AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Machine à café dosette Philips SENSEO ...
    Voir le deal
    49.99 €

    chauffe marcel , le covid revient !!!!

    +67
    pig
    sevi
    nonord
    noibe88
    loulou28
    tora38
    escrito17
    wild
    bradvader
    marco
    RC81
    bzh centre
    jardi85
    dan 80
    napakatbra
    MICHMUCH
    d.d.
    Li lou
    rve
    B1 bis
    moulinos
    carlo s
    nico106306
    alain
    fab403
    gaston02
    seb057
    ced62
    le chouan
    EtienneCH4
    Olivdu45
    rivarol
    RP61
    ghismx
    Sparthakus
    gilles
    marcel patulacci
    jojogo
    pathfinder
    nl80
    Sylv57
    bruce 17
    bikete
    Magick
    williams 475
    Tractonic 007
    saturnus17
    sibalo
    herve56
    fergie62
    evergreen
    tot ou tard
    Medard86
    Biketman du 47
    morbihannais
    Bio37
    dgé
    VERT 42
    GL
    Honoré de Barzac
    seguim
    herve76
    daniel89
    PatogaZ
    spontus
    JiPe38
    Alan.fr
    71 participants

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Alan.fr Mer 22 Déc 2021, 15:54

    Rappel du premier message :

    https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
    un petit nouveau ??
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas


    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par VERT 42 Ven 24 Déc 2021, 21:33

    Alan.fr a écrit:
    daniel89 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    daniel89 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:ça va être chouette pour les fêtes, pour ceux qui se feront testé en arrivant, et qu'un soit positif: au revoir :réfléchi  

    le masque entre les plats et ceux qui les mettront pas: chacun dira de l'autre qu'il est fou

    je m'en fou, j'ai même pas de chien a testé Crying or Very sad
    Seras tu au moins avec quelqu'un pour partager???  :réfléchi
    Nous les cons de vaccinés seront un certain nombre autour de la table, mais avant de venir on aura tous fait un test! Cela va nous permettre de nous rencontrer sans risque pour les membres de notre famille avec quelques soucis de santé! Et pourtant nous sommes tous vacciné! Chez nous la fête sera belle et cela grâce au vaccin et au test!
    C’est à chacun de prendre ses responsabilités, que tu le veuilles ou non avec ce test, il n'y aura pas de masque à table et le champagne devrait couler à flot, ce qui n'avait pas été le cas il y a un an. Vie ta vie comme tu l'entends, mais de là à même critiqué les tests, c'est de la critique pour de la critique gratuite!!! ozil
    Si tu savais le nombre de test fait aujourd’hui???  
    J’ai oublié, c'est toi, moi et les autres qui payons les tests! Alors merci de ne surtout pas les utiliser, enfin perso je me dis que ceux qui les auront utilisé malgré le coût pris en charge par la collectivité devrait au final couter moins cher qu’une hospitalisation! Bonne fête quand même si je n'attente qu'un retour en mépris dans l’heure!

    Un de mes amis m'a traité, au début des séances de piquouses "d'assassin" (oui, rien que ça et avec virulence) car je ne voulais à aucun prix me faire piquer avec cette saloperie. A vec un vrai vaccin, j l'aurais fait sans la moindre hésitation.
    Hé bien, l'ami en question, malgré ses trois piquouses obligatoire vient d'être contaminé par le virus (lequel, je ne sais pas) et ne pourras pas assister à la réunion de famille prévue de longue date avec ses enfants!!!!!!
    Qu'est ce que tu appelles un vrai vaccin ? Qu'apporterait il de plus selon toi ?


