Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
herse breviglieri
+4
fusa 32
minou85
bobby
MA 31
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
herse breviglieri
votre avis sur une herse breviglieri mekfarmer de 2013 4m boitier 280 cv packer en 500 quels sont les points faibles
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: herse breviglieri
Un copain en a une,RAS, elle fait le boulot !
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
la mienne est de 2001 et j'ai changer l'arbre entre le boitier prise de force et le lamier, sinon les voisin on des année 2010/2011 et le packer se remplie de terre sans pouvoir se nettoyer avec les racleur, après c'est peut être un mauvais réglage
le démontage rapide des dents les voisin n'aime pas car tout est gripper.
le démontage rapide des dents les voisin n'aime pas car tout est gripper.
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
les rotatives d occases avec rouleau barre sont rares . le packer est une source a emmerde
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé n'aime pas ce message
sur la mienne j avais fait un cordon de soudure anti usure sur les grattoirs du packer car il ne dure pas longtemps
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ça bouffe le packer si c'est mal régléfusa 32 a écrit:sur la mienne j avais fait un cordon de soudure anti usure sur les grattoirs du packer car il ne dure pas longtemps
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui je les avais réglé a 5mm du packersevi a écrit:Ça bouffe le packer si c'est mal régléfusa 32 a écrit:sur la mienne j avais fait un cordon de soudure anti usure sur les grattoirs du packer car il ne dure pas longtemps
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Dernière rotative sur l'exploit était une Brévil en 3.50 avec au choix packer et barres .MA 31 a écrit:les rotatives d occases avec rouleau barre sont rares . le packer est une source a emmerde
Très content de ce matos, si bien réglés (comme pour n'importe quelle marque) le rouleau fonctionne impec.
Si tu veux vraiment avec rouleau barres te faut voir du côté des Landes car 80% en sont équipés.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1 si ca frotte ferraille sur ferraille tu peux couper le packer en 2 en peu de tempssevi a écrit:Ça bouffe le packer si c'est mal régléfusa 32 a écrit:sur la mienne j avais fait un cordon de soudure anti usure sur les grattoirs du packer car il ne dure pas longtemps
un voisin m'avait dit avoir monté des grattoirs matière plastique sur sa kuhn (montage d'un grattoir plastique entre 2 ferraille) j'ai jamais pensé a lui redemander ce que ca donnait
sinon pour revenir au sujet ici breviglieri totalement inconnu, y a que du kuhn,amazone et des vieilles rabewerke, dans le temps il y avait quelques lely, mon pere en avait une lamier en vrac en peu d'années
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
les grattoirs plastique c'est les greenflex
on avait mis ça sur l'amazone en petit packer il y a25ans; mais ça n'était pas la révolution, il m'en reste à donner pour celui qui veut...
le top reste le packer grand diamètre. sur la kuhn le maxipacker n'a jamais bourré, et on a juste changé les grattoirs au bout de 15ans (ceux d'origine étaient réversibles, et personne n'a jamais trouvé la référence, ni même n'avait vu une machine équipée de la sorte)
on avait mis ça sur l'amazone en petit packer il y a25ans; mais ça n'était pas la révolution, il m'en reste à donner pour celui qui veut...
le top reste le packer grand diamètre. sur la kuhn le maxipacker n'a jamais bourré, et on a juste changé les grattoirs au bout de 15ans (ceux d'origine étaient réversibles, et personne n'a jamais trouvé la référence, ni même n'avait vu une machine équipée de la sorte)
François02- + membre techno +
02