Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Relevage et distributeurs hydrau TSA125
+4
bingo
wild
le belge
SARLETA
8 participants
Page 1 sur 1
Relevage et distributeurs hydrau TSA125
J'ai besoin de vos conseils.
J'ai installé un bloc électrodistributeur sur sur semoir afin d'avoir la commande des traceurs et l'ouverture du semoir (c'est un 8 rangs mais) en électrique.
Il me fallait 5 distributeurs (4 pour le semoir et 1 pour le relevage avant) sur le tracteur et j'en ai que 3.
J'ai alimenté le bloc électrodistributeur sur un distributeur du tracteur et je le bloc toujours en pression.
Jusque là tout fonctionne comme je le souhaitais.
Mais je viens de m'apercevoir que le relevage ne lève pas quand il y a un distributeur d'enclanché.
Avez-vous une idée ?
Peut-on prioriser le relevage par rapport aux distributeurs?
J'ai installé un bloc électrodistributeur sur sur semoir afin d'avoir la commande des traceurs et l'ouverture du semoir (c'est un 8 rangs mais) en électrique.
Il me fallait 5 distributeurs (4 pour le semoir et 1 pour le relevage avant) sur le tracteur et j'en ai que 3.
J'ai alimenté le bloc électrodistributeur sur un distributeur du tracteur et je le bloc toujours en pression.
Mais je viens de m'apercevoir que le relevage ne lève pas quand il y a un distributeur d'enclanché.
Avez-vous une idée ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Re: Relevage et distributeurs hydrau TSA125
je dirais non
le belge- + membre techno +
marne
Il ne faut pas que tu passes par un distributeur, tu doit faire une dérivation du circuit en sortie de pompe , comme pour un chargeur
wild- + membre techno +
80
Et on se branche où pour un chargeur sur un TSA 125?wild a écrit:Il ne faut pas que tu passes par un distributeur, tu doit faire une dérivation du circuit en sortie de pompe , comme pour un chargeur
62150
Je ne connais pas ce tracteur , va en voir un
wild- + membre techno +
80
Baisse le débit du distributeur avec la molette
bingo- + membre techno +
normandie
essaie avec les autres distributeurs.
montage du distributeur en LS
montage du distributeur en LS
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
essaie sur un autre distributeur, tu es peut être sur un prioritaire (en général celui d'en haut je crois).
comme dit bingo baisse déjà le débit.
si c'est pas mieux il faut se brancher comme un chargeur, je te ferais une photo.
comme dit bingo baisse déjà le débit.
si c'est pas mieux il faut se brancher comme un chargeur, je te ferais une photo.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Merci, ça fonctionne comme je le voulais maintenant.bingo a écrit:Baisse le débit du distributeur avec la molette
62150
Tu as bien mis un retour libre direct dans le pont pour ta ligne hydraulique j'espère ?
bingo- + membre techno +
normandie
ouibingo a écrit:Tu as bien mis un retour libre direct dans le pont pour ta ligne hydraulique j'espère ?
62150
je sais pas comment est foutu le circuit hydro sur ses tracteurs, et s'il y a une seule pompe haute pression et quel type de circuit (centre ouvert ou LS)
si c'est le cas (une seule pompe HP), valve de freinage remorque en prioritaire puis relevage puis distributeurs extérieurs
il faudrait se reprendre après le distributeur de relevage, mais en fait c'est peut être ce que tu as fait indirectement, quand tu as repris sur le distri extérieur, ca fait diviseur de débit et l'huile va au plus facile c'est a dire vers ton distributeur du semoir qui doit être a centre ouvert
il faudrait pouvoir diviser le débit de la pompe pour alimenter d'un coté le relevage et de l'autre le semoir, parce qui si tu te reprends en direct en sortie de pompe ce sera toujours pareil l'huile ira au plus facile
sur mon massey j'ai un electrodistributeur 6 voies sur le pulvé qui demande un débit continu , il est branché sur une sortie distributeur et un retour libre sur la boite/pont, j'ai pas le problème ces vieux massey ont deux pompes haute pression, une interne pour le relevage , l'autre pour tout le reste
si c'est le cas (une seule pompe HP), valve de freinage remorque en prioritaire puis relevage puis distributeurs extérieurs
il faudrait se reprendre après le distributeur de relevage, mais en fait c'est peut être ce que tu as fait indirectement, quand tu as repris sur le distri extérieur, ca fait diviseur de débit et l'huile va au plus facile c'est a dire vers ton distributeur du semoir qui doit être a centre ouvert
il faudrait pouvoir diviser le débit de la pompe pour alimenter d'un coté le relevage et de l'autre le semoir, parce qui si tu te reprends en direct en sortie de pompe ce sera toujours pareil l'huile ira au plus facile
sur mon massey j'ai un electrodistributeur 6 voies sur le pulvé qui demande un débit continu , il est branché sur une sortie distributeur et un retour libre sur la boite/pont, j'ai pas le problème ces vieux massey ont deux pompes haute pression, une interne pour le relevage , l'autre pour tout le reste
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
SARLETA a écrit:J'ai besoin de vos conseils.
Avez-vous une idée ?
Prioriser non
Mais tu peux réduire ton débit de ton distributeur pour laisser de la pression et débit pour le relevage
Sinon il faut adapter une centrale hydraulique en pdf pour le semoir et plus de souci
nico58- + membre techno +
nievre