L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
1000 militaires russes en ukraine
posez vous la question a qui profite ce conflit ! les russes ; non , alors qui ?
comme pour le covid , a qui ca a profité ?
Invité- Invité
Re: 1000 militaires russes en ukraine
Ah oui tu préfère nous faire tes grandes sorties gauchistes sans regarder la vidéo qui est criante de bêtise, a croire que tu te contentes d un monde de bêtisefab403 a écrit:je n'ai fait que reagir a une phrase , je n'ai pas regardé la video, donc tes deux dernieres phrases sont du chinois pour moi....fergie62 a écrit:Oui t as raison aucun bon nationaliste en Francefab403 a écrit:et be non il y a les mauvais en france et les mauvais à l'etranger...seguim a écrit:fergie62 a écrit:Regarder les commentaires
pour les nationalistes, c'est pareil, y'a les BONS ailleurs et les MAUVAIS en France
que tu me parles de patrie ok mais pas de nationalisme...
D ailleurs comme Valls dirait dans sa commune d Évry, ça manque un peu de black en Ukraine......d ailleurs on les a laisser attendre à la frontière Polonaise, on est loin de tes standard français d immigration....
Le meilleur reste les commentaires sous la vidéo
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je réponds en plein dedans quand je cite l exemple Corse et que je reponds a ta question sur la différence entre nationalistes et patriotesfab403 a écrit:on va pouvoir t'appeller the snake tu as le don de toujours repondre en ne repondant pas à la question.fergie62 a écrit:Regarde chez les Corses on y est en plein dedans.....fab403 a écrit:ah bon! donne moi la definition de nationaliste et celle de patriote. qu'on rigole un peu !!!fergie62 a écrit:Oui t as raison aucun bon nationaliste en Francefab403 a écrit:et be non il y a les mauvais en france et les mauvais à l'etranger...seguim a écrit:fergie62 a écrit:Regarder les commentaires
pour les nationalistes, c'est pareil, y'a les BONS ailleurs et les MAUVAIS en France
D ailleurs comme Valls dirait dans sa commune d Évry, ça manque un peu de black en Ukraine......d ailleurs on les a laisser attendre à la frontière Polonaise, on est loin de tes standard français d immigration....
et puis ce grand cinema par rapport à la patrie !! diou biban !! tout cela pour motiver les innocents au moment de monter au front... pendant que les grands de ce monde sont bien peinards à l'arriere....
donc les corses peuvent se detacher de la france ??? es tu d'accord avec cela ????
Tu sembles être d accord avec Macron et dharmanin, tu soutiens l autonomie?
Artesië
nl80 aime ce message
Comme fab ne regarde pas la video et comme notre monde est vidéo et communication, il ferait bien de regarder Jupiter annonçait qu il offre l asile tout fière de sa proposition...... Et 24h après pschiiitt, d ailleurs je pense qu il n a même pas réfléchit deux secondes en croyant que les Russes allait la remettre aux français......les cons ça ose tout et c est pour ça qu en France ils sont a 30% de voteHonoré de Barzac a écrit:sauf que vous auriez chié une pendule si elle avait pris 10 ans de taule..avec marches blanches , sa tronche sur la tour eiffel et tout le toutim.. en plus il parait qu'elle n'est pas journaliste au sens propre du terme ..fab403 a écrit:mon dieu quelle honte!!! , quelle infamie !!! tu as le don de faire d'un verre d'eau , une tempete mais seulement pour les gens qui ne pensent pas comme toi !!!!fergie62 a écrit:La courageuse journaliste russe refuse l asile de la France :3encore un pschiiitt pour micron
il faut raison garder..
Artesië
nl80 aime ce message
C'est normal ? C'est pour faire remonter les cours des céréales tu me diras ....
bingo- + membre techno +
normandie
dgé n'aime pas ce message
chipolata- + membre techno +
jj
marie70 a écrit:l histoire de la journaliste c est du cinéma !
deja qui a sorti l info de Russie ? c est trop médiatiser pour etre vrai ( mise en scène )
a l arrivée on peut se demander qui manipule qui ?
Plein de vidéos trafiquées pour montrer la supériorité ukrainienne
wild- + membre techno +
80
dgé et nl80 aiment ce message
jj
ce sont surtout 300 bâteaux bloqués.. et les trois endommagés ou coulés ont leur équipages saufs.bingo a écrit:Fergie il en pense quoi de la Russie qui coule des bateaux à céréales dans la mer noire sinon ?
C'est normal ? C'est pour faire remonter les cours des céréales tu me diras ....
C'est comme on dit "de bonne guerre".et le blocus de nos pays va s'accélérer..
comme a dit lénine: "les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Et dire que j'aurai cru que tes 70ans de vie à peu prés en paix aurai pu avoir du bénéfice sur toi ....
bingo- + membre techno +
normandie
A lire les commentaires, il faut bien se rendre à l'évidence, l'âge est un facteur aggravant. Voire VP. L'envie d'en découdre grandit, on se délecte ouvertement d'une boucherie "noble" car tout l'occident, provocateur, nous veut "du mal".bingo a écrit:Car pour toi il y a de "bonnes guerres ".... rien ne justifie d'aller couler des bateau étranger non armés qui en plus n'ont rien à voir avec les pays qui "sanctionnent"
Et dire que j'aurai cru que tes 70ans de vie à peu prés en paix aurai pu avoir du bénéfice sur toi ....
Bein qu'ils aillent en RU comme retraités et qu'ils refassent le point dans 2-3 ans. Merci d'avance.
Dernière édition par Peccadille le Ven 18 Mar 2022 - 10:55, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
haddock aime ce message
bingo- + membre techno +
normandie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sevi, sibalo, fergie62 et gaston02 aiment ce message
De la à en jouir comme beaucoup de frustrés de la vie ici il y a une nuance ...dgé a écrit:une guerre c'est jamais beau, faudra vous le dire combien de temps ?
bingo- + membre techno +
normandie
on ne jouis pas, on essaye de faire la part des choses et ne pas se focaliser sur les peuples, sinon, regarde ces femmes ukrainienne violées par des bougnoulesbingo a écrit:De la à en jouir comme beaucoup de frustrés de la vie ici il y a une nuance ...dgé a écrit:une guerre c'est jamais beau, faudra vous le dire combien de temps ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Honoré de Barzac aime ce message
Très bonne nouvelle, toi tu en penses de nos vilaines mesures de rétorsions qu on se reprend dans la tronche :lol:illico prestobingo a écrit:Fergie il en pense quoi de la Russie qui coule des bateaux à céréales dans la mer noire sinon ?
Tu vas me dire le ridicule ne tue pas et sur le lien au dessus Ségo a bien analysé l affaire.......pour une fois qu elle a une vision au dessus du panier....peut être car elle n a plus de fonction politique
Artesië
gaston02 aime ce message
jj
Oui dge difficile pour eux de comprendre qu il faut en prendre et en laissé......une demie molle a chaque discours de zelensky qui veut que ça se embrase dans toute l Europe.....dgé a écrit:on ne jouis pas, on essaye de faire la part des choses et ne pas se focaliser sur les peuples, sinon, regarde ces femmes ukrainienne violées par des bougnoulesbingo a écrit:De la à en jouir comme beaucoup de frustrés de la vie ici il y a une nuance ...dgé a écrit:une guerre c'est jamais beau, faudra vous le dire combien de temps ?
C est comme le bombardement du théâtre, apparemment c était écrit enfant sur le parking, après avoir vu l image c est sur que ça se voit depuis Mars.....mais bon le français pleure et pendant ce temps il ne cherche pas ailleurs les infos
Artesië
Et? Comme une général a commenté ce matin sur Itélé ( télé d extrême droite) poutine s enlise mais tant qu il aura ses missiles longue portée ça risque de durer......et il en a une quantité monstrueuse......chipolata a écrit:
Artesië
Dans les locaux où logeaient ses salariés polonais.
Il m'a dit : j'ai vu des photos des maisons de ces familles complètement détruites. C'est très triste cette histoire.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
500 char detruit sur 12500fergie62 a écrit:Et? Comme une général a commenté ce matin sur Itélé ( télé d extrême droite) poutine s enlise mais tant qu il aura ses missiles longue portée ça risque de durer......et il en a une quantité monstrueuse......chipolata a écrit:
ca ne fait que 4 %
14000 soldat mort sur 250 000
ca fait que 6 %
l'ukraine gagne juste sur l'usure, mais il faudra encore plusieurs mois pour vaincre cette armée
Le seul truc qu'il peuvent faire c'est de démoraliser les troupes enemies
jj
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est sur qu'il est très facile de confondre un théâtre ou un hôpital, voire une centrale nucléaire avec un bâtiment militaire.... Poutine ne vise que des cibles militaires....bon a quelques"exceptions" prêt..... Mais tout ceci n'est pas très méchant.... Après tout, il ne récupère que son dû !fergie62 a écrit:Oui dge difficile pour eux de comprendre qu il faut en prendre et en laissé......une demie molle a chaque discours de zelensky qui veut que ça se embrase dans toute l Europe.....dgé a écrit:on ne jouis pas, on essaye de faire la part des choses et ne pas se focaliser sur les peuples, sinon, regarde ces femmes ukrainienne violées par des bougnoulesbingo a écrit:De la à en jouir comme beaucoup de frustrés de la vie ici il y a une nuance ...dgé a écrit:une guerre c'est jamais beau, faudra vous le dire combien de temps ?
C est comme le bombardement du théâtre, apparemment c était écrit enfant sur le parking, après avoir vu l image c est sur que ça se voit depuis Mars.....mais bon le français pleure et pendant ce temps il ne cherche pas ailleurs les infos
VERT 42- + membre techno +
42
On est bien loin des 30% annoncé ici quand même.chipolata a écrit:500 char detruit sur 12500fergie62 a écrit:Et? Comme une général a commenté ce matin sur Itélé ( télé d extrême droite) poutine s enlise mais tant qu il aura ses missiles longue portée ça risque de durer......et il en a une quantité monstrueuse......chipolata a écrit:
ca ne fait que 4 %
ca fait que 6 %
l'ukraine gagne juste sur l'usure, mais il faudra encore plusieurs mois pour vaincre cette armée
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Exactement pour une fois on est d accordVERT 42 a écrit:C'est sur qu'il est très facile de confondre un théâtre ou un hôpital, voire une centrale nucléaire avec un bâtiment militaire.... Poutine ne vise que des cibles militaires....bon a quelques"exceptions" prêt..... Mais tout ceci n'est pas très méchant.... Après tout, il ne récupère que son dû !fergie62 a écrit:Oui dge difficile pour eux de comprendre qu il faut en prendre et en laissé......une demie molle a chaque discours de zelensky qui veut que ça se embrase dans toute l Europe.....dgé a écrit:on ne jouis pas, on essaye de faire la part des choses et ne pas se focaliser sur les peuples, sinon, regarde ces femmes ukrainienne violées par des bougnoulesbingo a écrit:De la à en jouir comme beaucoup de frustrés de la vie ici il y a une nuance ...dgé a écrit:une guerre c'est jamais beau, faudra vous le dire combien de temps ?
Artesië
:86:oui de plus il faudrait mettre les chiffres Ukrainien en facesibalo a écrit:On est bien loin des 30% annoncé ici quand même.chipolata a écrit:500 char detruit sur 12500fergie62 a écrit:Et? Comme une général a commenté ce matin sur Itélé ( télé d extrême droite) poutine s enlise mais tant qu il aura ses missiles longue portée ça risque de durer......et il en a une quantité monstrueuse......chipolata a écrit:
ca ne fait que 4 %
ca fait que 6 %
Artesië
Ca veut dire quoi ? L argent est bloqué ou ?
Je croyais qu il ne les avait pas pour l hôpital ???
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sibalo et gaston02 aiment ce message
macron se croit le patron du monde ,seguim a écrit:Macron va DEBLOQUER 300 millions pour aider l Ukraine.
pendant ce temps là la france est en crise de partout ,
plus rien ne va
dans 3 semaines il va falloir bien jouer.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et sibalo aiment ce message
je ne sais pas ton âge et tu connais pas mon expériencebingo a écrit:Car pour toi il y a de "bonnes guerres ".... rien ne justifie d'aller couler des bateau étranger non armés qui en plus n'ont rien à voir avec les pays qui "sanctionnent"
oui couler ou surtout bloquer des approvisionnements est dans l'ordre des choses. C'est triste mais c'est comme ça. Comme le blocus de Paris pendant la guerre de 1870.les parisiens se nourrissaient avec les animaux du zoo de vincennes et bouffaient les rats. ( j'étais pas né )
Ou avez vous vu une guerre en dentelle la fleur au fusil..?
Et entre nous..c'est pas fini.......Les américains se sont servis de nous pour jouer aux cons comme ils l'ont fait en irak, en serbie...et c'est nous qui recevons les dividendes. Comme ils se sont servis de nous comme cobayes avec ces putes de vaccins..tu sais que l'on s'est aperçu que Moderna en 2017, donc avant le covid, avait déposé le brevet de l'arn........dans lequel on retrouve des elements quand ils ont séquencé le virus covid 19? Etonnant non ?
et ça c'est pas les russes:
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/cotonavirus-lola-dewaere-temoigne-des-douleurs-dont-elle-est-victime-depuis-sa-vaccination-7900134121
et c'est autrement plus grave..dans le silence des medias mainstreams.En israel ce sont 10% des femmes avec ce probleme..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et sibalo aiment ce message
De l'argent pour l'hôpital ? Mais pour quoi faire ? Le peuple à l'hôpital qu'il mérite. Les gens comme Macron ne vont pas à l'hôpital se soigner donc, qu'est-ce que ca peut lui faireseguim a écrit:Macron va DEBLOQUER 300 millions pour aider l Ukraine.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
arrete un peu la paranoHonoré de Barzac a écrit:je ne sais pas ton âge et tu connais pas mon expériencebingo a écrit:Car pour toi il y a de "bonnes guerres ".... rien ne justifie d'aller couler des bateau étranger non armés qui en plus n'ont rien à voir avec les pays qui "sanctionnent"
oui couler ou surtout bloquer des approvisionnements est dans l'ordre des choses. C'est triste mais c'est comme ça. Comme le blocus de Paris pendant la guerre de 1870.les parisiens se nourrissaient avec les animaux du zoo de vincennes et bouffaient les rats. ( j'étais pas né )
Et entre nous..c'est pas fini.......Les américains se sont servis de nous pour jouer aux cons comme ils l'ont fait en irak, en serbie...et c'est nous qui recevons les dividendes. Comme ils se sont servis de nous comme cobayes avec ces putes de vaccins..tu sais que l'on s'est aperçu que Moderna en 2017, donc avant le covid, avait déposé le brevet de l'arn........dans lequel on retrouve des elements quand ils ont séquencé le virus covid 19? Etonnant non ?
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/cotonavirus-lola-dewaere-temoigne-des-douleurs-dont-elle-est-victime-depuis-sa-vaccination-7900134121
et c'est autrement plus grave..dans le silence des medias mainstreams.En israel ce sont 10% des femmes avec ce probleme..
l'arn est connu depuis les années 80
et les coronavirus depuis la nuit des temps !!! et ca a toujours été une hantise
j'ai toujours connu des vaccins sur les bovins par exemple et il y en a une multitude de souches différentes
crier au complot car ils aurait en commun des parties de séquençage n'a rien d'exceptionnel !!!
bingo- + membre techno +
normandie
personne ne bougeras ! enfin si devant les caméras car la puissance de feux de la Russie est terrible et croire qu ils patinent c est se faire plaisir , le russe est lent et l on ne s attends pas ou il frapperas ( la maskirovska ) le fait de masquer ses réelles intentions .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et fergie62 aiment ce message
ah ouais? pourquoi breveter alors un truc connu ? de plus juste avant la sortie d'un nouveau virus ayant la même séquence ? en termes de probabilités c'est quasiment 0% que cela arrive par hasard.bingo a écrit:arrete un peu la paranoHonoré de Barzac a écrit:je ne sais pas ton âge et tu connais pas mon expériencebingo a écrit:Car pour toi il y a de "bonnes guerres ".... rien ne justifie d'aller couler des bateau étranger non armés qui en plus n'ont rien à voir avec les pays qui "sanctionnent"
et les coronavirus depuis la nuit des temps !!! et ca a toujours été une hantise
j'ai toujours connu des vaccins sur les bovins par exemple et il y en a une multitude de souches différentes
crier au complot car ils aurait en commun des parties de séquençage n'a rien d'exceptionnel !!!
dgé aime ce message
d'un bout de séquençage ca y est tu viens de passer au séquencage complet en commun ...Honoré de Barzac a écrit:ah ouais? pourquoi breveter alors un truc connu ? de plus juste avant la sortie d'un nouveau virus ayant la même séquence ? en termes de probabilités c'est quasiment 0% que cela arrive par hasard.bingo a écrit:arrete un peu la paranoHonoré de Barzac a écrit:je ne sais pas ton âge et tu connais pas mon expériencebingo a écrit:Car pour toi il y a de "bonnes guerres ".... rien ne justifie d'aller couler des bateau étranger non armés qui en plus n'ont rien à voir avec les pays qui "sanctionnent"
dans ces millieu la les brevet c'est des milliers par an qui sont déposés !!!! rien d'extraordinaire a trouver des recroisements 10ans plus tard !!! surtout si cette partie de séquencage est commune a plusieurs souches de coronavirus !!!
bingo- + membre techno +
normandie
non c'est quasiment impossible statistiquement parlant que l'on trouve un bout de chaine de 19 elements semblables qui se suivent avec un virus qui n'est apparu que 2 ans plus tardbingo a écrit:d'un bout de séquençage ca y est tu viens de passer au séquencage complet en commun ...Honoré de Barzac a écrit:ah ouais? pourquoi breveter alors un truc connu ? de plus juste avant la sortie d'un nouveau virus ayant la même séquence ? en termes de probabilités c'est quasiment 0% que cela arrive par hasard.bingo a écrit:arrete un peu la paranoHonoré de Barzac a écrit:je ne sais pas ton âge et tu connais pas mon expériencebingo a écrit:Car pour toi il y a de "bonnes guerres ".... rien ne justifie d'aller couler des bateau étranger non armés qui en plus n'ont rien à voir avec les pays qui "sanctionnent"
dans ces millieu la les brevet c'est des milliers par an qui sont déposés !!!! rien d'extraordinaire a trouver des recroisements 10ans plus tard !!! surtout si cette partie de séquencage est commune a plusieurs souches de coronavirus !!!
pour en revenir au sujet: la cia a retiré ses formateurs d'ukraine 1 mois avant l'attaque russe.......
https://news.yahoo.com/exclusive-secret-cia-training-program-in-ukraine-helped-kyiv-prepare-for-russian-invasion-090052743.html
puisqu'ils avaient prévu l'attaque de Poutine depuis l'automne dernier !!
c'est pas car ca a pas été pris au sérieux en europe que les américains n'avaient pas prévu ca !!
bingo- + membre techno +
normandie
Attention je precise a ceux qui catalogue a l'envie les autres que c'est purement informatif,je suis pas barbu....
https://t.me/s/RKadyrov_95/1448
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
Attention je precise a ceux qui catalogue a l'envie les autres que c'est purement informatif,je suis pas barbu....
bingo- + membre techno +
normandie
wild- + membre techno +
80
Tractonic 007 aime ce message
Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
Ardèche
non je n'avais pas le temps de regarder la video!!! donc arrette de porter des jugements sur ma propre personne! par moments la bêtise et toi ne font plus qu'un !!! tu es un de mes fachos preférés tellement facile à contrer....fergie62 a écrit:Ah oui tu préfère nous faire tes grandes sorties gauchistes sans regarder la vidéo qui est criante de bêtise, a croire que tu te contentes d un monde de bêtisefab403 a écrit:je n'ai fait que reagir a une phrase , je n'ai pas regardé la video, donc tes deux dernieres phrases sont du chinois pour moi....fergie62 a écrit:Oui t as raison aucun bon nationaliste en Francefab403 a écrit:et be non il y a les mauvais en france et les mauvais à l'etranger...seguim a écrit:fergie62 a écrit:Regarder les commentaires
fab403- + membre techno +
LANDES
justement si il était juste barbu ca irait ....Tractonic 007 a écrit:Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
bingo- + membre techno +
normandie
Tractonic 007 aime ce message
je demande ton avis sur cette affaire et je n'ai jamais sous entendu que j'etais d'accord avec macron ! donc continuons le débat sur cette affaire car je suis bien curieux de savoir ton avis ! sincèrement !!!fergie62 a écrit:Je réponds en plein dedans quand je cite l exemple Corse et que je reponds a ta question sur la différence entre nationalistes et patriotesfab403 a écrit:on va pouvoir t'appeller the snake tu as le don de toujours repondre en ne repondant pas à la question.Oui t as raison aucun bon nationaliste en FranceRegarde chez les Corses on y est en plein dedans.....ah bon! donne moi la definition de nationaliste et celle de patriote. qu'on rigole un peu !!!D ailleurs comme Valls dirait dans sa commune d Évry, ça manque un peu de black en Ukraine......d ailleurs on les a laisser attendre à la frontière Polonaise, on est loin de tes standard français d immigration....
et puis ce grand cinema par rapport à la patrie !! diou biban !! tout cela pour motiver les innocents au moment de monter au front... pendant que les grands de ce monde sont bien peinards à l'arriere....
donc les corses peuvent se detacher de la france ??? es tu d'accord avec cela ????
Tu sembles être d accord avec Macron et dharmanin, tu soutiens l autonomie?
LANDES
Et a l'opposé....bingo a écrit:justement si il était juste barbu ca irait ....Tractonic 007 a écrit:Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
https://azov.org.ua/
Ardèche
comme dans les années 80! l'occident n'avait pas bougé (directement) face à l'attaque de l'urss en afghanistan ! et depuis toujours les deux blocs ont fourni des armes dans les petites guerres....B1 bis a écrit:n assistons nous pas par cette guerre au déclin des USA ( se que Trump avait compris ) comme l étaient la fin des territoires coloniaux de la France et du royaume uni ?
personne ne bougeras ! enfin si devant les caméras car la puissance de feux de la Russie est terrible et croire qu ils patinent c est se faire plaisir , le russe est lent et l on ne s attends pas ou il frapperas ( la maskirovska ) le fait de masquer ses réelles intentions .
LANDES
alors la tu as mal compris le truc si tu penses qu'ils sont opposés .....Tractonic 007 a écrit:Et a l'opposé....bingo a écrit:justement si il était juste barbu ca irait ....Tractonic 007 a écrit:Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
a par sur l'utilisation du rasoir peut etre ?
bingo- + membre techno +
normandie
Ah,si j'ai pas pris un coup sur la tete ce midi les tchetchene de kadirov avaient poste une video de mariupol ou ils cannardaient des "azov" en haut d'un immeuble....apres opposés dans le combat ,tu veux dire proche dans la barbarie je suppose...bingo a écrit:alors la tu as mal compris le truc si tu penses qu'ils sont opposés .....Tractonic 007 a écrit:Et a l'opposé....bingo a écrit:justement si il était juste barbu ca irait ....Tractonic 007 a écrit:Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
Ardèche
arretez de vous foutre sur la figure.. tout cela se passe au dessus de nos têtes, je parle pas des balles de fusils mais des contrats d'armement passés avec......la Russie pendant que Manu joue les gros bras..méchant Poutine dictateur et tout le saint merdier..Tractonic 007 a écrit:Ah,si j'ai pas pris un coup sur la tete ce midi les tchetchene de kadirov avaient poste une video de mariupol ou ils cannardaient des "azov" en haut d'un immeuble....apres opposés dans le combat ,tu veux dire proche dans la barbarie je suppose...bingo a écrit:alors la tu as mal compris le truc si tu penses qu'ils sont opposés .....Tractonic 007 a écrit:Et a l'opposé....bingo a écrit:justement si il était juste barbu ca irait ....Tractonic 007 a écrit:Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
https://basta-covid.fr/lhonneur-perdu-de-la-france-affreuse/
On se fout littéralement de nous...
M 201 et Tractonic 007 aiment ce message
Oui,honoré j'avais mis un lien plus haut....Honoré de Barzac a écrit:arretez de vous foutre sur la figure.. tout cela se passe au dessus de nos têtes, je parle pas des balles de fusils mais des contrats d'armement passés avec......la Russie pendant que Manu joue les gros bras..méchant Poutine dictateur et tout le saint merdier..Tractonic 007 a écrit:Ah,si j'ai pas pris un coup sur la tete ce midi les tchetchene de kadirov avaient poste une video de mariupol ou ils cannardaient des "azov" en haut d'un immeuble....apres opposés dans le combat ,tu veux dire proche dans la barbarie je suppose...bingo a écrit:alors la tu as mal compris le truc si tu penses qu'ils sont opposés .....Tractonic 007 a écrit:Et a l'opposé....bingo a écrit:justement si il était juste barbu ca irait ....Tractonic 007 a écrit:Pourquoi tu crois que je dit que suis pas barbu, c'est mon coté curieux ...,après des alliances dans ce genre la...ca peut aller loin tres loin et je suis pas fan si tu veux savoir !!!!bingo a écrit:tu sais qui est cette personne au moins ????Tractonic 007 a écrit:Tiens un lien,intéressant je sais pas,en tout cas pour voir de l'autre coté...puisque apparemment ont nous dit pas tout....
https://basta-covid.fr/lhonneur-perdu-de-la-france-affreuse/
On se fout littéralement de nous...
A se demander si les francsmac,a l'instar d'alain bauer,sont pas aux manettes ...pourvu que ca saigne,que ca crie que ca pleure....un peut comme tout ces criminels qu'on attrape,une fessé et puis repart chasser sa proie ,la trancheuse du dr était bien trop radicale, même si ca a eviter des erreur aujourd'hui ça éviterait quoi ?? que des salopards fassent du ble sur la vie des autres....nous a cote ont est des simples d'esprit...mais bon la cop je sais même plus laquelle a dit régulation de la population mondiale ....donc a croire que certains étaient fan de hannibal smith...."j'adore quand un plan se déroule sans accroc"....
Ardèche
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
fab403 a écrit:comme dans les années 80! l'occident n'avait pas bougé (directement) face à l'attaque de l'urss en afghanistan ! et depuis toujours les deux blocs ont fourni des armes dans les petites guerres....B1 bis a écrit:n assistons nous pas par cette guerre au déclin des USA ( se que Trump avait compris ) comme l étaient la fin des territoires coloniaux de la France et du royaume uni ?
pas la même chose ! la Chine fait partie de l opposition continentale des frontières de l Europe a la mer de chine avec le Pakistan et l Inde se que l Angleterre et les US détestent .
les cartes seront rebattues , d ailleurs les chinois négocient avec les talibans pour les ressources minières .
pendant que notre la macronne gesticule devant les caméras ( il ne sait faire que sa ), les autres travaillent au nouveau monde .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 aime ce message
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne