Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gaby Cohn Bendit
5 participants
Gaby Cohn Bendit
https://www.liberation.fr/societe/education/mort-de-gaby-cohn-bendit-prof-militant-qui-ecrivait-sa-pedagogie-dans-la-marge-20211218_TKCGDPO4ZJDFLAC5VALDUCZFZY/
"J'ai découvert des enseignants crispés sur leurs acquis qui assassinaient le bonheur d'apprendre avec des cours magistraux chiants à mourir " , un prof atypique qui faisait participer ses élèves à la cuisine , au ménage , à l'entretien général de l'école , on en pense ce que l'on veut mais certainement un passionné , qui ne devait pas trop compter ses heures .
"J'ai découvert des enseignants crispés sur leurs acquis qui assassinaient le bonheur d'apprendre avec des cours magistraux chiants à mourir " , un prof atypique qui faisait participer ses élèves à la cuisine , au ménage , à l'entretien général de l'école , on en pense ce que l'on veut mais certainement un passionné , qui ne devait pas trop compter ses heures .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Gaby Cohn Bendit
j'ai survolé le site, c'est pas une perte, un de moins
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
rien que son nom ne donne pas envie
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
trés contradictoire le bonhomme ! mais aprés tout plutôt un anarchiste libre penseur , c est pas pour me déplaire .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Je pense un peu pareil , on a tous des gars comme ça autours de nous , un peu anar , parfois ronchon , mais finalement bon bougre , prêt à rendre service au gens et avec qui on peut engager une discussion .B1 bis a écrit:trés contradictoire le bonhomme ! mais aprés tout plutôt un anarchiste libre penseur , c est pas pour me déplaire .
Vernier- + membre techno +
ouest france
B1 bis aime ce message
et qui ont un frere pédophile aussiVernier a écrit:Je pense un peu pareil , on a tous des gars comme ça autours de nous , un peu anar , parfois ronchon , mais finalement bon bougre , prêt à rendre service au gens et avec qui on peut engager une discussion .B1 bis a écrit:trés contradictoire le bonhomme ! mais aprés tout plutôt un anarchiste libre penseur , c est pas pour me déplaire .
000
dgé a écrit:et qui ont un frere pédophile aussiVernier a écrit:Je pense un peu pareil , on a tous des gars comme ça autours de nous , un peu anar , parfois ronchon , mais finalement bon bougre , prêt à rendre service au gens et avec qui on peut engager une discussion .B1 bis a écrit:trés contradictoire le bonhomme ! mais aprés tout plutôt un anarchiste libre penseur , c est pas pour me déplaire .
oui dgé mais il n as pas a endosser les conneries de son frére .
DUNOIS
dgé aime ce message
Vernier a écrit:Je pense un peu pareil , on a tous des gars comme ça autours de nous , un peu anar , parfois ronchon , mais finalement bon bougre , prêt à rendre service au gens et avec qui on peut engager une discussion .B1 bis a écrit:trés contradictoire le bonhomme ! mais aprés tout plutôt un anarchiste libre penseur , c est pas pour me déplaire .
tes 7 derniers mots me conviennent totalement
DUNOIS
je retiens de ce gars : gauche, anarchie, communiste , extrême gauche
000
A 16 ans, si tu n'es pas communiste, tu n'as pas de cœur
A 40 ans, si tu l'es encore, tu n'as pas de cerveau !!!
A 40 ans, si tu l'es encore, tu n'as pas de cerveau !!!
RC81- + membre techno +
81
dgé et evergreen aiment ce message