L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Qui a eu le covid chez vous ou autour de vous ?.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui a eu le covid chez vous ou autour de vous ?.
Cette fois on commence à taper dans une propagation large.
Autour de moi, ça explose de partout.
Et chez vous, avec quels signes ?.
GL- + membre techno +
Assis
williams 475 aime ce message
Re: Qui a eu le covid chez vous ou autour de vous ?.
2 fois pour moi, attrapé il y a 8 jours. J'ai eu une journée de fièvre. Pour les non vaccinés qui l'ont eu comme moi, ils dérouillent sur plus longtemps.etaisere a écrit:Moi vasciner 3 fois je l ai choper vendredi
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
on est donné en pâture
et avec les élections qui s'approchent
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dgé aime ce message
non pfizer prévois un autre type de vaccin...plus efficace. Nous sommes vraiment des rats de laboratoireB1 bis a écrit:tof a écrit:Oui j'en ai fait 3 et c'est bonnonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
le doigt est mis dedans, rien ne les arretera.... quand bien même la maladie serait anecdotique il faudra continuer à piquer....
castex va t en mettre une quatrième en mai
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
les 3 premier etait pas assez ou pas efficaceHonoré de Barzac a écrit:non pfizer prévois un autre type de vaccin...plus efficace. Nous sommes vraiment des rats de laboratoireB1 bis a écrit:tof a écrit:Oui j'en ai fait 3 et c'est bonnonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
le doigt est mis dedans, rien ne les arretera.... quand bien même la maladie serait anecdotique il faudra continuer à piquer....
castex va t en mettre une quatrième en mai
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
les vaccinés ne sortent pas plus non plusd.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
d.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
enfin ! se faire vacciner que pour sortir , l on atteints les limites de la rèflextion , mais c est la majorité
c est se que j entends souvent
après perso une randonnée , un livre , des invitations ......les restaus , le cinéma , les concerts ....... je m en ( pass ) de toute façon le cinéma français c est nul disons souvent , les concerts écouter chanter des donneurs de lecons ecolos , quand aux restos tant pis pour eux si ils perdent de la clientéle non vaccinée ou contre le passe et ils ont touché le quoi qu il en coûte .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, jardi85, sibalo, fergie62, nico106306, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Oui. Ou tu fais comme mon oncle tête en l'air. Téléphone déchargé pour aller au resto. Il était content, de plus pas de chargeur dans la voiture...fergie62 a écrit::86:les vaccinés ne sortent pas plus non plusd.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
Je suis désolé mais les resto de campagne ne sont pas plein, les cinémas tournent à moitier vide...
Les salles de macdo sont vident alors qu'il y a une queue de fou au drive, ils mettent des collaborateurs dehors pour prendre les commandes en plus des bornes.
Mais c'est magnifique le pass, qu'elle avancé technologique et de liberté
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, jardi85 et B1 bis aiment ce message
Les restaurants remplis a moitié, t es bien gentil........ même en ville je vois sur Arras, 1/3 tout au plus, vu le nombre de positif en ce moment c est encore piresibalo a écrit:Oui. Ou tu fais comme mon oncle tête en l'air. Téléphone déchargé pour aller au resto. Il était content, de plus pas de chargeur dans la voiture...fergie62 a écrit::86:les vaccinés ne sortent pas plus non plusd.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
Je suis désolé mais les resto de campagne ne sont pas plein, les cinémas tournent à moitier vide...
Les salles de macdo sont vident alors qu'il y a une queue de fou au drive, ils mettent des collaborateurs dehors pour prendre les commandes en plus des bornes.
Mais c'est magnifique le pass, qu'elle avancé technologique et de liberté
Artesië
dgé, jardi85, sibalo et gilles aiment ce message
bb85- + membre techno +
85
dgé aime ce message
je pense la même chose que toi sur les sorties et le resto à notre âge on s'en tapeB1 bis a écrit:d.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
enfin ! se faire vacciner que pour sortir , l on atteints les limites de la rèflextion , mais c est la majorité
après perso une randonnée , un livre , des invitations ......les restaus , le cinéma , les concerts ....... je m en ( pass ) de toute façon le cinéma français c est nul disons souvent , les concerts écouter chanter des donneurs de lecons ecolos , quand aux restos tant pis pour eux si ils perdent de la clientéle non vaccinée ou contre le passe et ils ont touché le quoi qu il en coûte .
mais quand tu es jeune je peux comprendre que la donne est différente
certes il y a eu pire pour la jeunesse qui a connu les guerres et les privations
mais quand tu as 18/20 ans rester cloitré chez tes vieux
à les entendre gémir voire s'engueuler du matin au soir (comme des vieux cons qu'ils sont et que nous sommes )
ça équivaut à une guerre dans l'esprit de certains
et quand tu a entamé une relation amoureuse
la privation est sans doute difficile à vivre
notre vision des choses n'est pas forcément partagée par tous
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
ben oui mais nous sommes "number one" au niveau mondial pour ce qui est des contaminations. finalement pour conserver cette place je vais peut être me faire tester pour la premiere foisbb85 a écrit:Pendant ce temps les pharmaciens font fortune 25€ LE TEST PCR dans un local non adapté et en plus il faut attendre pendant une heure à l extérieur
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
on a pas fini de creuser le déficit de la France, ca doit couter une fortune pour la secu , perso fait qu'un seul test, et je veux plus en faire d'autres , si au moindre nez qui coule on va au test , de toute façon je crois qu'on finira tous par le chopper ce covid , juste espérer ne pas faire une forme gravebb85 a écrit:Pendant ce temps les pharmaciens font fortune 25€ LE TEST PCR dans un local non adapté et en plus il faut attendre pendant une heure à l extérieur
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
-le premier (de mon âge),touché en avril 2020,hospitalisé quelques jours.
-le second (40 ans),covid en décembre 2021,un petit rhume.idem pour sa femme.
-le troisième (de mon âge),covid en janvier 2022.il a du mal à s'en remettre,fort fatigué.sa femme,assymptomatique.
philaubers- + membre techno +
59
Somme (Plateau Picard)
philaubers- + membre techno +
59
dgé aime ce message
2 mois a m en remettre… rien qu en traversant la cour j étais hs
Au passage , la msa m a versé 20,02€ tout de même
Ma femme en même temps juste perte de goût et d odorat
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Intéressant de voir que même avec 2 doses, ca peu être dur de remonter.philaubers a écrit:oui,2 doses.
Au moins on a l'info complète, chacun l'analyse comme il veut
Somme (Plateau Picard)
dgé et herve76 aiment ce message
Ton cas est intéressant. C'est la dessus que les médecins devraient se pencher. Vous vivez sous le même toit, vous mangez logiquement la même chose...bikete a écrit:Je l’ai eu y’a un an en plein semi de betteraves, dur dur , grosse fatigue, perte de goût et d odorat ( a mon sens le plus dérangeant…)
Mais toi tu as dérouillé. Pourquoi ? Groupe sanguin, pas assez de globules, d'oligo-éléments dans le corps, fragilité dans ta famille niveau sang, cœur, avc... ?
Il y a bien une explication.
Somme (Plateau Picard)
jardi85 aime ce message
xaviier a écrit:2 fois pour moi, attrapé il y a 8 jours. J'ai eu une journée de fièvre. Pour les non vaccinés qui l'ont eu comme moi, ils dérouillent sur plus longtemps.etaisere a écrit:Moi vasciner 3 fois je l ai choper vendredi
pas vacciné et pas plus malade que toi
herve76- + membre techno +
normandie
dgé et sibalo aiment ce message
ben oui,z'ont pas envie de tomber sur des non vaccinésfergie62 a écrit:les vaccinés ne sortent pas plus non plusd.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Il y a parfois quelques bouts d'info la dessus ..... mai en général ça reste très peut de temps dans le fil de l'actu ...............sibalo a écrit:Ton cas est intéressant. C'est la dessus que les médecins devraient se pencher. Vous vivez sous le même toit, vous mangez logiquement la même chose...bikete a écrit:Je l’ai eu y’a un an en plein semi de betteraves, dur dur , grosse fatigue, perte de goût et d odorat ( a mon sens le plus dérangeant…)
Mais toi tu as dérouillé. Pourquoi ? Groupe sanguin, pas assez de globules, d'oligo-éléments dans le corps, fragilité dans ta famille niveau sang, cœur, avc... ?
Covid-19. Pourquoi certaines personnes n’ont jamais attrapé le virus ? (msn.com)
jardi85- + membre techno +
Vendée
sibalo aime ce message
je sais pas si je dois répondre ou pas donc je ferme la parenthèse et vous laisse avec vos certitudes!bb85 a écrit:Pendant ce temps les pharmaciens font fortune 25€ LE TEST PCR dans un local non adapté et en plus il faut attendre pendant une heure à l extérieur
le protocole de Raoul c'était on test, on isole, on traite!
Auriez vous changé d'avis les défenseurs de Raoult?
Par contre je pense qu'il est urgent d’arrêté les tests pour les asymptomatique, et de laisser tous ce petit monde au boulot! De toute façon omicron va contaminer 1 personne sur 2 donc plus la peine de se battre avec lui on ne contiendra pas! Ce qui est vrai aujourd'hui ne l’était pas forcément hier! Raoult avait raison sur au moins ça, on test, on isole et ça c’était encore d'actualité il y a 10 jours enfin depuis que l'on connait mieux omicron!
Mais je sens que ça va être ma fête! mais je suis toujours pour le pass vaccinal, donc pas la peine de s’étouffer en me lisant, après toujours retissant sur la vaccination des enfants bien que beaucoup sans comorbidité arrivent à l’hôpital et que 9 enfants de moins de 11 ans sont mort depuis le début de l'année, je précise qu'ils n'avaient pas de comorbidité!
Mes sources sont toujours les mêmes officiels, donc surement fausse pas la peine de me le dire et de me traiter de tous les noms !
Dernière édition par LE CAM le Mer 26 Jan 2022, 15:33, édité 1 fois
Invité- Invité
nonord a écrit:ben oui,z'ont pas envie de tomber sur des non vaccinésfergie62 a écrit:les vaccinés ne sortent pas plus non plusd.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
Artesië
seb057 a écrit:on a pas fini de creuser le déficit de la France, ca doit couter une fortune pour la secu
Si je refait un peu d'histoire. Après le deuxième conflit mondial, les Anglais et les Américains avaient détruit sous leurs bombes une grande parties des infrastructures de leur terrain de jeux français.
Demandez aux gens de Dunkerque.
Moitié de celle ci furent reconstruites en un an sans déficit.
Chercher l'erreur.
Cet état de fait tient d'une volonté que les politiques imposent pour faire du pognon à nos banques et nos fonds de placements.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
LE CAM a écrit:Auriez vous changé d'avis les défenseurs de Raoult?ul c'était on test, on isole, on traite!
Raout avait aussi dit " la fonction du médecin est de pendre en charge ses patients "
Ils ont même prêter ce serment :
- guérir parfois
- soulager souvent
- réconforter toujours
Grâce à tes copain et à toi, les dirigeants ont décider de virer la première ligne de défense, la plus efficace pour faire de la place aux marchands.
Cette politique est en train de s'effondrer, cette pandémie démontre que le mercantilisme ne résiste guère à 10 kg de virus qui font le tour de cette planète.
Si l'argent n'a pas d'odeur, je trouve qu'il sent la pourriture ces temps ci.
C'est vrai que le serment des apothicaires ici de celui de Galien est un peu différent, il n'empêche pas de faire du pognon sur la misère.
GL- + membre techno +
Assis
dgé, ced62 et Honoré de Barzac aiment ce message
pig a écrit:je pense la même chose que toi sur les sorties et le resto à notre âge on s'en tapeB1 bis a écrit:d.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
certes il y a eu pire pour la jeunesse qui a connu les guerres et les privations
à les entendre gémir voire s'engueuler du matin au soir (comme des vieux cons qu'ils sont et que nous sommes )
les miens sont toujours sortis ! y compris l année dernière .
fête chez eux , location de gîtes ....... mais je constate que dans quelques milieu sa psycote parents et enfants , la peur gouvernementale a bien fonctionné et je pense que covid fini ils auront toujours la trouille .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, jardi85, sibalo, nico106306 et herve76 aiment ce message
Génération pétard mouilléB1 bis a écrit:pig a écrit:je pense la même chose que toi sur les sorties et le resto à notre âge on s'en tapeB1 bis a écrit:d.d. a écrit:et les anti vacs vont faire des économies : plus de sorties ....
les miens sont toujours sortis ! y compris l année dernière .
fête chez eux , location de gîtes ....... mais je constate que dans quelques milieu sa psycote parents et enfants , la peur gouvernementale a bien fonctionné et je pense que covid fini ils auront toujours la trouille .
Artesië
Hypertensionsibalo a écrit:Ton cas est intéressant. C'est la dessus que les médecins devraient se pencher. Vous vivez sous le même toit, vous mangez logiquement la même chose...bikete a écrit:Je l’ai eu y’a un an en plein semi de betteraves, dur dur , grosse fatigue, perte de goût et d odorat ( a mon sens le plus dérangeant…)
oise, prés de Beauvais
Cherche pas, c'est ca.bikete a écrit:Hypertensionsibalo a écrit:Ton cas est intéressant. C'est la dessus que les médecins devraient se pencher. Vous vivez sous le même toit, vous mangez logiquement la même chose...bikete a écrit:Je l’ai eu y’a un an en plein semi de betteraves, dur dur , grosse fatigue, perte de goût et d odorat ( a mon sens le plus dérangeant…)
Somme (Plateau Picard)
J sais pas suis pas toubib, juste un constatsibalo a écrit:Cherche pas, c'est ca.bikete a écrit:Hypertensionsibalo a écrit:Ton cas est intéressant. C'est la dessus que les médecins devraient se pencher. Vous vivez sous le même toit, vous mangez logiquement la même chose...bikete a écrit:Je l’ai eu y’a un an en plein semi de betteraves, dur dur , grosse fatigue, perte de goût et d odorat ( a mon sens le plus dérangeant…)
oise, prés de Beauvais
sibalo a écrit:Ton cas est intéressant. C'est la dessus que les médecins devraient se pencher. Vous vivez sous le même toit, vous mangez logiquement la même chose...
Quand tu partage ton lit, est ce tu respecte les gestes barrières.
Tu aurait dû aller dormir avec le chien , il n'est pas cas contact.
C'est comme es vacances en Normandie :
2:20
http://mesmusiquesperso.centerblog.net/69205-roland-magdane-vacances-en-normandie
GL- + membre techno +
Assis
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Si vous étes chez Téréos, je vous souhaite bien du plaisir, l'exemple de la luzerne
» Mon ami garagiste vous montre ses vieilles Peugeot autour d'un verre de vin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne