L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Qui a eu le covid chez vous ou autour de vous ?.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui a eu le covid chez vous ou autour de vous ?.
Cette fois on commence à taper dans une propagation large.
Autour de moi, ça explose de partout.
Et chez vous, avec quels signes ?.
GL- + membre techno +
Assis
williams 475 aime ce message
Re: Qui a eu le covid chez vous ou autour de vous ?.
Cette semaine moins de test mais tous positifs
Une de mes filles est positive ce soir ...et c est parti pour une semaine de galère
BJ51- + membre techno +
marne
c'est déjà pas une flèche à l'école...
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Il tient ca de son pére ?nl80 a écrit:Mon gamin est positif ce soir
Pas le covid, hein
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
EtienneCH4 aime ce message
silex- + membre techno +
oise
dgé, sibalo, nl80 et nico106306 aiment ce message
je travaillais quand meme un peu plussibalo a écrit:Il tient ca de son pére ?nl80 a écrit:Mon gamin est positif ce soir
Pas le covid, hein
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
sibalo aime ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
B1 bis aime ce message
Pas a dire il sera paysan......nl80 a écrit:je travaillais quand meme un peu plussibalo a écrit:Il tient ca de son pére ?nl80 a écrit:Mon gamin est positif ce soir
Pas le covid, hein
Après faut pas desesper.......des cadors de l école toujours premier mais incapable de se servir de leur 10doigts, par contre de bon petit soldat formaté
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo et céréale81 aiment ce message
nl80 a écrit:je travaillais quand meme un peu plussibalo a écrit:Il tient ca de son pére ?nl80 a écrit:Mon gamin est positif ce soir
Pas le covid, hein
Comme ça ?.
https://youtu.be/-yaC7mc1Sqs?t=213
GL- + membre techno +
Assis
nl80 aime ce message
non, non, ça nous sert, et pourvu que ça dure jusqu'au 15 avril, en espérant que macronite refuse à se présentermorbihannais a écrit:faut arréter de tester. à des niveaux pareils ça ne veut plus rien dire. on arrete et on recommence dans 2 mois pour voir ou on en est.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mugeaud aime ce message
Quant à savoir où je l'ai attrapé......
VERT 42- + membre techno +
42
Dommage, tu aurais du te faire vacciner.VERT 42 a écrit:J'ai parlé trop vite hier.... Positif ce matin. Symptômes grippe depuis dimanche. Auto test négatif dimanche. Test antigénique positif ce matin à la pharmacie. Presque plus de symptômes.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis aime ce message
Je devais faire la troisième dose samedi.....GL a écrit:Dommage, tu aurais du te faire vacciner.VERT 42 a écrit:J'ai parlé trop vite hier.... Positif ce matin. Symptômes grippe depuis dimanche. Auto test négatif dimanche. Test antigénique positif ce matin à la pharmacie. Presque plus de symptômes.
42
je suis couvert jusqu'au 25 avril et je n'ai pas l'intention de la faire avant mais si je suis déja "éligible" !silex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Avec le pass vaccinal, a partir du 15 02, le tient ne sera plus valable. C'est max 4 mois maintenant... Enfin, si j'ai tout comprispathfinder a écrit:je suis couvert jusqu'au 25 avril et je n'ai pas l'intention de la faire avant mais si je suis déja "éligible" !silex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
42
tu passes ton CT de bagnole 6 mois avant la date limite pour etre sur de rentrer dans les clous ?
somme
VERT 42 a écrit:Je devais faire la troisième dose samedi.....GL a écrit:Dommage, tu aurais du te faire vacciner.VERT 42 a écrit:J'ai parlé trop vite hier.... Positif ce matin. Symptômes grippe depuis dimanche. Auto test négatif dimanche. Test antigénique positif ce matin à la pharmacie. Presque plus de symptômes.
Quand on aime, on compte pas. 2 ne servent pas, allons y pour 3.
GL- + membre techno +
Assis
sibalo aime ce message
Ça me fait penser à gens qui ne sont plus capable de prendre leur voiture dès lors que le contrôle est dépassé de 30secondespathfinder a écrit:mon pass est valide jusqu'au 25 avril donc on verra bien !
tu passes ton CT de bagnole 6 mois avant la date limite pour etre sur de rentrer dans les clous ?
Le pass vaccinal est exactement pareil
Artesië
B1 bis, sibalo et nl80 aiment ce message
Tu es médecin? Tu es plus apte que les médecins pour savoir quand il faut faire un rappel ?GL a écrit:VERT 42 a écrit:Je devais faire la troisième dose samedi.....GL a écrit:Dommage, tu aurais du te faire vacciner.VERT 42 a écrit:J'ai parlé trop vite hier.... Positif ce matin. Symptômes grippe depuis dimanche. Auto test négatif dimanche. Test antigénique positif ce matin à la pharmacie. Presque plus de symptômes.
Quand on aime, on compte pas. 2 ne servent pas, allons y pour 3.
Dernière édition par VERT 42 le Mar 25 Jan 2022 - 13:35, édité 1 fois
42
pareil pour moipathfinder a écrit:je suis couvert jusqu'au 25 avril et je n'ai pas l'intention de la faire avant mais si je suis déja "éligible" !silex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
passe valable jusqu'au 16 avril
à moins qu'il ne nous raccourcissent ce sursis de 6 mois après rétablissement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Tu fais comme tu veux ! Ne vient pas te plaindre si ton pass est refusé a partir du 15.pathfinder a écrit:mon pass est valide jusqu'au 25 avril donc on verra bien !
Pour le CT, je suis plutôt du style a oublier régulièrement
42
Toujours d'après ce que j'ai compris, c'est après une injection que le délai a été raccourci.pig a écrit:pareil pour moipathfinder a écrit:je suis couvert jusqu'au 25 avril et je n'ai pas l'intention de la faire avant mais si je suis déja "éligible" !silex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
passe valable jusqu'au 16 avril
à moins qu'il ne nous raccourcissent ce sursis de 6 mois après rétablissement
42
J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
42
Tu n'as pas de papier a faire!!!!VERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
silex- + membre techno +
oise
Tu éviteras peut-être un AVC, une thrombose, un tachycardie voir pire à long terme.... a ne pas faire de 3éme dosesVERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
Tu as le covid sans trop de symptômes, c'est bon à prendre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
herve76 aime ce message
pour l'instant c'est le grand flou artistique,ils ne pourront pas à partir de 15 février annuler les pass alors que l'application anti covid qui est censé faire foi en cas de controle me le valide jusqu'en avril !VERT 42 a écrit:Tu fais comme tu veux ! Ne vient pas te plaindre si ton pass est refusé a partir du 15.pathfinder a écrit:mon pass est valide jusqu'au 25 avril donc on verra bien !
Pour le CT, je suis plutôt du style a oublier régulièrement
somme
J'ai compris ça aussiVERT 42 a écrit:Avec le pass vaccinal, a partir du 15 02, le tient ne sera plus valable. C'est max 4 mois maintenant... Enfin, si j'ai tout comprispathfinder a écrit:je suis couvert jusqu'au 25 avril et je n'ai pas l'intention de la faire avant mais si je suis déja "éligible" !silex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le doigt est mis dedans, rien ne les arretera.... quand bien même la maladie serait anecdotique il faudra continuer à piquer....
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
sibalo aime ce message
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
le doigt est mis dedans, rien ne les arretera.... quand bien même la maladie serait anecdotique il faudra continuer à piquer....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jardi85 et VERT 42 aiment ce message
plus de 70 % se fait vacciner quasiment de force, en espérant que ça s'arrete ......et pourtant ça continue..
sud charente maritime
jardi85, B1 bis, sibalo et nico106306 aiment ce message
encore 2 périodes hivernales a passer
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
saturnus17 a écrit:le doigt est mis dedans, rien ne les arretera.... quand bien même la maladie serait anecdotique il faudra continuer à piquer....
On a du mal à ne pas imaginer ça.
GL- + membre techno +
Assis
saturnus17 a écrit:les soignants disaient pareil, là où travaillait ma femme certaines ont été piqués les larmes aux yeux (c'est ça ou la porte , et quand t'es au smic ben tu te soumets ).
plus de 70 % se fait vacciner quasiment de force, en espérant que ça s'arrete ......et pourtant ça continue..
nos politiques servent a rien , du moins l équipe en place ( voir castex ) , se sont les entreprises privées américaine ( les démocrates ) qui dirigent le gouvernement .
tout se met en place pour nous tenir avec la future dette a rembourser
elles feront tout pour que rien ne change , donc elles soutiendrons le petit potentat élyséen
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jardi85, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
tiens donc, le journal local parle d'endométriose...la météo ?sibalo a écrit:Tu éviteras peut-être un AVC, une thrombose, un tachycardie voir pire à long terme.... a ne pas faire de 3éme dosesVERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/social/endometriose-des-bearnaises-temoignent-de-leur-calvaire-au-quotidien-7793852.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Vu qu'il tendent l'élastique de la c....ie depuis bien longtemps, ( ils ont bien que le clou qui tient le machin n'est pas très sûr ) il se disent qu'il faudrait parler d'autre chose.
https://youtu.be/aWEbtiH0jqY?t=506
GL- + membre techno +
Assis
Il y a plus de risques avec le covid qu'avec le vaccin. Donc, j'aurais 100 fois préféré faire la troisième dose qu'avoir le covid. Même si les symptômes sont effectivement assez légersibalo a écrit:Tu éviteras peut-être un AVC, une thrombose, un tachycardie voir pire à long terme.... a ne pas faire de 3éme dosesVERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
Dernière édition par VERT 42 le Mar 25 Jan 2022 - 17:26, édité 1 fois
42
Étant a mon compte, papier ou non, ça ne rattrapera pas les jours perdus. Vu ce qu'on touche en indépendant, je vais faire faire des économies a la MSA. Et si demain je me sens d'attaque, j'irai bosser. De toute façon, seul dans mon atelier, je ne vais pas contaminer grand mondesilex a écrit:Tu n'as pas de papier a faire!!!!VERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
42
Encore une nouvelle maladie causée par le vaccin.... Comme les accidents de ski ! Tu n'es pas a une énormité prêt !Honoré de Barzac a écrit:tiens donc, le journal local parle d'endométriose...la météo ?sibalo a écrit:Tu éviteras peut-être un AVC, une thrombose, un tachycardie voir pire à long terme.... a ne pas faire de 3éme dosesVERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/social/endometriose-des-bearnaises-temoignent-de-leur-calvaire-au-quotidien-7793852.php
42
en marche arrière mais pour avoir le pass.... Autant dire qu ils y courent au plus vitenonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
C est comme les élections personne n a voté pour Macron.....on connaît la suite et on connaît les français qui ont une Conviction qui dure moins lontemps que met le poisson rouge pour faire le tour de son bocal désormais interdit.......car les députés en sont arrivés à se pencher sur ce genre de question alors que plus de 6francais sur 10 se sentent en insécurité..........aller vive la France
Artesië
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
pauvre vieux....pour ce qui est du skieur cela se confirme notamment par l'artiste qui préparait un film avec lui.. la piste est plate a cet endroit il est 16 h et en plein soleil...VERT 42 a écrit:Encore une nouvelle maladie causée par le vaccin.... Comme les accidents de ski ! Tu n'es pas a une énormité prêt !Honoré de Barzac a écrit:tiens donc, le journal local parle d'endométriose...la météo ?sibalo a écrit:Tu éviteras peut-être un AVC, une thrombose, un tachycardie voir pire à long terme.... a ne pas faire de 3éme dosesVERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
pour le reste tu es aussi dans le déni:
https://www.madmoizelle.com/vaccin-contre-le-covid-et-endometriose-encore-une-fois-on-ne-nous-prend-pas-au-serieux-1194606
des femmes ménopausées qui retrouvent leurs regles absentes depuis plusieurs années...tout va bien mon pote
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui j'en ai fait 3 et c'est bonnonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Oui j'en ai fait 3 et c'est bonnonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
Qd il faudra une 4eme, vous irez. Vous avez mis le doigt dans l'engrenage plus moyen de faire marche arrière
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
fergie62, céréale81, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
tof a écrit:Oui j'en ai fait 3 et c'est bonnonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
castex va t en mettre une quatrième en mai
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
tous trivaccinés
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ben oui, c'est ça ! Pas d'inquiétude, dans quelques temps, vous serez tranquille puisque les vaccinés ne seront plus là ! On sera tous morts du vaccin !Honoré de Barzac a écrit:pauvre vieux....pour ce qui est du skieur cela se confirme notamment par l'artiste qui préparait un film avec lui.. la piste est plate a cet endroit il est 16 h et en plein soleil...VERT 42 a écrit:Encore une nouvelle maladie causée par le vaccin.... Comme les accidents de ski ! Tu n'es pas a une énormité prêt !Honoré de Barzac a écrit:tiens donc, le journal local parle d'endométriose...la météo ?sibalo a écrit:Tu éviteras peut-être un AVC, une thrombose, un tachycardie voir pire à long terme.... a ne pas faire de 3éme dosesVERT 42 a écrit:J'aurais préféré ne pas l'attraper et faire ma troisième dose. Ça m'aurait évité de perdre plusieurs jours de tafsilex a écrit:je voudrais bien l'attraper ,j'ai ma troisième a faire dans maxi 15 jours ,mais je ne veux pas la faire !!!!
pour le reste tu es aussi dans le déni:
https://www.madmoizelle.com/vaccin-contre-le-covid-et-endometriose-encore-une-fois-on-ne-nous-prend-pas-au-serieux-1194606
des femmes ménopausées qui retrouvent leurs regles absentes depuis plusieurs années...tout va bien mon pote
42
tof- + membre techno +
sud 28
jardi85 et herve76 aiment ce message
tof- + membre techno +
sud 28
jardi85 et herve76 aiment ce message
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
B1 bis a écrit:tof a écrit:Oui j'en ai fait 3 et c'est bonnonord a écrit:ben ça j'en suis moins sûr,beaucoup font la troisième en marche AR et disent que ce sera la dernièresaturnus17 a écrit:t'inquietes , en deux clics de souris ce sera fait......et je suis presque que d'ici là la "situation sanitaire" nécessite une 4 eme dose en raison d'un nouveau variant de l'omicron qui pourrait potentiellement etre inquiétante et blabla, blabla.
castex va t en mettre une quatrième en mai
Castex out en mai !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ce qui entre parentheses pourrait justifier un report electoral......
certains me diront : "mais arretes, t'es pas bien"...............
pourtant en 2019 il te suffisait de payer ton entrée ou ton addition, y compris en especes (zero traces), et tu allais où tu voulais ....
maintenant c'est masqué, piqué, controlé et parait que c'est normal.
aussi normal qu'aller à la messe un dimanche matin (sans pass) et retourner admirer la creche dans la même eglise l'après-midi.... ah ben non, l'aprem faut le pass parce qu'il y a plus la messe
rigolez pas, l'anecdote vient de mon voisin vu cet aprem et grand amateur de décos de Nöel (un peu moins du p'tit Jesus mais c'est un autre sujet).
c'est ça qui est logique dans cette affaire, ce comportement de nos dirigeants ?
preparez votre epaule (fraichement piquée ou pas) elle va en reprendre une couche au moins avant de faire les foins !
sud charente maritime
jardi85, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Si vous étes chez Téréos, je vous souhaite bien du plaisir, l'exemple de la luzerne
» Mon ami garagiste vous montre ses vieilles Peugeot autour d'un verre de vin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne