Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui connait 3 X 18 + Oligo de chez Renagrain
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Qui connait 3 X 18 + Oligo de chez Renagrain
Renaugrain vend un foliaire qu'il a utiliser à 3 X 2 Kg + oligoéléments chélatés l'an passé. A priori cet année son premier camion est très vite parti.
Cet engrais est très utilisé en Pologne. La chélation des éléments est opération physico-chimique qui consiste à accrocher une particule métallique au moins en double liaison pour rendre les éléments plus assimilables.
L'idée est de biberonner la plante plutôt que d'apporter des quantités plus importante par les voies racinaires.
Cette année, Christian a commencé par un passage d'automne qui le mener vers 4 x 2 Kg/Ha. Le coût est de l'ordre du 1/4 de Qx.
Cet engrais est très utilisé en Pologne. La chélation des éléments est opération physico-chimique qui consiste à accrocher une particule métallique au moins en double liaison pour rendre les éléments plus assimilables.
L'idée est de biberonner la plante plutôt que d'apporter des quantités plus importante par les voies racinaires.
Cette année, Christian a commencé par un passage d'automne qui le mener vers 4 x 2 Kg/Ha. Le coût est de l'ordre du 1/4 de Qx.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Qui connait 3 X 18 + Oligo de chez Renagrain
il y a la meme chose chez primalab !
Fiche ELITE TOTAL (primalab.com)
Invité- Invité
marie70 a écrit:il y a la meme chose chez primalab !
Quel prix ?.
GL- + membre techno +
Assis
aucune idée , pour avoir un prix faut passer une commande !
ca doit etre la guerre des prix aussi pour les biostimulants !
ca doit etre la guerre des prix aussi pour les biostimulants !
Invité- Invité
Chez Christian, j'ai le prix mais pour ne pas raconter de sottises je ne l'ai pas mis.
Moi, les gens qui me disent que j'aurais le prix après la commande, ils ont intérêt à très rapidement trouver la porte pour sortir sinon ils vont avoir des soucis pour s'assoir pendant un peu de temps.
Moi, les gens qui me disent que j'aurais le prix après la commande, ils ont intérêt à très rapidement trouver la porte pour sortir sinon ils vont avoir des soucis pour s'assoir pendant un peu de temps.
GL- + membre techno +
Assis
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
oui le commercial est reparti sans commande ! d autant qu on n y croit pas trop a ses produits miracles !GL a écrit:Chez Christian, j'ai le prix mais pour ne pas raconter de sottises je ne l'ai pas mis.
Invité- Invité
j'ai déjà demandé des offres de prix via le forum où sur leur site et jamais eu de réponse.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
eta un autre a écrit:j'ai déjà demandé des offres de prix via le forum où sur leur site et jamais eu de réponse.
Alors tu jettes, on a pas besoin de fournisseurs comme ça.
Des marchands de poudre de perlinpinpin, avec du blé ou du colza à ce prix là, ça va attirer les mouches à m....
GL- + membre techno +
Assis
Il est forumeur ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
L'oligoexcrement y a que ça de vrai, pour ma part engrais npk chaulage et surtout fumier le reste je laisse ça ou c'est....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
seguim a écrit:Il est forumeur ...
@renaugrain
GL- + membre techno +
Assis
Primalab propose
- 10.90 €/Kg pour 6 sacs de 15 Kg
- 8.60 €/Kg pour 20 sacs de 15 Kg
Suivant quantité en Avril
- 10.90 €/Kg pour 6 sacs de 15 Kg
- 8.60 €/Kg pour 20 sacs de 15 Kg
Suivant quantité en Avril
GL- + membre techno +
Assis
dit autrement , un engrais a 10 000 €/t pour un 20-20-20
Invité- Invité
marie70 a écrit:dit autrement , un engrais a 10 000 €/t pour un 20-20-20
On est sur du foliaire entre 6 et 8 Kg/ha.
Essaye de passer du 20 - 20 - 20 dans ton pulvérisateur, on va rire un peu.
GL- + membre techno +
Assis
a ce prix la autant mettre un engrais complet a 800 €/t a 100 kg /ha ( 80 €/ha )
ou le reconstituer avec de l urée et du mkp a 1000 €/T ( 5 kg + 5 kg pour 10 € /ha par passage )
ou le reconstituer avec de l urée et du mkp a 1000 €/T ( 5 kg + 5 kg pour 10 € /ha par passage )
Invité- Invité
Je ne citerais pas les écarts de rendement blé ou pomme de terre de ce biberonnage. Ils sont pas mal.
Et puis moi j'aime bien les gens qui se bougent, qui ramènent d'ailleurs des techniques qu'on ne connais pas chez nous.
Et puis moi j'aime bien les gens qui se bougent, qui ramènent d'ailleurs des techniques qu'on ne connais pas chez nous.
GL- + membre techno +
Assis
on comprends mieux pourquoi le commercial ne nous a pas donné de tarif ! a 150 € le sac de 15 kg !
ils le donnent que quand ils sont sure d avoir un bon pigeon ! et de signer un bon de commande !
ils le donnent que quand ils sont sure d avoir un bon pigeon ! et de signer un bon de commande !
Invité- Invité
marie70 a écrit:on comprends mieux pourquoi le commercial ne nous a pas donné de tarif ! a 150 € le sac de 15 kg !
C'est ce que voulais démontrer.
GL- + membre techno +
Assis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1