L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Je suis pour la paix Gawron
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis pour la paix Gawron
Gawron, je souhaite connaitre l'origine de ton pseudo.
1 @Gawron en Polonais = TOUR en FRANCAIS ?
Tu penses avoir fait le TOUR de la situation géopolitique?
2 @Gawron en Ukrainien = POIS en Francais je comprend pas.
3 @Gawron en Russe = GORON
Bilan de l'équation Une société Goron, agence de sécurité privée pour entreprises de tout secteur
Bazard ton pseudo, si tu connais bien l'EST. j'ai plusieurs option et je voudrai savoir.
un manipulateur de POUTINE? De La Pologne? De l'Ukraine?
Ya pas assez de pseudo possible pour en trouver 1 de simple.
Tu es en 1 / 2 / 3 /4 ? Ou autre ?
Je suis curieux, je ne t'accuse pas j'ai juste utilisé gogole traduction. Je te souhaite de réussir en Pologne.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
williams 475, dgé et rivarol aiment ce message
Re: Je suis pour la paix Gawron
Pas plus qu'ailleurs....starsky a écrit:Ça part en vrille ici!
VERT 42- + membre techno +
42
Ils sont où les blaireaux qui te disent que c’est pas Poutine qui a commencé cette guerre ou qu’il va la finir en 2 jour ??rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
J'attend un vert, un fab ou un noibe 88 par exemple
Ah ils sont tous là à ce palucher sur Poutine
Pour répondre, je ne connais ni Gawron ni personne du forum en vrai
Je vous laisse vous palucher et savoir qui à la plus grosse
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin, VERT 42 et vulpin aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
rivarol a écrit:tora38 a écrit:seguim a écrit:et toi, as-tu un autre pseudo ?
- Spoiler:
tora38 a écrit:erwin a écrit:rivarol a écrit:Ce post est à sa place.
C'est facile de sortir sa science et de tenter d'orienter les lecteurs d'un forum avec un pseudo.
Il serait beaucoup plus crédible en déclinant son identité.
A mon avis ça il ne pourra pas le faire, comme quelques autres intervenants ici et sur d'autres sujets, vu qu' ils sont présents uniquement pour nous manipuler.
Tu peux dire exactement la même chose de la majorité des forumeurs ( toi et moi y compris ) ... et après? ...
édit: j'avais oublié le "?"
surtout de la part d'un type qui pendant plus de 5 ans s'est caché sous "lapin désenchanté" et a tout fait pour éviter qu'on sache qu'il était rivarol, et dont on s'en tamponne le coquillard
soutient à gawron ce post est dégueu
parce qu'on dirait que t'en sais bcp pour un gars qui n'est là que depuis 4 ans
qu'est-ce ça peut te foutre? suis peut être une meuf, un vieux ou un ancien admin, ou newcr va savoir
je lis et j'observe https://www.agri-convivial.com/t84340-rivarol
Bizarre ce post enfreint la charte du forum et ça derrange personne ? https://www.agri-convivial.com/t30495-la-charte-du-forum?highlight=charte
non, rien de tout ça, juste un branleur
tora38- + Membre Accro +
isère
centkght n'aime pas ce message
marie70 a écrit:on est pour la paix aussi , on a des enfants !
et on aimerait qu il vivent aussi bien que nous
mais nos politiques ( macron ) , nos élites ( bhl ) ne pensent pas pareil a priori puisqu ils veulent armer les ukrainiens !
et surtout que fait l onu ! ils sont ou ?
Les occidentaux n'ont pas cassé la figure à Poutine en 2008, ils ne vont pas le faire maintenant. Pardon, les occidentaux ont été actifs en 2012, ils ont mis des sanctions, qui n'ont pas gêné grand monde en Russie.
Les ukrainiens agressés tiennent.
Les politiques occidentaux n'ont rien retenu des dictateurs Hitler et Staline.
L'ONU ne sert à rien, surtout quand deux membres permanents sont des dictatures.
Marie, pour avoir la paix, il faut s'en donner les moyens donc il faut avoir une armée performante. Poutine agresse les plus faibles que lui.
jojogo- + membre techno +
Centre
la cigogne, erwin et VERT 42 aiment ce message
Poutine pensait jouer sur du velours, mais pour prendre l'exemple de Kharkiv, la population est éduquée, les gens bossent, ce n'est pas le Donbass avec son industrie lourde qui survie grâce aux subventions de l'Etat et où une bonne part de la population est nostalgique de l'URSS.
jojogo- + membre techno +
Centre
la cigogne, erwin et gawron aiment ce message
de tout les messages que l'on peut lire c'est surement ceux de jojogo qui sont les plus réaliste certains considérent que poutine se defend face à l'inpérialisme americains via l'otan ils ont que d'aller s'installer en russie pour voir comment ca se passent!!!!!!!jojogo a écrit:Kharkiv est une ville russophone, il y a beaucoup de descendants de russes, mais ils se défendent.
Poutine pensait jouer sur du velours, mais pour prendre l'exemple de Kharkiv, la population est éduquée, les gens bossent, ce n'est pas le Donbass avec son industrie lourde qui survie grâce aux subventions de l'Etat et où une bonne part de la population est nostalgique de l'URSS.
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
erwin, gawron, tof, Medard86 et magnum aiment ce message
Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
Bref,, le bon gros beauf qui croit que débattre c'est dénigrer !
42
haddock, gawron et cricri53 aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
tora38 a écrit:rivarol a écrit:tora38 a écrit:seguim a écrit:et toi, as-tu un autre pseudo ?
- Spoiler:
C'est facile de sortir sa science et de tenter d'orienter les lecteurs d'un forum avec un pseudo.
A mon avis ça il ne pourra pas le faire, comme quelques autres intervenants ici et sur d'autres sujets, vu qu' ils sont présents uniquement pour nous manipuler.
Tu peux dire exactement la même chose de la majorité des forumeurs ( toi et moi y compris ) ... et après? ...
surtout de la part d'un type qui pendant plus de 5 ans s'est caché sous "lapin désenchanté" et a tout fait pour éviter qu'on sache qu'il était rivarol, et dont on s'en tamponne le coquillard
qu'est-ce ça peut te foutre? suis peut être une meuf, un vieux ou un ancien admin, ou newcr va savoir
Bizarre ce post enfreint la charte du forum et ça derrange personne ? https://www.agri-convivial.com/t30495-la-charte-du-forum?highlight=charte
Je t'invite à passer chez moi pour que tu puisses tenter de mettre ces actions en oeuvre
Si t'es bâti comme l'armoire à glace de Le Cam je devrais m'en tirer
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dgé et sibalo aiment ce message
VERT 42 a écrit:Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
Si tu reprends les archives d un ancien forum très actif, tu sais tout sur moi, ainsi qu'une partie de mes messages sur ace, j'aime le fun donc il n y a pas que des messages sérieux.
Des comme toi qui viennent nous faire la morale et qui ne sont connus d'aucun participants non fictif sur ce forum ça me laisse songeur!
Si c'est pour rabattre la gueule de ceux qui ne sont pas vacciné, de ceux qui ont des avis différents en politique ou de ceux tout simplement qui ne partage aucune de tes idées, comme moi, alors oui je resterai un gros beauf interrogateur à ton sujet.
Outre-tombe
dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
Si tu n'as que ça a branler de faire des recherches sur des forumeurs ou anciens forumeurs, tant mieux pour toi.rivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
Si tu reprends les archives d un ancien forum très actif, tu sais tout sur moi, ainsi qu'une partie de mes messages sur ace, j'aime le fun donc il n y a pas que des messages sérieux.
Des comme toi qui viennent nous faire la morale et qui ne sont connus d'aucun participants non fictif sur ce forum ça me laisse songeur!
Si c'est pour rabattre la gueule de ceux qui ne sont pas vacciné, de ceux qui ont des avis différents en politique ou de ceux tout simplement qui ne partage aucune de tes idées, comme moi, alors oui je resterai un gros beauf interrogateur à ton sujet.
Tu es bien placé pour parler de morale..... Le mec qui critique les autres sans se l'appliquer à lui même !
Quant aux leçons de morale, je n'en ai jamais fait, seulement quand je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit et que je réponds en étayant mes propos, et que pour réponse derrière j'ai des insultes, tout de suite je suis un peu moins sympathique..... Donc, les recherches, commences par les faire toi même pour comprendre certaines choses ! Ou poses des questions avant de faire des affirmations !
42
C est vrai que tu as le droit d insulter les autres car tu détiens la vérité, ton pote le cam c était le même moule, d ailleurs il compte quoi en ce momentVERT 42 a écrit:Si tu n'as que ça a branler de faire des recherches sur des forumeurs ou anciens forumeurs, tant mieux pour toi.rivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
Tu es bien placé pour parler de morale..... Le mec qui critique les autres sans se l'appliquer à lui même !
Quant aux leçons de morale, je n'en ai jamais fait, seulement quand je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit et que je réponds en étayant mes propos, et que pour réponse derrière j'ai des insultes, tout de suite je suis un peu moins sympathique..... Donc, les recherches, commences par les faire toi même pour comprendre certaines choses ! Ou poses des questions avant de faire des affirmations !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, sibalo, gaston02 et rivarol aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo, nl80 et rivarol aiment ce message
Qu'est-ce que tu veux, je m'adapte ! Quand on me parle en l'insultant, j'applique ce que la personne comprend....fergie62 a écrit:C est vrai que tu as le droit d insulter les autres car tu détiens la vérité, ton pote le cam c était le même moule, d ailleurs il compte quoi en ce momentVERT 42 a écrit:Si tu n'as que ça a branler de faire des recherches sur des forumeurs ou anciens forumeurs, tant mieux pour toi.rivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
42
VERT 42 a écrit:Si tu n'as que ça a branler de faire des recherches sur des forumeurs ou anciens forumeurs, tant mieux pour toi.rivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
Quand tu auras fait autant d'heures de travail pénible que moi nous en reparlerons.
Pour la morale le gaucho de service qui vient sur ACE pour sortir sa science, je dis qu'il n'est pas à sa place, ou alors il rabat son caquet!
Je n'ai insulté personne, idée gauchisante c'est juste un état de fait.
Mon affirmation est que je ne partage pas tes idées, ni tes méthodes pour étayer tes propos.
Outre-tombe
dgé aime ce message
On est une paire à savoir qui il est... Il ne mérite pas d'être connu et d'avoir 2 pages sur ACE, alors qu'il est contre le principe même de ACE et de sa liberté de parole.
C'est un peu comme Alex36 quand j'avais dit c'est le grand copain de Denormandie. On m'avait insulté... Allez voir sa video avec le ministre !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et nl80 aiment ce message
Je pense que ce matin notre ami a eu la banane quand Holland a proposé de se passer du gaz russe........ J évite de mettre l analyse de Mr langlet l économiste RTL (radio complotiste) je voudrais pas casser le moral de notre dinosaure de gaucherivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Si tu n'as que ça a branler de faire des recherches sur des forumeurs ou anciens forumeurs, tant mieux pour toi.rivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est-ce que ça peut faire de connaître personnellement ! Ton raisonnement on peut le tenir pour toi.... Le mec qui critique l'anonymat d'un forum et pour location met outre tombe !rivarol a écrit:Bon, ils sont ou les gars qui connaissent personnellement Gawron, qu'on avance pour juger de sa crédibilité
Quand tu auras fait autant d'heures de travail pénible que moi nous en reparlerons.
Pour la morale le gaucho de service qui vient sur ACE pour sortir sa science, je dis qu'il n'est pas à sa place, ou alors il rabat son caquet!
Je n'ai insulté personne, idée gauchisante c'est juste un état de fait.
Mon affirmation est que je ne partage pas tes idées, ni tes méthodes pour étayer tes propos.
Artesië
dgé, sibalo, nl80 et rivarol aiment ce message
rivarol a écrit:tora38 a écrit:rivarol a écrit:tora38 a écrit:seguim a écrit:et toi, as-tu un autre pseudo ?
- Spoiler:
Je t'invite à passer chez moi pour que tu puisses tenter de mettre ces actions en oeuvre
Si t'es bâti comme l'armoire à glace de Le Cam je devrais m'en tirer
Mec t'as encore tout faux, je tape pas sur les handicapés, tes journées doivent être nulles à chier, qu'est-ce que vient faire LE CAM là, c'est quoi ton syndrome? fan de poutine? ça te fait kiffer la guerre?
tora38- + Membre Accro +
isère
Anti con, ça résume tout
Outre-tombe
dgé aime ce message
rivarol a écrit:Mon syndrome?
Anti con, ça résume tout
lol, fan de Poutine? répond qu'on sache à quoi s'en tenir
tora38- + Membre Accro +
isère
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, la cigogne, B1 bis, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ils ont compris , eux , que l'agriculture était un pan vital pour leur économie pas comme tous les pignoufs qui nous gouvernent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour trouver une ZNT ou des normes à la con comme ce qui nous est appliqué on doit , en russie , couvrir un certain nombre de km/2 pour en trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, porsche 133, sibalo, fergie62, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
marie70 a écrit:entre poutine et macron 1er , c est dur de choisir !!
Pardon???
Je ne soutiens pas du tout le second. Vraiment pas du tout. Mais il faudrait rester un tant soit peu lucide. Sorry.
Là c'est env. 10'000 jeunes hommes des deux bords qui ont laissés la peau en 15 jours. + les civils. Pour rien.
Dernière édition par Peccadille le Mer 16 Mar 2022, 06:55, édité 2 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
haddock, dgé, la cigogne, erwin, gawron, Medard86, vulpin et herve76 aiment ce message
Ah bon ? les T72 sont dans ta cour ? Tu demanderas aux Ukrainiens leur choix mais j' ai ma petite idée la dessus !marie70 a écrit:entre poutine et macron 1er , c est dur de choisir !!
Fanchon- + membre techno +
Anjou
bruce 17, erwin, VERT 42 et vulpin aiment ce message
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
B1 bis, sibalo, seguim, fergie62, nl80, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
Chez nous on va vers la guerre civil. Rassurez vous c'est pas Poutine qui nous attaquera mais les barbues !Léparbal Gilles a écrit:le problème c'est que à force de mal gérer un pays, le second amènera le premier au pouvoir en France un jour ou l'autre;
Somme (Plateau Picard)
dgé, B1 bis, gaston02 et herve76 aiment ce message
sibalo a écrit:
Chez nous on va vers la guerre civil. Rassurez vous c'est pas Poutine qui nous attaquera mais les barbues !
Chez vous comme chez nous il doit y avoir 15-20 % qui vivent d’allocations diverses , ils vont recevoir quelques petits chèque pour alléger la crise … et certains viendront se servir directement chez nous…
Et nous, et le reste de la classe moyenne, on va continuer à bosser … pour renflouer l’état…
haddock- + membre techno +
Belgique
dgé, B1 bis, sibalo, nl80 et herve76 aiment ce message
sibalo a écrit:Chez nous on va vers la guerre civil. Rassurez vous c'est pas Poutine qui nous attaquera mais les barbues !Léparbal Gilles a écrit:le problème c'est que à force de mal gérer un pays, le second amènera le premier au pouvoir en France un jour ou l'autre;
des femmes à barbes ?
herve56- + membre techno +
56 sud
B1 bis et sibalo aiment ce message
ben oui,et ça va durer!!!!!!haddock a écrit:sibalo a écrit:
Chez nous on va vers la guerre civil. Rassurez vous c'est pas Poutine qui nous attaquera mais les barbues !
Chez vous comme chez nous il doit y avoir 15-20 % qui vivent d’allocations diverses , ils vont recevoir quelques petits chèque pour alléger la crise … et certains viendront se servir directement chez nous…
Et nous, et le reste de la classe moyenne, on va continuer à bosser … pour renflouer l’état…
quand les citoyens ont la possibilité de choisir,ils ne bougent pas ou le font comme des nullards.... donc surtout que rien ne change,voire même que ça empire!!!!
quand je vois que micron premier monte dans les intentions de vote après avoir emmerdé tout le monde,avoir eu les gilets jaunes.... j'en passe et des meilleures...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et herve76 aiment ce message
Avec des transgenre et des hormones tout est possible il y en a bien eu un une à l'eurovisionherve56 a écrit:sibalo a écrit:Chez nous on va vers la guerre civil. Rassurez vous c'est pas Poutine qui nous attaquera mais les barbues !Léparbal Gilles a écrit:le problème c'est que à force de mal gérer un pays, le second amènera le premier au pouvoir en France un jour ou l'autre;
des femmes à barbes ?
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, sibalo, nl80 et herve76 aiment ce message
Et de l'autre un couple qui a notre âge, avec 2 gamins qui n'ont pas le même nom mais pas pour autant le nom de l'homme ou de la femme Ca ne boss pas ! Le mec à eu un accident en scooter, bourré ou volontairement (on se pose la question) car c'est juste la jambe qui a pris.
Alors quand il rentre d'un examen médical il faudrait bientôt en plus des béquilles, 3 ambulanciers pour le maintenir. Et 1h après il sort faire les courses (enfin le réaapro alcool), bah il court comme lapin et sans béquilles
Somme (Plateau Picard)
dgé et herve76 aiment ce message
Commercial case ce matin m a dit, les jeunes qui arrivent c est le ponpon, ils croient qu ils vont gagné 3000euro sans rien branlé.....souvent ça ne reste même pas un an et vont voir ailleurs si il y a une place au chaud qui se liberenonord a écrit:ben oui,et ça va durer!!!!!!haddock a écrit:sibalo a écrit:
quand les citoyens ont la possibilité de choisir,ils ne bougent pas ou le font comme des nullards.... donc surtout que rien ne change,voire même que ça empire!!!!
quand je vois que micron premier monte dans les intentions de vote après avoir emmerdé tout le monde,avoir eu les gilets jaunes.... j'en passe et des meilleures...
Artesië
dgé et TRD aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:Je crois pas qu'il soit spécialement fan de Poutine il fait partie des personnes qui essayent de comprendre comment on en est arrivé là et ce n'est certainement pas aussi simple que ce que l'on veut nous faire croire
Poutine il est grave, le problème c'est qu'il y en a beaucoup d'autre comme lui, même pire et pas des moindre, partout dans le monde.
Je ne veux pas être pessimiste et pourtant j'ai bien peur qu'ils finissent tous par nous faire sauter la planète d'ici pas tard!
Ca va régler le problème de surpopulation
Outre-tombe
dgé aime ce message
rivarol a écrit:Biketman du 47 a écrit:Je crois pas qu'il soit spécialement fan de Poutine il fait partie des personnes qui essayent de comprendre comment on en est arrivé là et ce n'est certainement pas aussi simple que ce que l'on veut nous faire croire
Poutine il est grave, le problème c'est qu'il y en a beaucoup d'autre comme lui, même pire et pas des moindre, partout dans le monde.
Je ne veux pas être pessimiste et pourtant j'ai bien peur qu'ils finissent tous par nous faire sauter la planète d'ici pas tard!
Poutine reste quand même le plus dangereux , froid, imprévisible, malhonnête, etc ...
... mais surtout , c'est lui qui "a la plus grosse" ...
...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gawron aime ce message
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
gawron et starsky aiment ce message
erwin a écrit:rivarol a écrit:Biketman du 47 a écrit:Je crois pas qu'il soit spécialement fan de Poutine il fait partie des personnes qui essayent de comprendre comment on en est arrivé là et ce n'est certainement pas aussi simple que ce que l'on veut nous faire croire
Poutine reste quand même le plus dangereux , froid, imprévisible, malhonnête, etc ...
...
la corée du nord a mon avis sera plus dangereuse
herve76- + membre techno +
normandie
sibalo aime ce message
vu le nombre de types qui ont le bouc ca va être difficile de choisir sa cible;herve56 a écrit:sibalo a écrit:Chez nous on va vers la guerre civil. Rassurez vous c'est pas Poutine qui nous attaquera mais les barbues !Léparbal Gilles a écrit:le problème c'est que à force de mal gérer un pays, le second amènera le premier au pouvoir en France un jour ou l'autre;
des femmes à barbes ?
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
Apparemment,le fossé est le même entre le président et le peuple russe qu'entre le patriache et l'église orthodoxe.B1 bis a écrit:jojogo , quelle est la position de l église orthodoxe ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/guerre-en-ukraine-le-conflit-fissure-l-eglise-orthodoxe_4977912.html
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
:77:si on compte en tonne de bombe largué, les états unis développe la paix avec la guerreherve76 a écrit:erwin a écrit:rivarol a écrit:Biketman du 47 a écrit:Je crois pas qu'il soit spécialement fan de Poutine il fait partie des personnes qui essayent de comprendre comment on en est arrivé là et ce n'est certainement pas aussi simple que ce que l'on veut nous faire croire
...
la corée du nord a mon avis sera plus dangereuse
Artesië
sibalo et gaston02 aiment ce message
JJ- + membre techno +
barrois 52
Ça me rappelle une vanne, la définition de l’égoïste :haddock a écrit:
des gars qui ne pense pas comme toi...
Un égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas comme moi !
Bah quoi, elle est drôle, non ?
Ok je sors.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
Y a de grandes chances que tu sois un mec bien ! Même avec le pseudo sulfureux que tu t'es choisirivarol a écrit:
Je n'ai pas la prétention d'être un mec bien.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
rudéral a écrit:Y a de grandes chances que tu sois un mec bien ! Même avec le pseudo sulfureux que tu t'es choisirivarol a écrit:
Rudéral c'est également particulier
Donc ma position concernant la presse écrite en quelques exemples:
Le "figaro", abandon, je n' avais pas le temps de tout décortiquer pour me faire mon propre point de vue, pas durer longtemps
Avec le "la croix" de mes parents et grands parents j'ai lu pendant une quinzaine d'année mais souvent entre les lignes.
La presse agricole, c'était "PLM" et la "france agricole" mais on tourne vite en rond et à la fin je ne lisais même pas une page et il y avait pas mal de conneries de dite pour noircir les pages.
Pour "rivarol" j'ai regardé un exemplaire et c'est tout!
Je partage avec eux l'idée que les mosquées n'ont rien à faire dans un pays catholique.
Que le port du voile n'a rien a faire chez nous.
Que d'inviter à s'installer chez nous toute la famille restée en Afrique est anormal.
Que les aider financièrement à procréer massivement est une aberration.
Voilà en résumé
Tu vas me trouver moins bien mais perso je me trouve cohérant et en paix avec moi même
Outre-tombe
fergie62 et M 201 aiment ce message
OH LUi! le mec! la honte! il est patriote et aime son pays ! c'est fasciste ça !rivarol a écrit:rudéral a écrit:Y a de grandes chances que tu sois un mec bien ! Même avec le pseudo sulfureux que tu t'es choisirivarol a écrit:
Rudéral c'est également particulier
Donc ma position concernant la presse écrite en quelques exemples:
Le "figaro", abandon, je n' avais pas le temps de tout décortiquer pour me faire mon propre point de vue, pas durer longtemps
Avec le "la croix" de mes parents et grands parents j'ai lu pendant une quinzaine d'année mais souvent entre les lignes.
La presse agricole, c'était "PLM" et la "france agricole" mais on tourne vite en rond et à la fin je ne lisais même pas une page et il y avait pas mal de conneries de dite pour noircir les pages.
Pour "rivarol" j'ai regardé un exemplaire et c'est tout!
Je partage avec eux l'idée que les mosquées n'ont rien à faire dans un pays catholique.
Que le port du voile n'a rien a faire chez nous.
Que d'inviter à s'installer chez nous toute la famille restée en Afrique est anormal.
Que les aider financièrement à procréer massivement est une aberration.
Voilà en résumé
Tu vas me trouver moins bien mais perso je me trouve cohérant et en paix avec moi même
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nl80 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» je me suis pas levé pour rien ce matin
» je suis parti pour semer du maïs en juin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne