L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Temeos : 8 jours de réflexion
Page 1 sur 2 • 1, 2
Temeos : 8 jours de réflexion
pour cette raison il écope de 8 jours sans pouvoir poster et le minimum au retour sera de faire des excuses
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Temeos : 8 jours de réflexion
Après je suis désolé, mais BZH centre a eu des critiques plus que déconvenables aussi, et pas qu'envers Temeos. Pourquoi ne mérite t'il pas le carton jaune ? Parce qu'il est admin ?
Florian72, VERT 42, kws77, max-42, RP61, magnum et Magick aiment ce message
Je pense plutôt que le différent entre les deux est de l ordre de l incompréhension, un coup de téléphone entre les deux pour s expliquer serait beaucoup plus simplealex36 a écrit:Tu en as 3-4, c'est du gratiné !
Après je suis désolé, mais BZH centre a eu des critiques plus que déconvenables aussi, et pas qu'envers Temeos. Pourquoi ne mérite t'il pas le carton jaune ? Parce qu'il est admin ?
Les gratinés sont en jaune........
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, Florian72, sibalo et Biketman du 47 aiment ce message
Si c est sur le post youtubeur, ca ressemble a un malentendu
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, Florian72 et popo aiment ce message
sauf que lui est plus malin que certains et sait provoquer sans etre insultant
je comprends que ca peut en rendre fou certains
case ih 81- + membre techno +
tarn
erwin et max-42 aiment ce message
c'est le haut du panier !fergie62 a écrit:Je pense plutôt que le différent entre les deux est de l ordre de l incompréhension, un coup de téléphone entre les deux pour s expliquer serait beaucoup plus simplealex36 a écrit:Tu en as 3-4, c'est du gratiné !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Invité- Invité
la j'ai aucune idee du different et je veut pas le savoir,je m'en fout
juste pour dire que parfois a force de chercher on trouve
c'est trop facile de provoquer qqun et le mettre a bout et apres se plaindre
bzh,c'est pas le plus bavard du forum ,mais quand il intervient c'est souvent juste pour le plaisir de casser les gens,sans raison souvent,peut etre que certaines tetes lui reviennent pas,mais c'est pas une raison
du genre tu poste 1+1=2
il te repondra que tu as tord que c'est egal a 2.000000......
tarn
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Florian72 aime ce message
case ih 81 a écrit:il faut aussi mettre les choses dans son contexte parfois
bzh,c'est pas le plus bavard du forum ,mais quand il intervient c'est souvent juste pour le plaisir de casser les gens,sans raison souvent,peut etre que certaines tetes lui reviennent pas,mais c'est pas une raison
du genre tu poste 1+1=2
alors tais toi !!
herve56- + membre techno +
56 sud
B1 bis et centkght aiment ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
erwin, alceste et Florian72 aiment ce message
Artesië
Titi, BV-Fan, lubrano, Fanchon et Biketman du 47 aiment ce message
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
dgé aime ce message
Ça dépend pour qui ! Les plus actifs n'ont pas tout à fait les mêmes règles ! Et Breizh Centre n'est pas le dernier a provoquer. Mais bon, on voit bien que la convivialité n'est plus la priorité du forum. Il y a un moment que la politique a pris le dessus. Ce n'est pas une critique mais un simple constat. Si ça ne me va pas, je sais parfaitement ce que j'ai a fairenick 80 a écrit:Petit rappel : https://www.agri-convivial.com/t30495-la-charte-du-forum
VERT 42- + membre techno +
42
ben justement , vous ne savez peut être pas , mais Yannick cumule tous ces problèmes , alors un peu ce compréhension et de gentillesse avec lui ne seraient pas de tropfergie62 a écrit:Cool les mecs, y a plus grave dans la vie........ La maladie, la convalescence, l handicap, les séquelles.........
c' est la raison pour laquelle j' ai pris cette affaire en main , 8 jours de réflexion c' est pas la mort , et puis un petit coup de fil pour s' arranger , ça serait peut être pas mal , futé comme il l' est , temeos saura bien trouver le numéro en question
moi je suis mort il y a un peu moins d' un an , alors maintenant , j' ai beaucoup de recul par rapport aux choses qui ont moins d' importance que la vie , la santé , la famille
allez y vous pouvez dégainer , mais sur les morts vivants , sachez qu' il n' y a que la tête de sensible
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
erwin aime ce message
VERT 42 a écrit:Ça dépend pour qui ! Les plus actifs n'ont pas tout à fait les mêmes règles ! Et Breizh Centre n'est pas le dernier a provoquer. Mais bon, on voit bien que la convivialité n'est plus la priorité du forum. Il y a un moment que la politique a pris le dessus. Ce n'est pas une critique mais un simple constat. Si ça ne me va pas, je sais parfaitement ce que j'ai a fairenick 80 a écrit:Petit rappel : https://www.agri-convivial.com/t30495-la-charte-du-forum
ben pour la politique , je ne savais pas que BZH en faisait , j' ai du rater un truc
de toute façon tous les ans à la période où les agris ont pas grand chose à faire , il y a un nouveau marronnier sur le forum
PatogaZ- + Admin +
Il existe des incompatibilités de caractère, sur le forum comme dans la vie. Il faut faire avec . Je donne simplement mon avis : pour moi Temeos comme bzh sont deux adultes responsables et les deux ont été insultants. Je constate qu’un seul est exclunick 80 a écrit:vas y crache ta pastille
Oise
dgé, erwin, alceste, kws77 et max-42 aiment ce message
C’est de votre faute, vous avez exclu celui qui faisait l’unanimité contre luiPatogaZ a écrit:VERT 42 a écrit:Ça dépend pour qui ! Les plus actifs n'ont pas tout à fait les mêmes règles ! Et Breizh Centre n'est pas le dernier a provoquer. Mais bon, on voit bien que la convivialité n'est plus la priorité du forum. Il y a un moment que la politique a pris le dessus. Ce n'est pas une critique mais un simple constat. Si ça ne me va pas, je sais parfaitement ce que j'ai a fairenick 80 a écrit:Petit rappel : https://www.agri-convivial.com/t30495-la-charte-du-forum
ben pour la politique , je ne savais pas que BZH en faisait , j' ai du rater un truc
de toute façon tous les ans à la période où les agris ont pas grand chose à faire , il y a un nouveau marronnier sur le forum
Oise
Oise
bon rétablissement aux malades , pour les 2 catégories , bien sur
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Magick a écrit:Et vous feriez mieux d’exclure un certain Étienne que vous laissez s’exprimer de manière intolérable et nauséabonde. Des propos qui, soit dit en passant, sont pénalement répréhensibles
il est bien étienne , il a beaucoup apporté à ceux qui veulent méthaniser , un ingénieur qui a fait de gros projets en chine , c' est dangereux
si c' est répréhensible , ben faites ce que vous semblez bon , c' est la loi
perso je ne pratique pas la délation (on était résistants dans ma famille )
Dernière édition par PatogaZ le Lun 13 Déc - 14:53, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
centkght aime ce message
Magick n'aime pas ce message
Sacrée contradictionPatogaZ a écrit:Magick a écrit:Et vous feriez mieux d’exclure un certain Étienne que vous laissez s’exprimer de manière intolérable et nauséabonde. Des propos qui, soit dit en passant, sont pénalement répréhensibles[/quote , ]il est bien étienne , il a beaucoup apporté à ceux qui veulent méthaniser , un ingénieur qui a fait de gros projets en chine , c' est dangereux
Oise
centkght a écrit:lequel d'etienne ?
etienne CH4 je pense , enfin à confirmer
PatogaZ- + Admin +
Magick aime ce message
PatogaZ a écrit:centkght a écrit:lequel d'etienne ?
je pense aussi
parfois déroutantes ses interventions , mais bon , un forum ne peut pas avoir que des contemplateurs , ça serait chiant
ça ira "mieux "au mois de mai 2022
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dgé aime ce message
Ha la momie le retour On va t'appeler François toi bientôtPatogaZ a écrit:ben justement , vous ne savez peut être pas , mais Yannick cumule tous ces problèmes , alors un peu ce compréhension et de gentillesse avec lui ne seraient pas de tropfergie62 a écrit:Cool les mecs, y a plus grave dans la vie........ La maladie, la convalescence, l handicap, les séquelles.........
c' est la raison pour laquelle j' ai pris cette affaire en main , 8 jours de réflexion c' est pas la mort , et puis un petit coup de fil pour s' arranger , ça serait peut être pas mal , futé comme il l' est , temeos saura bien trouver le numéro en question
moi je suis mort il y a un peu moins d' un an , alors maintenant , j' ai beaucoup de recul par rapport aux choses qui ont moins d' importance que la vie , la santé , la famille
allez y vous pouvez dégainer , mais sur les morts vivants , sachez qu' il n' y a que la tête de sensible
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
centkght a écrit:PatogaZ a écrit:centkght a écrit:lequel d'etienne ?
je pense aussi
parfois déroutantes ses interventions , mais bon , un forum ne peut pas avoir que des contemplateurs , ça serait chiant
beaucoup voient arriver la purge du second tour , franc' mac contre franc'mac , ça a une forte odeur de défaite pour beaucoup et ça les rend méchants !!!!
PatogaZ- + Admin +
centkght a écrit:PatogaZ a écrit:centkght a écrit:lequel d'etienne ?
je pense aussi
2022 pour certain ça ne changera rien, ils ont la culture du mépris et de l’indécence, ils sont né dedans, enfin je ne sais pas????? Ça dépasse tout entendement par moment.
Après on peut faire comme là dit pato il y a quelques jours sur un autre post, on peut aussi les mettre en ignoré si on 'est pas en phase! Problème c'est aussi leur laisser libre court et leur laisser croire qu'ils ont raison en s’effaçant, et là moi Breton et têtu ce n’est pas gagné. Je n'ai pas vu ce qui a été écrit sur ce post donc je ne peux pas juger, mais je doute que ce soit plus ignoble que de me comparer à un collabo! La politique de la chaise vide ce n'est pas mon truc donc ça va durer encore un bout de temps!
Invité- Invité
Même le zizi n est plus sensiblePatogaZ a écrit:ben justement , vous ne savez peut être pas , mais Yannick cumule tous ces problèmes , alors un peu ce compréhension et de gentillesse avec lui ne seraient pas de tropfergie62 a écrit:Cool les mecs, y a plus grave dans la vie........ La maladie, la convalescence, l handicap, les séquelles.........
Artesië
T écris pas encore en inclusif......y a encore de la espoirLE CAM a écrit:centkght a écrit:PatogaZ a écrit:centkght a écrit:lequel d'etienne ?
je pense aussi
2022 pour certain ça ne changera rien, ils ont la culture du mépris et de l’indécence, ils sont né dedans, enfin je ne sais pas????? Ça dépasse tout entendement par moment.
Après on peut faire comme là dit pato il y a quelques jours sur un autre post, on peut aussi les mettre en ignoré si on 'est pas en phase! Problème c'est aussi leur laisser libre court et leur laisser croire qu'ils ont raison en s’effaçant, et là moi Breton et têtu ce n’est pas gagné. Je n'ai pas vu ce qui a été écrit sur ce post donc je ne peux pas juger, mais je doute que ce soit plus ignoble que de me comparer à un collabo! La politique de la chaise vide ce n'est pas mon truc donc ça va durer encore un bout de temps!
Artesië
erwin aime ce message
De l'espoir de voir un honoré ou dég qui me traite de collabo à longueur du temps me rejoindre autour d’une table avec un verre! C’est sûr que cela n'arrivera jamais même si je dis souvent qu'il ne faut jamais dire jamais! Là il faudrait plus qu'un miracle! Un breton ça a la tête dure! Ça encaisse, mais ça n'oublie pas forcement!fergie62 a écrit:T écris pas encore en inclusif......y a encore de la espoirLE CAM a écrit:centkght a écrit:PatogaZ a écrit:centkght a écrit:lequel d'etienne ?
je pense aussi
Un irréductible gaulois !
Invité- Invité
je pense a lui aussi, c'est vrai que par moment il depasse les bornes, je lui ferai reppeler a moment venuPatogaZ a écrit:centkght a écrit:lequel d'etienne ?
Les admins sont solidaires quand on en attaque un les autres sont derrieres lui a tord ou a raison, on touche pas aux admins
on est tres tolerant avec certain, les ecrits sont tres rarement censuré, allez voir ailleur si ça se passe aussi bien que ici
et pour finir, si ça vous plait pas la porte est grande ouverte.
Invité- Invité
si le post a ete ouvert c'est pour qu'on y reponde,sinon fallait pas ouvrir ce post,surtout que c'est le grand chef qui l'a ouvertherve56 a écrit:case ih 81 a écrit:il faut aussi mettre les choses dans son contexte parfois
du genre tu poste 1+1=2
alors tais toi !!
je pense parcourir assez regulierement le forum pour connaitre un peu le comportement de chacun
c'est pour ce que je me permet de donner un avis sur les personnages en question
sinon pour mes provocs,j'en suis conscient et c'est souvent en reponse aux attaques de certains personnages,toujours les 2-3 meme d'ailleurs
ps moi ethienne il me gene pas,meme s'il a des opinions bien tranchees,on peut les partager ou pas,mais c'est loin d'etre un f...le m..de comme certains qui ne repondent que pour le plaisir de te casser pour te pourrir les posts par mechancete pure
tarn
dgé, erwin et popo aiment ce message
centkght n'aime pas ce message
Je veux juste dire que les administrateurs prennent de grands risques en animant ce forum : Le seul ou les agriculteurs peuvent s'exprimer et parle de plein de choses, alors que les autres forum ne parlent que de ferraille...
En cas de mauvais comportement ou de propos injurieux écris par un membre, ce sont les administrateurs qui sont les premiers inquiétés. Un jour BZH m'a parlé du tel de tous les contrôles et vérifications sur les forum, avec une grande maison rue de la Beaume qui ferait tout pour faire interdire notre forum, car contraire à ses idées...
Un conseil, éviter d'afficher trop radicalement vos idées politiques et encore moins vos pratiques au niveau des phytos : Un contrôleur SRPV peut se cacher derrière un pseudo qui fait bien paysan (genre JD3650 ou IH1056...) et en tenant 3/4 propos radicaux pour tromper l'ennemi.
Je félicite et remercie les administrateurs pour leurs dévouement.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
iris, Pierre89, haddock, sevi, erwin, jardi85, B1 bis et aiment ce message
J'ai monté mon projet en écoutant beaucoup d'autres ''agri méthaniseur''..j'ai fait des erreurs et je m'en rends déjà compte.. je lis ACE et j'y apprends tout les jours...mais Étienne ne m'a jamais rien apporté...PatogaZ a écrit:Magick a écrit:Et vous feriez mieux d’exclure un certain Étienne que vous laissez s’exprimer de manière intolérable et nauséabonde. Des propos qui, soit dit en passant, sont pénalement répréhensibles
il est bien étienne , il a beaucoup apporté à ceux qui veulent méthaniser , un ingénieur qui a fait de gros projets en chine , c' est dangereux
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
alceste, les mains noires, RP61, bingo et Magick aiment ce message
Faut arrêter un peu avec les théories du complotChaource a écrit: Un jour BZH m'a parlé du tel de tous les contrôles et vérifications sur les forum, avec une grande maison rue de la Beaume qui ferait tout pour faire interdire notre forum, car contraire à ses idées
magnum- + membre techno +
sud de la loire
+1 .... faut arréter un peu d' étre parano ; les controleurs de toutes sortes ne sont pas partout à nous èspionner !magnum a écrit:Faut arrêter un peu avec les théories du complotChaource a écrit: Un jour BZH m'a parlé du tel de tous les contrôles et vérifications sur les forum, avec une grande maison rue de la Beaume qui ferait tout pour faire interdire notre forum, car contraire à ses idées
Invité- Invité
Faites comme vous voulez...dom' a écrit:+1 .... faut arréter un peu d' étre parano ; les controleurs de toutes sortes ne sont pas partout à nous èspionner !magnum a écrit:Faut arrêter un peu avec les théories du complotChaource a écrit: Un jour BZH m'a parlé du tel de tous les contrôles et vérifications sur les forum, avec une grande maison rue de la Beaume qui ferait tout pour faire interdire notre forum, car contraire à ses idées
Mais évitez de parler de vos mélanges phytos interdits sur les Forums.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
nl80 et gaston02 aiment ce message
argonne n'aime pas ce message
En ce qui concerne BZH il a tout mon soutien, si on modère pas un peu ce forum risque d'être un vrais Capharnaüm.
Après, si certains se sente plus compétant que nous on vous laisse la place.
Vous ne voyez pas tout ce que l'on supprime et remettre au bon endroit justement pour que ce soit le plus agréable à lire pour tous.
Ne vous leurrez pas tout les forums ont ce problème à régler, et certains ne pinaille pas cent sept ans pour dégommer les fauteurs de troubles qui sont généralement toujours les mêmes.
Comme vous cela nous arrivent d'avoir des hauts et des bas, des soucis de famille ou de santé.
Avoir un peu de tolérance ne fait de mal à personne, un simple coup de fils ou MP peut régler le problème (quand il y à un mal entendu) que de plutôt ouvrir un sujet qui les trois quart du temps par en sucette.
En ces périodes de trouble on est tous un peu tendu, penser à ceux qui n'ont rien et sont obliger de vivre dehors et seul pendant les périodes de fête qui approchent, et vous verrez que nos petites querelles sont peu de chose.
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sevi, troll, Olivier62, erwin, centkght, evergreen, 22bretagne et aiment ce message
boh après chacun fait ce qu'il veut avec son pulvé, après je dis ca je dis rien je n'ai jamais eu vent d'un controle de la bouillie contenue dans la cuve, le reste n'est que de la litteratureChaource a écrit:
Mais évitez de parler de vos mélanges phytos interdits sur les Forums.
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
moulinos n'aime pas ce message
pour ce qu'il y a dans le pulvé, le sucre, l'eau, l'acide H ou Fulvique, l'acide ou base... n'ont pas d'AMM, donc ne sont pas autorisé, pourtant...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gaston02 aime ce message
Peut être des talus brûler au round up?dgé a écrit:tout à l'heure, j'ai croisé un dacia police environnemental , je me suis demandé ce qu'ils foutent ...
pour ce qu'il y a dans le pulvé, le sucre, l'eau, l'acide H ou Fulvique, l'acide ou base... n'ont pas d'AMM, donc ne sont pas autorisé, pourtant...
Oise
Toi, de toute façon, tout est de ta fautepathfinder a écrit:c'est le haut du panier !fergie62 a écrit:Je pense plutôt que le différent entre les deux est de l ordre de l incompréhension, un coup de téléphone entre les deux pour s expliquer serait beaucoup plus simplealex36 a écrit:Tu en as 3-4, c'est du gratiné !
Oise
+1 il faut arrêter de stresserdom' a écrit:+1 .... faut arréter un peu d' étre parano ; les controleurs de toutes sortes ne sont pas partout à nous èspionner !magnum a écrit:Faut arrêter un peu avec les théories du complotChaource a écrit: Un jour BZH m'a parlé du tel de tous les contrôles et vérifications sur les forum, avec une grande maison rue de la Beaume qui ferait tout pour faire interdire notre forum, car contraire à ses idées
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Par ici ces derniers temps ils étaient en surveillance des quads dans les chemins forestiers, en renfort de la gendarmerie, avec amende à la clef.dgé a écrit:tout à l'heure, j'ai croisé un dacia police environnemental , je me suis demandé ce qu'ils foutent ...
Quand j'appelle au 17 pour signaler qu'un gus fait du quad sur un de mes terrains: "aucun équipage de disponible, venez déposer une main courante..."
Une planche cloutée où il avait l'habitude de passer a été bien plus efficace pour résoudre le problème.
Reste à prier qu'il ne me refasse pas la même chose (ou pire) à un endroit que je ne m'y attend pas
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
case ih 81 a écrit:si le post a ete ouvert c'est pour qu'on y reponde,sinon fallait pas ouvrir ce post,surtout que c'est le grand chef qui l'a ouvertherve56 a écrit:case ih 81 a écrit:il faut aussi mettre les choses dans son contexte parfois
du genre tu poste 1+1=2
alors tais toi !!
je pense parcourir assez regulierement le forum pour connaitre un peu le comportement de chacun
c'est pour ce que je me permet de donner un avis sur les personnages en question
sinon pour mes provocs,j'en suis conscient et c'est souvent en reponse aux attaques de certains personnages,toujours les 2-3 meme d'ailleurs
ps moi ethienne il me gene pas,meme s'il a des opinions bien tranchees,on peut les partager ou pas,mais c'est loin d'etre un f...le m..de comme certains qui ne repondent que pour le plaisir de te casser pour te pourrir les posts par mechancete pure
tu as raison de souligner que c' est moi qui ai ouvert le post , par contre je ne suis pas un grand chef , j' essaye juste d' éviter les gros dérapages , si j' ai mis 8 jours de réflexion à temeos , c' est juste parce qu' il a qualifié Yannick d' alcoolo , alors que c' est loin d' en être un , d' autant plus que dans sa grande pudeur et sa modestie habituelle , il s' est bien gardé de vous signaler ses problèmes de santé , et notamment le fait qu' il soit sous assistance respiratoire , ce qui efface toute possibilité de fumer et de picoler
Je pense qu' il serait juste bien de la part des forumeurs de lui faire des témoignages de gentillesse et( de remerciement pour son temps passé à l' administration de ce forum , comme d' ailleurs alain et nick qui execute les travaux d' isangie qui n' a plus le temps
en tout cas que ce soit téméos ou les autres "trublions de ce forum , je n' ai pas de rancoeur ni d' animosité envers vous , simplement , je garde le cap et si certains pensent que je suis partisan , partial et que j' ai mes têtes , je vous laisse librement disserter sur ces sujets en toute liberté , alors que sur d' autres forums on pourrait prendre 18 mois de bannissement pour beaucoup moins que ça , simplement dire qu' on a une charrue , par exemple (si , si , c' est du vécu )
joyeuses fêtes à tous et ne tirez pas sur un charmant garçon qui a bien d' autres problèmes que ceux que vous chercheriez à lui créer
yannick , je sais ce que tu as fait et je ne l' oublierai jamais , d' ailleurs , je ne serais peut être pas là à écrire ces lignes si tu n' avais pas été là pour moi
PatogaZ- + Admin +
antoine, erwin, B1 bis, pathfinder, gilles, bis 18, Magick et aiment ce message
nous on le connait seulement a travers ce qu'il poste sur le forum
et de ce qu'on peut en voir,le peu qu'il participe,c'est pour critiquer gratuitement
apres etre traite d'ivrogne,moi on m'a traite de cassos,et pas a la rigolade,surtout quand on sait de qui ca vien,ben le gus il a meme pas eu la moindre remarque des admin
tu sait pato quand je dit chef c'est facon de parler,et on sait tous qu'ici il y a une grande liberte de parole qu'il n'y a pas ailleurs
recememnt sur un autre forum certain t'ont qualifie de "dictateur"
je n'ai pu m'enpecher de relever ca car c'etait pour moi completement inaproprie
tarn
erwin aime ce message
centkght n'aime pas ce message
case ih 81 a écrit:toi tu le connait personnelement
nous on le connait seulement a travers ce qu'il poste sur le forum
et de ce qu'on peut en voir,le peu qu'il participe,c'est pour critiquer gratuitement
apres etre traite d'ivrogne,moi on m'a traite de cassos,et pas a la rigolade,surtout quand on sait de qui ca vien,ben le gus il a meme pas eu la moindre remarque des admin
tu sait pato quand je dit chef c'est facon de parler,et on sait tous qu'ici il y a une grande liberte de parole qu'il n'y a pas ailleurs
recememnt sur un autre forum certain t'ont qualifie de "dictateur"
je n'ai pu m'enpecher de relever ca car c'etait pour moi completement inaproprie
Je l'ai relevé également sur ce forum et surtout que la citation de l'auteur d'origine a été galvaudée ce qui est inadmissible !!
Une citation doit être citée intégralement avant d'être corrigée.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
faire fermer sa gueule à ceux qui n'ont pas besoin de l'ouvrir , à la façon Poutine , moi j'aime bien
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Le 18/12 c'est l'anniv de DONNAINT, la boulange, lycnis, Mika104, nd du parc, starmike, steph32, temeos
» reflexion sur l'€uro!!