Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarko fait fort !!!
+2
herve56
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Sarko fait fort !!!
en plus de semettre la moitié de l' europe à dos avec ses déclarations au sommet européen , à peine rentré il vire la double déclaration fiscale des jeunes mariés , décrète le plan rouge vigipirate (dernier stade avant l' écarlate ) en raison de menaces terroristes islamistes , et augmente la contribution de la France de 20 % pour le plan antisida et tuberculose dans les pays pauvres
c' est pas mal pour une mise en bouche !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sarko fait fort !!!
et en bonus mais bien camouflé il a encore rogné sur nos remboursements de santé pour permettre le financement de l'AME= aide médicale aux étrangers' sans papiers' et tout ceci sous couvert de diminutions des couts de santé des français...
Invité- Invité
en plus de semettre la moitié de l' europe à dos avec ses déclarations au sommet européen , à peine rentré il vire la double déclaration fiscale des jeunes mariés , décrète le plan rouge vigipirate (dernier stade avant l' écarlate ) en raison de menaces terroristes islamistes , et augmente la contribution de la France de 20 % pour le plan antisida et tuberculose dans les pays pauvres
sur le dernier point ,il n'a peut être pas tord !!
si ça continue bientôt ce sont eux qui nous aideront
herve56- + membre techno +
56 sud
+1 avec herve56...
Agri67- + membre techno +
Alsace
PatogaZ a écrit:en plus de semettre la moitié de l' europe à dos avec ses déclarations au sommet européen , à peine rentré il vire la double déclaration fiscale des jeunes mariés , décrète le plan rouge vigipirate (dernier stade avant l' écarlate ) en raison de menaces terroristes islamistes , et augmente la contribution de la France de 20 % pour le plan antisida et tuberculose dans les pays pauvres
ca me fait toujours marré ,on est hyper endetté mais on continue a faire des gros cheques
avec quel argent ?
AH je suis un vieux crouton
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
T'inquiéte michel c'est des sous qu'on a as c'est moins génant quand c'est comme ca. Mais quand ca va craquer ca va craquer
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Le plan Vigipirate est au niveau rouge sans discontinuité depuis le 7 juillet 2005! Wikidécrète le plan rouge vigipirate
Invité- Invité
moi j'en connais qui sont en plan Vinipicrate depuis bien plus longtemps !
herve56- + membre techno +
56 sud
michel a écrit:PatogaZ a écrit:en plus de semettre la moitié de l' europe à dos avec ses déclarations au sommet européen , à peine rentré il vire la double déclaration fiscale des jeunes mariés , décrète le plan rouge vigipirate (dernier stade avant l' écarlate ) en raison de menaces terroristes islamistes , et augmente la contribution de la France de 20 % pour le plan antisida et tuberculose dans les pays pauvres
ca me fait toujours marré ,on est hyper endetté mais on continue a faire des gros cheques
avec quel argent ?
AH je suis un vieux crouton
ben oui , je suis un peu surpris , non que l' aide aux pays pauvre me dérange , mais au moment où tout va mal , très mal et qu'on rogne quelques % par ci , par là et parfois sur des aides absolument incontournables , la France fait le grand seigneur en mettant 20 % d' un coup , je dis bravo et merci pour ceux qui sont en France , qui vivent la pauvreté au quotidien et qui se font encore raboter le peu qu'ils ont , alors pour eux , du fond du coeur , merci !!!! (merci aussi pour ma voisine retraitée et qui vit avec 400 € par mois et qui se fait dérembourser ses médicaments indispensables )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, je vois pas le problème, il a promi 20 %, il aurait aussi bien pu dire 50 %, on sait tous que les promesses n'engagent a rien...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1