Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui prend du Lévothyrox sur ce site.
+3
sevi
dgé
GL
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Vous ou quelqu'un de votre famille utilise t'il ce médicament
Qui prend du Lévothyrox sur ce site.
Comme 10 % des français je viens de commencer à prendre cette saloperie.
Si vous le savez pas, c'est l'entrée de l'autoroute qui mène à l'ablation de cette glande essentielle voir un cancer.
Si vous le savez pas, c'est l'entrée de l'autoroute qui mène à l'ablation de cette glande essentielle voir un cancer.
Dernière édition par GL le Jeu 27 Jan 2022, 10:52, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Re: Qui prend du Lévothyrox sur ce site.
Je vous ai dit que je venais de passer sous Levothyrox. C'est le médicament destiner à soigner cette petite glande sous le coup de 4 cm qui l'un des régulateur très important de la régulation de l'organisme. Ce traitement concerne une personne sur 10 en France.
Quand elle atteins les femmes, c'est souvent des désordres hormonaux auxquelles la gante féminine est beaucoup sensible .
Pour les hommes, la première raison sont les radios nucléides sortis des sites de productions atomiques ou des stockages des déchets de cette industries qui fait l'exception français.
Nous sous le panache des vents dominants de Nogent. Plus aucun industriel de ce pays n'utilise cette technologie du temps de l'Ami 6 Citroën ( regardez le téléphone en bas à gauche ).
Revenons aux rejets se font à un moment précis du cycle d’exploitation, ils se font au moment des arrêt de tranche. Il faut en effet passer dans le bâtiment réacteur de sa pression service de 200 bar à 1 bar qui est la pression atmosphérique afin de pouvoir intervenir à l’intérieur pour les changement de combustible et la maintenance.
A ce moment, on dépressurise le bunker. Il suffit de regarder, c'est le moment ou la grandes cheminée arrête de rejeter de la vapeur mais qu'on voit de la vapeur autour du machin en béton.
Cette dépressurisation passe à travers des filtres THE ( très haute efficacité ) . Pourtant cette filtration ne permet ni l'émission
Prévention
Notre commune dans son grand courage a décider, lors de l'entrée dans le PPI (Plan Prévisionnel d'Intervention ) d'acheter un porte voie et deux talkie-walkie à 100 balles.
Quand elle atteins les femmes, c'est souvent des désordres hormonaux auxquelles la gante féminine est beaucoup sensible .
Pour les hommes, la première raison sont les radios nucléides sortis des sites de productions atomiques ou des stockages des déchets de cette industries qui fait l'exception français.
Nous sous le panache des vents dominants de Nogent. Plus aucun industriel de ce pays n'utilise cette technologie du temps de l'Ami 6 Citroën ( regardez le téléphone en bas à gauche ).
Revenons aux rejets se font à un moment précis du cycle d’exploitation, ils se font au moment des arrêt de tranche. Il faut en effet passer dans le bâtiment réacteur de sa pression service de 200 bar à 1 bar qui est la pression atmosphérique afin de pouvoir intervenir à l’intérieur pour les changement de combustible et la maintenance.
A ce moment, on dépressurise le bunker. Il suffit de regarder, c'est le moment ou la grandes cheminée arrête de rejeter de la vapeur mais qu'on voit de la vapeur autour du machin en béton.
Cette dépressurisation passe à travers des filtres THE ( très haute efficacité ) . Pourtant cette filtration ne permet ni l'émission
- de tritium ( H 3, une forme d'hydrogène capable de passer au travers du métal si vous le stocker dans un bidon ). Ce gaz a la particularité de se recombiner avec l’oxygène pour faire de l'eau tricée qui retombe sur le sol comme l'hydrogène ( H² + O = Eau ).
- De l'iode 129 et 131 qu'aucun filtre ne peut retenir
Prévention
Notre commune dans son grand courage a décider, lors de l'entrée dans le PPI (Plan Prévisionnel d'Intervention ) d'acheter un porte voie et deux talkie-walkie à 100 balles.
GL- + membre techno +
Assis
mon père en prend ou en prenait, plus de glande oblige
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
maintenant c'est thyroxin
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pourquoi on lui a fait cette ablation ?.dgé a écrit:mon père en prend ou en prenait, plus de glande oblige
GL- + membre techno +
Assis
cancéreux sans doute, je sais plus, j'avais moins de 15 ans, je suis le seul de la famille (4) à pas y être passé
000
Ma mère n'a plus de thyroïde depuis ses 18 ans. Donc plus de 50 ans sans.
Elle prend du Lévothyrox et a été victime du changement de formulation il y a quelques temps.
Elle prend du Lévothyrox et a été victime du changement de formulation il y a quelques temps.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Et certainement effets secondaires. ..BE68 a écrit:Ma mère n'a plus de thyroïde depuis ses 18 ans. Donc plus de 50 ans sans.
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé n'aime pas ce message
Ma femme en prends dosage elevé ! 162 le plus dur est de regler le dosage pour etre 'bien' et d'anticiper avec la chaleur et sinon elle a eu le pb de formulation aussi
ticoloti- + Membre +
chateau landon
dgé aime ce message
Normalement c'est un chiffre rond comme 160ticoloti a écrit:Ma femme en prends dosage elevé ! 162 le plus dur est de regler le dosage pour etre 'bien' et d'anticiper avec la chaleur et sinon elle a eu le pb de formulation aussi
sevi- + membre techno +
basse normandie
C'est quoi cette histoire de changement de formule.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.topsante.com/themes/levothyrox
si je ne dit pas de bêtises, ancienne formule:pas de problème, nouvelle formule commandité par l'ANSM!!! : problemes
les autres formules, pas facile de trouver le bon dosage quand on se trouve pas pil poil au dosage du médicament
faut faire chier, et payer les patients
si je ne dit pas de bêtises, ancienne formule:pas de problème, nouvelle formule commandité par l'ANSM!!! : problemes
les autres formules, pas facile de trouver le bon dosage quand on se trouve pas pil poil au dosage du médicament
faut faire chier, et payer les patients
000
Ben oui, sinon je n'aurais pas mis victime.sevi a écrit:Et certainement effets secondaires. ..BE68 a écrit:Ma mère n'a plus de thyroïde depuis ses 18 ans. Donc plus de 50 ans sans.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Les russes ont réussit à isoler la fréquence de la lévothyxine.
Avec cela ils sont capable d'avoir l'action de ce médicament sans la matière active. C'est Marc Henry le physicien chimiste qui en parle.
Regardez comment la voie agit sur la matière :
https://youtu.be/IxJW-GBekZI?t=384
Sur la matière maintenant :
https://youtu.be/IxJW-GBekZI?t=663
Avec cela ils sont capable d'avoir l'action de ce médicament sans la matière active. C'est Marc Henry le physicien chimiste qui en parle.
Regardez comment la voie agit sur la matière :
https://youtu.be/IxJW-GBekZI?t=384
Sur la matière maintenant :
https://youtu.be/IxJW-GBekZI?t=663
GL- + membre techno +
Assis
sevi a écrit:maintenant c'est thyroxin
Quelle est la différence ?.
L'histoire des co-adjuvant, on connait bien en agriculture avec le glyphosate.
GL- + membre techno +
Assis
mon frere prend du 75 moitié de glande en moins
isa prend du 175 plus de glande du tout et egalement probleme de dosage avec la nouvelle formule
isa prend du 175 plus de glande du tout et egalement probleme de dosage avec la nouvelle formule
Invité- Invité
C'est le remplaçantGL a écrit:sevi a écrit:maintenant c'est thyroxin
Quelle est la différence ?.
L'histoire des co-adjuvant, on connait bien en agriculture avec le glyphosate.
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:C'est le remplaçant
Celui qui pose soucis ?.
GL- + membre techno +
Assis
Ça dépend des personnesGL a écrit:sevi a écrit:C'est le remplaçant
Celui qui pose soucis ?.
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:Ça dépend des personnes
Mais encore.
GL- + membre techno +
Assis
Agnès Buzin est encore passée par là
Autre point de crispation pour les patients, le manque de réactivité des autorités.
Après avoir mis en place au mois d’août un numéro vert pour répondre aux nombreuses questions des patients, Agnès Buzyn reconnait un mois plus tard un problème de communication. Elle annonce alors 9000 cas d’effets indésirables.
Après avoir exclu “un retour en arrière”, elle annonce néanmoins un retour provisoire de l’ancienne formule dans les pharmacies.
En avril 2018, à l'occasion d'un point sur les besoins des patients, le comité comité de suivi des médicaments à base de levothyroxine a déclaré avoir trouvé des traces de métaux lourds dans la nouvelle formule du Levothyrox. L'analyse, réalisée à leur demande par un laboratoire indépendant, a révélé la présence de "nanoparticules et notamment des alliages fer-chrome, chrome-nickel, fer-chrome-silicium et ferrochrome-aluminium alors qu’on ne décèle que quelques débris d’acier dans l’ancienne formule", selon le Dr
Jacques Guillet, cité par l'AFMT (association française des malades de la thyroïdes).
Dans l'actualité : A l'issue de la plus grande action collective menée en France (4113 plaignants) à l'encontre du Laboratoire Merck, la justice s'est prononcée : il n'y aura pas d'indemnisations pour les victimes plaignantes. En effet, le 05 mars 2019, le tribunal d'instance de Lyon a rendu sa décision et débouté les plaignants qui avaient assigné le laboratoire Merck pour "défaut d'information".
Effets secondaires liés à la nouvelle formule
Problème, très vite, des centaines de milliers de patients se plaignent d’effets indésirables qu’ils attribuent à la nouvelle formule. Pétitions en ligne, lettre ouverte à Agnès Buzyn, ministre de la Santé, interpellation du laboratoire... Les patients se mobilisent sur tous les fronts pour réclamer le retour à l’ancienne formule.Autre point de crispation pour les patients, le manque de réactivité des autorités.
Après avoir mis en place au mois d’août un numéro vert pour répondre aux nombreuses questions des patients, Agnès Buzyn reconnait un mois plus tard un problème de communication. Elle annonce alors 9000 cas d’effets indésirables.
Après avoir exclu “un retour en arrière”, elle annonce néanmoins un retour provisoire de l’ancienne formule dans les pharmacies.
En avril 2018, à l'occasion d'un point sur les besoins des patients, le comité comité de suivi des médicaments à base de levothyroxine a déclaré avoir trouvé des traces de métaux lourds dans la nouvelle formule du Levothyrox. L'analyse, réalisée à leur demande par un laboratoire indépendant, a révélé la présence de "nanoparticules et notamment des alliages fer-chrome, chrome-nickel, fer-chrome-silicium et ferrochrome-aluminium alors qu’on ne décèle que quelques débris d’acier dans l’ancienne formule", selon le Dr
Jacques Guillet, cité par l'AFMT (association française des malades de la thyroïdes).
Dans l'actualité : A l'issue de la plus grande action collective menée en France (4113 plaignants) à l'encontre du Laboratoire Merck, la justice s'est prononcée : il n'y aura pas d'indemnisations pour les victimes plaignantes. En effet, le 05 mars 2019, le tribunal d'instance de Lyon a rendu sa décision et débouté les plaignants qui avaient assigné le laboratoire Merck pour "défaut d'information".
GL- + membre techno +
Assis
J'en prends depuis une douzaine d'années suite maladie génétique qui détruit les glandes ( et les fout aussi mais bon ). Je n'ai jamais eu de soucis avec le levothyrox de remplacement, du moins visibles, car allons savoir ce qu'il se passe en dedans avec les médocs, sur le long terme. Ce qui me gène le plus, en dehors d'avoir l'impression de devoir me traîner une armoire à pharmacie chaque fois que je veux aller en vacances trois jours, c'est de me dire que si jamais on se retrouve sans ce médoc pour X raison, je passe l'arme à gauche....
Je ne sais pas si parmi vous certaines ou certains on cherché des produits de substitution ou du moins de compensation qui permettraient d'au moins envisager de réduire la dose...
Je ne sais pas si parmi vous certaines ou certains on cherché des produits de substitution ou du moins de compensation qui permettraient d'au moins envisager de réduire la dose...
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1