L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Agri-youtubeur
Non rien a voiralex36 a écrit:porsche 133 a écrit:mets des virgules , on a un peu de mal à te lire
Vous êtes lourds les mecs
Acceptez au moins la critique constructive
Son post est difficile â comprendre.
Par exemple non rien a voir acceptez au moins la critique constructive son post est difficile â comprendre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
haddock et Sparthakus aiment ce message
Re: Agri-youtubeur
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Toutes les marques font de la pub mais là c’est même pas un intérêt d’investissement sur l’exploitation
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
TRD aime ce message
c'est son arion qui va avoir du mal
Invité- Invité
Enfin voilà avoir un essai comme a plus le faire Alexandre je comprend l’intérêt mais là faut m’expliquer le but de l’utilité sur leur exploitation mis à part faire du placement
C’est un autre métier
72
TRD aime ce message
Sauf que ces gens disent partout : on représente la profession. Il ne représente rien hormis leur porte monnaiemagnum a écrit:C'est une pub comme une autre...... où est le problème ?
Ca commence même a irrité la fnsea, car ca devient indéfendable le système qu'ils promeuvent
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Florian72, nl80, TRD et Mr Vienne aiment ce message
72
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Mr Vienne aime ce message
Bon , on va dire qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis…Mr Vienne a écrit:sibalo a écrit:Après faut rajouter le placement commercial comme le kéké du nord... Lui disait 60 000€/an je crois de revenu youtube
Moi je ne veux pas faire ce genre de conneries car ça te décrédibilise à mort je trouve ! Même si l'appât du gain est intéressant, j'avoue...
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Magick a écrit:Bon , on va dire qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis…Mr Vienne a écrit:sibalo a écrit:Après faut rajouter le placement commercial comme le kéké du nord... Lui disait 60 000€/an je crois de revenu youtube
Moi je ne veux pas faire ce genre de conneries car ça te décrédibilise à mort je trouve ! Même si l'appât du gain est intéressant, j'avoue...
Ce n'est pas un placement de produit dans la mesure ou il n'y a pas de contrat et je peux dire et faire ce que je veux.
Un placement de produit inclus la signature d'un contrat entre les deux partit avec des conditions à respecter ainsi qu'une mention en début de vidéo: "Inclut une communication commerciale"
Ça y ressemble quand même non? Pour être honnête, je ne vois pas le mal à ça , mais ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eauMr Vienne a écrit:Magick a écrit:Bon , on va dire qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis…Mr Vienne a écrit:sibalo a écrit:Après faut rajouter le placement commercial comme le kéké du nord... Lui disait 60 000€/an je crois de revenu youtube
Ce n'est pas un placement de produit dans la mesure ou il n'y a pas de contrat et je peux dire et faire ce que je veux.
Un placement de produit inclus la signature d'un contrat entre les deux partit avec des conditions à respecter ainsi qu'une mention en début de vidéo: "Inclut une communication commerciale"
Oise
Aucun contrat, liberté de parole, pas de rémunération.
En fait ils se font surtout leur pub sur ma visibilité.
Moi ce que je ne veux pas faire c'est du placement rémunéré.
Après, je donne les détails du truc dans le topic "Auto guidage" que tu as vu d'ailleurs d'où ton premier message !
Magick aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
chez vous
dgé n'aime pas ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
chez vous
seine maritime
chez vous
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et fergie62 aiment ce message
Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
Oise
Florian72, chris76, vulpin, fiatman, abel des flandres et koursk78 aiment ce message
marc dèçu par ce jeune , j aurai bien voulu sur youtube qu il me rèponde sur une question technique, c est pas faute de lui avoir re demandè et un youtubeur lui avait aussi fait passer le message.chris76 a écrit:Le tracteur tour est passé à la ferme lundi, on a passé un bon moment, le député de la circonscription est même venu pour l’occasion, dommage que ce soit un coco . J’avais déjà rencontré Alex de Prodeal, ils sont tous très sympas, j’ai bien discuté avec Marc, un bon petit gars
TRD- + membre techno +
france
Les quelques échanges qu’on a eu se sont très bien passés, il est sympa, à l’écoute, accessible. Je lui ai acheté un déchaumeur et je réfléchi à une houe rotative, j’attends qu’il donne un retour sur l’utilisation qu’il en a fait chez lui.Magick a écrit:Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
Ce que j’aime bien c’est qu’il est un brin maniaque, comme moi
seine maritime
moi aussi j e les ai vu au tracteur tour , 2021chris76 a écrit:Les quelques échanges qu’on a eu se sont très bien passés, il est sympa, à l’écoute, accessible. Je lui ai acheté un déchaumeur et je réfléchi à une houe rotative, j’attends qu’il donne un retour sur l’utilisation qu’il en a fait chez lui.Magick a écrit:Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
pour bien connaitre les personnes c est pas au premier èchange, il faut du temps pour ce faire une opinion.
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
c est d abord un commercial avant d etre un agriculteur !Magick a écrit:Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
Invité- Invité
Tout à faitTRD a écrit:moi aussi j e les ai vu au tracteur tour , 2021chris76 a écrit:Les quelques échanges qu’on a eu se sont très bien passés, il est sympa, à l’écoute, accessible. Je lui ai acheté un déchaumeur et je réfléchi à une houe rotative, j’attends qu’il donne un retour sur l’utilisation qu’il en a fait chez lui.Magick a écrit:Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
pour bien connaitre les personnes c est pas au premier èchange, il faut du temps pour ce faire une opinion.
seine maritime
mon patron a ètè ami avec un commercial et pas seulement parce qu il achetait tout par lui jusqu a ce que la concession coule , il le faisait travailler en TP car il louait à une concession une base , il y avait beaucoup de respect et de franchise , il ne forcait pas à la vente et attendait l accord aussi de sa femme avant de signer le bon de commande.marie70 a écrit:c est d abord un commercial avant d etre un agriculteur !Magick a écrit:Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
le commerce à bien changè.
il est meme venu le commercial et sa femme en retraite depuis un paquet d annèes à l enterrement et a invitè la femme du patron à venir chez lui
TRD- + membre techno +
france
Magick aime ce message
Les commerciaux peuvent parler à des gens sans arrière-pensées "commerciales" tu saismarie70 a écrit:c est d abord un commercial avant d etre un agriculteur !Magick a écrit:Pas sympa pour Alex… il me semble être un mec honnêtemarie70 a écrit:video sans intérêts , celles de greg et david sont bien meilleures
Ah!!! Ces agriculteurs qui considèrent les commerciaux comme des ennemis qui sont là uniquement pour les plumer…
J’ai de très bons rapports extra professionnels avec certains qui tournent chez moi, et je t’assure que leurs situations sont pas forcément enviables. Comme nous, ils sont amenés à avoir des revenus en dents de scie, et globalement, ils vivent pas dans le luxe.
seine maritime
nico106306, magnum et koursk78 aiment ce message
rien à voir....porsche 133 a écrit:on voit que les invités n'ont jamais révisé de batteuses .... j'ai horreur des cumistes
c'est pas bien d'être jaloux
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
rien à voir de quoi ? ya des mécanos dans les grosses cuma , le gars ne sait pas sertir une cosse et l'autre dégoupiller une maille .... . jaloux de quoi , je révise moi même et ça marche nickel , j'hésite pas à me baigner la gueule dans l'huile moithierry01052 a écrit:rien à voir....porsche 133 a écrit:on voit que les invités n'ont jamais révisé de batteuses .... j'ai horreur des cumistes
c'est pas bien d'être jaloux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et fergie62 aiment ce message
chez vous
dgé et k110 n'aiment pas ce message
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Somme (Plateau Picard)
moi sur le toit.. état des ardoises sur la droite .J'ai eu des frayeurs et mal au cul en faisant l'arêtier . Et c'était le versant est, le moins abimé...
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/hcp6.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, porsche 133 et sibalo aiment ce message
ca devient inabordable de refaire des toits
Invité- Invité
oui les tôles je l'ai fait pour le hangar mais sur la baraque ancienne ça fait un peu dégueu et de toute façon dans mon cas interdit vu que c'est dans le village.........temeos a écrit:aujourd'hui si ca devait m arriver je referai tout en tôle
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Avec ça c'est vite faittemeos a écrit:aujourd'hui si ca devait m arriver je referai tout en tôle
Et rendu acceptable
https://www.ciba-ouary.fr/produit/couvertisol-ardoise/
bingo- + membre techno +
normandie
sibalo aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
https://www.joriside.com/fr-BE/product/ji-ardoise-1000fc-pir-couverture--272#specsbzh centre a écrit:cherchez plus dans la gamme "joris ide" .
bingo- + membre techno +
normandie
Honoré de Barzac aime ce message
ah oui je ne connaissais pas ça, cela a l'air bien du bac acier sandwich imitation ardoise.. mais j'ai gouté au métier de couvreur ardoise et a la restauration en pierres et en suis tombé amoureux. D'ailleurs si c'était à refaire j'aurais arrété la paysannerie plutot pour me lancer dans la restauration.Il y a une trentaine d'années au village il y avait encore de toutes petites maisons, les petitines comme on les appelle que l'on pouvait acheter pour pas cher ( je l'ai fait avec une) et restaurer dans leur jus pour les louer.bingo a écrit:Avec ça c'est vite faittemeos a écrit:aujourd'hui si ca devait m arriver je referai tout en tôle
Et rendu acceptable
https://www.ciba-ouary.fr/produit/couvertisol-ardoise/
je garde le lien pour le maire car des gens ont village ont pas les moyens de faire de l'ardoise.ce serait un bon compromis.
koursk78 a écrit:force a jean loup
Sur la photo de garde de la vidéo, il n'y a pas beaucoup de dégâts par rapport à certaines fermes à côté de chez moi.
jojogo- + membre techno +
Centre
Honoré de Barzac aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=c8Jyf1Bz2C0
Somme (Plateau Picard)
On peut rien dire là dessus Alex et son salarié avance dans leur boulot pendant que les 2 zozos jouent comme des enfants de 8 ans
72
Plus rien ne m'étonne
bingo- + membre techno +
normandie
sibalo, fergie62 et TRD aiment ce message
:3on vit dans un monde formidablebingo a écrit:Yen a bien qui vont jusqu'à manger leur caca ou même celui des autres pour quelques clic .. quelques euros ...
Plus rien ne m'étonne
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo et TRD aiment ce message
juste a coter certaine maison sont totalement morte .jojogo a écrit:koursk78 a écrit:force a jean loup
Sur la photo de garde de la vidéo, il n'y a pas beaucoup de dégâts par rapport à certaines fermes à côté de chez moi.
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
oui mais si tu n as pas l argent,bah pas le choixHonoré de Barzac a écrit:oui les tôles je l'ai fait pour le hangar mais sur la baraque ancienne ça fait un peu dégueu et de toute façon dans mon cas interdit vu que c'est dans le village.........temeos a écrit:aujourd'hui si ca devait m arriver je referai tout en tôle
Invité- Invité
temps de l opération.. 10 min pas plus
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum