Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma chère IRIS ( de la part de temeos)
5 participants
Ma chère IRIS ( de la part de temeos)
Je suis revenu après ton exclusion très arbitraire pour te dire ceci :
Tu ne sais pas faire ce travail de modération (j'espère que tu as été meilleure agricultrice que modératrice) , tu ne comprends rien à ce qu'il se dit et tu prends des décisions qui sont très loin d'être juste !
Enfin si, elles le sont suivant ton sens de la justice (belle partialité au demeureant )! Sens ma foi très altéré par... allez non je ne le dis pas, mais dans le sujet dans lequel tu m'as fait virer, quelqu'un avait fait une remarque très pertintent à ce sujet !
Tu me fais penser à ces députés macronistes qui sont dans l'hémicycle mais qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive... la modération te dépasse et si tu avais un brin de jugeotte tu arrêterais là les frais !
Ce site est clairement parti en couille depuis un certains temps et tu as aussi ta part dans ce qu'il devient, je te rassure une bonne partie des suces boules te diront que tout va bien (coucou à eux, ils se reconnaitront ) que tu as bien fait et tu les croiras !
Après tout dans l'ignorance on conserve ses certitudes !
Bref comme tu l'as compris, tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je n'avais pas dit grand chose mais je n'en pensais pas moins quand tu as mis au cachot d'autres avant moi, mais là c 'est bon j' en ai ma claque que des gens comme toi se permettent d'intervenir dans des conversations comme j'ai eu avec Francois alors que clairement ta capacité de réflexion devrait s'octroyer juste le droit d'envoyer des émoticônes !
Tu ne sais pas faire ce travail de modération (j'espère que tu as été meilleure agricultrice que modératrice) , tu ne comprends rien à ce qu'il se dit et tu prends des décisions qui sont très loin d'être juste !
Enfin si, elles le sont suivant ton sens de la justice (belle partialité au demeureant )! Sens ma foi très altéré par... allez non je ne le dis pas, mais dans le sujet dans lequel tu m'as fait virer, quelqu'un avait fait une remarque très pertintent à ce sujet !
Tu me fais penser à ces députés macronistes qui sont dans l'hémicycle mais qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive... la modération te dépasse et si tu avais un brin de jugeotte tu arrêterais là les frais !
Ce site est clairement parti en couille depuis un certains temps et tu as aussi ta part dans ce qu'il devient, je te rassure une bonne partie des suces boules te diront que tout va bien (coucou à eux, ils se reconnaitront ) que tu as bien fait et tu les croiras !
Après tout dans l'ignorance on conserve ses certitudes !
Bref comme tu l'as compris, tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je n'avais pas dit grand chose mais je n'en pensais pas moins quand tu as mis au cachot d'autres avant moi, mais là c 'est bon j' en ai ma claque que des gens comme toi se permettent d'intervenir dans des conversations comme j'ai eu avec Francois alors que clairement ta capacité de réflexion devrait s'octroyer juste le droit d'envoyer des émoticônes !
Invité- Invité
Re: Ma chère IRIS ( de la part de temeos)
je n ai pas tout suivi, dommage que tu partes Temeos. bonne continuation
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Oui, c’était une bonne personne, calé mais je le comprends ; d’autres qui sortent des phrases du style : putain de polak son toujours la par exemple….
Bon courage temeos , si tu peux m’envoyer tes coordonnées par mp pour avoir des nouvelles, merci
Bon courage temeos , si tu peux m’envoyer tes coordonnées par mp pour avoir des nouvelles, merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin et gawron aiment ce message
Temeos je n'ai jamais rien eu contre toi et j'aime bien te lire.
Aller au cachot c'est que dalle!
Tu peux en sourire, vu que comme tu le dis tu n'as rien a te reprocher.
Iris a le droit à l'erreur, elle en a fait aussi avec moi.
Partir pour si peu ça ne vaut pas
Aller au cachot c'est que dalle!
Tu peux en sourire, vu que comme tu le dis tu n'as rien a te reprocher.
Iris a le droit à l'erreur, elle en a fait aussi avec moi.
Partir pour si peu ça ne vaut pas
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
gawron aime ce message
je trouve temeos un peu suffisant comme l'est new cr .
fais donc attention à ce que tu ecris.
fais donc attention à ce que tu ecris.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
A écarter tous les forumeurs les uns après les autres, à la fin il n'en restera qu'un...
glouglou
Et ne pas le confondre avec news cr comme l'a fait le chef.
Lui il est invincible, indestructible et il est partout ici
glouglou
Et ne pas le confondre avec news cr comme l'a fait le chef.
Lui il est invincible, indestructible et il est partout ici
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
gawron, le chouan et jean-pierre-45 aiment ce message
Soutien à iris.
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
EtienneCH4 aime ce message