    Ce que j'appelle un vrai vaccin c'est l'injection qui fait "travailler" tout ton système immunitaire. C'est à dire tes globules blancs (cellules tueuses, neutrophiles, dendritiques etc ) les quelles détruisent la majeure partie du virus et dont certaines cellules, notamment les dendritiques alertent le système qui produit les lymphocytes B et T en par la moelle osseuse . Lesquelles lymphocytes, pour le B détruisent ce que les globules blancs n'ont pas éliminés et les lymphocytes T qui, elles détruisent les cellules du corps infectées par le virus. Au cours de leurs émissions, la moelle émet également des cellule B et T spécifiques qui induisent une mémoire dans la moelle qui sera utilisée pour lutter contre un éventuelle autre infection. Des études ont montré que des gens infectés par le H1N1 avaient encore des anticorps efficaces 17 ans après l'infection.

    avec ton  soi disant vaccin , c'est ton propre corps, tes propres cellules qui, envahies par l'ARNm produit l'antigène que sont censées détruire uniquement tes lymphocytes T, les reste de ton système immunitaire reste en sommeil.
    Au cours du processus tes cellules subissent deux agression à l'entrée et à la sortie. De plus les spike proteins produites ne contiennent que la partie censée se connecter à la zone ECA2 de la cellule puisque c'est pas là que le virus envahi la cellule, un nombre inconnu mais surement non négligeable le fait et ne sont donc plus atteignables par les lymphocytes T. D'ou le meilleuse efficacité des vaccins dans la durée. Et, de plus, ce faisant elle pertube un système hormonal d'extrème importance appelé reinine-angiotensine qui est probablement à l'origine des problèmes circulatoires, respiratoires etc, causés par les vaccins ADNm et ARMn et beaucoup plus fréquents qu'on nous le dit.
    Alors vacciné? Oui, mais uniquement avec un classique avec virus atténué.
    bon là d'un coup ça calme ... surpris
    bon juste une question , est que le "nouveau " vaccin novavax qui ne semble pas utiliser la même méthode ARN que ses petits cousins , te sembles plus honnête que ses petits fréres où penses tu que c'est la même salade ?
    Ça calme rien du tout ! Il nous fait un copie collé légèrement modifié d'un truc que j'ai déjà lu sur un site bizarre ! Il y a beaucoup de conditionnel, de supposition ! 
    Un vaccin traditionnel serait plus efficace dans le temps que l'arn ?
    Pourtant jamais aucun vaccin n'a jamais été très efficace sur un coronavirus, que ce soit chez l'homme et les animaux. Ce vaccin contre le covid est de loin le plus efficace ! 
    Bref encore des supputations lues dans le marc de café !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4042
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Alan.fr Ven 24 Déc 2021, 22:02

    ce vaccin contre le covid est de loin le plus efficace ? est ce une raison pour s'en contenter ? il y a 50000 ans le silex était de loin le meilleur briquet...Laughing
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par carlo s Ven 24 Déc 2021, 22:05

    bon pour donner des news mon test négatif ...


    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 9k=
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    dgé, herve76, Honoré de Barzac, Magick et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par daniel89 Ven 24 Déc 2021, 23:43

    VERT 42 a écrit:
    Alan.fr a écrit:
    daniel89 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    daniel89 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:ça va être chouette pour les fêtes, pour ceux qui se feront testé en arrivant, et qu'un soit positif: au revoir :réfléchi  

    le masque entre les plats et ceux qui les mettront pas: chacun dira de l'autre qu'il est fou

    je m'en fou, j'ai même pas de chien a testé Crying or Very sad
    Seras tu au moins avec quelqu'un pour partager???  :réfléchi
    Nous les cons de vaccinés seront un certain nombre autour de la table, mais avant de venir on aura tous fait un test! Cela va nous permettre de nous rencontrer sans risque pour les membres de notre famille avec quelques soucis de santé! Et pourtant nous sommes tous vacciné! Chez nous la fête sera belle et cela grâce au vaccin et au test!
    C’est à chacun de prendre ses responsabilités, que tu le veuilles ou non avec ce test, il n'y aura pas de masque à table et le champagne devrait couler à flot, ce qui n'avait pas été le cas il y a un an. Vie ta vie comme tu l'entends, mais de là à même critiqué les tests, c'est de la critique pour de la critique gratuite!!! ozil
    Si tu savais le nombre de test fait aujourd’hui???  
    J’ai oublié, c'est toi, moi et les autres qui payons les tests! Alors merci de ne surtout pas les utiliser, enfin perso je me dis que ceux qui les auront utilisé malgré le coût pris en charge par la collectivité devrait au final couter moins cher qu’une hospitalisation! Bonne fête quand même si je n'attente qu'un retour en mépris dans l’heure!

    Un de mes amis m'a traité, au début des séances de piquouses "d'assassin" (oui, rien que ça et avec virulence) car je ne voulais à aucun prix me faire piquer avec cette saloperie. A vec un vrai vaccin, j l'aurais fait sans la moindre hésitation.
    Hé bien, l'ami en question, malgré ses trois piquouses obligatoire vient d'être contaminé par le virus (lequel, je ne sais pas) et ne pourras pas assister à la réunion de famille prévue de longue date avec ses enfants!!!!!!
    Qu'est ce que tu appelles un vrai vaccin ? Qu'apporterait il de plus selon toi ?


    Ce que j'appelle un vrai vaccin c'est l'injection qui fait "travailler" tout ton système immunitaire. C'est à dire tes globules blancs (cellules tueuses, neutrophiles, dendritiques etc ) les quelles détruisent la majeure partie du virus et dont certaines cellules, notamment les dendritiques alertent le système qui produit les lymphocytes B et T en par la moelle osseuse . Lesquelles lymphocytes, pour le B détruisent ce que les globules blancs n'ont pas éliminés et les lymphocytes T qui, elles détruisent les cellules du corps infectées par le virus. Au cours de leurs émissions, la moelle émet également des cellule B et T spécifiques qui induisent une mémoire dans la moelle qui sera utilisée pour lutter contre un éventuelle autre infection. Des études ont montré que des gens infectés par le H1N1 avaient encore des anticorps efficaces 17 ans après l'infection.

    avec ton  soi disant vaccin , c'est ton propre corps, tes propres cellules qui, envahies par l'ARNm produit l'antigène que sont censées détruire uniquement tes lymphocytes T, les reste de ton système immunitaire reste en sommeil.
    Au cours du processus tes cellules subissent deux agression à l'entrée et à la sortie. De plus les spike proteins produites ne contiennent que la partie censée se connecter à la zone ECA2 de la cellule puisque c'est pas là que le virus envahi la cellule, un nombre inconnu mais surement non négligeable le fait et ne sont donc plus atteignables par les lymphocytes T. D'ou le meilleuse efficacité des vaccins dans la durée. Et, de plus, ce faisant elle pertube un système hormonal d'extrème importance appelé reinine-angiotensine qui est probablement à l'origine des problèmes circulatoires, respiratoires etc, causés par les vaccins ADNm et ARMn et beaucoup plus fréquents qu'on nous le dit.
    Alors vacciné? Oui, mais uniquement avec un classique avec virus atténué.
    bon là d'un coup ça calme ... surpris
    bon juste une question , est que le "nouveau " vaccin novavax qui ne semble pas utiliser la même méthode ARN que ses petits cousins , te sembles plus honnête que ses petits fréres où penses tu que c'est la même salade ?
    Ça calme rien du tout ! Il nous fait un copie collé légèrement modifié d'un truc que j'ai déjà lu sur un site bizarre ! Il y a beaucoup de conditionnel, de supposition ! 
    Un vaccin traditionnel serait plus efficace dans le temps que l'arn ?
    Pourtant jamais aucun vaccin n'a jamais été très efficace sur un coronavirus, que ce soit chez l'homme et les animaux. Ce vaccin contre le covid est de loin le plus efficace ! 
    Bref encore des supputations lues dans le marc de café !

    Copié collé de ce que j'ai pu apprendre dans des document issus de facultés de médecine écrits par des médecins dont certains sont des professeurs reconnus et qui enseignent.   Et ce sont evidemment des trucs bizarres puisqu'il ne collent pas au catéchisme de VERT42
    Mais ces informations sont à la disposition de tous ceux qui veulent s'informer et ne se contentent pas de se laisser biberonner au lait gouvernemental
    aujourd'hui, si je devais me faire vacciner, j'exigerai celui de Valneva, une société française qui s'est fait financer une grande partie du coùt de ses recherches par les anglais et ces enfoirés ont dénoncé le contrat au moment de recevoir les vaccins pour opter pour ceux à ARNm ou ADMn avec le succès que l'on connais!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4178
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Honoré de Barzac, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Déc 2021, 06:30

    Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ?

    https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

    Quand tu apprends qu'elle a permis aux Vietnamiens de gagner la guerre contre les Américains, on commence à mieux comprendre.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Sam 25 Déc 2021, 08:39

    pierre henri de  menthon vient de dire sur cnews: notre amis delta en parlant du variant : vomi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Biketman du 47 Sam 25 Déc 2021, 08:51

    Conflit d'intérêt  :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Sam 25 Déc 2021, 09:03

    collaboration je dirais, le vert et cam, dirons un lapsus, mais aucune réaction de surprise et d’excuse du gars, donc il sait, mais il le couvre, à force de parler comme ça dans leurs petit cercle, ils finissent par en sortir quelques uns
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Déc 2021, 09:23

    Que pensez vous des mesures qui risquent de sortir Lundi ?.

    En reconnaissant que tout ce cirque n'a servi à rien, nos " responsables ", si ils s'arrêtent doivent reconnaître qu'ils ont eu tord d'aller jusque là. 

    https://youtu.be/DvGyowzCCPU?t=657


    Dernière édition par GL le Sam 25 Déc 2021, 09:36, édité 1 fois
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Sam 25 Déc 2021, 09:24

    GL a écrit:Que pensez vous des mesures qui risquent de sortir Lundi ?.
    que tout m'ira, vu que ça ne me changera rien : ha et que ça fera chier un max les citadins
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par pathfinder Sam 25 Déc 2021, 09:28

    les citadins se foutent des restrictions,on l'a bien vu avec toutes les soirées clandestines !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12729
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Medard86 Sam 25 Déc 2021, 09:36

    GL a écrit:Que pensez vous des mesures qui risquent de sortir Lundi ?.
    Faudrait déjà les connaître avant d'en penser quoique ce soit! :réfléchi
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4892
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 57
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Déc 2021, 09:38

    Medard86 a écrit:
    GL a écrit:Que pensez vous des mesures qui risquent de sortir Lundi ?.
    Faudrait déjà les connaître avant d'en penser quoique ce soit!

    Avant de prendre des mesures, on fait fuiter comme toujours, ça permet, entre autre, de mesurer l'acceptabilité.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 25 Déc 2021, 09:46

    il aurait des piles Duracell ce ne serait pas arrivé:

    https://qactus.fr/2021/12/24/allemagne-le-robot-de-la-sante-allemand-se-met-en-mode-veille-en-plein-direct/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par herve76 Sam 25 Déc 2021, 09:51

    Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser




    Le SOS d'Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser - YouTube

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1153
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 58
    Localisation normandie

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Tractonic 007 Sam 25 Déc 2021, 10:21

    Tiens un conometre...
    https://kukuwesteu4.blob.core.windows.net/production-kuku-attachment-images/e87f68d2838192755d42264d207c261baf70ff1c908dd2d400354af62c8df1e3/4_5922310462921247915.MP4
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3067
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 52
    Localisation Ardèche

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Sam 25 Déc 2021, 10:27

    : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Déc 2021, 11:00

    herve76 a écrit:Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser

    Le SOS d'Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser - YouTube

    On ne peux pas penser au conséquences économiques d'un vaccin à spectre étroit contre un sras dont on sait qu'il va muter.

    Il faut peu être pas nous prendre plus bête qu'on est M. Pfizer.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par jojogo Sam 25 Déc 2021, 11:05

    herve76 a écrit:Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser




    Le SOS d'Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser - YouTube

    Très bien, et pourquoi elle ne peut le commercialiser, désolé ça dure 17 minutes.

    Prétendre avoir trouvé quelque chose est facile, pouvoir le commercialiser en est une autre, surtout si quelqu'un l'a déjà trouvé et a fait le nécessaire pour le breveter et transmis les dossiers pour l'homologation.

    jojogo
    + membre techno +

    Messages : 3461
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 48
    Localisation Centre

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 25 Déc 2021, 11:23

    jojogo a écrit:
    herve76 a écrit:Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser




    Le SOS d'Odile Duvaux qui a trouvé un traitement contre le Covid mais ne peut le commercialiser - YouTube

    Très bien, et pourquoi elle ne peut le commercialiser, désolé ça dure 17 minutes.

    Prétendre avoir trouvé quelque chose est facile, pouvoir le commercialiser en est une autre, surtout si quelqu'un l'a déjà trouvé et a fait le nécessaire pour le breveter et transmis les dossiers pour l'homologation.
    c'est simle! depuis le début de ce covid et même avant toutes les molécules existantes susceptible de soigner dès les premiers symptomes ont été INTERDITS. j'ai appris ici que même la plante Artémisia anua est interdite..

    nous sommes les cobayes d'un gigantesque essai à l'échelle mondiale. Moi n'étant pas vacciné ni même une seule fois testé depuis le début je fais partie du groupe placebo. Je peux l'attraper ..ou pas..Ce matin je suis enrhumé ( comme chaque hiver) sauf que là immédiatement un début de psychose arrive et je mesure mon taux d'oxygène ce que je n'aurais jamais fait avant , un rhume étant un rhume et même avant les gens fragiles pouvaient crever d'un rhume...rares sont les gens qui meurent en bonne santé..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    carlo s et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 25 Déc 2021, 12:34

    et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gilles aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Bio37 Sam 25 Déc 2021, 14:25

    RTSF 2019 – Dietmar & Nellia – Never Stop Jiving - YouTube
    Bon, vous avez compris, j'aime bien danser. 
    Avant le COVID, on avait un papy de 78 ans ancien prof de danse en retraite.  Bien conservé, très beau séducteur pour ces dames.   Un soir, je lui pose la question pour emballer une fille, c'est quoi la danse la + facile.   Il a pris ma copine et lui a fait sa 1ere valse endiablé.   Ce mec, je l'ai vu danser de 20h00 à minuit sans pose.   Les filles de 30 ans allait le cherché.   Un danseur de rock extraordinaire.   Il avait une copine du même age.  J'ai plusieurs danser avec elle, elle avait + de  reflexes  qu'une bonne danseuse de 40 ans.
    J'ai corrigé l'age pour le ramener à 78 ans mais, il en a 10 de +.  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 3434830833  Faut le voir pour le croire.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021, 17:08

    Honoré de Barzac a écrit:et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr
    ils ne sont pas tous aussi irresponsable que toi!
    eux au moins ils pensent à leurs proches! je suppose que hier soir tous les convives que tu as côtoyé l'étaient aussi!


    Dernière édition par LE CAM le Sam 25 Déc 2021, 19:09, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 25 Déc 2021, 17:10

    ici au bal, les plus très jeunes pour emballer se mettait une rafle de maïs dans la poche pour danser collé serré.. : rr

    Je n'aime pas danser.. danse chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 2202530740

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Déc 2021, 17:34

    En partie sauf gros pépin, vers cette époque,on a la tête que l'on se fait

    Voici quelques un de mes maîtres

    Michel Serres, l’espiègle gascon décédé à 89 ans

    C'était mieux avant

    https://youtu.be/UUMl_Sp6eb0?t=27

    Borris Cyrunick qui a traverser les foyers de guerre partout dans le monde, 84 ans

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Cyrulnik

    Françis Hallé 83 ans, l'homme du radeau des cimes

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Hall%C3%A9

    Stéphane Hessel qui à 96 ans, quand il allait présenter son petit bouquin "indignez vous" laissait les gamins sur le cul de voir un tel feu bruler encore de la poitrine de ce vieux monsieur. 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Hessel

    Que ceux que j'oublie me pardonne.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 25 Déc 2021, 18:48

    voila bien pourquoi on nous mene en bateau avec ce vaccin:

    https://fr.sputniknews.com/20211225/un-navire-de-lus-navy-est-devenu-un-foyer-epidemique-malgre-la-totale-vaccination-des-marins-1054067995.html chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 1f600

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Déc 2021, 19:05

    Honoré de Barzac a écrit:voila bien pourquoi on nous mene en bateau avec ce vaccin:

    https://fr.sputniknews.com/20211225/un-navire-de-lus-navy-est-devenu-un-foyer-epidemique-malgre-la-totale-vaccination-des-marins-1054067995.html chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 1f600

    Pas lisible
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 25 Déc 2021, 19:08

    GL a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:voila bien pourquoi on nous mene en bateau avec ce vaccin:

    https://fr.sputniknews.com/20211225/un-navire-de-lus-navy-est-devenu-un-foyer-epidemique-malgre-la-totale-vaccination-des-marins-1054067995.html chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 1f600

    Pas lisible
    https://fr.sputniknews.com/20211225/un-navire-de-lus-navy-est-devenu-un-foyer-epidemique-malgre-la-totale-vaccination-des-marins-1054067995.html

    et là le faux engorgement des lits de réa...

    https://basta-covid.fr/bouffonnerie-hospitaliere-en-rea-mineure/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Alan.fr Sam 25 Déc 2021, 20:51

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr
    ils ne sont pas tous aussi irresponsable que toi!
    eux au moins ils pensent à leurs proches! je suppose que hier soir tous les convives que tu as côtoyé l'étaient aussi!
    là t'y a pris du lourd Laughing la roulette russe c'est une chance sur 6 d'en prendre une dans la tronche , je pense que le pourcentage de perte lié au covid est un poil en dessous , mais l'image est parlante : victoire
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    dgé et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par marcel patulacci Dim 26 Déc 2021, 01:51

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 021-07-16-passsanitaire-dessin_de_presse-2-1
    j'aurai pu mettre ce dessin dans le post humoristique, mais je trouve qu'il va aussi très bien ici

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1305
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    dgé, nl80, saturnus17, gilles, herve76, rivarol, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Dim 26 Déc 2021, 06:06

    Il va très bien ici.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Dim 26 Déc 2021, 09:07

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr
    ils ne sont pas tous aussi irresponsable que toi!
    eux au moins ils pensent à leurs proches! je suppose que hier soir tous les convives que tu as côtoyé l'étaient aussi!
    une balle sur 6  mais avec ton vaccin de merde le barillet se remplit méchamment. En Irlande on meurt du covid guéri

    continue mon gars..

    https://covidemence.com/2021/12/26/irlande-63-des-covimorts-sont-doublement-vaccines/#comments

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par gilles Dim 26 Déc 2021, 10:02

    Honoré de Barzac a écrit:et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr
    exact ,une amie pharmacienne s'est remise à enregistrer les tests de ses clients à 20h ,pour qu'ils puissent aller ou ils avaient prevu (resto...)

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5033
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc 2021, 10:07

    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr
    ils ne sont pas tous aussi irresponsable que toi!
    eux au moins ils pensent à leurs proches! je suppose que hier soir tous les convives que tu as côtoyé l'étaient aussi!
    une balle sur 6  mais avec ton vaccin de merde le barillet se remplit méchamment. En Irlande on meurt du covid guéri

    continue mon gars..

    https://covidemence.com/2021/12/26/irlande-63-des-covimorts-sont-doublement-vaccines/#comments
    Te convaincre de l'utilité du vaccin, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était peine perdu, mais critiquer ce qui se test en écrivant "le grand cirque continue" perso je trouve que ta vision équivaux à jouer à la  roulette russe!


    Dernière édition par LE CAM le Dim 26 Déc 2021, 10:17, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc 2021, 10:15

    gilles a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:et le grand cirque continue....

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/resultats-des-tests-covid-la-plate-forme-est-saturee-en-ce-soir-de-noel-24-12-2021-ISS5EOFLSZETDLWD3YCACQCJA4.php  : rr
    exact ,une amie pharmacienne s'est remise à enregistrer les tests de ses clients à 20h ,pour qu'ils puissent aller ou ils avaient prevu (resto...)
    Que l'on ne veuille pas se faire vacciné est une chose mais dire que ceux qui font des tests pour aller en famille c'est un cirque pour ne pas dire idiot!!!! Noël c'est en famille dans la majorité des cas avec les mamies et papis! Vouloir protéger nos aïeux est surement stupide à moins de vouloir hériter plus vite! Le vaccin protège de forme grave mais pas à 100% Si estimer que prendre 10% de risque pour eux n'est rien, c'est votre choix!
    Là ça devient la politique du tout contre macron!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par nl80 Dim 26 Déc 2021, 10:18

    Les vieux ont bon dos
    nl80
    nl80
    + membre techno +

    département : 18
    Messages : 1713
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 41
    Localisation cher 18

    gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc 2021, 10:21

    être contre le vaccin est une chose! trouver les tests idiot en est une autre! sauf à être dans déni que le civid existe !!!! :réfléchi : cinglés


    Dernière édition par LE CAM le Dim 26 Déc 2021, 10:23, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Dim 26 Déc 2021, 10:22

    LE CAM a écrit:Te convaincre de l'utilité du vaccin, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était peine perdu, mais critiquer ce qui se test en écrivant "le grand cirque continue" perso je trouve que ta vision équivaux à jouer à la  roulette russe!

    Quand le troisième vaccin ne marche pas sur une pandémie, on est en droit de se demander si faut continuer le commerce de la peur.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc 2021, 10:24

    GL a écrit:
    LE CAM a écrit:Te convaincre de l'utilité du vaccin, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était peine perdu, mais critiquer ce qui se test en écrivant "le grand cirque continue" perso je trouve que ta vision équivaux à jouer à la  roulette russe!

    Quand le troisième vaccin ne marche pas sur une pandémie, on est en droit de se demander si faut continuer le commerce de la peur.
     tu as vu où que le 3 eme rappel était inefficace!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc 2021, 10:26

    trouver idiot de faire un test pour aller voir ça famille, la mamie et papi, équivaux à ça! restez dans le déni!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Dim 26 Déc 2021, 10:36

    LE CAM a écrit: tu as vu où que le 3 eme rappel était inefficace!



    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=nombre+covid+france+aujourd+hui
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Biketman du 47 Dim 26 Déc 2021, 11:09

    LE CAM a écrit:
    GL a écrit:
    LE CAM a écrit:Te convaincre de l'utilité du vaccin, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était peine perdu, mais critiquer ce qui se test en écrivant "le grand cirque continue" perso je trouve que ta vision équivaux à jouer à la  roulette russe!

    Quand le troisième vaccin ne marche pas sur une pandémie, on est en droit de se demander si faut continuer le commerce de la peur.
     tu as vu où que le 3 eme rappel était inefficace!
    Pourquoi en faire un quatrième et après ca va être ou a tu vus que le quatrième est inefficace ................................... :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par williams 475 Dim 26 Déc 2021, 12:13

    Alan.fr a écrit:ce vaccin contre le covid est de loin le plus efficace ? est ce une raison pour s'en contenter ? il y a 50000 ans le silex était de loin le meilleur briquet...Laughing  
    https://youtu.be/UszySi6xnb0 :réfléchi :réfléchi a ecouter pour ceux qui veulent entendre !!! : rr : rr
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Sparthakus Dim 26 Déc 2021, 12:18

    .


    Dernière édition par Sparthakus le Dim 26 Déc 2021, 14:50, édité 2 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par sibalo Dim 26 Déc 2021, 12:47

    LE CAM a écrit:trouver idiot de faire un test pour aller voir ça famille, la mamie et papi, équivaux à ça! restez dans le déni!!!!
    Sauf que tout a beugué le 24! Et que les pharmacies ne voulaient plus en faire ou n'avaient plus de matos pour le faire ! Pareil pour les auto test !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27661
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par morbihannais Dim 26 Déc 2021, 13:52

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Captu180

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 65
    Localisation bretagne

    dgé et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Alan.fr Dim 26 Déc 2021, 14:18

    [quote="williams 475"]
    Alan.fr a écrit:ce vaccin contre le covid est de loin le plus efficace ? est ce une raison pour s'en contenter ? il y a 50000 ans le silex était de loin le meilleur briquet...Laughing  
    https://youtu.be/UszySi6xnb0 :réfléchi :réfléchi a ecouter pour ceux qui veulent entendre !!! : rr : rr[/quote
    Non mais là tu exagéres, et d'un, le mec connais le professeur Raoult, que tous les éminents spécialistes de BFM à peine capable d'expliquer un bulletin météo , se sont empressé de dire que c'était un charlatant , Et de deux le mec dit pas ce que Eichmann Véran demande que l'on dise , donc c'est un guignol , même si la plus part de ceux qui le traitent de guignol ne connaissent pas 1/10000éme de ce que maitrise ce gars . : victoire
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Alan.fr Dim 26 Déc 2021, 14:26

    LE CAM a écrit:être contre le vaccin est une chose! trouver les tests idiot en est une autre! sauf à être dans déni que le civid existe !!!! :réfléchi : cinglés
    je suis de ton avis , le vaccin qui ne t'en déplaise n'est qu'un mensonge financier puisque comparé à un vrai vaccin il ne protége que partiellement , je me demande si une injection de gammaglobuline (version militaire , pas la dose bébé civile ) n'aurrait pas été aussi efficace . En revanche le test permettent d'isoler les porteurs , la question aprés c'est qu'est ce qu'on en fait une fois détecté , en volaille ça passe au broyeur mais doit y avoir une autre solution Laughing
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par nl80 Dim 26 Déc 2021, 14:42

    marcel patulacci a écrit:chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 021-07-16-passsanitaire-dessin_de_presse-2-1
    j'aurai pu mettre ce dessin dans le post humoristique, mais je trouve qu'il va aussi très bien ici
    Tres bien résumé!
    on en est là aujourd'hui,n'en déplaise à certains
    nl80
    nl80
    + membre techno +

    département : 18
    Messages : 1713
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 41
    Localisation cher 18

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par seguim Dim 26 Déc 2021, 14:46

    Grâce aux tests je peux garantir que je n ai contaminé personne et c est un sacré budget à 25.01 l unité.
    Contrairement aux  vaccinés qui ont contaminé mon fils, tout ca payé  en partie avec mes impots.
    Il l a chopé chez des potes et était  le seul non vacciné.
    Déjà une semaine, on attend toujours le coup de fil de l assurance maladie pour identifier ses cas contacts.
    J ai bien l impression que ca merde grave dans leur protocole de m.erde ....
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12200
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    nl80, gilles et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 4 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum