L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
posez vous la question a qui profite ce conflit ! les russes ; non , alors qui ?
comme pour le covid , a qui ca a profité ?
Invité- Invité
Re: 1000 militaires russes en ukraine
c'est quoi encore cette connerie merdiatique, qu'il veuille bombarder poutine où qu'il soit ok, bombarder pour bombarder ne sert à rien dans ce casnoibe88 a écrit:https://news.google.com/articles/CAIiEGoq1-xbKlDamFH-zG0kXKoqGQgEKhAIACoHCAow2_b2CjDm8NUCMMya2gY?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Toujours aussi bon lui
trump n'a pas fait de guerre pendant son mandat, il en a pourtant eu les occasions!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Spectacle incompréhensible de la Russie …
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
gawron aime ce message
chipolata a écrit:y a des convoie russe qui se sont embourbé avec le degèlenoibe88 a écrit:Avec l’armée qui est rentrée, sa aurait dû être fini depuis longtemps, sachant qu’il rentre encore du matos non stop…
Il doit y avoir un problème
comme si les russes ne connaissaient pas le dégel
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et sibalo aiment ce message
000
sibalo aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
erwin aime ce message
1 ils ont des vieilles cartes d’Ukraine et se paument
2 les gens ont changer les noms des villes et direction sur les panneaux, certains russes tournent en rond
3 certains arrêtent et demandent la direction aux ukrainiens qui les envoient dans un autre sens
Marne Ukraine
gawron et noibe88 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
bzh centre a écrit:noibé,trump au pouvoir ,poutine n'aurait pas bougé,coucouche panier
Oui peut-être, j’en sais rien mais je viens de voir ça, il aurait dit ça à un meeting, après je n’étais pas sur place
Marne Ukraine
dgé a écrit:et la guerre...
La preuve que non, sa amuse même beaucoup de pays
Marne Ukraine
gawron aime ce message
000
sibalo aime ce message
chipolata- + membre techno +
jj
gawron et nl80 aiment ce message
noibe88 a écrit:Encore plus fort, 3 autres formes également :
2 les gens ont changer les noms des villes et direction sur les panneaux, certains russes tournent en rond
3 certains arrêtent et demandent la direction aux ukrainiens qui les envoient dans un autre sens
j ai un doute la
herve76- + membre techno +
normandie
dgé et B1 bis aiment ce message
Mais la Russie ne gagnera jamais ... au mieux elle aura tout rasé...
Mais la c'est 5millions de résistant contre 200 000 russes ...
bingo- + membre techno +
normandie
dgé, gawron, nl80 et noibe88 aiment ce message
Moi aussi ! Un coup vous nous dites ca fait 10ans que Poutine prépare son attaque et la ils n'ont pas les cartes !herve76 a écrit:noibe88 a écrit:Encore plus fort, 3 autres formes également :
j ai un doute la
Soyez sérieux, avec internet même moi j'aurais imprimé les cartes de l'Ukraine grâce à google et compagnie ! De plus les russes on leur système de GPS..
Arrêtez de dire des conneries. Je pense que ca arrive qu'une compagnie se perde ou qu'elle a perdue ses cartes... Mais pas une armée complète
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, fergie62, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:et le jour où les russes en auront marre de se faire trucider, ils vont lacher une bombinette sur quelques grandes villes, et nous on sera sous le vent avec des poussiere que macron ne pourra pas stopper à la frontiere comme tchernobyle, voila ma crainte, il serait plus sage de demander aux ukrainiens d'arreter leurs conneries indépendantistes, sinon on va en prendre plein les narines,
et aujourd'hui le grand Xi rencontre Poutine, certainement pour lui demander de faire ça un jour où le vent n'est pas vers la chine, !!!!
Primo. Ce pays existe depuis 30 ans. Election démocratique avec 82% de participation (ni la FR ni la CH ne peuvent en dire autant, et de loin).
Secundo. Bien entendu le nucléaire est une terreur. Mais cette menace va subsister même si VP met la main sur l'Ukraine. Repousser le problème n'est pas la solution. Pire plus tard. Nous avons déjà été trop sympa. C'est pourquoi je disais que nos actes, par des sanctions, doivent être extrêmement déterminés. Lui serrer les roubignolles à double tour.
La population occidentale doit accepter de payer un peu plus aujourd'hui (gaz, pétrole) pour maintenir une part d'indépendance demain. Toutes les libertés ont un prix. Là c'est pas cher. Les politiques doivent expliquer cela à la population. Tu répondras que les américains téléguident tout ceci depuis chez eux. Ils n'ont pas l'exclusivité de l'énergie sur la planète.
Laisser faire VP en Ukraine c'est l'encourager à prolonger sa folie en Moldavie, en Georgie, en ... en ....... C'est plus facile certes, mais c'est comme jusqu'ici, l'Europe a toujours voulu discuter avec VP pour le ramener à la raison. On voit le sordide résultat; une boucherie de gamins des deux côtés et de civils Ukr.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
iris, erwin, gawron et noibe88 aiment ce message
herve76 a écrit:noibe88 a écrit:Encore plus fort, 3 autres formes également :
j ai un doute la
Tu peux en douter mais des personnes sur place m’ont confirmer…
Après je n’ai pas dit que tout les bataillons avaient des vieilles cartes mais certains si! Au début surtout, pour les panneaux changés et les mauvaises indications, je connais personnellement des gens qui l’ont fait !
Marne Ukraine
gawron aime ce message
dgé a écrit:t'a vraiment un rigolo noibe
Ah bon? Dis voir pourquoi ?
Entre moi qui dit ce qu’il se passe sur place et toi qui réfute tout ?
Je viens de justifier mes propos dans le message au dessus, regarde mes messages depuis le début du conflit sur le forum, c’est ce qu’il se passe malgré que vous avez toujours dit l’inverse…
Marne Ukraine
gawron et VERT 42 aiment ce message
Tiens bonne lecture c’est en anglais
Rigolo va
Marne Ukraine
VERT 42 aime ce message
noibe88 a écrit:Avec l’armée qui est rentrée, sa aurait dû être fini depuis longtemps, sachant qu’il rentre encore du matos non stop…
Je ne suis pas de ton avis , combien d'homme 150000 ? c'est que dalle , rien que pour le koweit 500 000 de déployés , prendre une position est une chose , la tenir en est une autre , on est dans une configuration de front ouvert c'est a dire que le moindre coin de rue peut être un piége 5 jours aprés la prise à l'ennemi parceque l'armée se transforme en armée d'occupation et doit faire face à une population hostile (contrairement aux amerlocs en Normandie qui n'avaient qu'a gérer l' excés de calva distribué aux Gies par les françouzes )
pas de suprématie Aérienne des Russes , c'est la bête noire de toute armée , imagine 3 migs où hélico qui se pointent sur une colonne à la queueleuleu
Blindés en ville , ça non plus c'est pas cool , deux gamins te ferraient péter un Leclerc coincé dans une ruelle de Saint Geniez d'Olt avec une bouteille de champogny amélioré
bon par contre dire que les Russes se perdent .... c'est quand même pas Papa Schultz non plus , faut pas exagérer , même Koutouzov sans GPS avait trouvé son chemin
bon reste à savoir que va faire Poutine si ça patine (rime involontaire )
soit il fait , Ok les gars j'ai pigé , je me casse boire un Thé avec mon pote Chinois... perso j'y crois pas trop quand même
soit il se fait un Remake de l'Afganistan de 1979- 1989 , et là on serra à 3815 pages d'écrites sur ce post qu'on sera pas au bout
soit il se vexe et comme a si bien dit Ethienne , si le vent souffle pas du bon côté , je risque d'avoir du vin fluo cet automne
En tout cas une chose est sure , je voudrais pas être à la place de quelques conseillers où Géneraux Russes proches du dossier , ils doivent tellement raser les murs que leurs casquettes doit rayer les mêmes murs .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
gawron et rocka2 aiment ce message
Je pense qu’il n’a pas dû envoyer les plus grand connaisseurs, car beaucoup de très jeunes, qui ne sont jamais allés en Ukraine auparavant
Marne Ukraine
Marne Ukraine
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
erwin aime ce message
Marne Ukraine
celà dit en général ils savent trés bien où ils sont ,ne serrais ce que pour éviter d' en prendre une tirée par les copains
Dernière édition par Alan.fr le Lun 7 Mar 2022 - 21:38, édité 1 fois
gaillac Tarn
erwin et gawron aiment ce message
jj
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Alan.fr a écrit:
Blindés en ville , ça non plus c'est pas cool , deux gamins te ferraient péter un Leclerc coincé dans une ruelle de Saint Geniez d'Olt avec une bouteille de champogny amélioré
hein!???? St Geniez d'olt??? ça va pas la tête Alan!!!! va faire péter le barrage à la Tourre si tu veux mais va pas nous foutre le bordel chez les Marmots!!!
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
Alan.fr a écrit:noibe88 a écrit:Avec l’armée qui est rentrée, sa aurait dû être fini depuis longtemps, sachant qu’il rentre encore du matos non stop…
Je ne suis pas de ton avis , combien d'homme 150000 ? c'est que dalle , rien que pour le koweit 500 000 de déployés , prendre une position est une chose , la tenir en est une autre , on est dans une configuration de front ouvert c'est a dire que le moindre coin de rue peut être un piége 5 jours aprés la prise à l'ennemi parceque l'armée se transforme en armée d'occupation et doit faire face à une population hostile (contrairement aux amerlocs en Normandie qui n'avaient qu'a gérer l' excés de calva distribué aux Gies par les françouzes )
pas de suprématie Aérienne des Russes , c'est la bête noire de toute armée , imagine 3 migs où hélico qui se pointent sur une colonne à la queueleuleu
bon par contre dire que les Russes se perdent .... c'est quand même pas Papa Schultz non plus , faut pas exagérer , même Koutouzov sans GPS avait trouvé son chemin
bon reste à savoir que va faire Poutine si ça patine (rime involontaire )
soit il fait , Ok les gars j'ai pigé , je me casse boire un Thé avec mon pote Chinois... perso j'y crois pas trop quand même
soit il se fait un Remake de l'Afganistan de 1979- 1989 , et là on serra à 3815 pages d'écrites sur ce post qu'on sera pas au bout
soit il se vexe et comme a si bien dit Ethienne , si le vent souffle pas du bon côté , je risque d'avoir du vin fluo cet automne
En tout cas une chose est sure , je voudrais pas être à la place de quelques conseillers où Géneraux Russes proches du dossier , ils doivent tellement raser les murs que leurs casquettes doit rayer les mêmes murs .
Si la situation n'était pas si triste ,j'aurais bien voulu la photo du Leclerc coincé dans la ruelle de Saint Geniez d'Olt ,avec les 2 gamins et leurs bouteilles de champomy !
En tous cas ,excellente réponse !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
chipolata a écrit:Le Pentagone a enregistré que la Russie a lancé plus de 625 missiles en Ukraine.
c'est ce que je dis , je comprends pas à quoi ils jouent ?
compare avec Tempéte du desert
500 000 hommes déployés
100 000 sorties aériennes
2250 avions de combat
88500 Tonnes de bombes larguées
et tout ça en 1 mois
Je me demande si l'objectif premiers de poutine n'était pas d'amener tout ce petit monde autour d'une table, parceque envahir un pays comme l'Ukraine avec si peu de moyens , j'y crois pas , où alors ils ont eu une fuite de gaz illarant au Kremlin..
gaillac Tarn
B1 bis et fergie62 aiment ce message
toi pour quelqu'un du haut de France tu connais trop bien le pays de ma mamanAnne Sophie a écrit:Alan.fr a écrit:
hein!???? St Geniez d'olt??? ça va pas la tête Alan!!!! va faire péter le barrage à la Tourre si tu veux mais va pas nous foutre le bordel chez les Marmots!!!
gaillac Tarn
terres inondées :
panneaux modifiés :
tora38- + Membre Accro +
isère
jj
gawron, tora38 et noibe88 aiment ce message
Marne Ukraine
gawron et tora38 aiment ce message
parce que tu est un propagateur des merdias pro europe, c'est tout, toujours complimenter les ukrainien, c'st tout à leurs valeur, mais parler uniquement de la russie comme pertes, qui reculent, qui se fait battre par l'ukraine, vraiment font en avoir dans le fielnoibe88 a écrit:dgé a écrit:t'a vraiment un rigolo noibe
Je viens de justifier mes propos dans le message au dessus, regarde mes messages depuis le début du conflit sur le forum, c’est ce qu’il se passe malgré que vous avez toujours dit l’inverse…
000
sibalo, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
noibe88 n'aime pas ce message
ça le fait jouir sans mesurer les conséquences de ses bulletins victorieux.Un peu d'histoire:dgé a écrit:parce que tu est un propagateur des merdias pro europe, c'est tout, toujours complimenter les ukrainien, c'st tout à leurs valeur, mais parler uniquement de la russie comme pertes, qui reculent, qui se fait battre par l'ukraine, vraiment font en avoir dans le fielnoibe88 a écrit:dgé a écrit:t'a vraiment un rigolo noibe
https://www.chroniquesdugrandjeu.com/2022/03/prolegomenes-a-la-guerre-d-ukraine.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et gaston02 aiment ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et fergie62 aiment ce message
bingo a écrit:Tout le monde va être perdant
"5 millions de résistants" qui risquent de devenir dans les prochaines semaines "5 millions d'affamés, fatigués , sans eau ni électricité" ... ça risque de ne pas peser bien lourd face à des troupes fraîches que les Russes enverront d'ici là ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
haddock, dgé, B1 bis, fergie62, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
noibe88 a écrit:Avec l’armée qui est rentrée, sa aurait dû être fini depuis longtemps, sachant qu’il rentre encore du matos non stop…
Le problème est logistique.
jojogo- + membre techno +
Centre
gawron aime ce message
et ça a déjà commencé :
tora38- + Membre Accro +
isère
Je doutes quand même que les réservistes russes soient beaucoup à vouloir aller envahir un autre pays ... c'est pas comme défendre son territoireerwin a écrit:bingo a écrit:Tout le monde va être perdant
"5 millions de résistants" qui risquent de devenir dans les prochaines semaines "5 millions d'affamés, fatigués , sans eau ni électricité" ... ça risque de ne pas peser bien lourd face à des troupes fraîches que les Russes enverront d'ici là ....
bingo- + membre techno +
normandie
accentuant la crise migratoire déjà présente;
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
que nos minables de journalistes pour vouloir comparer , comme le dégel , qu ils viennent de découvrir .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et erwin aiment ce message
2 choses aussi a ajouter..sibalo a écrit:Moi aussi ! Un coup vous nous dites ca fait 10ans que Poutine prépare son attaque et la ils n'ont pas les cartes !herve76 a écrit:noibe88 a écrit:Encore plus fort, 3 autres formes également :
j ai un doute la
Soyez sérieux, avec internet même moi j'aurais imprimé les cartes de l'Ukraine grâce à google et compagnie ! De plus les russes on leur système de GPS..
Arrêtez de dire des conneries. Je pense que ca arrive qu'une compagnie se perde ou qu'elle a perdue ses cartes... Mais pas une armée complète
1- poutine prepare sa "grande russie" depuis tres longtemps... mais etant donne sa parano et qu'il ne fait pas confiance a beaucoup de monde, une bonne partie des services speciaux soit n'etait pas au courant, soit n'y croyaient pas du tout, pensaient que c'etait du bluff... ou alors une intervention juste dans le donbass... d'ou l'impreparation et les problemes actuels.
2- le deuxieme point est typique herite des coco... les fameux plan... le principe a tout chef, du plus petit au plus grand... faire des plans, a la fin du plan, analyser la realisation du plan, raporter a sa hierarchie, obtenir la prime ou l'avance en cas de bonne realisation du plan... que ce passe t'il? soit les plans sont peu ambitieux, soit truques ou alors ils trichent sur les veritables realisations des plans... donc, et le resultat est le meme... tout le monde se raconte des conneries et lorsque la realite arrive... ca fait mal...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Alan.fr aime ce message
Poutine pensait etre accueilli avec des fleurs... il ne pensait pas a tant de resistance.sibalo a écrit:Oui, mais c'est le grand classique les ponts qui sont dynamités. C'est une chose que toute armée anticipe
Le probleme c'est que poutine ne recule jamais...
erwin aime ce message
tout ca pour le maintien de la paix...chipolata a écrit:Le Pentagone a enregistré que la Russie a lancé plus de 625 missiles en Ukraine.
poutine pensait etre accueilli avec des fleurs, n'avoir que peu de resistance, faiblement armee, que Zelenski et son gouvernement aller se sauver a l'etranger rapidement, que l'armee russe aller entrer dans Kiev rapidement et hop c'est terminee... zut il s'est trompe... Au moins ca a le merite de faire voir ce que vaut l'armee russe...Alan.fr a écrit:chipolata a écrit:Le Pentagone a enregistré que la Russie a lancé plus de 625 missiles en Ukraine.
500 000 hommes déployés
2250 avions de combat
et tout ça en 1 mois
Je me demande si l'objectif premiers de poutine n'était pas d'amener tout ce petit monde autour d'une table, parceque envahir un pays comme l'Ukraine avec si peu de moyens , j'y crois pas , où alors ils ont eu une fuite de gaz illarant au Kremlin..
erwin aime ce message
sans doute qu'il pensait aller assez vite pour régler "le problème" entre je JO valide et les JO handicapé. pour ne pas faire trop d'ombre à son ami chinois.gawron a écrit:poutine pensait etre accueilli avec des fleurs, n'avoir que peu de resistance, faiblement armee, que Zelenski et son gouvernement aller se sauver a l'etranger rapidement, que l'armee russe aller entrer dans Kiev rapidement et hop c'est terminee... zut il s'est trompe... Au moins ca a le merite de faire voir ce que vaut l'armee russe...Alan.fr a écrit:chipolata a écrit:Le Pentagone a enregistré que la Russie a lancé plus de 625 missiles en Ukraine.
500 000 hommes déployés
2250 avions de combat
et tout ça en 1 mois
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Atchoum aime ce message
Heureusement qu ils se perdent ils seraient déjà a Parissibalo a écrit:Moi aussi ! Un coup vous nous dites ca fait 10ans que Poutine prépare son attaque et la ils n'ont pas les cartes !herve76 a écrit:noibe88 a écrit:Encore plus fort, 3 autres formes également :
j ai un doute la
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu vas sur Tinder, tu connais la position exact des troupes russes, mots d ordre plus de portable, après les soldats russes y vont fleur au fusil et heureusementnoibe88 a écrit:herve76 a écrit:noibe88 a écrit:Encore plus fort, 3 autres formes également :
j ai un doute la
Tu peux en douter mais des personnes sur place m’ont confirmer…
Après je n’ai pas dit que tout les bataillons avaient des vieilles cartes mais certains si! Au début surtout, pour les panneaux changés et les mauvaises indications, je connais personnellement des gens qui l’ont fait !
Artesië
gawron aime ce message
Tu mets des jeunes pour percer les lignes et pour l occupation des vieux qui se moqueront bien d arrêter son char devant un Ukrainennoibe88 a écrit:Oui, il y a des points où je suis d’accord avec toi Alan, surtout ta dernière phrase, mais je te jure que les 3 points cités au dessus sont véridiques
Je pense qu’il n’a pas dû envoyer les plus grand connaisseurs, car beaucoup de très jeunes, qui ne sont jamais allés en Ukraine auparavant
Artesië
vous êtes incroyable quand même..il aurait fait un carpet bombing, les troupes attendant en regardant le feu d'artifice cela aurait été un tyran sanguinaire mais là c'est une merde avec une armée de merde. Vous voulez quoi a part qu'il reste chez lui ? Ce qui est impossible vu le comportement de l'otan installant des missiles à 5mn de Moscou..un peu de géo stratégie serait un plus.Imaginez votre voisin agri faisant la même chose comme tourner dans votre champ pour reprendre le sillon et éviter d'avoir à faire les travers..gawron a écrit:poutine pensait etre accueilli avec des fleurs, n'avoir que peu de resistance, faiblement armee, que Zelenski et son gouvernement aller se sauver a l'etranger rapidement, que l'armee russe aller entrer dans Kiev rapidement et hop c'est terminee... zut il s'est trompe... Au moins ca a le merite de faire voir ce que vaut l'armee russe...Alan.fr a écrit:chipolata a écrit:Le Pentagone a enregistré que la Russie a lancé plus de 625 missiles en Ukraine.
500 000 hommes déployés
2250 avions de combat
et tout ça en 1 mois
du cannabis au milieu des gilets pare balles pour "soutenir" les troupes:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/drogue/bayonne-31-kg-de-cannabis-decouverts-au-milieu-des-colis-pour-l-ukraine-9561428.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
fergie62 aime ce message
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne