Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
adblue
+58
gan 29
hebus47
M 201
escrito17
20.100
le belge
alceste
bzh centre
ADBLUE
tervueren
d.d.
thierry01052
jeff 0000
alain
Etienne31
DaRulah
ced62
PatogaZ
pecno08
wild
chevignon
Biketman du 47
VERT 42
-Ch-
jean
ND90
New C R
céréale81
antoine 52
François02
ford county
pathfinder
BE68
Florian72
tof
xaviier
nico106306
bingo
fergie62
Williams475
bill45
MICHMUCH
chipolata
pig
sambott
nonord
case ih 81
centkght
Chaource
seguim
seb057
TRD
lambin
etaisere
dgé
Boustrophédon
sevi
MA 31
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
adblue
Rappel du premier message :
quel est le risque si je supprime l adblue
quel est le risque si je supprime l adblue
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: adblue
quasi impossible
le belge- + membre techno +
marne
avec un billet cela doit pouvoir se faire
ont la fait sur un class récent qui se mettait en défaut pour rien
ont la fait sur un class récent qui se mettait en défaut pour rien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
À ceux qui ont des problèmes d ad-blue quel ad-blue utiliser vous ??? Le normal ou l additivé ??
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
pas de probleme pour l instant mais mon concessionnaire ma conseiller avec de l additif . c est un peu logique quand on y pensehebus47 a écrit:À ceux qui ont des problèmes d ad-blue quel ad-blue utiliser vous ??? Le normal ou l additivé ??
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
je prends ça en shuttle chez CPO pas de soucis pour le moment...........
M 201- + membre techno +
I & l
. Pareil pour moi pas de souci mais que celui avec additiftervueren a écrit:pas de probleme pour l instant mais mon concessionnaire ma conseiller avec de l additif . c est un peu logique quand on y pensehebus47 a écrit:À ceux qui ont des problèmes d ad-blue quel ad-blue utiliser vous ??? Le normal ou l additivé ??
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
j ai pas de problème sur les 3 d adblue sauf le t7 245 problème de capteur l adblue acheté dans une station poids lourd
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le belge a écrit:quasi impossible
Sur le net, on trouve plusieurs sites qui le font.
gan 29- + membre techno +
finistère
appelle ludo,il pourras te dire si ça se supprime !le belge a écrit:quasi impossible
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c est lui qui a dit çapathfinder a écrit:appelle ludo,il pourras te dire si ça se supprime !le belge a écrit:quasi impossible
le belge- + membre techno +
marne
Dans les pays qui n ont pas nos normes pollutions, les engins tournent sans adblue...
gan 29- + membre techno +
finistère
par escrito17 Mar 30 Juil - 8:19
tu mets de l'additivé? soi-disant qu'il cristallise moins....
j'utilise le clearnox de total, il ne cristallise pas et ça se voit sur le pistolet de la pompe.
pecno08- + membre techno +
ardennes
dans une métropole ils avaient acheté il y a quelques années pas mal de tracteur NH t6.145.
en ce moment ils ont pas mal de problèmes avec leur tracteur ( adblue )les memes souçis que le youtubeur breton avec son NH ,des frais de MO et pieces
ils ont eu un souçis de boite avec un seul des tracteurs.
en ce moment ils ont pas mal de problèmes avec leur tracteur ( adblue )les memes souçis que le youtubeur breton avec son NH ,des frais de MO et pieces
ils ont eu un souçis de boite avec un seul des tracteurs.
TRD- + membre techno +
france
Pour info, j’en sais rien après tout, Mon mécano m’a dit que sur un accident de tracteur, l’adblue avait été désactivé, et que ça posait des problèmes d’assurances……….
A méditer :)
20.100- + Membre Accro +
- département : 61
61 - Perche
Bonjour
Certains d'entre vous utilise un additif pour adblue ?
Je me sert a la station poids lourd ,pour l'instant pas emmerdé mais je doute des qualités...
Certains d'entre vous utilise un additif pour adblue ?
Je me sert a la station poids lourd ,pour l'instant pas emmerdé mais je doute des qualités...
jdfs- + Membre Accro +
Aube
J'ai eu pas mal de soucis au début. Il fallait changer le filtre de la pompe tout les 6 mois quand le tracteur se mettait en alarme.
Depuis, j'utilise l'optispray. C'est chiant parcequ'il mousse beaucoup quand le réservoir est plein et on en met partout. Sur conseil du mécano, je tiens le réservoir quasiment plein en permanence. J'en remet un peu à chaque plein de carburant et je maintien le bout du pistolet de remplissage humide dans un bidon avec un peu d'adblue pour éviter qu'il ne sèche. Depuis, 0 problème...
Je ne sais pas si c'est l'additif ou le reste qui fait la différence, mais pour le moment r.a.s.
Depuis, j'utilise l'optispray. C'est chiant parcequ'il mousse beaucoup quand le réservoir est plein et on en met partout. Sur conseil du mécano, je tiens le réservoir quasiment plein en permanence. J'en remet un peu à chaque plein de carburant et je maintien le bout du pistolet de remplissage humide dans un bidon avec un peu d'adblue pour éviter qu'il ne sèche. Depuis, 0 problème...
Je ne sais pas si c'est l'additif ou le reste qui fait la différence, mais pour le moment r.a.s.
Bloodhound- + Membre +
Chooz
Le pistolet, tu le laisse tremper dans de l’eau,c’est suffisant !Bloodhound a écrit:J'ai eu pas mal de soucis au début. Il fallait changer le filtre de la pompe tout les 6 mois quand le tracteur se mettait en alarme.
haddock- + membre techno +
Belgique
Bruno41 aime ce message
20.100 a écrit:Pour info, j’en sais rien après tout, Mon mécano m’a dit que sur un accident de tracteur, l’adblue avait été désactivé, et que ça posait des problèmes d’assurances……….
tout comme les reprogrammations finalement. Idem en automobile évidemment.
Une reprog puissance, ethanol ou encore suppression adblue fait que le véhicule n'est plus conforme aux spécifications d'origine, inscrites entre autres sur la carte grise.
Alors on est d'accord que c'est pas parce que tu as supprimé l'adblue que ton véhicule sera plus dangereux, mais ça peut être retenu comme circonstance aggravante lors d'un accident.
A chacun de prendre ses responsabilités en toute connaissance de cause
François02- + membre techno +
02
alceste n'aime pas ce message
Est ce que la suppression de l’adblue a causé l’accident ? Certainement pas, donc aucun problème d’assurance.François02 a écrit:20.100 a écrit:Pour info, j’en sais rien après tout, Mon mécano m’a dit que sur un accident de tracteur, l’adblue avait été désactivé, et que ça posait des problèmes d’assurances……….
Une reprog puissance, ethanol ou encore suppression adblue fait que le véhicule n'est plus conforme aux spécifications d'origine, inscrites entre autres sur la carte grise.
Alors on est d'accord que c'est pas parce que tu as supprimé l'adblue que ton véhicule sera plus dangereux, mais ça peut être retenu comme circonstance aggravante lors d'un accident.
Par contre, non respect des norme environnementales …
haddock- + membre techno +
Belgique
pour ceux qui retire le système adblue sur les voitures , le contrôle technique le détectera en 2025
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
https://www.facebook.com/reel/1066854731472310?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Ah ces africains
Ah ces africains
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
haddock a écrit:Est ce que la suppression de l’adblue a causé l’accident ? Certainement pas, donc aucun problème d’assurance.François02 a écrit:20.100 a écrit:Pour info, j’en sais rien après tout, Mon mécano m’a dit que sur un accident de tracteur, l’adblue avait été désactivé, et que ça posait des problèmes d’assurances……….
c'est peut être plus grave aux yeux de la loi de ne pas respecter les normes environnementales que de blesser ou tuer quelqu'un
François02- + membre techno +
02
haddock et evergreen aiment ce message
porsche 133 a écrit:pour ceux qui retire le système adblue sur les voitures , le contrôle technique le détectera en 2025
Qd on voit le nombre de voitures decatalysées, défapées, qui fume plus qu'une locomotive à charbon qui passent ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
fergie62 aime ce message
on va finir comme eux....fergie62 a écrit:https://www.facebook.com/reel/1066854731472310?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Ah ces africains
un 1.9 l D ça tournait bien sans emmerde....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C est complètement con de faire des véhicules propres dans les pays développés et de les envoyer finir leur vie en Afrique sans solution, au final sur la vie du véhicule il pollue autant qu un véhicule de 40ansnonord a écrit:on va finir comme eux....fergie62 a écrit:https://www.facebook.com/reel/1066854731472310?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Ah ces africains
un 1.9 l D ça tournait bien sans emmerde....
Artesië
TRD aime ce message
Un peu comme le cycliste tué a Paris, limite c est plus important que la mort d une jeune fille de 19ans tué par un oqtf.......François02 a écrit:haddock a écrit:Est ce que la suppression de l’adblue a causé l’accident ? Certainement pas, donc aucun problème d’assurance.François02 a écrit:20.100 a écrit:Pour info, j’en sais rien après tout, Mon mécano m’a dit que sur un accident de tracteur, l’adblue avait été désactivé, et que ça posait des problèmes d’assurances……….
c'est peut être plus grave aux yeux de la loi de ne pas respecter les normes environnementales que de blesser ou tuer quelqu'un
Artesië
François02 aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 4 sur 4