Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Médaille d'or pour le tracteur autonome NeXaT
+14
jean-pierre-45
pathfinder
porsche 133
seb057
nl80
sibalo
fergie62
seguim
dgé
bis 18
PatogaZ
cricky16
noibe88
paysannature
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1
Médaille d'or pour le tracteur autonome NeXaT
https://www.grostracteurspassion.com/actualite/tracteurs/medaille-dor-pour-le-tracteur-autonome-nexat
Re: Médaille d'or pour le tracteur autonome NeXaT
Incroyable le machin, sont forts ces allemands
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
porsche 133 aime ce message
Pendant ce temps... en France, on va nous obliger à reprendre le manche de la binette...
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé, gc29 et M 201 aiment ce message
on l' avait dit : les fonctionnaires et les ingénieurs au brain trust , les robots au boulot , et les autres ????? au RSA ???
et le canal seine nord europe pour exporter ????? peut être plutôt pour importer la merde pour nourrir les écolocons à grands coups d' OGM glyphosatés alors qu' il sera interdit chez nous
et le canal seine nord europe pour exporter ????? peut être plutôt pour importer la merde pour nourrir les écolocons à grands coups d' OGM glyphosatés alors qu' il sera interdit chez nous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, paysannature et sibalo aiment ce message
ça devient débile
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dgé et sibalo aiment ce message
c'est clair, et la France en jachère tous ça pour la BiodiversitéPatogaZ a écrit:on l' avait dit : les fonctionnaires et les ingénieurs au brain trust , les robots au boulot , et les autres ????? au RSA ???
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dgé et sibalo aiment ce message
de 1, on pas le parcellaire adéquat dans les 3/4 du pays
de 2: autonomie de travail : 'alimentation électrique est actuellement assurée par deux moteurs diesel indépendants de 400 kW / 545 ch chacun
qu'on est con, suffit de mettre partout un moteur atmo pour faire marcher les groupes électrogènes
de 3 ; plus besoins d'agri, 50 000 suffiront à la place des 300 000 actuels
ca va etre du matos de cuma ou d'entreprise, je vois bien celui qui suit de dire: putain, t'as pas rechargé les batteries, alors que faire le plein, ça prend 20 mn
de 2: autonomie de travail : 'alimentation électrique est actuellement assurée par deux moteurs diesel indépendants de 400 kW / 545 ch chacun
qu'on est con, suffit de mettre partout un moteur atmo pour faire marcher les groupes électrogènes
de 3 ; plus besoins d'agri, 50 000 suffiront à la place des 300 000 actuels
ca va etre du matos de cuma ou d'entreprise, je vois bien celui qui suit de dire: putain, t'as pas rechargé les batteries, alors que faire le plein, ça prend 20 mn
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo, bis 18 et Mr Vienne aiment ce message
Cout du contrat de maintenance ???
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
haddock, dgé et sibalo aiment ce message
Tout de suite tu vois le piège a conseguim a écrit:Cout du contrat de maintenance ???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, sibalo et cricky16 aiment ce message
C'est marrant que ton voisin de loos ne soit pas sur la photo, dans le genre con on ne fait pas mieuxfergie62 a écrit:Tout de suite tu vois le piège a conseguim a écrit:Cout du contrat de maintenance ???
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
J'aimerais bien voir le tracteur autonome dans mes mouilleres ou bien quand il va perdre le signal GPS sous les arbres.
Ou encore quand il va monter une pierre dans la rotative !
Ou encore quand il va monter une pierre dans la rotative !
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Va voir il a fait une vidéo sur les robots de semis.....sibalo a écrit:C'est marrant que ton voisin de loos ne soit pas sur la photo, dans le genre con on ne fait pas mieuxfergie62 a écrit:Tout de suite tu vois le piège a conseguim a écrit:Cout du contrat de maintenance ???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je suis du meme avis que les autres ,ca c'est pour les grandes plaines ou il n'y a rien d'autre que des champs (et sans gros cailloux,arbres, poteaux )
c'est pour des pays productivistes, c'est pas pour la france ca vu l'orientation que l'on veut nous donner, en mon sens produire de moins en moins et avec de plus en plus de contraintes pour le sacrosaint environnement; ca devient dangereux les terres a moindre potentiel risquent de devenir des friches(cout de production plus élevé et recolte moindre), enfin si c'est ce que le francais veut
j'ai deja l'exemple dans le village de ma mère, il y a un coteau pentu d'une 30 aine d'hectares, dans les années 50 ce n'etait qu'un immense verger de mirabelliers et questchier appartenant a de multiples petits proprietaires, toute la recolte etait faite a la main (pas moyen d'y monter un tracteur avec une machine pour faire la recolte), ben aujourd'hui c'est une friche reste quelques survivants fruitiers etouffés par la broussaille et les epines
c'est pour des pays productivistes, c'est pas pour la france ca vu l'orientation que l'on veut nous donner, en mon sens produire de moins en moins et avec de plus en plus de contraintes pour le sacrosaint environnement; ca devient dangereux les terres a moindre potentiel risquent de devenir des friches(cout de production plus élevé et recolte moindre), enfin si c'est ce que le francais veut
j'ai deja l'exemple dans le village de ma mère, il y a un coteau pentu d'une 30 aine d'hectares, dans les années 50 ce n'etait qu'un immense verger de mirabelliers et questchier appartenant a de multiples petits proprietaires, toute la recolte etait faite a la main (pas moyen d'y monter un tracteur avec une machine pour faire la recolte), ben aujourd'hui c'est une friche reste quelques survivants fruitiers etouffés par la broussaille et les epines
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Et après on va s'étonner que l'été ça brûle
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé aime ce message
https://www.nexat.de/
Il s'agit surtout de controle de traffic .........!! une des clés pour avancer vers la conservation des sols même en beta et patate .....
Il s'agit surtout de controle de traffic .........!! une des clés pour avancer vers la conservation des sols même en beta et patate .....
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
vraiment autonome,il se couche meme tout seul !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
il était fatigué, c'est la fin de la journée
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Quand il fait ça,c'est qu'il est content!pathfinder a écrit:vraiment autonome,il se couche meme tout seul !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ou qu'il veut qu'on lui gratte le ventre !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Il est beau le futur
nl80- + membre techno +
cher 18
https://www.youtube.com/watch?v=0CUwp7QwkKw
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je viens de regarder la vidéo des traitements, il va bientôt y avoir plus de passage de roues que de culture
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
C'est clair.noibe88 a écrit:Je viens de regarder la vidéo des traitements, il va bientôt y avoir plus de passage de roues que de culture
Et dans les zones plus vallonnées que la plaine parfaite, ça doit être un beau bordel.
Sans parler du transport sur route...
forbo17- + membre techno +
17
Et des conditions de passageforbo17 a écrit:C'est clair.noibe88 a écrit:Je viens de regarder la vidéo des traitements, il va bientôt y avoir plus de passage de roues que de culture
Et dans les zones plus vallonnées que la plaine parfaite, ça doit être un beau bordel.
Chez moi il est enterré, trop humide…
nico58- + membre techno +
nievre
quand je pense qu'ici il n'y a pas bien des années on faisait les fongi en roues de 9.5 avec des ecarteurs au niveau des roues pour pas laisser de traces .....noibe88 a écrit:Je viens de regarder la vidéo des traitements, il va bientôt y avoir plus de passage de roues que de culture
avec des taxis plus modestes c'est vrai, mais quand même....
et le pire c'est qu'on arrivait à avoir une petite marge brute au final !!!
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
forbo17 a écrit:C'est clair.noibe88 a écrit:Je viens de regarder la vidéo des traitements, il va bientôt y avoir plus de passage de roues que de culture
C'est sans doute réservé aux "plaines parfaites" justement,inopérant dans les secteurs morcelés.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais