Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mais que fait SARKO ?
+3
oli
lothar
Fred 85
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Mais que fait SARKO ?
J 'ai beaucoup lu ici que si les cours des céréales étaient si bas , c'était la faute à Sarko ou autre Barnier ,si ils étaient responsables de ce fait , ils sont tout autant coupable de la remontée des cours . Je n'ai pas lu une ligne de remerciement pour eux ,vous etes un peu amnésique sur ce point , dommage ...
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
Re: Mais que fait SARKO ?
on a pas lu les mémes choses .... il me semble plutot que barnier ait eté mis en cause quant à sa reforme qui visait à redistribuer l enveloppe au profit d ' un systéme non productiviste ... reforme permise par deux années de cours que l 'on croyait durablement elevés .... a t il été visionnaire ?...... dans le contexte du moment la question de cette reforme etait pertinente ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Fred 85 a écrit:J 'ai beaucoup lu ici que si les cours des céréales étaient si bas , c'était la faute à Sarko ou autre Barnier ,si ils étaient responsables de ce fait , ils sont tout autant coupable de la remontée des cours . Je n'ai pas lu une ligne de remerciement pour eux ,vous etes un peu amnésique sur ce point , dommage ...
on a jamais accusé Sarko ou Barnier pour les prix bas mais de la baisse des aides à partir de cet automne !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
il n'a jamais été dit que si les prix étaient bas, c'était de la faute à barnier.simplement il faisait passer une baisse des aides car il prétendait que les prix ( de 2007 ) resteraient durablement élevés, et on a vu ce qu'il en a été en 2009. c'est tout!!!!
ari21- + membre techno +
côte d'or
moralité de l'histoire, il ne fallait rien vendre en 2009 et tout vendre maintenant!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:moralité de l'histoire, il ne fallait rien vendre en 2009 et tout vendre maintenant!!
facile à dire après coup !!
ari21- + membre techno +
côte d'or
oui c'est pour ça que je le dis, mon père en fin d'année me dis a chaque fois, " t'aurais mieux fait de vendre là là et là...." comme je lui dis, t'as facile a dire, tu n'oses même pas me dire vas y vend ou non ne vends pas.
lui vendais toujours tout a l'acompte, depuis que je fais du prix ferme, j'ai toujours été au dessus du prix acompte d'au moins 15 %, donc ça va, mais je vais déjà me ramasser un jour je pense.
lui vendais toujours tout a l'acompte, depuis que je fais du prix ferme, j'ai toujours été au dessus du prix acompte d'au moins 15 %, donc ça va, mais je vais déjà me ramasser un jour je pense.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
barnier et sarko ne sont en rien responsable de la secheresse ,ils sont responsable de vouloir baisser les aides dans un contexte ou les producteurs ont fait des emprunts pour combler un prix de vente inferieur aux couts de productions de 2009.sur le fond ils avaient tord de ne pas reorienter la productions de broutards vers des marches porteurs ,en particulier sur la biomasse .aujourdhui la conjoncture est differente ,le marche remunere le producteur pour 2010 et v2011.Fred 85 a écrit:J 'ai beaucoup lu ici que si les cours des céréales étaient si bas , c'était la faute à Sarko ou autre Barnier ,si ils étaient responsables de ce fait , ils sont tout autant coupable de la remontée des cours . Je n'ai pas lu une ligne de remerciement pour eux ,vous etes un peu amnésique sur ce point , dommage ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
bovimasse
:shock: Les broutards pour la biomasse, sous forme de farines pour chauffer les cimenteries?gingko a écrit:sur le fond ils avaient tord de ne pas reorienter la productions de broutards vers des marches porteurs ,en particulier sur la biomasse .
Invité- Invité
Actuelement il doit baiser Carla ou au moins il essaie je crois pas
ps a interpréter
ps a interpréter
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille