L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
posez vous la question a qui profite ce conflit ! les russes ; non , alors qui ?
comme pour le covid , a qui ca a profité ?
Invité- Invité
Re: 1000 militaires russes en ukraine
faire des frites avec de l'huile de tournesol .... je comprend mieux pourquoi les frites sont souvent dégueu en France ...seguim a écrit:en BE, même son de cloche, le facteur limitant pour les frites , le tournesolBio37 a écrit:J'imagine que le Maïs des méthaniseurs peut aussi terminer en œufs.marie70 a écrit:meme plus un œuf du tout ! on importait beaucoup de mais ukrainienBio37 a écrit:Si on a le 2 ou 4, En FRANCE ya plus 1 œuf BIO.
Mais, là qui sait ce qu'il va se passer ?
Il semble que les usines de PATATE ont des soucis d'appros en Huile de Tournesol? Avec le covid les frites ne se vendaient plus et maintenant, les resto n'auront plus d'huile pour cuire les frites ?
Les Belges ont toujours du gras de bœuf .
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gawron, noibe88 et Bio37 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
Tu connais les normes 0/4 usda de mémoire. Là tu peux mettre 100% en 6 voir 8. Des frites noir totalement sucré. Une merde dégelasse mais oui cela se vend.
Et Erwin, ce n'est pas une blague.
Moi qui aime les frites belge en double 0 croustillante. Car tu le sais une frite noir c'est pas une frite.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
gawron aime ce message
le matin , une tartine de saindoux avec le café au lait, et une tranche de jambon fumé maison, ça tenait au corps jusqu’à midi !!!
fin du HS,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
On commence à lire ou entendre qu'il y a beaucoup de propagande coté Ukrainien et que l'armée Russe avance toujoursfergie62 a écrit:Macron est Ridicule sur la scène internationale, Israël et l Allemagne sont bien plus a l écoute.....seront ils efficace, bref pour la présidence de l Europe autant dire que ça fait PschittAlan.fr a écrit:gawron a écrit:oui, j'ai des sources d'info un peu differentes des tiennes, j'ai des infos francaises, polonaises, anglaises un peu et du bouche a oreille d'Ukrainien qui sont ici en Pologne.Léparbal Gilles a écrit:parce que toi Gawron tu as des informations direct de Marioupol ?
moi j'ai juste les infos de l'AFP, et c'est très difficile de démêler le vrai du faux.
On à le même genre d'infos que pour le covid, c'est à dire la vérité officielle.
Militairement, le plus difficile est de séparer la population civile de la population combattante quand tu investit une place;
et quand tu es assiégé, (si tu n'as aucun respect pour tes proches)
la tactique de la "guerre révolutionnaire" c'est de se fondre au sein de la population civile (ce que faisait les résistants français pendant la guerre);
avec le risque (ou la tentation) de prendre les civils comme bouclier humain; (Daech sait très bien le faire)
alors à Marioupol, c'est difficile de se faire une idée !
Melanger le covid a l'Ukraine... bof bof il ne manque plus que sibalo qui va nous parler de notre President Macron...
Je ne suis pas expert militaire ou stratageme en assiegement... mais le coupable et responsable est celui qui a commence la guerre c'est a dire poutine. De plus avec L'hopital bombarde ce mercredi, tu as toujours du mal a te faire une idee? Dans ce cas eteins ta tele, je ne peux plus rien pour toi, desole.
dans ce cas nous sommes responsables de la deuxième guerre mondiale, je te rappelle que c'est nous qui avons déclaré la guerre à l'Allemagne , et ils savent nous le rappeler parfois ..
comprendre pourquoi on est arrivé là est compliqué , et je n'ai pas la prétention d'y arriver , je ne connais pas assez l'histoire de la région , mais penser que c'est juste parceque Poutine est un fou n'est pas suffisant , Hitler était fou mais c'est le traité de Versaille qui l'a poussé à la guerre , et la guerre de 14 c'est celle de 1870 , et celle de 1870 c'est Monsieur de Turenne......
Bon celà dit , maintenant la question que nos élites doivent se poser , c'est comment on sort de ce merdier en évitant un autre "traité de versaille" qui embrasera la zone dans 20 ans .
quand à prétendre que Macron est trés actif en diplomatie , certes , mais est il efficace? , les éoliennes aussi brassent beaucoup , mais je n'en ai jamais vu avancer aucune..
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
chipolata a écrit:c'est l'Allemagne qui avait commencé contre la pologneAlan.fr a écrit:
dans ce cas nous sommes responsables de la deuxième guerre mondiale, je te rappelle que c'est nous qui avons déclaré la guerre à l'Allemagne , et ils savent nous le rappeler parfois ..
donc là on a le droit de déclarer la guerre à la Russie ? bon c'est vrai qu'en 39 on était considéré comme l'une des première puissance militaire mondiale , ça fait sourire aujourd'hui , mais bon en 36 outre Rhin on apprenait à marcher au pas , pendant que nous on appréciait les congés payés du Front populaire. Remarque aujourd'hui grace aux écolos bisounours on découvre qu'il faut du gaz oil pour la voiture , qu'on aurait peut être pu faire avec du colza .. oui mais y a les abeilles, et la bouffe se fait rare , mais la biodiversité est préservée... et le biogaz .. oui mais non Pompéi n'est pas chaude comme des cendres à ce sujet ,Bref on est toujours des clampins à la ramasse face aux crises .
Au fait c'est Napopléon 1er qui a reconnu à la Pologne grace comme pays , grace à une jeune polonaise qui a donné de sa personne , elle a même eu un fils de Napoléon , puis l'Allemagne l'a annexée jusqu'en 1919 .., et en 39 bis répétita , un peu comme avec l'Alsace. les choses arrivent rarement par hasard
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé et gaston02 aiment ce message
sibalo a écrit:
On commence à lire ou entendre qu'il y a beaucoup de propagande coté Ukrainien et que l'armée Russe avance toujours
Voilà ou nous en sommes réduits. Des smileys pour une boucherie humaine. Que l'armée soit x ou y.
Quelle tristesse d'en arriver là.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin, gawron, philaubers, magnum et noibe88 aiment ce message
1- poutine annexe une partie ou la totalité de l'ukraine et par le fait ramasse la totalité des meilleures terres du globe
2- il devient le leader mondial de la production de céréales et dans le trio de tête pour les énergies fossiles .
3- il pourra a sa guise créer des famines dans le reste du monde ainsi que des révoltes .
4- qui dit révoltes pour la faim dit immigration et donc toute la misère du monde débarque en europe elle même dirigée par des gouvernements de plus en plus laxistes ..........................
M 201- + membre techno +
I & l
haddock, Alan.fr, erwin, B1 bis, sibalo, nl80 et herve76 aiment ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jamais gouté des frites Belges, je sais que c'est pas le sujet mais si vous avez un truc , je suis preneurerwin a écrit:faire des frites avec de l'huile de tournesol .... je comprend mieux pourquoi les frites sont souvent dégueu en France ...seguim a écrit:en BE, même son de cloche, le facteur limitant pour les frites , le tournesolBio37 a écrit:J'imagine que le Maïs des méthaniseurs peut aussi terminer en œufs.marie70 a écrit:meme plus un œuf du tout ! on importait beaucoup de mais ukrainienBio37 a écrit:Si on a le 2 ou 4, En FRANCE ya plus 1 œuf BIO.
Il semble que les usines de PATATE ont des soucis d'appros en Huile de Tournesol? Avec le covid les frites ne se vendaient plus et maintenant, les resto n'auront plus d'huile pour cuire les frites ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Si on a plus le droit de rire des journaleux à la con qui reprennent la propagande ca devient grave.Peccadille a écrit:sibalo a écrit:
On commence à lire ou entendre qu'il y a beaucoup de propagande coté Ukrainien et que l'armée Russe avance toujours
Voilà ou nous en sommes réduits. Des smileys pour une boucherie humaine. Que l'armée soit x ou y.
Vous avez pleuré à chaque civil irakien ou afghan tué par erreur ? Je ne crois pas. Commence par t'appliquer tes bonnes paroles et après tu pourras donner des leçons.
Et je ne rigolais pas de la guerre mais bon...
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
https://www.voltairenet.org/IMG/pdf/plans_ukrainiens_d_attaque_du_donbass_1-6.pdf
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
exactement , c'est pas le sujet, si c est pas les frites, c est les chipsAlan.fr a écrit:jamais gouté des frites Belges, je sais que c'est pas le sujet mais si vous avez un truc , je suis preneurerwin a écrit:faire des frites avec de l'huile de tournesol .... je comprend mieux pourquoi les frites sont souvent dégueu en France ...seguim a écrit:en BE, même son de cloche, le facteur limitant pour les frites , le tournesolBio37 a écrit:J'imagine que le Maïs des méthaniseurs peut aussi terminer en œufs.marie70 a écrit:meme plus un œuf du tout ! on importait beaucoup de mais ukrainienBio37 a écrit:Si on a le 2 ou 4, En FRANCE ya plus 1 œuf BIO.
ca change rien au fait que ca fout la merde pour que les patates partent
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C'est quoi ce site Voltairenet.org ?Honoré de Barzac a écrit:voila les plans de l attaque prévue du donbass par les ukrainiens:
https://www.voltairenet.org/IMG/pdf/plans_ukrainiens_d_attaque_du_donbass_1-6.pdf
Un site de propagande russe ?
Quand on voit ce que dit serguei lavrov et la réalité
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
erwin aime ce message
https://youtu.be/wSNuWYsEE0w
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, sibalo et evergreen aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=TZNgC2lJvAk
Regarder bien la vidéo, sont fort ces Ukrainiens…
C’est tirer d’un film tourner en 1840, qui a été mis en couleur en 1912… fallait oser.
Non mais… on va quand même pas s’indigner pour des gosses Ukrainiens…. Des nazis qu’ils disent
haddock- + membre techno +
Belgique
erwin aime ce message
Atchoum a écrit:C'est quoi ce site Voltairenet.org ?Honoré de Barzac a écrit:voila les plans de l attaque prévue du donbass par les ukrainiens:
encore un site complotiste https://www.voltairenet.org
et de l'extrême gauche https://www.clubic.com/actualite-51905-.html
tora38- + Membre Accro +
isère
Va comprendre Charles…
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:Attention, fake News !!!
https://www.youtube.com/watch?v=TZNgC2lJvAk
Regarder bien la vidéo, sont fort ces Ukrainiens…
C’est tirer d’un film tourner en 1840, qui a été mis en couleur en 1912… fallait oser.
Non mais… on va quand même pas s’indigner pour des gosses Ukrainiens…. Des nazis qu’ils disent
non tu t'es planté c'est sous Louis XIV que ça a été tourné
tora38- + Membre Accro +
isère
Bah,juste des gars qui se veulent des descendants de la division das reich(oradour/glane).............
Ce week-end sur cnews, un gars du renseignements les avaient localisé sud est,perte et énormément de blessés russes,ça confirme apres coup.....
Ardèche
sibalo aime ce message
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Gawrondgé a écrit:gawron, c'est la vert du sujet covid, il bombarde de messages en pensant que ça va occuper le terrain, incroyable, c'est pas grave, faut toujours des extrémistes quelque part, même sils ne sont pas du bon coté des choses de la réalité
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
noibe88 aime ce message
NON, il n'y a qu'un responsable et coupable, c'est poutine, coupable de tuer des ukrainiens, coupable d'envahir l'Ukraine, coupable de detruire l'Ukraine, coupable de mensonges plus gros que la russie, coupable des soldats russes morts pour cette guerre illegitime!!! En quoi l'Ukraine serait coupable?Bio37 a écrit:C'est un divorce entre les Russes et Les Ukrainiens+ OTAN. Et dans 1 divorce, les 2 sont souvent responsable et l'un des 2 demande le divorce.
Ma question. Que pensez vous du port de Odessa? (CEREALIER)
1 Va t il tenir physiquement pour les Ukrainien?
2 Va t il être détruit ? Et resté aux Ukrainien?
3 Va t il reste debout à la main des Russes.
4 Va t il être détruit à la main des RUSSES?
La politique de poutine est de ... raser donc si personne ne l'arrete avant il rasera Odessa et apres peu importe a qui sera le tas de cailloux...
erwin et noibe88 aiment ce message
sibalo n'aime pas ce message
Un peu de bonne foi Marie, celui qui rase... c'est poutine, il l'a fait a Grozny, a Alep, le fait maintenant de facon tellement cynique a Marioupol... C'est la methode barbare de poutine.marie70 a écrit:oui le perdant rasera tout ce qu il peut
c est la méthode slave !
erwin aime ce message
Ardèche
https://www.youtube.com/watch?v=7Ib_RdtVmDMAtchoum a écrit:C'est quoi ce site Voltairenet.org ?Honoré de Barzac a écrit:voila les plans de l attaque prévue du donbass par les ukrainiens:
en video, la conference de presse de lawrow avec ses propos tellement cynique... Lui, ira aussi directement en enfer!
erwin aime ce message
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé, B1 bis, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
ça dépend se quelle coté on se place
allier
Alan.fr, dgé, B1 bis, sibalo, fergie62, gaston02, saturnus17 et aiment ce message
Et comme quoi on est un forum "normal", vu qu on trouve tout et son contraireLéparbal Gilles a écrit:comme quoi en info, il y à tout et le contraire de tout;
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo, nl80, gaston02, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
Concernant les milan qu'on leur a fournis. Je me pose aussi la question car ce n'est pas un RPG russe qui va bien sans formation.
Somme (Plateau Picard)
C'est tout le problème de notre époque. Comme avec le covid, il n'y avait qu'une version possible le reste était un mensonge. Ca c'est avéré faux avec le temps !Léparbal Gilles a écrit:comme quoi en info, il y à tout et le contraire de tout;
Somme (Plateau Picard)
nl80, gaston02, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
C est comme les blagues sur les juifs, il faut un public avertis, et comme en France on est devenu des crétins.......quand je vois les inconnus, les nuls et bien d autres il y 30ans on pouvait rirePeccadille a écrit:sibalo a écrit:
Si tu n as pas compris que sibalo rigole de la diplomatie occidentale et de son lot de guignolerie.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Alan.fr, sibalo, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
On a plus le droit de rire, plus le droit de remettre en question une infos, plus le droit de prendre son diesel, plus le droit de manger de viande...
Mes parents on des amis qui étaient à Lisieux en 1944. Ils ont 90ans aujourd'hui. Ils ne peuvent pas voir les bosch. Et pour eux les ricain sont les libérateurs oui. Mais ils ont quand même du mal, car ils ont subit le tapis de bombes avant le débarquement. Ils ont enjambé leur voisins déchiqueté... Ils doivent leur vie à un voisin qui était dans la résistance et qui leur a dit ce soir il faut quitter Lisieux ils vont raser la ville.
Pour les civils il n'y a pas de bon ou mauvais camps.
En ce moment c'est une guerre poutine/biden avec du coté biden la marionnette de président Ukrainien qui a joué les provocateurs... C'est ca la réalité.
Somme (Plateau Picard)
dgé, fergie62, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
70 ans après, Le Havre s'interroge toujours sur sa destruction (lefigaro.fr)
herve76- + membre techno +
normandie
sibalo aime ce message
Bonjour M201.M 201 a écrit:scénario tout tracé ...
1- poutine annexe une partie ou la totalité de l'ukraine et par le fait ramasse la totalité des meilleures terres du globe
2- il devient le leader mondial de la production de céréales et dans le trio de tête pour les énergies fossiles .
3- il pourra a sa guise créer des famines dans le reste du monde ainsi que des révoltes .
4- qui dit révoltes pour la faim dit immigration et donc toute la misère du monde débarque en europe elle même dirigée par des gouvernements de plus en plus laxistes ..........................
Ton analyse me semble juste.
Avec ta passion des véhicules Militaires, tu dois connaitre des Militaires en retraite (ou pas) qui doivent avoir des contacte en Ukraine et en Russie, voir même en Pologne ou dans l'OTAN.
Avec ces conneries, On va pas se retrouver aussi en GUERRE? Poutine va pas faire peter l'aéroport en Pologne ? Ou le matos Militaire de chez nous arrive?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
C'était pour faire peur aux allemands qu'ils ont fait ca.herve76 a écrit:70 ans après, Le Havre s'interroge toujours sur sa destruction par les ricain
Nos amis nous disent toujours, a l'époque avec notre vision d'enfant nous n'avions pas vu que Lisieux était une grande garnison allemande. Par contre il y avait une assez grosse gare.
Somme (Plateau Picard)
Place toi toujours du cote des faits et de la vérité... c'est plus décent et raisonnable...Léparbal Gilles a écrit:comme quoi en info, il y à tout et le contraire de tout;
Dans ce conflit, la vérité de l'agresseur et de l’agressé est tellement évidente.
noibe88 aime ce message
Ouvre tes yeux, ta vérité est partiale,la réalité est bien plus complexe mais apparemment tu es comme Ophélie winter, dieu t'a donné la foi et le reste aussi...pff...on verra bien pour le pseudo bombardement de la centrale....avant tout commentaire des russes avec le peu d'image millimétré donné ont voit le principal et je voyais la supercherie grosse comme un poisson d'avril mais bon ....
Ardèche
sibalo et herve76 aiment ce message
gawron n'aime pas ce message
lui roumain elle moldave
ils arrivent des enfants dans les bus en pleurs sans les parents avec seulement un numero de telephone inscrit parfois directement sur les mains ainsi que les noms et adresses
les parents ne savent pas ou ils les retrouveront
je prefère taire ce qui se passe par ailleurs avec les soldats russes très souvent ennivrés ,la nourriture n'arrive pas
j'ai une video que je n'arrive pas a passer mais visible sur mon compte fb ou la chorale miltaire de st petersbourg se fait matraquer et emmenner pour avoir entonné une chanson sur la paix
qui va bien pouvoir nous debarasser de ce fou
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
haddock, dgé, antoine, Olivier62, erwin, yoda, Peccadille et aiment ce message
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
haddock, dgé, erwin, gawron, tof, yoda, Peccadille et aiment ce message
Olivier62 a écrit:Mais non hermine, il paraît que c'est pour manipuler l'opinion. Certains seraient peut-être beaucoup moins cons s'ils devaient se séparer de leurs femme et enfants dans une gare ou devant un bus sans savoir s'ils le reverront un jour...
une guerre n est jamais belle
normandie
Alan.fr, dgé et gaston02 aiment ce message
le spécialiste du carpet bombing c'était "bomber" harris ou harris le boucher .....................sibalo a écrit:C'était pour faire peur aux allemands qu'ils ont fait ca.herve76 a écrit:70 ans après, Le Havre s'interroge toujours sur sa destruction par les ricain
Nos amis nous disent toujours, a l'époque avec notre vision d'enfant nous n'avions pas vu que Lisieux était une grande garnison allemande. Par contre il y avait une assez grosse gare.
les villes de caen , royan , rouen , et plusieurs villes de bretagne en ont fait les frais .................
accusé de crime de guerre pour avoir rasé des villes allemandes .....................libre à chacun de penser en bien ou en mal de la nécessité de tels actes .
M 201- + membre techno +
I & l
N'oubliez pas que c'était une autre époque ! Il n'y avait pas la même précision. De plus les allemands s'étaient fondu au milieu de la population française....M 201 a écrit:le spécialiste du carpet bombing c'était "bomber" harris ou harris le boucher .....................sibalo a écrit:C'était pour faire peur aux allemands qu'ils ont fait ca.herve76 a écrit:70 ans après, Le Havre s'interroge toujours sur sa destruction par les ricain
les villes de caen , royan , rouen , et plusieurs villes de bretagne en ont fait les frais .................
accusé de crime de guerre pour avoir rasé des villes allemandes .....................libre à chacun de penser en bien ou en mal de la nécessité de tels actes .
Aujourd'hui, on peut te taper dans ton lit sans toucher ta femme a côté.....
Vous comparez deux époques qui n'ont absolument rien en commun !
VERT 42- + membre techno +
42
erwin et gawron aiment ce message
Olivier62 a écrit:Mais non hermine, il paraît que c'est pour manipuler l'opinion. Certains seraient peut-être beaucoup moins cons s'ils devaient se séparer de leurs femme et enfants dans une gare ou devant un bus sans savoir s'ils le reverront un jour...
c'est la guerre mon pauvre !
si elle était ici , on ferait pareil !
herve56- + membre techno +
56 sud
dsl Bio mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve .........Bio37 a écrit:Bonjour M201.M 201 a écrit:scénario tout tracé ...
Ton analyse me semble juste.
Avec ta passion des véhicules Militaires, tu dois connaitre des Militaires en retraite (ou pas) qui doivent avoir des contacte en Ukraine et en Russie, voir même en Pologne ou dans l'OTAN.
Avec ces conneries, On va pas se retrouver aussi en GUERRE? Poutine va pas faire peter l'aéroport en Pologne ? Ou le matos Militaire de chez nous arrive?
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
https://fb.watch/bHokvl-WTl/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé, B1 bis, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
Il paraît que le Z sur les chars russes c'est en soutien pour Zemmour y paraît....sibalo a écrit:C'est tout le problème de notre époque. Comme avec le covid, il n'y avait qu'une version possible le reste était un mensonge. Ca c'est avéré faux avec le temps !Léparbal Gilles a écrit:comme quoi en info, il y à tout et le contraire de tout;
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
c'est parce qu'ils sont trop bien chez eux!
pecno08- + membre techno +
ardennes
VERT 42 a écrit:N'oubliez pas que c'était une autre époque ! Il n'y avait pas la même précision. De plus les allemands s'étaient fondu au milieu de la population française....M 201 a écrit:le spécialiste du carpet bombing c'était "bomber" harris ou harris le boucher .....................sibalo a écrit:C'était pour faire peur aux allemands qu'ils ont fait ca.herve76 a écrit:70 ans après, Le Havre s'interroge toujours sur sa destruction par les ricain
Aujourd'hui, on peut te taper dans ton lit sans toucher ta femme a côté.....
Vous comparez deux époques qui n'ont absolument rien en commun !
les allemands n étaient pas dans le havre mais a coté
normandie
Honoré de Barzac aime ce message
parce qu'il soupçonnait à tort la présence de troupe allemande dans les murs de l'Abbaye tuant ainsi les civils qui s'étaient réfugiés à l'intérieur;
Ce bombardement à été une erreur de tactique, parce que immédiatement après , les soldats allemands qui n'avaient pas eut l'autorisation des moines pour rentrer dans l'abbaye avant le bombardement,
se sont installés dans les ruines, et sont restés plus de 6 mois,
et à partir de là, ils pouvaient viser les troupes alliés qui tentaient de franchir la ligne Gustav freinant ainsi l'avance des alliés
allier
B1 bis, sibalo, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
carlo s a écrit:le festival de canne pour l ukraine !
https://fb.watch/bHokvl-WTl/
je serais ukrainien , a voir cette débauche européenne je serais inquiet ?
si Versailles m était conté ! merci a Barbara Lefévre
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
M 201 et Honoré de Barzac aiment ce message
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne