Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Projet irrigation rampe frontale
+5
RJ51
nono1501
BE68
VincentV
niamoritop
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
Projet irrigation rampe frontale
Bonjour,
Je suis agriculteur dans les hauts de France. J ai un projet d irrigation de 13 a 25 ha sur un forage de 50 m3/h. La rampe me semble envisageable avec mon parcellaire.
2 ilots de 50ha cote a cote, une année sur deux un ilots est en blé, l autre diviser en 4 têtes de rotation.
Le but est d irriguer une voir deux têtes de rotation pomme de terre et ou pois conserve.
Les parcelles découpées font entre 140m et 150m de large sur 800m a 1000m de long.
Objectif est d etre en basse pression sur une rampe de 150m
Le guidage je partirai sur un sillon
J ai pas mal de question sur
Alimentation par tuyau souple ou pe en plusieurs parties?
Alimentation électrique de la rampe en un seul cable?
Deux roues motrice ou 4 pour le chario?
Le coût approximatif ?
Le nombre de travée (des travées de 65m ou des 50) ?
Merci pour vos info
Je suis agriculteur dans les hauts de France. J ai un projet d irrigation de 13 a 25 ha sur un forage de 50 m3/h. La rampe me semble envisageable avec mon parcellaire.
2 ilots de 50ha cote a cote, une année sur deux un ilots est en blé, l autre diviser en 4 têtes de rotation.
Le but est d irriguer une voir deux têtes de rotation pomme de terre et ou pois conserve.
Les parcelles découpées font entre 140m et 150m de large sur 800m a 1000m de long.
Objectif est d etre en basse pression sur une rampe de 150m
Le guidage je partirai sur un sillon
J ai pas mal de question sur
Alimentation par tuyau souple ou pe en plusieurs parties?