L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vision Franco française.... Certains pays ont plusieurs semaines d'avance sur non avec l'omicron et on voit son évolutiondgé a écrit:analysez: plus de 500 000 cas positifs, "4000" en réa covid, le virus n'a jamais autant circulé, on a pas encore échappé à une nouvelle vague depuis le début (pourquoi il en serait autrement grâce aux vaccins...), macronite joue la montre et n'aggravera plus les contraintes, il s'imaginait qu'il allait se présenter en vainqueur la CON, bien fait pour sa gueule de merdeux, et contre vents et marrer, ils vont continuer à nous vendre du rêve, malgré qu'il y ait la queue à se tester, la queue dans les hôpitaux, je rêve de 1 000 000 de cas positifs début avril, juste pour rire, pour une foisB1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ils n'étaient pas obligés de nous pondre cette connerieAlan.fr a écrit:de toutes façon le pass
s'ils l'enlevaient :ils passaient pour des cons
s'ils le laissaient :ils passaient pour des cons
choix difficile pour des gens instruits comme eux
et les LR de voter pour , alors que maintenant ils racontent que sa vas servir a rien !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
marcel patulacci a écrit:on va voter et on vire tout ce beau monde dans 2 semaines
"Si le vote servait à quelque chose, ça fait longtemps qu'il serait interdit."
Regarde le pognon que s'est fait Orpéa pendant cette crise dans les épad.
Nettoyer les écuries d'Augias, c'est pas dans 15 jours que cela se fera.
Les « écuries » d'Augias
Héraclès détournant les fleuves Alphée et Pénée. Mosaïque romaine, première moitié du IIIe siècle.
Le nettoyage des « écuries d'Augias » est, selon les computs, le cinquième ou sixième des douze travaux d'Héraclès et donne lieux à différents développements selon les auteurs.
Augias possède un immense troupeau de bétail11, mais les étables où il séjourne, n'ayant pas été nettoyées depuis trente ans, sont devenues tellement sales qu'on ne peut plus y accéder1.
Le roi de Tirynthe Eurysthée, qui impose à Héraclès une succession de travaux en réparation du meurtre de ses propres enfants, le contraint à nettoyer ces étables en une journée1. Ce dernier s'exécute en ouvrant une brèche dans un mur des étables puis en détournant les eaux des fleuves Alphée et Pénée pour les décrasser en profondeur. Dès qu'il estime qu'elles sont propres, il détruit les dérivations, permettant aux fleuves de retrouver leurs cours, puis, après que le soleil couchant a séché les étables redevenues de la sorte propres et saines12, reconstruit le mur1.
Héraclès demande alors à Augias la rétribution promise, consistant en un dixième des têtes de bétail, mais ce dernier, ayant compris le subterfuge du héros, déclare le contrat nul en arguant que c'est une demande d'Eurysthée11, et nie même la réalité du travail, scandalisant ainsi son propre fils Phyleus, témoin de l'accord1. Le roi d'Élis chasse Héraclès ainsi que Phylée qui s'exile à Doulichion1, où il fonde un royaume13.
Ce travail n'est en outre pas comptabilisé par Eurysthée14 au prétexte qu'Héraclès a demandé d'être payé pour la tâche, bien qu'Augias n'ait pas honoré cette rémunération1.
Plusieurs années plus tard, après que ses douze travaux ont été accomplis, Héraclès attaque l'Élide avec une armée d'Arcadiens. Il est cependant défait par l'armée d'Augias, dirigée par ses neveux les Molionides et par Amaryncée, recrutés en échange d'une partie de son royaume1. Quelque temps plus tard, Héraclès remonte une expédition, tue les Molionides dans une embuscade à Cléones5, envahit l'Élide et, selon les versions, dépose Augias13 ou le tue ainsi que ses fils14. Il rappelle alors Phylée de son exil pour le placer sur le trône du royaume14 ou, selon une autre tradition, Augias confie l'Élide sur son lit de mort à son fils cadet, Agasthène, ainsi qu'aux fils des Molionides, tandis que Phylée s'en retourne à Doulichion5.
L'exploit est devenu proverbial et, en français, les « étables » d'Augias sont progressivement devenues des « écuries », peut-être pour se rapprocher de l'expression « curer les étables » en usage entre les XIIIe et XVIIe siècles12. Les « écuries d'Augias » font allusion à tout ce qui est sale ou corrompu et l'expression « nettoyer les écuries d'Augias » est ainsi devenue la métaphore de « toute entreprise d'envergure aussi nécessaire qu'irréalisable » ou encore d' « opération[s ayant] pour but de remettre de l'ordre dans une institution, une entreprise ou un pays »12.
GL- + membre techno +
Assis
https://insolentiae.com/shangai-confine-en-video-27-millions-dhabitants-disparus/
et là un intéressant dossier sur le paracétamol et son effet sur le covid, enfin plutot sur les gens ayant le covid:
https://basta-covid.fr/olivier-veran-et-le-paracetamol-une-histoire-damour-fou/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475 aime ce message
bilan 1/3 de la classe de mon deuxième a chopper la covid , nous contaminant ainsi que ses grand parents
M 201- + membre techno +
I & l
sambott aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et le chouan aiment ce message
Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
bilan 1/3 de la classe de mon deuxième a chopper la covid , nous contaminant ainsi que ses grand parents
Lieux clos, je garde le masque ! Dehors je ne l'ai quasiment jamais mis ! Libre arbitre et réfléchir, ça vous parle ?
42
ça c'est bien vrai ça ! ça fait 2 ans qu'on le réclame.. priorité proteger les gens fragiles et ou âgés en les soignant avec des soins précoces et pourquoi pas en vaccinant ( bénéfice/ risque ( pas le doliprane qui est une grosse merde camouflant les symptomes avec des effets contraires) et foutre la paix aux autres..VERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
Lieux clos, je garde le masque ! Dehors je ne l'ai quasiment jamais mis ! Libre arbitre et réfléchir, ça vous parle ?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
herve76- + membre techno +
normandie
parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
M 201- + membre techno +
I & l
C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
42
Blablabla......il n'y a pas que les personnes fragiles qui peuvent être touchées par un covid grave ! Je suis bien placé pour en parler ! Si je n'avais pas traîné pour la troisième dose, je n'en serait certainement pas là ! Mais pour toi, c'est des conneries..... En tous cas, contrairement à ce que tu rabâches continuellement, le covid tue et très longtemps après ! Le maire d'un village par chez moi est mort vendredi en faisant brûler des branches. Les fumées l'ont asphyxié car ses poumons ont derouillé a cause du covid en 2020 et en gardait des séquelles.... Séquelles qui l'ont tué vendredi !Honoré de Barzac a écrit:ça c'est bien vrai ça ! ça fait 2 ans qu'on le réclame.. priorité proteger les gens fragiles et ou âgés en les soignant avec des soins précoces et pourquoi pas en vaccinant ( bénéfice/ risque ( pas le doliprane qui est une grosse merde camouflant les symptomes avec des effets contraires) et foutre la paix aux autres..VERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
Tes élucubrations.......
42
Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
Somme (Plateau Picard)
https://www.tennismajors.com/fr/atp-actualite/dix-jeux-en-deux-matchs-le-debut-des-quarts-de-finale-de-miami-gaches-par-les-abandons-586482.html
tout est normal....
Honoré de Barzac a écrit:les "claquages musculaires" continuent..
https://www.tennismajors.com/fr/atp-actualite/dix-jeux-en-deux-matchs-le-debut-des-quarts-de-finale-de-miami-gaches-par-les-abandons-586482.html
tout est normalL
Oui, tout est normal! Tu as remarqué qu'il n'y a pas la moindre tentative d'expliquer cette "normalité". C'est là que ça parait bizarre, non??
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
daniel89 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:les "claquages musculaires" continuent..
tout est normalL
Oui, tout est normal! Tu as remarqué qu'il n'y a pas la moindre tentative d'expliquer cette "normalité". C'est là que ça parait bizarre, non??
tout est prévu!...
https://www.businessbourse.com/2022/04/02/yuval-noah-harari-conseiller-principal-de-klaus-schwab-le-covid-est-essentiel-car-cest-ce-qui-convainc-les-gens-daccepter-une-surveillance-biometrique-totale/
C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
42
Pourquoi tout les ans tu prends pas un an, rien d anormal pour un ex fumeur d avoir des soucis de poumons, c est bien toi qui nous disait rien d anormal pour les problèmes cardiaques suite aux vaccinationsVERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
vaccin ou covid ?... quand je vois tous ces sportifs vaccinés et essouflés pourtant ils ne fument pas et ils sont censés être au top niveau ventilation et rythme cardiaque..VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
pourtant t'as les 3 doses reglementaires ? j'ai dit à mon toubib que je verrais pour l'anti covid le jour où ce sera au point.........ça a pas l'air encore tout à fait prêt !
si ceux qui ont suivi le protocole experimental à la lettre sont touchés ça veut dire qu'il y a un "reglage à faire" sur le contenu de la piqouse......
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
sibalo, nl80, herve76 et rivarol aiment ce message
On est une paire de non vacciné a l'avoir eu ici et personne n'a de séquelles comme tu décrits.
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, gaston02 et herve76 aiment ce message
mais non ! c est tout a fait normal ;;; ce n est qu a la 8 eme dose que ça ira vraiment bcp mieux !!!: enfin pour les adaptes de la picouse magique !!sibalo a écrit:Vert, c'est pas logique. Tu as 3 doses, logiquement tu ne devrais plus avoir de séquelles ! Ou alors c'est la clope.
On est une paire de non vacciné a l'avoir eu ici et personne n'a de séquelles comme tu décrits.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, sibalo et mugeaud aiment ce message
saturnus17 a écrit:VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
pourtant t'as les 3 doses reglementaires ? j'ai dit à mon toubib que je verrais pour l'anti covid le jour où ce sera au point.........ça a pas l'air encore tout à fait prêt !
si ceux qui ont suivi le protocole experimental à la lettre sont touchés ça veut dire qu'il y a un "reglage à faire" sur le contenu de la piqouse......
Ah, parce qu'il a eu les trois doses?? et il est dans cet état?? Hé bien j'ai rudement bien fait de m'en dispenser car après avoir subit le variant anglais puis l'omicron, sans séquelles particulières (même pas de fièvre), je peux faire du feu de broussailles sans le moindre problème!
Et si la vitamine D3, couplée avec la vitamine D et le zinc était plus efficaces que ces foutus vaccins???
Côte d'Or nord
williams 475, sibalo, mugeaud, gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
les pneumologues consultent,VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
pour ton cas ,il est urgent de prendre rendez vous.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475 et sibalo aiment ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
quand vous aurez compris que les symptomes peuvent être differents : deux personnes en pleine santé de meme age, meme corpulence, sans comorbidité , et bien l'un peut etre un peu malade et l'autre très malade .fergie62 a écrit:Pourquoi tout les ans tu prends pas un an, rien d anormal pour un ex fumeur d avoir des soucis de poumons, c est bien toi qui nous disait rien d anormal pour les problèmes cardiaques suite aux vaccinationsVERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
seraisce -du au temps d'exposition avec la personne malade qui te contamine ?? fort possible , j'ai entendu cette hypothese une seule fois par un virologue en avril 2020 et plus jamais reentendu ...
fab403- + membre techno +
LANDES
Oui direction les urgences, car pour avoir un RDV avec un pneumologue ca prendra trop de temps.bzh centre a écrit:les pneumologues consultent,VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
Mais je ne comprends pas l'intérêt de vert de continuer à nous dire le vaccin est la solution... Alors qu'il en est le contre exemple même.
Ca fait 2 fois que je le choppe et ca va très bien. Les seuls symptômes qu'il me reste depuis 7 jours que je ne l'ai plus. C'est de tousser 4-5 fois par jours et de moucher 2 fois plus qu'a la normal. Mais je ne suis pas essoufflé, fatigué
Somme (Plateau Picard)
et moi je suis le contre exemple de vert : vacciné trois doses 17 jours avant que ma femme et ma fille ne l'ai attrappé et je n'ai rien eu !!! dans la nuit de vendredi à samedi ma fille malade : je mets le masque des le matin , à 11 h le nez me coule un peu : je me dis: je l'ai choppé le masque il degage , un peu mal à la tëte . et le soir je n'avais plus rien . donc tirer des conclusions sur un seul ou deux cas personnel n'est pas logique ...sibalo a écrit:Oui direction les urgences, car pour avoir un RDV avec un pneumologue ca prendra trop de temps.bzh centre a écrit:les pneumologues consultent,VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
Mais je ne comprends pas l'intérêt de vert de continuer à nous dire le vaccin est la solution... Alors qu'il en est le contre exemple même.
Ca fait 2 fois que je le choppe et ca va très bien. Les seuls symptômes qu'il me reste depuis 7 jours que je ne l'ai plus. C'est de tousser 4-5 fois par jours et de moucher 2 fois plus qu'a la normal. Mais je ne suis pas essoufflé, fatigué
fab403- + membre techno +
LANDES
nl80 aime ce message
https://www.tennisactu.net/news-wta-miami-17-abandons-ou-forfaits-le-tennis-feminin-est-il-malade-95949.html
au canada source officielle:
Sur les 28 derniers jours, les triple dosés représentent :
- 65 % des nouveaux covicas
- 57 % des hospitalisations
- 52 % des coviadmissions en soins critiques
pourtant c'est ce que tu es en train de fairefab403 a écrit:et moi je suis le contre exemple de vert : vacciné trois doses 17 jours avant que ma femme et ma fille ne l'ai attrappé et je n'ai rien eu !!! dans la nuit de vendredi à samedi ma fille malade : je mets le masque des le matin , à 11 h le nez me coule un peu : je me dis: je l'ai choppé le masque il degage , un peu mal à la tëte . et le soir je n'avais plus rien . donc tirer des conclusions sur un seul ou deux cas personnel n'est pas logique ...sibalo a écrit:Oui direction les urgences, car pour avoir un RDV avec un pneumologue ca prendra trop de temps.bzh centre a écrit:les pneumologues consultent,VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
marcel patulacci- + membre techno +
26
williams 475, sibalo, le chouan et gaston02 aiment ce message
juste pour savoir si les politiques qui ont saccagé le systeme de santé francais commencent a se remettre un petit peu en cause ou s'ils accusent toujours les méchants non vaccinés de tous les maux .....
marcel patulacci- + membre techno +
26
williams 475, sibalo, gaston02, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Ma femme qui est double vaccinée l'a choppée en même temps que moi. On a eu les mêmes symptômes...fab403 a écrit:et moi je suis le contre exemple de vert : vacciné trois doses 17 jours avant que ma femme et ma fille ne l'ai attrappé et je n'ai rien eu !!! dans la nuit de vendredi à samedi ma fille malade : je mets le masque des le matin , à 11 h le nez me coule un peu : je me dis: je l'ai choppé le masque il degage , un peu mal à la tëte . et le soir je n'avais plus rien . donc tirer des conclusions sur un seul ou deux cas personnel n'est pas logique ...sibalo a écrit:Oui direction les urgences, car pour avoir un RDV avec un pneumologue ca prendra trop de temps.bzh centre a écrit:les pneumologues consultent,VERT 42 a écrit:C'est bien il n'en a rien à foutre...... Moi aussi je pensais que je ne craignait rien... Pourtant depuis fin janvier, j'ai les poumons bien encombrés, je tousse plus que quand je fumais ( heureusement que j'ai arrêté il y a un bon moment), je suis essoufflé au moindre effort. Ça commençait à mieux aller et j'ai pris une bonne crève il y a 10 jours et c'est reparti comme en 14... Hier matin, j'ai pris une bouffée de fumée en ouvrant la cheminée, j'ai cru crever. Obligé de sortir de la maison pour reprendre mon souffle.....je n'ai pourtant jamais eu aucun problème de santé avant. Je n'avais pas fait de prise de sang depuis mon mariage en 2001.... Je peux te garantir qu'à l'automne prochain, je me referais vacciner. Pass ou non ! Pas envie de revivre cela !sibalo a écrit:Il faudra vivre avec et c'est tout. On avait le covid la semaine derniere, mon pére qui a 66ans m'a dit j'en ai rien à foutre de le chopper.VERT 42 a écrit:C'est bien là qu'on voit la limite du libre arbitre.. .. quand j'ai dit ça il y a bientôt 2 ans, au de confinement, on m'a traité de fou.....M 201 a écrit:parce que tu crois que ton gamin , s'il était le seul à être obligé de le garder dans sa classe te le dirais s'il l'enlevaitVERT 42 a écrit:Il faut savoir ! Obligation du masque, on nous infantilise, on enlève cette obligation, c'est irresponsable ! Qui a dit qu'il était interdit de porter un masque ? Et après ça, il faut qu'on nous laisse décider !M 201 a écrit:un grand merci a cet irresponsable qui nous gouverne d'avoir fait supprimer les masques au collège l
C'est quoi la conclusion ? Que vacciné ou non ca ne change rien ?
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et Fourmi aiment ce message
Quand tu es jeune ( cas de Sibalo ) et que tu es en bonne santé , tu peux éventuellement te passer du vaccin.....
Quand tu as un certain age ( vers 40 / 50 ans et + ) ....Que ton systeme immunitaire devient de moins en moins performant......et que tu risques d'accumuler les comorbidités ( surpoids , hypertension , diabète , etc....- parfois sans le savoir - ) , tu te vaccines .....Toutes les chances de ne pas faire une forme très grave
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Atchoum a écrit:La conclusion , c'est toujours la meme depuis 2 ans.....
Quand tu es jeune ( cas de Sibalo ) et que tu es en bonne santé , tu peux éventuellement te passer du vaccin.....
Quand tu as un certain age ( vers 40 / 50 ans et + ) ....Que ton systeme immunitaire devient de moins en moins performant......et que tu risques d'accumuler les comorbidités ( surpoids , hypertension , diabète , etc....- parfois sans le savoir - ) , tu te vaccines .....Toutes les chances de ne pas faire une forme très grave
Oui, pourquoi pas. C'est pourquoi à 82 ans, non vacciné et ma femme 70 ans, non vaccinées avons été atteint en juillet 2021 du covid variant anglais (un virulent!!) puis en février 2022 de l'omicron, dans le premier cas sans le moindre symptôme annonciateur, même pas de fièvre, (nous l'avons su à la suite d'un test avant un IRM), dans le second cas, c'est un voisin venu nous voir qui nous a averti qu'il était malade et nous cas contacts (infectés)
Là non plus sans symptômes particuliers.
Alors se faire vacciner par trouille ou par prudence lorsqu'on est "à risques" pourquoi pas. Par contre, lorsqu'on est jeune et en bonne santé...surtout pas. Et ce n'est pas les évènements médicaux qui sont actuellement dénoncés par des médecins militaires dans l'armée US qui me feront changer d'avis
Côte d'Or nord
Honoré de Barzac aime ce message
un systeme immunitaire ça se renforce! et désolé mais des traitements précoces ont été interdits juste avant le début de la pandémie et on a balancé du Doliprane faisant l'effet inverse ! on en revient au débat initial.daniel89 a écrit:Atchoum a écrit:La conclusion , c'est toujours la meme depuis 2 ans.....
Oui, pourquoi pas. C'est pourquoi à 82 ans, non vacciné et ma femme 70 ans, non vaccinées avons été atteint en juillet 2021 du covid variant anglais (un virulent!!) puis en février 2022 de l'omicron, dans le premier cas sans le moindre symptôme annonciateur, même pas de fièvre, (nous l'avons su à la suite d'un test avant un IRM), dans le second cas, c'est un voisin venu nous voir qui nous a averti qu'il était malade et nous cas contacts (infectés)
Alors se faire vacciner par trouille ou par prudence lorsqu'on est "à risques" pourquoi pas. Par contre, lorsqu'on est jeune et en bonne santé...surtout pas. Et ce n'est pas les évènements médicaux qui sont actuellement dénoncés par des médecins militaires dans l'armée US qui me feront changer d'avis
et je parle pas de ces petites salopes de docteurs qui sur les gens agés comme moi et mon épouse rechignaient a faire des analyses de sang pour détecter les carences en viatmines et oligo élements.. gnia gnia le vaccin! oui c'est ça au revoir docteur...
Dernière édition par Honoré de Barzac le Dim 03 Avr 2022, 17:41, édité 1 fois
gaston02 et herve76 aiment ce message
J'étais carencé en Zinc avant, j'avais des problèmes de peau... Aujourd'hui que je prends du zinc ca va bien mieux.
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
daniel89 a écrit:Atchoum a écrit:La conclusion , c'est toujours la meme depuis 2 ans.....
je suis pas un exemple je suis non vacciné comme toute ma famille je fume et surpoids de 20 kg j ai eu le covid une fois en janvier et la y a 5 jours recovid, encore un peu de toux mais franchement pas grand chose donc toutes personnes est libre de ses choix
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message
Si vous avez une TOUX forte, une bonne dose de VaPorub en inhalation comme nos anciens en 1950 (la notice à lire doit parler d'une cuillière à café rase). Vous avez le produit en Pharmacie avec les usages.
Ensuite, si frison grippale dans l'heure un antivirale comme le Ravintsara sur l'intérieure des poignets. + Du Laurier noble sur la poitrine. 30/60 Minutes au lit et vous devez être en forme, si non = DOCTEUR.
Le matin, si vous toussez un peu ou le nez coule, 1 grosse cacahouète de Vaporub sur l'intérieure des poignets et 15 minutes après, vous êtes tranquille du mouchoir pour la journée. Et vous toussé plus de la journée.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
Je vous rapelle, les plantes, c'est pas demain! C'est là de suite.Bio37 a écrit:Le monde médicale déconne. Ya + de 20 plantes pour soigner les pneumonies et les virus.
Si vous avez une TOUX forte, une bonne dose de VaPorub en inhalation comme nos anciens en 1950 (la notice à lire doit parler d'une cuillière à café rase). Vous avez le produit en Pharmacie avec les usages.
Ensuite, si frison grippale dans l'heure un antivirale comme le Ravintsara sur l'intérieure des poignets. + Du Laurier noble sur la poitrine. 30/60 Minutes au lit et vous devez être en forme, si non = DOCTEUR.
Le matin, si vous toussez un peu ou le nez coule, 1 grosse cacahouète de Vaporub sur l'intérieure des poignets et 15 minutes après, vous êtes tranquille du mouchoir pour la journée. Et vous toussé plus de la journée.
Demain, c'est le métier du DOCTEUR que je respecte totalement. Mais, dans 95% des cas là, vous avez la solution. Soigner demain avec les plantes, c'est trop tard.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
Somme (Plateau Picard)
Bio37 a écrit:Je vous rapelle, les plantes, c'est pas demain! C'est là de suite.
Demain, c'est le métier du DOCTEUR que je respecte totalement. Mais, dans 95% des cas là, vous avez la solution. Soigner demain avec les plantes, c'est trop tard.
L'arthémisia anua
https://maison-artemisia.org/
https://youtu.be/xI_dKFhojhM
GL- + membre techno +
Assis
Pareil que toi, au zinc depuis 2 mois Clair que ça joue sur la beauté de la peau, tu le prends en gélule ? Perso 2 gélules de 15 mg par joursibalo a écrit:Oui, il suffit de prendre de la vitamine D et zinc. Ca fait beaucoup de chose.
J'étais carencé en Zinc avant, j'avais des problèmes de peau... Aujourd'hui que je prends du zinc ca va bien mieux.
CBZH- + Membre +
Cotes d'Armor
www.webecologie.com/troubles-feminins/13406-catalyons-zinc-plus-1l-3760166800445.html?gclid=CjwKCAjwrqqSBhBbEiwAlQeqGuL4OOHRYZJIXR1vZTnpviEgExlYwf_iL-_UAX7g1p0FIZF7tN26ShoCxu0QAvD_BwE
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.php?t=85764
Somme (Plateau Picard)
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne