L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vision Franco française.... Certains pays ont plusieurs semaines d'avance sur non avec l'omicron et on voit son évolutiondgé a écrit:analysez: plus de 500 000 cas positifs, "4000" en réa covid, le virus n'a jamais autant circulé, on a pas encore échappé à une nouvelle vague depuis le début (pourquoi il en serait autrement grâce aux vaccins...), macronite joue la montre et n'aggravera plus les contraintes, il s'imaginait qu'il allait se présenter en vainqueur la CON, bien fait pour sa gueule de merdeux, et contre vents et marrer, ils vont continuer à nous vendre du rêve, malgré qu'il y ait la queue à se tester, la queue dans les hôpitaux, je rêve de 1 000 000 de cas positifs début avril, juste pour rire, pour une foisB1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ils n'étaient pas obligés de nous pondre cette connerieAlan.fr a écrit:de toutes façon le pass
s'ils l'enlevaient :ils passaient pour des cons
s'ils le laissaient :ils passaient pour des cons
choix difficile pour des gens instruits comme eux
et les LR de voter pour , alors que maintenant ils racontent que sa vas servir a rien !
VERT 42- + membre techno +
42
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
williams 475 aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
alors du coup ? ceux qui ont ete injectés 3 fois et qui croyaient pouvoir etre bcp plus libre que les non injectés et etre a la pointe de reglementation ??????? dans 10 jours ? on seras au meme niveau que vous les gars !! on aura autant de libertés mais sans les saloperies dans notre corps !!!! UN GRAND MERCI ENCORE AU PROFESSEUR MONTAGNE QUI A DIT QUE LES NON VACCINES SERAIENT LES GARDIENS DE L HUMANITE ......AYEZ CONFIANCE EN NOUS LES GARS ....GL a écrit:https://youtu.be/y6sMAYIjxjg?t=3822
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, sibalo, ddditsch59 et Honoré de Barzac aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:le pass sanitaire reste
Surtout l'obligation vaccinale pour les soignants....
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
williams 475, B1 bis, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
000
rien n'est encore fait (enfin si une guerre moche et pas justifiée comme beaucoup de guerres), pour le reste on est au conditionnel......... mais il faut trembler par avance, au cas où.....des fois que ça arrive.....
le fameux sesame est suspendu,( pas abrogé)........ l'automne n'est pas si loin, peut etre même l'été, à la 10ème t'en as une gratuite !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
williams 475, dgé, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Perso le 14 plus de masque, ne comptez pas sur moi pour continuer à le mettre. Certains trou du cul ont déja dit qu'ils allaient continué à le porter
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475, nl80 et nico106306 aiment ce message
gilles n'aime pas ce message
sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
000
williams 475 et nl80 aiment ce message
le mien dans le tracteur a 2 ans
herve76- + membre techno +
normandie
williams 475, dgé, sibalo, gilles et Honoré de Barzac aiment ce message
c'est dégueu...même dans les rues du village...herve76 a écrit:il y a des masques tout le long des routes
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sibalo et herve76 aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
C'est une catastrophe écologique les masques. Les ecolo ne disent rien étonnantHonoré de Barzac a écrit:c'est dégueu...même dans les rues du village...herve76 a écrit:il y a des masques tout le long des routes
Somme (Plateau Picard)
williams 475, nl80 et herve76 aiment ce message
j'ai appris pour c chauvet aujourd'huidgé a écrit:y'a qu'à trouver un masque en ukraine, si ce covid était si mortel, ce serait une hécatombe aujourd'hui
sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
crise cardiaque apparemment
on le connait on y va parfois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
williams 475 aime ce message
000
dgé a écrit:sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
Les AVC tombe tout autour de moi. C'est impressionnant.
Je vais continuer mes anti coagulant même si quelque peu chiant. La moindre piqure, la moindre plaie, ça pisse le sang.
GL- + membre techno +
Assis
williams 475, dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
Pas d'accordsibalo a écrit:Bon, on est libre ! Plus de masques, plus de pass de merde ! Ca en fait chier plus d'un
Perso le 14 plus de masque, ne comptez pas sur moi pour continuer à le mettre. Certains trou du cul ont déja dit qu'ils allaient continué à le porter
le 14mars on retrouve notre liberté ,c'est super
mais respectons ceux qui preferent se proteger avec un masque ,des doses d'ARN ou tout autre moyen
par contre pas de sentiment pour des commercant ,fonctionnaire qui voudront continuer d'imposer le masque chez eux ,alors que la loi l'a supprimé
gilles- + membre techno +
puy de dome
Alan.fr et saturnus17 aiment ce message
C'est bien ce qu'il me semblait, la liberté se limite à ce que tu penses..... Eh ben, on va aller loin avec une vision aussi étroite !sibalo a écrit:Bon, on est libre ! Plus de masques, plus de pass de merde ! Ca en fait chier plus d'un
42
l'ESSENTIEL n'est pas là .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
Il est où le rapport ?la cigogne a écrit:Portant en ce moment ,les pauvres Ukrainiens n'en n'ont que faire de ton covid !
Parcequ'il y a une guerre en Ukraine, on ne prend plus de décision chez nous ?
Sibalo a qui je répondais nous rabâche a longueur de temps le mot liberté, et quand quelqu'un dit qu'il continuera de.mettre le masque malgré la fin de l'obligation, ce serait un abrutis ? Ça montre une nouvelle fois l'ouverture d'esprit !
42
parait que ils font des greffes de masque pour ce qui sont habitués a le mettre et trouvent fatiguant de le mettre et de le sortir !!!VERT 42 a écrit:Il est où le rapport ?la cigogne a écrit:Portant en ce moment ,les pauvres Ukrainiens n'en n'ont que faire de ton covid !
Parcequ'il y a une guerre en Ukraine, on ne prend plus de décision chez nous ?
Sibalo a qui je répondais nous rabâche a longueur de temps le mot liberté, et quand quelqu'un dit qu'il continuera de.mettre le masque malgré la fin de l'obligation, ce serait un abrutis ? Ça montre une nouvelle fois l'ouverture d'esprit !
SEYCHES
dgé et sibalo aiment ce message
tiens comme c est bizarre ??? serais ce des complotistes ou bien des macronistes dans l ame obeissants au doigt et a l oeil au maitre Veran !!!???GL a écrit:dgé a écrit:sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
Je vais continuer mes anti coagulant même si quelque peu chiant. La moindre piqure, la moindre plaie, ça pisse le sang.
SEYCHES
dgé et sibalo aiment ce message
000
Qu'est-ce ce que tu veux, en inventant, on peut tout critiquer !williams 475 a écrit:tiens comme c est bizarre ??? serais ce des complotistes ou bien des macronistes dans l ame obeissants au doigt et a l oeil au maitre Veran !!!???GL a écrit:dgé a écrit:sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
Ulliel, c'est a cause du vaccin qu'il a eu un accident de ski
Pernault, son cancer des poumons est du au vaccin et non aux 2 paquet de clopes par jour qu'il a fumé durant 50 ans ....
Un agri est mort vendredi en se tombant un arbre sur la tête, mais c'est le vaccin.....
Bref, vos conneries....
42
Tu le fais exprès ? Va réécouter la vidéo de la femme de Pernaut. Elle parlait des AVC pas de son cancer pour le vaccin.VERT 42 a écrit:Qu'est-ce ce que tu veux, en inventant, on peut tout critiquer !williams 475 a écrit:tiens comme c est bizarre ??? serais ce des complotistes ou bien des macronistes dans l ame obeissants au doigt et a l oeil au maitre Veran !!!???GL a écrit:dgé a écrit:sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
Pernault, son cancer des poumons est du au vaccin et non aux 2 paquet de clopes par jour qu'il a fumé durant 50 ans ....
Un agri est mort vendredi en se tombant un arbre sur la tête, mais c'est le vaccin.....
Bref, vos conneries....
Oui je te confirme je suis un gros con, on m'a privé de liberté, donc à partir du 14 plus de masque et je vais me faire plaisir !
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20220306-hong-kong-dans-le-tourbillon-du-covid-19-les-supermarch%C3%A9s-d%C3%A9valis%C3%A9s-et-la-justice-suspendue
chipolata- + membre techno +
jj
chipolata a écrit:Hong Kong dans le tourbillon du Covid-19, les supermarchés dévalisés et la justice suspendue
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20220306-hong-kong-dans-le-tourbillon-du-covid-19-les-supermarch%C3%A9s-d%C3%A9valis%C3%A9s-et-la-justice-suspendue
Merci de l'information.
GL- + membre techno +
Assis
avec un taux de vaccination de ?...plus de 80% et la courbe des décès correspond à la 3 e dose administréeGL a écrit:chipolata a écrit:Hong Kong dans le tourbillon du Covid-19, les supermarchés dévalisés et la justice suspendue
Merci de l'information.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475, dgé et nl80 aiment ce message
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et nl80 aiment ce message
et on a oublié qu'il y avait des morts subites assez souvent avant le covid et maintenant on impute ce phénomène à la vaccination...VERT 42 a écrit:Qu'est-ce ce que tu veux, en inventant, on peut tout critiquer !williams 475 a écrit:tiens comme c est bizarre ??? serais ce des complotistes ou bien des macronistes dans l ame obeissants au doigt et a l oeil au maitre Veran !!!???GL a écrit:dgé a écrit:sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
Bref, vos conneries....
fab403- + membre techno +
LANDES
williams 475 et sibalo n'aiment pas ce message
Les témoignage tombe de partout
Le remède est 100000 fois pire que le mal aujourd'hui!
30% d'intention de vote pour concon l'empoisonneur me laisse pantois
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo, gaston02, saturnus17 et herve76 aiment ce message
fab403 a écrit:et on a oublié qu'il y avait des morts subites assez souvent avant le covid et maintenant on impute ce phénomène à la vaccination...VERT 42 a écrit:Qu'est-ce ce que tu veux, en inventant, on peut tout critiquer !williams 475 a écrit:tiens comme c est bizarre ??? serais ce des complotistes ou bien des macronistes dans l ame obeissants au doigt et a l oeil au maitre Veran !!!???GL a écrit:dgé a écrit:sinon 2 morts de 50 et 42 ans autour de moi en 2 jours, avc, tous vaccinés...
Bref, vos conneries....
et on a également oublié que chaque hiver depuis une dizaine d'années les hopitaux sont surchargés, mais maintenant on impute ca aux non vaccinés....
marcel patulacci- + membre techno +
26
williams 475, dgé, sibalo, saturnus17, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
herve76- + membre techno +
normandie
williams 475, dgé, sibalo, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
dgé, tora38, sibalo et mugeaud aiment ce message
laissez passer les élections, le covid recommence juste aprèsGL a écrit:Les emmerdés par Macron auraient ils eu raison ?.
000
williams 475, sibalo, mugeaud et gaston02 aiment ce message
:99:comme tu dis ! et les sportifs qui font des crises cardiaques de plus en plus !!! aujourd hui je connais une dizaine de cas ??, mais les 3 ou 4 gros " ABRUTIS LOBOTOMISES " ici vont te dire que ça n a rien a voir !!!comme notre cher JPP dont meme sa femme l a reconnu et dis que les 4 minis AVC sont arrivés apres la 3 eme dose !!!! il a meme eu une operation du coeur et s en est pas remis malheureusement !!! il va falloir vraiment faire un bon lavage de cerveau a nos " DINGOS " pour qu ils reviennent sur terre !!!!rivarol a écrit:Ma coiffeuse hier me dit que sa troisième vaccination sera la dernière, malade à crever ...
Les témoignage tombe de partout
Le remède est 100000 fois pire que le mal aujourd'hui!
30% d'intention de vote pour concon l'empoisonneur me laisse pantois
SEYCHES
dgé, sibalo, mugeaud et gaston02 aiment ce message
Effectivement beaucoup de monde n'ira pas faire de rappel au vu des problèmes.
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et dgé aiment ce message
ils essaient de conjurer le sort et sont dans le déni.Je vais sur un blog parisien tenu par un avocat général qu'on voit parfois sur le plateau de Praud.Même chose, pas question d'aborder le sujet, on est renvoyé illico dans les cordes comme "antivax"Des gens cultivés avec un qi largement au dessus de la moyenne.sibalo a écrit:Ils ont juste peur c'est tout. C'est comme les escrolo qui ont fait peur à la population avec les phyto. Aujourd'hui les gens ont peur et veulent nous interdire de soigner nos plantes...
Effectivement beaucoup de monde n'ira pas faire de rappel au vu des problèmes.
williams 475, dgé, sibalo, mugeaud, gaston02 et herve76 aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475 et sibalo aiment ce message
https://twitter.com/i/status/1500811049490079748
ce qui confirmerait que le virus aurait subi un gain de fonction donc une intervention humaine:
https://twitter.com/i/status/1500811049490079748
dgé et saturnus17 aiment ce message
000
williams 475, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Vous voyez le truc ? J'invente un nouveau virus, je fais travailler ma boite sur une technologie innovante qui permet de combattre ce virus, je m'en mets plein les poches et je me tire avant qu'on ne vienne me chercher pour me conduire devant un tribunal.
JiPe38- + Membre +
38
000
williams 475 et Honoré de Barzac aiment ce message
C'est comme le sang contaminé, c'est sauve qui peut dans ces cas labzh centre a écrit:bill gates commencerait a comprendre son érreur pour les vaccins ,selon le profésseur raoult.
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et herve76 aiment ce message
A écouter à partir de la 47 ème minute pour comprendre pourquoi trop de vaccinations successives finissent par détruire l'immunité. C'est un peu complexe mais ça vaut la peine d'être écouté.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
williams 475 et dgé aiment ce message
creativenature.nl / Adobe Stock
Plus le temps passe, plus la science progresse dans la recherche de l’origine du SarsCov2.
Une étude de l’Institut pasteur, publié dans la prestigieuse et très sérieuse revue « Nature » affirme que des chercheurs ont retrouvés des traces de coronavirus très proches de celui du Covid 19 dans des Chauves-souris du Laos se trouvant dans les zones frontalières du sud de la Chine, du Laos, et du Cambodge. L’un des virus trouvé est pratiquement similaire au Sars- cov2.
Les chercheurs ont démontré « une affinité similaire de ces trois coronavirus de chauves-souris et du virus Sars-Cov-2 pour un récepteur humain, ainsi qu’une capacité à entrer dans les cellules humaines”.
“L’existence de ces virus découverts chez le réservoir animal chauve-souris conforte l’hypothèse selon laquelle le Sars-Cov-2 pourrait être originaire de chauves-souris vivant dans les reliefs […] partagés par le Laos, le Vietnam et la Chine”, explique le virologue Marc Eloit qui a dirigé l’étude
Un pas de plus dans la direction de l’origine animale et surtout la théorie fumeuse de la fuite de laboratoire du Wuhan parait définitivement enterrée.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé aime ce message
EtienneCH4 a écrit:les français ont trouvé la source, maintenant la définition plus précise d'un vaccin sera plus facile ::::
Plus le temps passe, plus la science progresse dans la recherche de l’origine du SarsCov2.
Une étude de l’Institut pasteur, publié dans la prestigieuse et très sérieuse revue « Nature » affirme que des chercheurs ont retrouvés des traces de coronavirus très proches de celui du Covid 19 dans des Chauves-souris du Laos se trouvant dans les zones frontalières du sud de la Chine, du Laos, et du Cambodge. L’un des virus trouvé est pratiquement similaire au Sars- cov2.
Les chercheurs ont démontré « une affinité similaire de ces trois coronavirus de chauves-souris et du virus Sars-Cov-2 pour un récepteur humain, ainsi qu’une capacité à entrer dans les cellules humaines”.
“L’existence de ces virus découverts chez le réservoir animal chauve-souris conforte l’hypothèse selon laquelle le Sars-Cov-2 pourrait être originaire de chauves-souris vivant dans les reliefs […] partagés par le Laos, le Vietnam et la Chine”, explique le virologue Marc Eloit qui a dirigé l’étude
Un pas de plus dans la direction de l’origine animale et surtout la théorie fumeuse de la fuite de laboratoire du Wuhan parait définitivement enterrée.
Pourrait! toujours le conditionnel. De même que les virus pourrait être issu de manipulations. Attendons le prochain pas "de plus" qui nous dira que le virus pourrait être issu de manipulations. A ce train là on ne connaitra pas la vérité sûre et certaine avant longtemps. C'est d'ailleurs le but recherché.
il n' ya d'ailleurs rien d'exceptionnel à ce qu'un variant soit issu du monde animal comme le fameux marseille 4 que Raoult mentionne souvent issu du vison!
Dernière édition par daniel89 le Mar 08 Mar 2022, 17:56, édité 1 fois
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé aime ce message
EtienneCH4 a écrit:les français ont trouvé la source, maintenant la définition plus précise d'un vaccin sera plus facile ::::
Ah oui ? Ainsi Moderna aurait breveté en 2009 et plus tard des virus animaux naturels ? La performance aurait alors été de décrire un process biochimique pour construire les dits virus... franchement pour l'instant sans confirmation je ne crois pas à cette "origine naturelle".
JiPe38- + Membre +
38
https://twitter.com/i/status/1500745367872229379
williams 475, dgé et sibalo aiment ce message
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne