Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche utilisateur ou connaisseur de l'antigerminaif ARGOS de la société UPL
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Recherche utilisateur ou connaisseur de l'antigerminaif ARGOS de la société UPL
Bonjour,
Dans le cadre d'une mission d'expertise judiciaire, je suis à la recherche d'un utilisateur ou connaissance de l'antigerminatif ARGOS de la société UPL.
Compte tenu du secret judiciaire,je ne peux pas ici m’étendre sur les faits et le préjudice, mais j'aimerais échanger sur ce produits et avoir des avis et retour d'expérience sur de produit.
Merci pour votre compréhension.
Dans le cadre d'une mission d'expertise judiciaire, je suis à la recherche d'un utilisateur ou connaissance de l'antigerminatif ARGOS de la société UPL.
Compte tenu du secret judiciaire,je ne peux pas ici m’étendre sur les faits et le préjudice, mais j'aimerais échanger sur ce produits et avoir des avis et retour d'expérience sur de produit.
Merci pour votre compréhension.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Recherche utilisateur ou connaisseur de l'antigerminaif ARGOS de la société UPL
Bonjour si tu veux des avis ou échanger sur l'argos par mp pas de soucis, nous sommes utilisateur.
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate