Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est bon là !
+11
magnum
Biketman du 47
dgé
grabouille
porsche 133
MA 31
nl80
noibe88
sibalo
PatogaZ
alex36
15 participants
C'est bon là !
Je lance un topic sérieux et en plus je vous le dis bordel. Qu'on déconne sur l'autre, pas de soucis et je me prends au jeu sans soucis.
Mais le Tracteur Tour est fait pour que chacun connaisse le projet et le comprenne.
Vous continuez à raconter vos conneries sur ce topic et ça pourrit le sujet. On ne sait déjà même plus les réponses déconnantes du reste. Vous commentez le forum à 5 ou vous faites sérieusement votre rôle d'admins ???
Sans déconner, si le sujet ne vous intéresse pas, et bien ni répondez pas.
Mais le Tracteur Tour est fait pour que chacun connaisse le projet et le comprenne.
Vous continuez à raconter vos conneries sur ce topic et ça pourrit le sujet. On ne sait déjà même plus les réponses déconnantes du reste. Vous commentez le forum à 5 ou vous faites sérieusement votre rôle d'admins ???
gawron aime ce message
Re: C'est bon là !
alex36 a écrit:Je lance un topic sérieux et en plus je vous le dis bordel. Qu'on déconne sur l'autre, pas de soucis et je me prends au jeu sans soucis.
perso c' est ce que je fais , mais là c' est toi qui viens chercher la merde aux admins , je pense qu' il y en a qui vont fumer un peu , lol
moi je suis généralement très calme et je préfère rigoler de vos gamineries !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nl80 aime ce message
On est pas au ministère ici Alex désolé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et nl80 aiment ce message
PatogaZ a écrit:alex36 a écrit:Je lance un topic sérieux et en plus je vous le dis bordel. Qu'on déconne sur l'autre, pas de soucis et je me prends au jeu sans soucis.
perso c' est ce que je fais , mais là c' est toi qui viens chercher la merde aux admins , je pense qu' il y en a qui vont fumer un peu , lol
moi je suis généralement très calme et je préfère rigoler de vos gamineries !!!!
J'aimerais bien que tu m'expliques : tu cherches la merde aux admins ?
Bah c’est tout simplement l’ambiance de ce forum, second degré, deconade et bonne ambiance
Perso moi j’aime bien
Perso moi j’aime bien
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
sibalo, fergie62, nl80 et Magick aiment ce message
Alex on est libre ici. Libre de dire merde en prenant les formes, libre de rigoler des youtubeurs, libre d'échanger sur la techniques... C'est pas en remettant une couche à chaque fois que le sujet va redevenir sérieux Tu laisse le sujet de coté une semaine et ca va aller mieux
Somme (Plateau Picard)
Bon bien parfait. On vient de s appeler entre agri youtubeurs du Tracteur Tour et on vous demande en temps qu admin de supprimer le topic Tracteur Tour.
Merci de le faire au plus vite
Merci de le faire au plus vite
Ne le supprime pas je vais en recréer un juste pour rire
Somme (Plateau Picard)
dgé et nl80 aiment ce message
Qui c'est qui sur un autre topic me disait"j'ai droit de dire ce que je penses'?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
la convivialité se perd sur le forum
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
En ce moment on est plus de 400alex36 a écrit:Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
Somme (Plateau Picard)
nl80 aime ce message
s il n y avait pas votre signature sous vos messages , ca arrangerait beaucoup de chosesalex36 a écrit:Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
pour nous un forum n est pas fait pour faire sa promotion ! c est juste un lieu d echange !
Invité- Invité
Là on n'est complétement du même avis! Qu’en politique on se pouilles, ok, sur le covid ok, mais sur des vidéos???? Il suffit de ne pas les regarder si elles nous font chier! Et le problème est vite réglé.MA 31 a écrit:la convivialité se perd sur le forum
Invité- Invité
Déconnecte de suite les gens qui partent du forum et tu verras que tu seras loin d etre 400. Je connais les options des forums comme ACI, j'en tenais un avec des potessibalo a écrit:En ce moment on est plus de 400alex36 a écrit:Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
C'est pas cool de prendre les Aceiste pour de la merde. Tu peux tout a fait dire que moi ou fergies on te casse les roubignoles... Mais les autres n'ont rien à voir avec nos points de vues divergeant. Tu dérapes.alex36 a écrit:Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
Somme (Plateau Picard)
nl80 aime ce message
Ca fait depuis 2014 que ma signature n a pas changé et ça n a jamais posé de problème. Et là je ne vois plus le lieu d échange et sur beaucoup de sujets.marie70 a écrit:s il n y avait pas votre signature sous vos messages , ca arrangerait beaucoup de chosesalex36 a écrit:Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
pour nous un forum n est pas fait pour faire sa promotion ! c est juste un lieu d echange !
De nombreuses personnes même fondatrices sont parties du forum. A présent je le comprends car vous centralisez sur un noyau dur entre vous. C est dommage car j aimais bien parler avec tout le monde de tout sujet.
Je vous le demande une dernière fois et surtout à toi Patogaz, merci de nous supprimer le topic Tracteur Tour
Dans déconner, tu t'arrêtes jamais Siboulo ? Si tu veux le dernier mot, allez je te le donne.sibalo a écrit:C'est pas cool de prendre les Aceiste pour de la merde. Tu peux tout a fait dire que moi ou fergies on te casse les roubignoles... Mais les autres n'ont rien à voir avec nos points de vues divergeant. Tu dérapes.alex36 a écrit:Faites votre forum à 10 comme vous le souhaitez. On vous demande juste de supprimer ce topic, merci.
sibalo aime ce message
Les admins du début, plutôt. Certains on essayés de pirater le forum et d'autres on voulu le vendre car ce forum gène un peu. Grosso merdo c'est ca l'histoire.
Patogaz fera se que bon lui semble, mais il est 20H alex, l'heure du diner. Pas la peine de t'enerver
Patogaz fera se que bon lui semble, mais il est 20H alex, l'heure du diner. Pas la peine de t'enerver
Somme (Plateau Picard)
on se croirait dans une téléréalité , pitoyable , les gars du nord fermez la
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
phil, centkght et fiatman aiment ce message
+1
il y en a marre de vos conneries a 2 balles
il y en a marre de vos conneries a 2 balles
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
phil aime ce message
j'ai rien fait
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo aime ce message
Ho non pas toidgé a écrit:j'ai rien fait
Somme (Plateau Picard)
Siboulo au lieu de Sibalo
Ça me rappelle l'école primaire
Ça me rappelle l'école primaire
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
sibalo aime ce message
Pour une foisdgé a écrit:j'ai rien fait
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
nous les admins, on fait ce que l'on veut
si on a pas envie de le supprimer, on le laisse, on verra par la suite
un peu de calme svp, je suis sure que vous pouvez vous expliquez soi par mp ou tel suffit juste de le vouloir
un peu de calme svp, je suis sure que vous pouvez vous expliquez soi par mp ou tel suffit juste de le vouloir
Invité- Invité
Vous devez gérer la bienveillance et modérer les sujets quand ils sont discriminatoires. Vous en avez même l obligation sur un forum dit public. Ce n est pas un forum privé à la vue juste des inscrits.
Quand ce forum a été créé en 2009, vous en avez accepté les règles et il faut les respecter.
Je déconne régulièrement comme Siboulo mais là, je suis sérieux, on vous demande de supprimer le topic.
Quand tout se sera calmer, on tentera un autre jet si vous voulez
Quand ce forum a été créé en 2009, vous en avez accepté les règles et il faut les respecter.
Je déconne régulièrement comme Siboulo mais là, je suis sérieux, on vous demande de supprimer le topic.
Oui chefnick 80 a écrit:nous les admins, on fait ce que l'on veut
Sérieusement, faut remettre les pieds sur terre un peu.....
magnum- + membre techno +
sud de la loire
bikete et centkght aiment ce message
Vous êtes des grands malades sibalo et les autres, je ne vois pas le problème avec Alex, lâchait le. C’est un gars bien et sa se fait rare.
Faites de l’élevage sa vous occupera la journée au lieu de faire de la merde sur le forum.
Faites de l’élevage sa vous occupera la journée au lieu de faire de la merde sur le forum.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
phil et gawron aiment ce message
il n'y a rien de discriminatoire, c'est vrai que ça a devié un peu rien de plus
par contre faire la pleureuse au admin n'est pas bonne solution
c'est ce topic que je vais fermer car il sert a rien
Invité- Invité
Je crois aussicharlot50 a écrit:Vous êtes des grands malades sibalo et les autres, je ne vois pas le problème avec Alex, lâchait le. C’est un gars bien et sa se fait rare.
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
phil et vulpin aiment ce message
C est toujours d une guignolerie sans nom.....de vois comment la liberté d Expression peut être vu par certains, heureusement en 2015.....99% etaient Charlie.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et sibalo aiment ce message
Demande plutôt a pato par message privéalex36 a écrit:Vous devez gérer la bienveillance et modérer les sujets quand ils sont discriminatoires. Vous en avez même l obligation sur un forum dit public. Ce n est pas un forum privé à la vue juste des inscrits.
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Florian72 aime ce message
Il ne donne pas l impression de pleurer mais juste de supprimer un sujetnick 80 a écrit:il n'y a rien de discriminatoire, c'est vrai que ça a devié un peu rien de plus
magnum- + membre techno +
sud de la loire
gawron aime ce message
Mets toi à sa place Nick quand New CR ce foutais de toi je pense pas que tu appréciais, Alex a rien fait de mal le minimum c’est de respecter son choix
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
gawron et ROUDOU aiment ce message