L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Les restos sont pas fermés mais ca marche pas terrible je te parle même pas des traiteurs dans les entreprises les arrêts de travail explosent en Hollande ils reconfinent partout des mesures de plus en plus contraignantes on avait pas le couvre feu mais on avait pas le pass non plus donc oui je persiste à dire que la vaccination de masse est un échec complet il suffisait de vacciner les personnes de plus de 60 ans et les personnes a risque et bastaVERT 42 a écrit:Au même point ? On est confinés depuis septembre ? Les restaurants sont fermés ?Biketman du 47 a écrit:La vaccination de masse devait tout résoudre et on en est au même point que l'année dernière voir pire donc on nous a vendu du flan et les personnes comme toi en remettent une couche je trouve complètement hallucinant que si peu de personnes percutentVERT 42 a écrit:Il est où le problème avec les 100000 cas positifs ?dgé a écrit:et 100 000 cas positif aujourd'hui, plus c'est gros, plus ça passe
Les vaccinés ne craignent pas grand chose ! Les immunodéprimés font comme pour chaque maladie contagieuse, ils se protègent !
A moins bien sur que comme le dit Taubiana les tribunes des chercheurs qui ne vont pas dans le bon sens sont enterrées
Il y a un an il y avait le double de personnes a l'hôpital, 5 fois plus de morts tout en ayant un couvre feu et tout fermé !
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi !
De plus, je ne sais pas ce que vous écoutiez il y a 6 mois ou un an, mais je n'ai jamais entendu dire que le vaccin stopperait net l'épidémie !
Et si le vaccin n'était pas efficace, pourquoi le nombre de réanimation est majoritairement des non vaccinés et pourquoi ils passent plus de temps à l'hôpital ? Pourquoi les régions les moins vaccinées sont celles où l'hôpital est le plus saturé ? Marseille en particulier, pourtant ils ont Raoult !
Maintenant c'est la folie de vouloir vacciner les gosses de 5 a 11 ans c'est fou
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Alan.fr, jardi85, B1 bis, nl80, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
on n est pas vaccinés et on fera le test pour pas que l on dise c est eux qui nous on refilé le covid (meme si je suis sure que les personnes autour de la table nous le reprocherai pas )
pour l instant mon fils a pas eu le covid et ceux qui l entour au boulot les vaccinés l on eu
:86:ben oui on s aperçoit "" enfin pour les gens normaux avec des yeux et un cerveau "" pas comme nos triplement vaccinés qui eux attendent la dixieme pour nager dans le bonheur !!!! que plus on injecte la merde dans les gens et plus on a de cas !!!!!!! c est un peu comme une vis sans fins !!!! en fait tant que les fragiles triplement vaccinés déjà ne crevent pas ????????? ben on continue a les injecter !!!!!!!
les faits nous donnent jour apres jour raison. la dernière vidéo de l'épidémiologiste Tubiana a ce titre est saignante: une énorme escroquerie. Il fallait simplement soigner et à la rigueur vacciner les plus fragiles.Point barre..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Sparthakus et Biketman du 47 aiment ce message
Tant mieux on va voir ce que nos dirigeants font.......action réaction ......enfin moi on m a toujours appris ça....bikete a écrit:Si les prévisions à 200000 cas par jour se confirment, avec les cas contact ça donne presque le million de personne confiné chaque jour, meme si elles ne sont pas toutes active dans la société , au bout de 10 jours a ce rythme c ‘est le chaos total dans le pays
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo aime ce message
oui et si en plus le général Hiver y ajoute sa patte, ça va saigner...fergie62 a écrit:Tant mieux on va voir ce que nos dirigeants font.......action réaction ......enfin moi on m a toujours appris ça....bikete a écrit:Si les prévisions à 200000 cas par jour se confirment, avec les cas contact ça donne presque le million de personne confiné chaque jour, meme si elles ne sont pas toutes active dans la société , au bout de 10 jours a ce rythme c ‘est le chaos total dans le pays
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
on n est pas vaccinés et on fera le test pour pas que l on dise c est eux qui nous on refilé le covid (meme si je suis sure que les personnes autour de la table nous le reprocherai pas )
pour l instant mon fils a pas eu le covid et ceux qui l entour au boulot les vaccinés l on eu
:86:ben oui on s aperçoit "" enfin pour les gens normaux avec des yeux et un cerveau "" pas comme nos triplement vaccinés qui eux attendent la dixieme pour nager dans le bonheur !!!! que plus on injecte la merde dans les gens et plus on a de cas !!!!!!! c est un peu comme une vis sans fins !!!! en fait tant que les fragiles triplement vaccinés déjà ne crevent pas ????????? ben on continue a les injecter !!!!!!!
les faits nous donnent jour apres jour raison. la dernière vidéo de l'épidémiologiste Tubiana a ce titre est saignante: une énorme escroquerie. Il fallait simplement soigner et à la rigueur vacciner les plus fragiles.Point barre..
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Magick aime ce message
bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
pas de vie sociale je ne savait que le vaccin décuplait le QI , nous aurais t on pas tout dit .
j image l avenir avec des enfants issus de couples vaccinés et vacciné eux mêmes debut janvier
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
garde tes insultes
herve76- + membre techno +
normandie
les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
pas de vie sociale je ne savait que le vaccin décuplait le QI , nous aurais t on pas tout dit .
j image l avenir avec des enfants issus de couples vaccinés et vacciné eux mêmes debut janvier
Artesië
Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Magick n'aime pas ce message
Heureusement que les gens sont vacciné, autrement ??dgé a écrit:dans 15 jours on sera retourné à 5000 hospitalisés, réels ou pas, donc comme y'a 1 ans, avant la vaccination, donc le vaccin: 0+0 = la tête à tOtO
Tu serais déjà confiné!!!! Mais toi tu l'es déjà toute l'année!
10% de la population fait à elle seul 80 % des réa, si personnes n'étaient vacciné on ne parlerait plus de réa elle n’existerait plus puisqu'elle serait dans l'incapacité de le faire! Là pas besoin d'avoir fait maths sup! Les 80% des gens en réa seraient 10 fois plus!!!!! Enfin non, pas en réa, dans un couloir de la mort avec une pompe en attendant la porte au fond du couloir! Continuez de croire que l'on vous ment!
Invité- Invité
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé aime ce message
normandie
S’il se multiplie en France à la vitesse de chez les anglais, ça va faire drôle! Certain ici voulaient jouer à la roulette russe, c'est le moment avec le nouveau variant, il multiplie tous les deux jours et il est moins dangereux que le delta selon les premières sources anglaise! Donc jouez! C’est le moment! Enfin n’oublier pas quand même que si les chiffres anglais se confirme et que malgré qu'il soit moins dangereux mais vu le nombre de contamination, le nombre de personne malade ne va pas baisser, n'est-ce pas honoré du haut de tes 70 ans invulnérable!!Honoré de Barzac a écrit:oui et si en plus le général Hiver y ajoute sa patte, ça va saigner...fergie62 a écrit:Tant mieux on va voir ce que nos dirigeants font.......action réaction ......enfin moi on m a toujours appris ça....bikete a écrit:Si les prévisions à 200000 cas par jour se confirment, avec les cas contact ça donne presque le million de personne confiné chaque jour, meme si elles ne sont pas toutes active dans la société , au bout de 10 jours a ce rythme c ‘est le chaos total dans le pays
Invité- Invité
je pense que pour elle dieu est la solution! le quel?, celui que tu veux!herve76 a écrit:La généticienne Alexandra Henrion-Caude pose une question simple aux français injectés: - YouTube
dieu protège les siens et sera le reconnaitre parmi les siens!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:je pense que pour elle dieu est la solution! le quel?, celui que tu veux!herve76 a écrit:La généticienne Alexandra Henrion-Caude pose une question simple aux français injectés: - YouTube
les seuls qui ont le droit de parler au info sont de ton coté les autres n ont plus le droit
normandie
fergie62 aime ce message
N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
Oise
Oise
Et ce sera encore le cas en janvier! Pourquoi? Simplement par manque de personnel! Autant tu peux fermer une usine difficile de dire à un malade, ou à un résident d'un éphad, aujourd'hui aucuns soins ou toilette!morbihannais a écrit:au printemps 2020 ,ma femme positive sans symptome ,et à l'époque sans vaccin, était au boulot.
Bien sûr ici certain ont la solution!
On l’écoute. On fait quoi une médecine de guerre??? Une formation accélérer?
Invité- Invité
Non non encore vu hier un couple de quinquagénaire, ils se posaient la question pourquoi ils font le vaccin quand ils voient tout leur délire de faire peur aux infos, bah pour le pass.....qui finalement ne sert a rien......plus on avance et plus on va rentrer dans une spirale déliranteMagick a écrit:N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
Artesië
Se faire vacciner juste pour ce p… de pass, je te l’accorde c’est idiot. Chacun doit être libre de se faire vacciner ou non… mais que les non vacciner donnent des leçons, ça m’échappe…fergie62 a écrit:Non non encore vu hier un couple de quinquagénaire, ils se posaient la question pourquoi ils font le vaccin quand ils voient tout leur délire de faire peur aux infos, bah pour le pass.....qui finalement ne sert a rien......plus on avance et plus on va rentrer dans une spirale déliranteMagick a écrit:N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
Oise
une chanson de 1985 tres prémonitoire. Le pass vaccinal est un prétexte
https://www.youtube.com/watch?v=vAhMTvp78YY
Passez de bonnes fêtes, vaccinés où pas, arrêtez de croire que tout est blanc où tout est noir , des gens vous manipulent d'un côté comme de l'autre .
gaillac Tarn
pig, jardi85, herve76, Honoré de Barzac, Fourmi et Tractonic 007 aiment ce message
https://twitter.com/Un_EtreHumain/status/1474008827255210001?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1474008827255210001%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FMacron-a-12-au-premier-tour-fin-2016-le-sondage-qui-fait-mal-aujourd-hui-66679.htmlAlan.fr a écrit:oui mais y en a plein de gens qui se sont fait vacciner pour avoir la paix et crois moi je ne leur en veut pas mais pour beaucoup maintenant c'est la douche froide parcequ'a la première injection on à oublié de leur dire qu'il en faudrait 2 voir 3 autres , qu'ils aurraient toujours un masque sur le nez et qu'ils seraient quand même encore pas mal emmerdés . J'ai un trés bon copain qui s'est fait vacciner 3 fois et au debut il me traitait de fada , mais l'autre jour on en à parlé et il était dégouté , parcequ'on lui a menti. ça n'est ni la faute aux vaccinés ni aux non vaccinés mais c'est entièrement la faute des guignols qui nous gouvernent et aussi des journalistes , quand je vois un journaleux qui contredit un scientifique qu'il soit pro où contre le vaccin, c'est quand même pas mal . Mon beau frére à fait 2 injections , à la deuxiéme il s'est retrouvé à l'hosto , son toubib lui a dis la troisiéme tu l'oublies , pour d'autre ça leur aurra peut être sauvé la peau et c'est trés bien . Imaginez un peu cette histérie dans les années 80 avec le sida si on avaient cloisonnés les pd les drogués les hémophiles et je sais pas qui encore parcequ'ils représentaient une tranche à risque.
Passez de bonnes fêtes, vaccinés où pas, arrêtez de croire que tout est blanc où tout est noir , des gens vous manipulent d'un côté comme de l'autre .
Entre nous qui donne des leçons aux non vaccinés a longueur de temps sur les chaînes infoMagick a écrit:Se faire vacciner juste pour ce p… de pass, je te l’accorde c’est idiot. Chacun doit être libre de se faire vacciner ou non… mais que les non vacciner donnent des leçons, ça m’échappe…fergie62 a écrit:Non non encore vu hier un couple de quinquagénaire, ils se posaient la question pourquoi ils font le vaccin quand ils voient tout leur délire de faire peur aux infos, bah pour le pass.....qui finalement ne sert a rien......plus on avance et plus on va rentrer dans une spirale déliranteMagick a écrit:N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
Encore hier Martin hirsch, danser a 25 est complètement débile, tu peux aller son pédigrée a ce retrouneur de veste, et le peloux qui avait les yeux rouge lors des attentats, vient nous faire son spectacle.....bizarre la médecine c est devenu le showbiz ? Pourtant c est un sacerdos
Artesië
carlo s aime ce message
Magick a écrit:Se faire vacciner juste pour ce p… de pass, je te l’accorde c’est idiot. Chacun doit être libre de se faire vacciner ou non… mais que les non vacciner donnent des leçons, ça m’échappe…fergie62 a écrit:Non non encore vu hier un couple de quinquagénaire, ils se posaient la question pourquoi ils font le vaccin quand ils voient tout leur délire de faire peur aux infos, bah pour le pass.....qui finalement ne sert a rien......plus on avance et plus on va rentrer dans une spirale déliranteMagick a écrit:N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
la l on se rejoint ! je ne suis pas contre le vaccin , mais contre l obligation et le passe et aussi contre le catastrophisme ambiant relayé par des je sait tout qui nous promettent l apocalypse depuis 18 mois .
le maelström économique arrive et feras bien plus de victimes que le covid .
DUNOIS
nico106306, herve76, Honoré de Barzac, Magick et Tractonic 007 aiment ce message
herve76 a écrit:La généticienne Alexandra Henrion-Caude pose une question simple aux français injectés: - YouTube
excellente analyse de quelqu'un qui tiens la route ! surement plus que VARAN !! et OMACRON !! il va arriver un moment ou tres bientôt il va y avoir un probleme d inversion et irreversible !!! il y aura bcp plus de malades et deces avec les vaccinés !! mais d ici là ?????????? IN CHALLA ;;;
*
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Artesië
soigne toi bien, il reste encore de place à bon sauveur dans le 22Honoré de Barzac a écrit:bougre d'anes de vaccinés!
une chanson de 1985 tres prémonitoire. Le pass vaccinal est un prétexte
https://www.youtube.com/watch?v=vAhMTvp78YY
Invité- Invité
Vous connaissez la géobiologie ?
Qui connait la GEBIOLOGIE ICI?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Les français sont déjà assez divisés d'ordinaire mais là, avec toutes les infos (vraies comme fausses) c'est encore plus marqué. Je pense que si l'on distribuait des armes aux deux camps on aurait une sacrée guerre.
Je ne me sens pas en mesure de contredire les spécialistes mais je souhaiterais simplement qu'on m'explique une fois pour toute les avantages du vaccin. Avant on se faisait vacciner contre une maladie aujourd'hui on prend le vaccin pour vivre normalement, enfin c'est ce qui était annoncé. A ce jour, les vaccinés voient leur liberté d'action fondre à la même vitesse que se propage le variant omicron.
Si le vaccin était aussi efficace, pourquoi les vaccinés ont si peur des non vaccinés car ils sont protégés contre la forme grave du covid.
Bref, aujourd'hui on fait un tel lavage de cerveau pour la vaccination et je pense que si 100% de la population était vacciné on trouverait encore une autre excuse pour mettre des contraintes supplémentaires.
Bref, on vit dans un monde de fous dirigés par des fous et contre ce virus là il n'y aura jamais de vaccin.
JOYEUX NOEL A TOUS vaccinés et non vaccinés !!!!!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
jardi85, B1 bis, fergie62, evergreen, nico106306, Honoré de Barzac, Fourmi et aiment ce message
non pas du tout , mais ne te prives pas de nous en parlerBio37 a écrit:Vous pouvez pas raccourcir les copie des copains des copains des copains.
gaillac Tarn
La magie de Noël existeB1 bis a écrit:Magick a écrit:Se faire vacciner juste pour ce p… de pass, je te l’accorde c’est idiot. Chacun doit être libre de se faire vacciner ou non… mais que les non vacciner donnent des leçons, ça m’échappe…fergie62 a écrit:Non non encore vu hier un couple de quinquagénaire, ils se posaient la question pourquoi ils font le vaccin quand ils voient tout leur délire de faire peur aux infos, bah pour le pass.....qui finalement ne sert a rien......plus on avance et plus on va rentrer dans une spirale déliranteMagick a écrit:N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
la l on se rejoint ! je ne suis pas contre le vaccin , mais contre l obligation et le passe et aussi contre le catastrophisme ambiant relayé par des je sait tout qui nous promettent l apocalypse depuis 18 mois .
le maelström économique arrive et feras bien plus de victimes que le covid .
Oise
Ah mais ne me range pas à côté des personnes cités ! Je me suis fait vacciner en mon âme et conscience . Certainement pas pour faire plaisir au gouvernement ou aux bien pansantfergie62 a écrit:Entre nous qui donne des leçons aux non vaccinés a longueur de temps sur les chaînes infoMagick a écrit:Se faire vacciner juste pour ce p… de pass, je te l’accorde c’est idiot. Chacun doit être libre de se faire vacciner ou non… mais que les non vacciner donnent des leçons, ça m’échappe…fergie62 a écrit:Non non encore vu hier un couple de quinquagénaire, ils se posaient la question pourquoi ils font le vaccin quand ils voient tout leur délire de faire peur aux infos, bah pour le pass.....qui finalement ne sert a rien......plus on avance et plus on va rentrer dans une spirale déliranteMagick a écrit:N’inverse pas les rôles, suffit de lire les messages sur le post, se sont bien les non vaccinés qui semblent révoltés, pas les autresfergie62 a écrit:les vaccinés ont mal au cul de voir que les non vaccinés auront le même repas les mêmes joies, dans un autre temps ils auraient aimer voir les goulags remplis de non vaccinésB1 bis a écrit:bruce 17 a écrit:faux pas parler aux cons ...ça les instruits ....ils sont bloqués dans leur connerie ...de toute façon ils ont pas de vie sociale ...alors pour eux c'est ça leur vie .....Magick a écrit:Un oncle à moi, 60 ans, sans problème de santé, est décédé du coronavirus… mais bon, si ça te donne l’impression d’être entré dans la résistance…Honoré de Barzac a écrit:oui osons !Magick a écrit:Se faire insulter d’idiot par des gars qui refusent la vaccination … certains osent toutwilliams 475 a écrit:herve76 a écrit:sibalo a écrit:Je suis con ou le vaccin protège normalement ? Donc pas besoin de test.
Encore hier Martin hirsch, danser a 25 est complètement débile, tu peux aller son pédigrée a ce retrouneur de veste, et le peloux qui avait les yeux rouge lors des attentats, vient nous faire son spectacle.....bizarre la médecine c est devenu le showbiz ? Pourtant c est un sacerdos
Oise
B1 bis et herve76 aiment ce message
j aime bien cette dame rassurante , elle ne s énerve jamais toujours le sourire , mais de la a se moquer car elle est croyante et donc classée non progressiste par le marécage , enfin elle est généticienne ! disons que la finalité manque d arguments comme d habitude avec des smileys en cascade .herve76 a écrit:LE CAM a écrit:je pense que pour elle dieu est la solution! le quel?, celui que tu veux!herve76 a écrit:La généticienne Alexandra Henrion-Caude pose une question simple aux français injectés: - YouTube
les seuls qui ont le droit de parler au info sont de ton coté les autres n ont plus le droit
athéisme rends t il les gens plus intelligents ? un bel exemple la gauche !
DUNOIS
sibalo, evergreen, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Alan.fr a écrit:non pas du tout , mais ne te prives pas de nous en parlerBio37 a écrit:Vous pouvez pas raccourcir les copie des copains des copains des copains.
Alan, écoutes vers 16 minutes. Olivier HUSSON - pH et Redox en agriculture - YouTube
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Invité- Invité
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Euh! Comme disais le crapaud on s'enfonce,on s'enfonceB1 bis a écrit:j aime bien cette dame rassurante , elle ne s énerve jamais toujours le sourire , mais de la a se moquer car elle est croyante et donc classée non progressiste par le marécage , enfin elle est généticienne ! disons que la finalité manque d arguments comme d habitude avec des smileys en cascade .herve76 a écrit:LE CAM a écrit:je pense que pour elle dieu est la solution! le quel?, celui que tu veux!herve76 a écrit:La généticienne Alexandra Henrion-Caude pose une question simple aux français injectés: - YouTube
athéisme rends t il les gens plus intelligents ? un bel exemple la gauche !
https://youtu.be/8KRLlkNNWvs
Prouteau...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
tu veux te fâcher avec 50% des forumeurs...!??Bio37 a écrit:Et vous regardez pas mon papy les jeunes vieux. Y'en a pas 1 ici à 50 ans qui en est capable. A 85 ans on en cause. RTSF 2019 – Dietmar & Nellia – Never Stop Jiving - YouTube
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
VERT 42 a écrit:Qu'est ce que tu appelles un vrai vaccin ? Qu'apporterait il de plus selon toi ?daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:Seras tu au moins avec quelqu'un pour partager???dgé a écrit:ça va être chouette pour les fêtes, pour ceux qui se feront testé en arrivant, et qu'un soit positif: au revoir
le masque entre les plats et ceux qui les mettront pas: chacun dira de l'autre qu'il est fou
je m'en fou, j'ai même pas de chien a testé
Nous les cons de vaccinés seront un certain nombre autour de la table, mais avant de venir on aura tous fait un test! Cela va nous permettre de nous rencontrer sans risque pour les membres de notre famille avec quelques soucis de santé! Et pourtant nous sommes tous vacciné! Chez nous la fête sera belle et cela grâce au vaccin et au test!
C’est à chacun de prendre ses responsabilités, que tu le veuilles ou non avec ce test, il n'y aura pas de masque à table et le champagne devrait couler à flot, ce qui n'avait pas été le cas il y a un an. Vie ta vie comme tu l'entends, mais de là à même critiqué les tests, c'est de la critique pour de la critique gratuite!!!
Si tu savais le nombre de test fait aujourd’hui???
J’ai oublié, c'est toi, moi et les autres qui payons les tests! Alors merci de ne surtout pas les utiliser, enfin perso je me dis que ceux qui les auront utilisé malgré le coût pris en charge par la collectivité devrait au final couter moins cher qu’une hospitalisation! Bonne fête quand même si je n'attente qu'un retour en mépris dans l’heure!
Un de mes amis m'a traité, au début des séances de piquouses "d'assassin" (oui, rien que ça et avec virulence) car je ne voulais à aucun prix me faire piquer avec cette saloperie. A vec un vrai vaccin, j l'aurais fait sans la moindre hésitation.
Hé bien, l'ami en question, malgré ses trois piquouses obligatoire vient d'être contaminé par le virus (lequel, je ne sais pas) et ne pourras pas assister à la réunion de famille prévue de longue date avec ses enfants!!!!!!
Ce que j'appelle un vrai vaccin c'est l'injection qui fait "travailler" tout ton système immunitaire. C'est à dire tes globules blancs (cellules tueuses, neutrophiles, dendritiques etc ) les quelles détruisent la majeure partie du virus et dont certaines cellules, notamment les dendritiques alertent le système qui produit les lymphocytes B et T en par la moelle osseuse . Lesquelles lymphocytes, pour le B détruisent ce que les globules blancs n'ont pas éliminés et les lymphocytes T qui, elles détruisent les cellules du corps infectées par le virus. Au cours de leurs émissions, la moelle émet également des cellule B et T spécifiques qui induisent une mémoire dans la moelle qui sera utilisée pour lutter contre un éventuelle autre infection. Des études ont montré que des gens infectés par le H1N1 avaient encore des anticorps efficaces 17 ans après l'infection.
avec ton soi disant vaccin , c'est ton propre corps, tes propres cellules qui, envahies par l'ARNm produit l'antigène que sont censées détruire uniquement tes lymphocytes T, les reste de ton système immunitaire reste en sommeil.
Au cours du processus tes cellules subissent deux agression à l'entrée et à la sortie. De plus les spike proteins produites ne contiennent que la partie censée se connecter à la zone ECA2 de la cellule puisque c'est pas là que le virus envahi la cellule, un nombre inconnu mais surement non négligeable le fait et ne sont donc plus atteignables par les lymphocytes T. D'ou le merveilleuse efficacité des vaccins dans la durée. Et, de plus, ce faisant elle pertube un système hormonal d'extrème importance appelé reinine-angiotensine qui est probablement à l'origine des problèmes circulatoires, respiratoires etc, causés par les vaccins ADNm et ARMn et beaucoup plus fréquents qu'on nous le dit.
Alors vacciné? Oui, mais uniquement avec un classique avec virus atténué.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
jardi85, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Bio37 a écrit:Et vous regardez pas mon papy les jeunes vieux. Y'en a pas 1 ici à 50 ans qui en est capable. A 85 ans on en cause. RTSF 2019 – Dietmar & Nellia – Never Stop Jiving - YouTube
le costume bleu offert avec la carte fidélité du viagra
sans rire faut le faire
DUNOIS
Bio37 a écrit:Alan, écoutes vers 16 minutes. Olivier HUSSON - pH et Redox en agriculture - YouTube
Si Olivier Husson est le plus avancer dans le domaine, il y a du monde sur ces idées là.
Les 5 piliers de la santé
https://youtu.be/p488kd2hNsg?t=1057
https://youtu.be/p488kd2hNsg?t=8985
Déterminer l'arrivée d'un cancer
Doser la dérodoxie, ça 100 €.
https://youtu.be/9PRRcU-xjLw?t=3182
André Fougerousse le directeur de l'hopital de Strasbourg nous avait dit être capable à l'avance de savoir l'arrivée du crabe
GL- + membre techno +
Assis
https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
Le vétérinaire Henri Quiquandon en parlait déjà dans son livre 12 balles pour un véto dans les années 70.GL a écrit:Bio37 a écrit:Alan, écoutes vers 16 minutes. Olivier HUSSON - pH et Redox en agriculture - YouTube
Si Olivier Husson est le plus avancer dans le domaine, il y a du monde sur ces idées là.
Les 5 piliers de la santé
https://youtu.be/p488kd2hNsg?t=1057
https://youtu.be/p488kd2hNsg?t=8985
Déterminer l'arrivée d'un cancer
Doser la dérodoxie, ça 100 €.
https://youtu.be/9PRRcU-xjLw?t=3182
André Fougerousse le directeur de l'hopital de Strasbourg nous avait dit être capable à l'avance de savoir l'arrivée du crabe
Bizarrement son livre a été censuré et quelques photocopies circulent.
Il était aussi connu pour être anti vaccin...
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
superbe !!!ça c'est la forme et la vie a son plus beau niveau , comme dirait certains , le reste n'est que littératureBio37 a écrit:le seul vaccin est celui là pour moi. RTSF 2019 – Dietmar & Nellia – Never Stop Jiving - YouTube
gaillac Tarn
bon là d'un coup ça calme ...daniel89 a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est ce que tu appelles un vrai vaccin ? Qu'apporterait il de plus selon toi ?daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:Seras tu au moins avec quelqu'un pour partager???dgé a écrit:ça va être chouette pour les fêtes, pour ceux qui se feront testé en arrivant, et qu'un soit positif: au revoir
le masque entre les plats et ceux qui les mettront pas: chacun dira de l'autre qu'il est fou
je m'en fou, j'ai même pas de chien a testé
Nous les cons de vaccinés seront un certain nombre autour de la table, mais avant de venir on aura tous fait un test! Cela va nous permettre de nous rencontrer sans risque pour les membres de notre famille avec quelques soucis de santé! Et pourtant nous sommes tous vacciné! Chez nous la fête sera belle et cela grâce au vaccin et au test!
C’est à chacun de prendre ses responsabilités, que tu le veuilles ou non avec ce test, il n'y aura pas de masque à table et le champagne devrait couler à flot, ce qui n'avait pas été le cas il y a un an. Vie ta vie comme tu l'entends, mais de là à même critiqué les tests, c'est de la critique pour de la critique gratuite!!!
Si tu savais le nombre de test fait aujourd’hui???
J’ai oublié, c'est toi, moi et les autres qui payons les tests! Alors merci de ne surtout pas les utiliser, enfin perso je me dis que ceux qui les auront utilisé malgré le coût pris en charge par la collectivité devrait au final couter moins cher qu’une hospitalisation! Bonne fête quand même si je n'attente qu'un retour en mépris dans l’heure!
Un de mes amis m'a traité, au début des séances de piquouses "d'assassin" (oui, rien que ça et avec virulence) car je ne voulais à aucun prix me faire piquer avec cette saloperie. A vec un vrai vaccin, j l'aurais fait sans la moindre hésitation.
Hé bien, l'ami en question, malgré ses trois piquouses obligatoire vient d'être contaminé par le virus (lequel, je ne sais pas) et ne pourras pas assister à la réunion de famille prévue de longue date avec ses enfants!!!!!!
Ce que j'appelle un vrai vaccin c'est l'injection qui fait "travailler" tout ton système immunitaire. C'est à dire tes globules blancs (cellules tueuses, neutrophiles, dendritiques etc ) les quelles détruisent la majeure partie du virus et dont certaines cellules, notamment les dendritiques alertent le système qui produit les lymphocytes B et T en par la moelle osseuse . Lesquelles lymphocytes, pour le B détruisent ce que les globules blancs n'ont pas éliminés et les lymphocytes T qui, elles détruisent les cellules du corps infectées par le virus. Au cours de leurs émissions, la moelle émet également des cellule B et T spécifiques qui induisent une mémoire dans la moelle qui sera utilisée pour lutter contre un éventuelle autre infection. Des études ont montré que des gens infectés par le H1N1 avaient encore des anticorps efficaces 17 ans après l'infection.
avec ton soi disant vaccin , c'est ton propre corps, tes propres cellules qui, envahies par l'ARNm produit l'antigène que sont censées détruire uniquement tes lymphocytes T, les reste de ton système immunitaire reste en sommeil.
Au cours du processus tes cellules subissent deux agression à l'entrée et à la sortie. De plus les spike proteins produites ne contiennent que la partie censée se connecter à la zone ECA2 de la cellule puisque c'est pas là que le virus envahi la cellule, un nombre inconnu mais surement non négligeable le fait et ne sont donc plus atteignables par les lymphocytes T. D'ou le meilleuse efficacité des vaccins dans la durée. Et, de plus, ce faisant elle pertube un système hormonal d'extrème importance appelé reinine-angiotensine qui est probablement à l'origine des problèmes circulatoires, respiratoires etc, causés par les vaccins ADNm et ARMn et beaucoup plus fréquents qu'on nous le dit.
Alors vacciné? Oui, mais uniquement avec un classique avec virus atténué.
bon juste une question , est que le "nouveau " vaccin novavax qui ne semble pas utiliser la même méthode ARN que ses petits cousins , te sembles plus honnête que ses petits fréres où penses tu que c'est la même salade ?
gaillac Tarn
a-t"elle donné le covid aux occupants?
des vaccinés ne peuvent pas le donner?
on vit un monde de fou dingue
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s aime ce message
tres intéressant. cela me conforte d'en faire un semisGL a écrit:L'histoire de l'artemisia est éloquente.
https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ
gaston02 aime ce message
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne