Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170029 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Concessionnaire JD de la Marne
+6
MA 31
case ih 81
noibe88
nl80
Greg
RC81
10 participants
Page 1 sur 1
Concessionnaire JD de la Marne
Bonsoir et bonnes fêtes a vous tous
Connaissez vous le concessionnaire JD d'Englure, dans le 51? (sérieux, suivi, ...)
Je connaissait PM-Pro et Térréa mais pas lui !
Connaissez vous le concessionnaire JD d'Englure, dans le 51? (sérieux, suivi, ...)
Je connaissait PM-Pro et Térréa mais pas lui !
RC81- + membre techno +
81
Re: Concessionnaire JD de la Marne
Di cristianu?
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Oui, il y a quelques annonces sur AA
RC81- + membre techno +
81
C'est pas un concessionnaire mais il fait de l'achat vente
J'ai acheté le 6155R chez lui il y a un an
Super sympa et arrangeant
J'ai acheté le 6155R chez lui il y a un an
Super sympa et arrangeant
Greg- + membre techno +
moselle
Ok merci, je l'appelle lundi.
IL en a deux intéressant: 6215 et 6250R.
RC81- + membre techno +
81
Greg aime ce message
Il m'avait repris un 6930
Pour le transport on avait fait mi chemin chacun
Pour le transport on avait fait mi chemin chacun
Greg- + membre techno +
moselle
J'ai vu qu'il avait quelques Fendt, je lui demanderait s'il est intéressé par le mien, à tout hazard.
RC81- + membre techno +
81
Attention c'est un négociant pas un concessionnaire !
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
vendeur sérieuxRC81 a écrit:Oui, il y a quelques annonces sur AA
Invité- Invité
prix ?RC81 a écrit:Ok merci, je l'appelle lundi.
Invité- Invité
Franchement je trouve les prix pas fou chez lui
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
il rachete les fendt et jd,c'est meme mis sur ces annonces
il avait un beau 513 y a pas longtemps,il a du partir depuis
s'il avait pu reprendre ma nouille...
il avait un beau 513 y a pas longtemps,il a du partir depuis
s'il avait pu reprendre ma nouille...
case ih 81- + membre techno +
tarn
il me semble que tu as plus s f p que de céréales . tu critiques l élevage .tu lèsignes sur les investissements donc ton élevage rapporte malgré les veaux morts ou tu touches des primes p a c à faire peur .
tant mieux pour toi.
tant mieux pour toi.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
non l'elevage me rapporte que dalle
ce qui me rapporte,,c'est la pac ,ensuite le peu de cultures de vente,vente foin,paille,photovoltaique
par contre l'elevage me prends un temps fou ,on y est a y passer notre vie,on ne peut meme plus dormir la nuit tellement on est inquiet
ces 15 derniers jours,on a perdu 2 vaches
6 petits veaux,
et un gros de la grippe
et dieu sait ce qui nous attends demain
en attendant on y laisse la sante,et au final ca paye que dalle a la fin
pac 2023,diminution drastique des aides a l'elevage viande
pour moi la messe est dite
dans 1 an je reprends 55ha de terres labourable
tout en culture diverses suivant ce que les cocos de l'administration voudront bien nous donner
ce qui me rapporte,,c'est la pac ,ensuite le peu de cultures de vente,vente foin,paille,photovoltaique
par contre l'elevage me prends un temps fou ,on y est a y passer notre vie,on ne peut meme plus dormir la nuit tellement on est inquiet
6 petits veaux,
et un gros de la grippe
tout en culture diverses suivant ce que les cocos de l'administration voudront bien nous donner
tarn
case ih 81 a écrit:non l'elevage me rapporte que dalle
6 petits veaux,
et un gros de la grippe
Ne le prends pas mal mais j ai l impression que tu es comme un hamster à tourner dans sa roue.
Comment vas tu travailler tes 55 ha en plus alors que tu dis que tu es débordé aujourd hui?
De la terre facile de plaine en beau parcellaire,ok je comprends mais de la terre de montagne avec des petites rendements et des pentes comme tu décris...
gan 29- + membre techno +
finistère
le chouan aime ce message
Je ne sais pas ou se situ Case IH 81, mais sur les Mont de Lacaune, il y a des plateaux ou les céréales font des rendements de fougan 29 a écrit:case ih 81 a écrit:non l'elevage me rapporte que dalle
6 petits veaux,
et un gros de la grippe
Ne le prends pas mal mais j ai l impression que tu es comme un hamster à tourner dans sa roue.
Comment vas tu travailler tes 55 ha en plus alors que tu dis que tu es débordé aujourd hui?
De la terre facile de plaine en beau parcellaire,ok je comprends mais de la terre de montagne avec des petites rendements et des pentes comme tu décris...
RC81- + membre techno +
81
c'est ceux de 2020 ?RC81 a écrit:Ok merci, je l'appelle lundi.
ils ne sont pas non plus très bien placé... ils n'ont plus de garantie
max-42- + membre techno +
42
nl80 et TRD aiment ce message
tu veux dire pas de différence notable par rapport à un neuf ?noibe88 a écrit:Franchement je trouve les prix pas fou chez lui
TRD- + membre techno +
france
ce que je doit prendre c'est du bon ,sinon je le prendrai pas,j'en ai assez de la merde,pentes patures et petites parcelles
je doit prendre 20 ha tout plat,un champ de 8 ha et un autre de 8
un autre proprio35 ha tout se laboure et des grands champs aussi
travailler 55 ha de plus me fait pas peur,c'est du beurre
par contre les emmerdes et le boulot creve type avec les betes,on est comment dire au bout du rouleau
la par exemple j'ai fait le con dans les travers pendant 15 j sous la pluie a crapahuter pour serrer un lot de betes en pature
c'est quasi chaque annee comme ca
et pour quel resultat?plus t'y passe de temps et essaye de faire mieux,pire c'est
cette aneee on a eu droit aux problemes de velages,beaucoup de veaux gros alors qu'on est tout en ia et on met petit
des tas de veaux malformes avec des problemes neurologiques,la diarhee comme d'hab,la grippe,de l'artrhite,et des problemes en tout genre sans en connaitre la raison,meme le veto seche
on a l'impression tu regle un probleme,il en sort 10
au final ca te pourrit la sante,le moral surtout
le temps qu'on se damne a tout ca on ferait des cultures a la place,pas de fatigue,pas de soucis ,et y a un resultat au bout
le but c'est de se diversifier pour etre le moins possible dependant de l'elevage
on aurait que l'elevage comme source de revenu comme je me suis installe a l'epoque ,on aurai coule 10 fois
dans la vie les choses changent,si on sait pas evoluer et s'adapter on est vite mort
la nouvelle pac annonce un tournant historique pour la production allaitante,ceux qui continueront comme avant a tout miser la dessus vont dans le mur
l'ideal serait de garder juste un petit troupeau de 30-35 va en extensif pour valoriser les patures tres pentues
mais pour ca faut avoir a cote d'autres productions rentables et un volume suffisant a cote
pour les jeunes qui demarrent,le mieux c'est de carrement changer de production,en elevage ,ovins ou caprins lait sont remunerateurs
d'ailleurs par chez nous les banques veulent plus financer les installation en bovins viande,pas d'avenir ni de rentabilite selon eux
je doit prendre 20 ha tout plat,un champ de 8 ha et un autre de 8
un autre proprio35 ha tout se laboure et des grands champs aussi
travailler 55 ha de plus me fait pas peur,c'est du beurre
par contre les emmerdes et le boulot creve type avec les betes,on est comment dire au bout du rouleau
la par exemple j'ai fait le con dans les travers pendant 15 j sous la pluie a crapahuter pour serrer un lot de betes en pature
c'est quasi chaque annee comme ca
et pour quel resultat?plus t'y passe de temps et essaye de faire mieux,pire c'est
cette aneee on a eu droit aux problemes de velages,beaucoup de veaux gros alors qu'on est tout en ia et on met petit
des tas de veaux malformes avec des problemes neurologiques,la diarhee comme d'hab,la grippe,de l'artrhite,et des problemes en tout genre sans en connaitre la raison,meme le veto seche
on a l'impression tu regle un probleme,il en sort 10
au final ca te pourrit la sante,le moral surtout
le temps qu'on se damne a tout ca on ferait des cultures a la place,pas de fatigue,pas de soucis ,et y a un resultat au bout
le but c'est de se diversifier pour etre le moins possible dependant de l'elevage
on aurait que l'elevage comme source de revenu comme je me suis installe a l'epoque ,on aurai coule 10 fois
dans la vie les choses changent,si on sait pas evoluer et s'adapter on est vite mort
la nouvelle pac annonce un tournant historique pour la production allaitante,ceux qui continueront comme avant a tout miser la dessus vont dans le mur
l'ideal serait de garder juste un petit troupeau de 30-35 va en extensif pour valoriser les patures tres pentues
mais pour ca faut avoir a cote d'autres productions rentables et un volume suffisant a cote
pour les jeunes qui demarrent,le mieux c'est de carrement changer de production,en elevage ,ovins ou caprins lait sont remunerateurs
d'ailleurs par chez nous les banques veulent plus financer les installation en bovins viande,pas d'avenir ni de rentabilite selon eux
tarn
fait une analyse de sang sur les vaches qui ont fait un veau mal formé
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
TRD a écrit:tu veux dire pas de différence notable par rapport à un neuf ?noibe88 a écrit:Franchement je trouve les prix pas fou chez lui
Oui, par rapport aux neufs avec remisé concessionnaire, ou pour les fendt d’occasion par exemple… quand je pense que j’ai acheté mon 818, 4200h, 60000€ en 2018 direct agri, je peux le revendre plus cher que le prix d’achat avec 6500h actuellement
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Faut pas avoir peur pour acheter un tracteur de plus de 100000€ chez un négociant car si la garantie constructeur est terminée vous l'achetez sans garantie
Vous aller me dire qu'il est sérieux mais ce n'est que des paroles.
Avec tout ce qu'il revend et qu'il reprend il y aura bien un jour ou quelqu'un va se retrouver avec une merde
Avec tout ce qu'il revend et qu'il reprend il y aura bien un jour ou quelqu'un va se retrouver avec une merde
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Olivier62, noibe88 et grabouille aiment ce message
Est ce que le fait de ne pas fournir au boulot,n'est pas une partie de la cause des pertes d'ax?case ih 81 a écrit:non l'elevage me rapporte que dalle
6 petits veaux,
et un gros de la grippe
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Oui moi je n'ai pas eu ce problèmenl80 a écrit:Faut pas avoir peur pour acheter un tracteur de plus de 100000€ chez un négociant car si la garantie constructeur est terminée vous l'achetez sans garantie
Tracteur de démo même pas immatriculé donc garantie constructeur à partir de mon achat
Greg- + membre techno +
moselle
Page 1 sur 1