clause de non recours, quant au gouvernement, rien non plus les décisions sont prise par un conseil de guerre enfin l'équivalent, donc je crois que je suis suffisamment clair! Et comme c'est un conseil de défense et si c'est validé par le parlement tu fais ce que l'on te dit et tu fermes ta gueule aucun recourt comme si on t'envoyait dans les trancher en 14/18!
- Spoiler:
fergie62Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
C est une spécificité ici, jamais de réponses aux questions précises
Plus clair je ne peux pas!
Je ne pense pas que ma réponse vous satisfasse!
ça me plait bien ton côté übermensch , il te manque seulement la casquette du collabo
https://www.youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o&ab_channel=mickeywillis
ils ont séparé l’homme de Dieu,
puis ils ont séparé l’homme de l’homme,
et maintenant ils s’attaquent à séparer l’homme de lui-même»
La vérité a pris l'escalier alors que le vaccin a pris l'ascenseur:
https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/?amp=1
Vu le % de gens qui sont pour la vaccination obligatoire, tes envies de guerre civile me font bien marrer!
Tu devrais aller t’immoler devant le parlement je pense que tu aurais t'on quart d'heures de gloire
TIENS . L APOTRE SPIRITUEL DE VERAN ET CONSORT EST DE RETOUR .. FAUT BIEN QU IL ETALE SA SCIENCE
Invité- Invité
EtienneCH4 a écrit:je cherche à comprendre :
pourquoi nos experts, nos conseillers, nos décideurs, bien plus prés de la connaissance que nous, sont aussi souvent malades ou contaminés, sinon plus, jusqu'à en accepter la mort,
il est évident que si j'étais comme eux dans le saint des saints, je serai le 1er à me servir,
C'est comme les cordonniers qui sont les plus mal chaussés !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé aime ce message
Merci GL surtout que l article ne ressemble pas à une fake newsGL a écrit:L’ensemble de ces informations suffisent à convaincre que la pandémie de covid-19 a conduit les autorités sanitaires à autoriser une expérimentation vaccinale à grande échelle inédite dans l’histoire de la médecine.seguim a écrit:A LIRE ABSOLUMENT
http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/
super article, tout y est
extraits :
La formule « essai clinique » utilisée par l’Agence européenne est sans équivoque
Ton article est passionnant.
J aurai pensé avoir plus de reactions...
Je pense le transmettre à ma député et a un sénateur
En Janvier, ils ont des décisions importantes à prendre ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Assurément, c'est pour ça que j'ai jamais voulu être marchand de sucettes!spontus a écrit:EtienneCH4 a écrit:je cherche à comprendre :
C'est comme les cordonniers qui sont les plus mal chaussés !
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
DUNOIS
williams 475 a écrit:LE CAM a écrit:ils ont ouvert les yeux contrairement à toi!dgé a écrit:il y a 18 mois, on entendait des gents crier de complotiste des personne qui nous parlait de liberticide, et de pass pour sortir, aller au ciné, TRAVAILLER, eh bien ça y est, ils sont passés où ces collabos aujourd'hui
moi je pense qu ils ont plutôt baisser leurs frocs ;; fournis la vaseline et ont dit ;;;;;;;;; ben allez y le plus dur c est la premiere fois il parait !!!!! apres sa va tout seul !!!!!!!!!!n est ce pas cher triple _vacciné !!!!
incroyable ce CAM, y'a plus d'adjectifs pour te qualifié, l’égal à veran; vous n'avez plus de cerveaux, vous faite parti de la majorité qui se couche comme le lit est fait
regardes la video de sud radio, si tu ne te sans pas ciblé, consultes d'urgence
000
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé, evergreen, herve76, EtienneCH4, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
B1 bis a écrit:
Un homme rentre dans un bar et commande 6 pastis.
Le patron lui demande pourquoi.
J'arrose ma première pipe.
Je vous offre le 7° dit le tenancier.
Je vous remercie mais je pense qu'avec 6 le gout sera passé.
GL- + membre techno +
Assis
dgé, B1 bis, evergreen, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
un gynécologue et un livreur de pizza, ça a pas mal de points communs...
mais on risque quand même moins de finir en taule pour avoir bouffé la pizza...
sud rhones alpes
Biketman du 47 aime ce message
je crois que ça fait très longtemps que les français n'auront pas passés un noël dans de tels conditions:risquer de se voir dénoncer pour être trop nombreux, vous pensez bien que dénoncer un juif en 40 n’était pas plus compliqué
content de savoir que mon cerveaux travaille en disant plus souvent non que oui
Dernière édition par dgé le Lun 20 Déc 2021, 18:50, édité 1 fois
000
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ardèche
dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Il faut le pass pour aller gentiment manger au resto avec des potesdgé a écrit:il y a 18 mois, on entendait des gents crier de complotiste des personne qui nous parlait de liberticide, et de pass pour sortir, aller au ciné, TRAVAILLER, eh bien ça y est, ils sont passés où ces collabos aujourd'hui
ou aller en famille dans un marché de Noël (les 10% qui n'auraient pas été interdits)...
Mais, par contre, pour faire la bamboche et/ou foutre le boxon sur les champs
parce que ton équipe "préférée" a gagné au foot,
pas de souci, c'est openbar! PFFFFF!
sud rhones alpes
herve76 aime ce message
evergreen a écrit:Il faut le pass pour aller gentiment manger au resto avec des potesdgé a écrit:il y a 18 mois, on entendait des gents crier de complotiste des personne qui nous parlait de liberticide, et de pass pour sortir, aller au ciné, TRAVAILLER, eh bien ça y est, ils sont passés où ces collabos aujourd'hui
ou aller en famille dans un marché de Noël (les 10% qui n'auraient pas été interdits)...
Paris , Marseille et Lyon ! pas de masques , les passes certainement trouvés sur la toile , pas de contrôles
aprés les réas sont encombrées
DUNOIS
evergreen a écrit:Il faut le pass pour aller gentiment manger au resto avec des potesdgé a écrit:il y a 18 mois, on entendait des gents crier de complotiste des personne qui nous parlait de liberticide, et de pass pour sortir, aller au ciné, TRAVAILLER, eh bien ça y est, ils sont passés où ces collabos aujourd'hui
et nous, hier soir on a perdu 0/3 contre le PSG
est ce qu'on doit allé tout skètter sur les champs ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Gérald Kierzek
Ici on cohabite très bien entre vaccinés et non vaccinés (je cotoie d'ailleurs beaucoup plus de non vaccinés que de vaccinés...). Je remarque que les non vaccinés sont globalement plus prudents que les vaccinés. Par ailleurs et fort heureusement tous es non vaccinés ne finiront pas en réa...
Ce virus va créer plus de dégâts psychiatriques et sociétaux que de morts réels, j'ai honte de mon pays qui voit sa devise chaque jour un peu plus bafouée...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Alan.fr, dgé, ced62, marcel patulacci, jardi85, B1 bis, fergie62 et aiment ce message
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé aime ce message
Alan.fr a écrit:Bon ben ma voisine l'a chopé, ça doit être ma faute puisque elle est vacciné et pas moi... Bon j'espère que ça va aller je l'aime bien ma voisine
t appel pas ta voisine une patiente
DUNOIS
https://www.lematin.ch/story/des-enfants-ont-recu-une-dose-de-vaccin-deux-fois-trop-forte-614919608134
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
herve76- + membre techno +
normandie
dgé n'aime pas ce message
instruit, peut être, mais pas l'autreherve76 a écrit:le cam est plus intelligent que Gerald Kiezek
000
Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
Ici on cohabite très bien entre vaccinés et non vaccinés (je cotoie d'ailleurs beaucoup plus de non vaccinés que de vaccinés...). Je remarque que les non vaccinés sont globalement plus prudents que les vaccinés. Par ailleurs et fort heureusement tous es non vaccinés ne finiront pas en réa...
Ce virus va créer plus de dégâts psychiatriques et sociétaux que de morts réels, j'ai honte de mon pays qui voit sa devise chaque jour un peu plus bafouée...
https://youtu.be/EXe8nUBPk9Q
Probablement encore un autre ...
Ardèche
dgé et jardi85 aiment ce message
ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
herve76- + membre techno +
normandie
000
herve76 aime ce message
Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
“Les triple-vaccinés peuvent transmettre le Covid” : le PDG de BioNTech tire la sonnette d’alarme (msn.com)
jardi85- + membre techno +
Vendée
ils commencent enfin à admettre ce que beaucoup disent depuis longtemps (parait qu'ils sont "complotistes" ! ) , que leur produit a un effet mais que c'est loin d'être la panacée.jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
“Les triple-vaccinés peuvent transmettre le Covid” : le PDG de BioNTech tire la sonnette d’alarme (msn.com)
ce qu'ils oublient de mentionner c'est que grace à leur touille (en dehors des effets secondaires à court et moyen terme) c'est qu'ils ont reussi à fourguer une sorte de "droit à la vie" à une grande partie de la terre moyennant un "loyer" composé de 3 injections mini par an.
une dependance à la piqouse, une addiction au pouvoir controlée par quelques puissants sur terre qui ont accès ( pas en theorie, mais ça va pas être long a venir) a toutes tes informations sur ta santé, ta façon de vivre, ta façon de manger, avec qui tu b..., quand, où tu vas, comment, pourquoi, etc....
une aubaine pour les dirigeants (élus ou auto-proclamés, je vous rappelle que les élections presidentielles n'ont pas encore eu lieu) qui peuvent controler au doigt et à la souris tout un peuple; si çà suffit pas on gaze et on matraque.
transformer le "petit peuple" en bétail, voilà le but non avoué, d'ailleurs je pense qu'un éleveur laitier en sait autant sur son troupeau que nos élites sur les
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé, jardi85, B1 bis, gaston02, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
les certitudes des un et des autres ce matin lui en tout cas il bote en touche, et ses certitudes??? et dit on en sais rien!Tractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
à 13 minutes,
Invité- Invité
Ardèche
B1 bis et fergie62 aiment ce message
je n'ai pas changé d'avis loin de là mais tout le monde n'est pas aussi formel que les liens plus haut!Tractonic 007 a écrit: c'est bien tu commence a diversifier tes sources d'information, j'espère juste que tu a tout regarder du debut a la fin....après c'est bien connu y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Invité- Invité
Quasiment aucun vaccin n'empêche la contamination ! Il n'y en a que deux. Il y en a même qui booste la contagion...jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
On dirait que vous avez découvert l'eau chaude !
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.infovac.fr/vaccination/maladies-evitables&ved=2ahUKEwjih5CtuPT0AhWizoUKHd5VAOQQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw0UTOCGR-1zqMlBFzu4kmvx
VERT 42- + membre techno +
42
Ce matin à la radio, on disait que les soins intensifs de la Timone à Marseille risquaient l'engorgement.
En effet sur les 15lits de réanimation, 10 sont occupés par des Corona. On était en train d’expédier des malades en Bretagne pour préparer "une explosion".
De quoi parle t'on.
Marseille agglomération, c'est
1 600 000 habitants soit un lits pour 106 000 personnes
Les Bouches du Rhône d’où arrivent les malades, c'est
2 000 000 habitants, 1 lits pour 133 000 personnes
La région PACA
5 000 000 habitants, 1 lits pour 333 000 personnes
Imaginez si on était en temps de guerre ou face à une catastrophe naturelle ou industrielle.
Le 21 septembre 2001 à 10 h 17 chez AZF, 18 morts, 2500 blessés dont 30 en état grave ( chiffres officiels ).
GL- + membre techno +
Assis
Si tu avait un peut de mémoire sur ce que j'ai dit sur ce sujet ,tu constaterait que ce que je publie ci dessus fait que confirmer ce que j'avance depuis le début de la vaccination ..........VERT 42 a écrit:Quasiment aucun vaccin n'empêche la contamination ! Il n'y en a que deux. Il y en a même qui booste la contagion...jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.infovac.fr/vaccination/maladies-evitables&ved=2ahUKEwjih5CtuPT0AhWizoUKHd5VAOQQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw0UTOCGR-1zqMlBFzu4kmvx
Tout comme quand l'on vous disait (vers la fin du printemps ) que ces nouveaux vaccins procurait une duré limiter dans le temps ...............
Mai quand on avançaient ça tu est de ceux qui nous considérait anti vacs ......................
A au fait ,tu a vu l'anti viral de Pfizzer ...... je ne parle pas des traitement monoclonaux ............. on parle bien d'un antiviral .......... quand on regarde la posologie ,il est bien indiquer au tout début des symptômes .......... mai bon celui la est sous brevet .......... donc il devrait marcher ..................
Vendée
herve76 aime ce message
Tout a fait :GL a écrit:Des chiffres relatifs
Ce matin à la radio, on disait que les soins intensifs de la Timone à Marseille risquaient l'engorgement.
En effet sur les 15lits de réanimation, 10 sont occupés par des Corona. On était en train d’expédier des malades en Bretagne pour préparer "une explosion".
De quoi parle t'on.
Marseille agglomération, c'est
1 600 000 habitants soit un lits pour 106 000 personnes
Les Bouches du Rhône d’où arrivent les malades, c'est
2 000 000 habitants, 1 lits pour 133 000 personnes
La région PACA
5 000 000 habitants, 1 lits pour 333 000 personnes
Imaginez si on était en temps de guerre ou face à une catastrophe naturelle ou industrielle.
Le 21 septembre 2001 à 10 h 17 chez AZF, 18 morts, 2500 blessés dont 30 en état grave ( chiffres officiels ).
Santé : «Il faut attribuer le délitement de l'hôpital à tous nos politiques» (msn.com)
Vendée
Vous en savez des choses ! Vous savez tout avant tout le monde !jardi85 a écrit:Si tu avait un peut de mémoire sur ce que j'ai dit sur ce sujet ,tu constaterait que ce que je publie ci dessus fait que confirmer ce que j'avance depuis le début de la vaccination ..........VERT 42 a écrit:Quasiment aucun vaccin n'empêche la contamination ! Il n'y en a que deux. Il y en a même qui booste la contagion...jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
Tout comme quand l'on vous disait (vers la fin du printemps ) que ces nouveaux vaccins procurait une duré limiter dans le temps ...............
Mai quand on avançaient ça tu est de ceux qui nous considérait anti vacs ......................
A au fait ,tu a vu l'anti viral de Pfizzer ...... je ne parle pas des traitement monoclonaux ............. on parle bien d'un antiviral .......... quand on regarde la posologie ,il est bien indiquer au tout début des symptômes .......... mai bon celui la est sous brevet .......... donc il devrait marcher ..................
Plus sérieusement, est ce que quelqu'un a soutenu que ce vaccin serait en dose unique et définitive ? Je n'en ai pas souvenir !
Donc, tu crois encore avoir inventé l'eau chaude !
Quant au traitement Pfizer, ok, et alors ?
Ah oui ! Le fameux traitement de Raoult ! Donc, pour toi, anti viral, c'est hydroxymachinchose, asytrotruc ou le dernier que j'ai oublié ! Il ne te viens pas à l'idée que ça puisse être une nouvelle molécule, ou des dosages ou forme précises ? Mais, non, c'est forcément un complot de l'industrie pharmaceutique ! Un complot a l'échelle mondiale en corrompant des centaines de dirigeants et des millions de médecins ! Un peu de sérieux !
VERT 42- + membre techno +
42
monsieur il faut se désinfecter les mains et sonner! la procédure est marqué en grand sur la porte! ils l'ont fait mais à contre cœur! Si tout le monde fait comme ça les visites vont être vite interdite que je leur ai dis! moi je suis rester poli mais eux un peux moins! heureusement, la personne de l’accueil est arrivé, qui leur a rappelé que c'était marqué en grand sur la porte. l'infirmière qui passait là a vu rouge comme moi! vous pensez à eux???? qu'elle leur à dit!
Invité- Invité
ma femme qui travaille en hepad peut en dire autant. pass sanitaire pour ceux et celles qui y travaillent, par contre les visiteurs???????LE CAM a écrit:ce matin gros coup de gueule! je livre des médicaments à l'ephad ! la un couple de parigot et leur 2 enfants arrivent, les enfants rentrent en courant, je les stop, et leur dis vos mains, les deux enfant disent pardon et se désinfecte les mains! les parents arrivent et rentrent comme si de rien n'était! la j'ai vu rouge!!!
monsieur il faut se désinfecter les mains et sonner! la procédure est marqué en grand sur la porte! ils l'ont fait mais à contre cœur! Si tout le monde fait comme ça les visites vont être vite interdite que je leur ai dis! moi je suis rester poli mais eux un peux moins! heureusement, la personne de l’accueil est arrivé, qui leur a rappelé que c'était marqué en grand sur la porte. l'infirmière qui passait là a vu rouge comme moi! vous pensez à eux???? qu'elle leur à dit!
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Invité- Invité
LE CAM a écrit:ce matin gros coup de gueule! je livre des médicaments à l'ephad ! la un couple de parigot et leur 2 enfants arrivent, les enfants rentrent en courant, je les stop, et leur dis vos mains, les deux enfant disent pardon et se désinfecte les mains! les parents arrivent et rentrent comme si de rien n'était! la j'ai vu rouge!!!
vaccinés qu'ils sont , donc .... ils s'en foutent des barrières sanitaires !!!
et le problème est là .
herve56- + membre techno +
56 sud
RP61, gaston02 et herve76 aiment ce message
et tu as vu (par l'autre coté) le comportement d'un bon paquet d'injectés à qui on vendu la piqouse comme acte de liberation : "je suis piqué, je suis libre !"LE CAM a écrit:ici honnêtement ça ce passe très bien, je n'ai pas de mauvais écho! mais ceux-ci rien à foutre! que les enfants courent pour aller voir leur mamie, ça je le comprend très bien et ils se sont même excusé. Mais les parents???? avec eux, j'ai eu droit à tout autre chose!
même si tu as su nuancer (très peu c'est vrai) ton discours il suffit de te relire lors du festival des vieilles charrues, un sentiment supérieur d'invulnérabilité !
sauf que le 2eme effet kisskool est là : "je suis piqué, je suis un être supérieur, je suis invulnerable et je vous emmerde" ; ce slogan est devenu le B.A.BA de nombres de piqués, un gaulois reste un gaulois !
leur vendre leur "liberté" en échange de 2 injections a eu cet effet pervers, il aurait fallu ajouter : 2 injections......par an minimum,mais l'acceptation aurait peut etre été plus aleatoire !!!
de tout manière, vu que les non-vax sont des pestiferes exclus de toute forme de vie sociale (distractions ) je ne vois pas comment ça peut repartir........à moins qu'il y ai un trou ( un nid de poule plutot) dans la raquette de la vaccination.... qui ne peut etre la faute des exclus, quand on est viré on est plus là depuis 6 mois pour etre le bouc emmissaire...
sud charente maritime
B1 bis, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
c'est bien mon fils tu es sur le chemin de la repentance... le dernier que tu as oublié c'est l'ivermectine, toute l'afrique équatoriale a été bien avant le covid traitée à l'ivermectine pour une maladie rendant aveugle les enfants a cause d'un ver. Et oui équateur, chaleur, taux d'humidité pres de 100% et là bizarrement pas de covid. Tu es au milieu de ton chemin de croix et viendra la réssurectionVERT 42 a écrit:Vous en savez des choses ! Vous savez tout avant tout le monde !jardi85 a écrit:Si tu avait un peut de mémoire sur ce que j'ai dit sur ce sujet ,tu constaterait que ce que je publie ci dessus fait que confirmer ce que j'avance depuis le début de la vaccination ..........VERT 42 a écrit:Quasiment aucun vaccin n'empêche la contamination ! Il n'y en a que deux. Il y en a même qui booste la contagion...jardi85 a écrit:Les producteurs de vaccin commence a devenir moins catégoriques :herve76 a écrit:ho c est des rigolosTractonic 007 a écrit:Oui,fourmi il explique exactement de la meme maniere que Christian velotFourmi a écrit:Surement un complotiste encore.... Je suis étonnée qu'il ait accès aux plateaux tv
Gérald Kierzek
Plus sérieusement, est ce que quelqu'un a soutenu que ce vaccin serait en dose unique et définitive ? Je n'en ai pas souvenir !
Donc, tu crois encore avoir inventé l'eau chaude !
Quant au traitement Pfizer, ok, et alors ?
Ah oui ! Le fameux traitement de Raoult ! Donc, pour toi, anti viral, c'est hydroxymachinchose, asytrotruc ou le dernier que j'ai oublié ! Il ne te viens pas à l'idée que ça puisse être une nouvelle molécule, ou des dosages ou forme précises ? Mais, non, c'est forcément un complot de l'industrie pharmaceutique ! Un complot a l'échelle mondiale en corrompant des centaines de dirigeants et des millions de médecins ! Un peu de sérieux !
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moi aussi je triplement vaccinés et je ne me permet pas ça. et encore moins dans un éphad.herve56 a écrit:LE CAM a écrit:ce matin gros coup de gueule! je livre des médicaments à l'ephad ! la un couple de parigot et leur 2 enfants arrivent, les enfants rentrent en courant, je les stop, et leur dis vos mains, les deux enfant disent pardon et se désinfecte les mains! les parents arrivent et rentrent comme si de rien n'était! la j'ai vu rouge!!!
vaccinés qu'ils sont , donc .... ils s'en foutent des barrières sanitaires !!!
et le problème est là .
Invité- Invité
ne compares pas un événement en plein, aire en été et un éphad!!! ici les gens respectent les gestes barrières!saturnus17 a écrit:et tu as vu (par l'autre coté) le comportement d'un bon paquet d'injectés à qui on vendu la piqouse comme acte de liberation : "je suis piqué, je suis libre !"LE CAM a écrit:ici honnêtement ça ce passe très bien, je n'ai pas de mauvais écho! mais ceux-ci rien à foutre! que les enfants courent pour aller voir leur mamie, ça je le comprend très bien et ils se sont même excusé. Mais les parents???? avec eux, j'ai eu droit à tout autre chose!
même si tu as su nuancer (très peu c'est vrai) ton discours il suffit de te relire lors du festival des vieilles charrues, un sentiment supérieur d'invulnérabilité !
sauf que le 2eme effet kisskool est là : "je suis piqué, je suis un être supérieur, je suis invulnerable et je vous emmerde" ; ce slogan est devenu le B.A.BA de nombres de piqués, un gaulois reste un gaulois !
leur vendre leur "liberté" en échange de 2 injections a eu cet effet pervers, il aurait fallu ajouter : 2 injections......par an minimum,mais l'acceptation aurait peut etre été plus aleatoire !!!
de tout manière, vu que les non-vax sont des pestiferes exclus de toute forme de vie sociale (distractions ) je ne vois pas comment ça peut repartir........à moins qu'il y ai un trou ( un nid de poule plutot) dans la raquette de la vaccination.... qui ne peut etre la faute des exclus, quand on est viré on est plus là depuis 6 mois pour etre le bouc emmissaire...
Invité- Invité
peut etre maintenant pour les gestes barrieres (j'assimile les ephad à une forme light d'hopital), mais ma fille qui est photographe pourrait t'en raconter de biens belles sur ces mouvements festifs, y compris en interieur. le fameux "on craint rien on est vacciné ! " etait encore en cours pour les mariages et autres baptêmes il y a à peine un mois.LE CAM a écrit:ne compares pas un événement en plein, aire en été et un éphad!!! ici les gens respectent les gestes barrières!saturnus17 a écrit:et tu as vu (par l'autre coté) le comportement d'un bon paquet d'injectés à qui on vendu la piqouse comme acte de liberation : "je suis piqué, je suis libre !"LE CAM a écrit:ici honnêtement ça ce passe très bien, je n'ai pas de mauvais écho! mais ceux-ci rien à foutre! que les enfants courent pour aller voir leur mamie, ça je le comprend très bien et ils se sont même excusé. Mais les parents???? avec eux, j'ai eu droit à tout autre chose!
mais depuis......................nos ministres et la télé ont parlé et pas de doute, il faut repiquer à l'approche de l'hiver comme il faudra certainement piquer encore à l'approche de l'été et de ses moments de debauche (se faire la bise entre cousins ou amis )... même piquer des gosses qui ne craignent quasiment rien avec un produit qui ne les empeche pas de transmettre......mais l'abonnement à la soumission aura debuté, sans faire nécessairement reculer le virus....
y'a pas à dire , avec 75% de vaccinés en france ça marche au poil !
au 20/12/2020 : https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html?fbclid=IwAR26mUE6DxEnmOOIsEOMX6BSLYAt-hjvJeZ8zeOdgAclIzEDSRxE01A_13s#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887
au 20/12/2021: https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html?fbclid=IwAR26mUE6DxEnmOOIsEOMX6BSLYAt-hjvJeZ8zeOdgAclIzEDSRxE01A_13s#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887
pour ceux qui ne voient pas le changement de date (en haut à droite)
:
Dernière édition par saturnus17 le Mar 21 Déc 2021, 18:32, édité 1 fois
sud charente maritime
B1 bis aime ce message
la vérité pour l hôpital ! merci Touraine Veran Attal tous socialistes reconvertis et repartis chez cramon la France pour continuer a profiter des avantages gouvernementaux
Delfraissy a l EHPADE
Dernière édition par B1 bis le Mar 21 Déc 2021, 16:49, édité 1 fois
DUNOIS
Tractonic 007 aime ce message
un tres bon interview::B1 bis a écrit:
c est pas la fin du monde , mais la fin de l hopital public merci nos politiques touraine , véran , attal et l ARS
https://www.youtube.com/watch?v=YhQmXrdXglo&ab_channel=RMC
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne