L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
La recherche fondamentale en France a été stoppe le 3 septembre 1939.
En URSS, elle a été stoppé avec la chute du mur de Berlin.
Les Russes ont bien plus de connaissance que nous.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Re: 1000 militaires russes en ukraine
Bah ouvre un sujet ou tout du moins une bougie a ta fenêtreVERT 42 a écrit:Mais qu'est-ce que tu en sais ? Visiblement, tu aimes bien parler à la place des autres !fergie62 a écrit:C est marrant t aurais de l émois pour les Ukrainiens mais les 24 autres conflits mondiaux t as pas l air de t en faire plus que çaVERT 42 a écrit:D'après certains, Poutine n'a pas envahi l'Ukraine, il récupère son dû.... A partir de là, on va avoir du mal à discuter. .erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non sérieux ?erwin a écrit:sibalo a écrit:Ceux qui ne veulent pas voir une exécution de soldat Russes, du sang et de la cervelle ne cliquez pas sur le lien svp c'est dégelasse (c'est pas une blague) :
https://t.me/voenacher/14106
Je vous résume des soldats russes dans une mare de sang, certains encore vivant. Ils se prennent une rafale de kalach pour les finir. D'autres soldats Russes mort les mains attachées dans le dos.
Vous voulez que je vous dise : Russes ou Ukrainiens sont a mettre dans le même sac.
Dans le même sac ???? vraiment ? Qui a envahi le pays de l'autre ? Qui détruit tout chez son voisin ? Qui bombarde des hôpitaux, des immeubles civils, tue des enfants et viole des femmes ?
https://www.dailymotion.com/video/x89r4yu
Tes liens et vidéos tous aussi débiles les uns que les autres et hors sujet ne m'intéressent pas.
Pourquoi ne réponds-tu pas à ma question qui est pourtant très simple? Qui a envahi le pays de l'autre ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
L’Ukraine a bombardé (des nazis si tu veux car tu y tiens) l’Ukraine qui se soulevait dans le donbass (oui le donbass est ukrainien, tu peux regarder les cartes si tu veux) et au même moment, les séparatistes pro russe comme tu l’es appelle, ont bombardé avec l’appuie des russes l’autre côté
qui a envahi l'autre ? Et bien même réponse depuis 2014 les régiments néo nazis qui bombardent le dombass pro russe
Enfin bon, on ne changera pas des propos qui datent du 24 février
Pour info, je connais beaucoup d’ukrainien, une partie de ma belle famille (ma femme ukrainienne et mon fils de 4 mois 50%francais 50%ukrainien) et je peux te dire qu’ils ne sont pas nazi
Par contre, il y a une branche de l’armée russe (va voir mon message plus haut) qui est extrême nationaliste
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin aime ce message
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
la cigogne et grabouille aiment ce message
C est qu on essaye d expliquer d en avoir rien a foutre......mais si tu soutiens pas les ukrainiens t es pro russes, et zelensky l incendiaire qui fait tout pour que ça part en conflit mondial, Macron lui a cru etre le pacificateurMedard86 a écrit:En tout cas depuis le temps que le forum existe,il y en a eu des guerres à travers le monde et il me semble qu'ici ben...on en avait rien à foutre (les uns comme les autres)
Artesië
Oui mais on peut dire que cette guerre concerne des personnes ici (mon cas), et d’autres non mais qui savent tout sur toutMedard86 a écrit:En tout cas depuis le temps que le forum existe,il y en a eu des guerres à travers le monde et il me semble qu'ici ben...on en avait rien à foutre (les uns comme les autres)
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin et agrotron aiment ce message
Oui,je veux dire que ne pas se soucier des autres conflits est un argument qui s'applique à nous tous.noibe88 a écrit:Oui mais on peut dire que cette guerre concerne des personnes ici (mon cas), et d’autres non mais qui savent tout sur toutMedard86 a écrit:En tout cas depuis le temps que le forum existe,il y en a eu des guerres à travers le monde et il me semble qu'ici ben...on en avait rien à foutre (les uns comme les autres)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
oui ....En plus , il y a quelques centaines d'années , l'état autour de Kiev était bien plus grand que la russie ! On pourrait dire exactement l'inverse ! ya un moment , il faut bien qu'un des dirigents soit assez intelligent pour arreter les guerres sinon c'est sans fin.....VERT 42 a écrit:D'après certains, Poutine n'a pas envahi l'Ukraine, il récupère son dû.... A partir de là, on va avoir du mal à discuter. .erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non sérieux ?erwin a écrit:sibalo a écrit:Ceux qui ne veulent pas voir une exécution de soldat Russes, du sang et de la cervelle ne cliquez pas sur le lien svp c'est dégelasse (c'est pas une blague) :
Je vous résume des soldats russes dans une mare de sang, certains encore vivant. Ils se prennent une rafale de kalach pour les finir. D'autres soldats Russes mort les mains attachées dans le dos.
Vous voulez que je vous dise : Russes ou Ukrainiens sont a mettre dans le même sac.
Dans le même sac ???? vraiment ? Qui a envahi le pays de l'autre ? Qui détruit tout chez son voisin ? Qui bombarde des hôpitaux, des immeubles civils, tue des enfants et viole des femmes ?
Tes liens et vidéos tous aussi débiles les uns que les autres et hors sujet ne m'intéressent pas.
Pourquoi ne réponds-tu pas à ma question qui est pourtant très simple? Qui a envahi le pays de l'autre ?
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
erwin aime ce message
https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-le-recit-douteux-de-marianna-la-femme-enceinte-de-la-maternite-de-marioupol-10525494.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2cPB15Nm1P6ONYViSigi8ELHnE4OquuHSAcQzYEp0Exy08-8HF_hNdOkA#Echobox=1649432412
donc il est douteux puisque pas conforme à la doxa associated press , afp et autres journalistes Embedded
et ça c'est pas un allumé ?
https://www.philomag.com/articles/pierre-zaoui-quand-jallume-mon-chauffage-jai-parfois-limpression-que-le-sang-des-enfants
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Macron il à rien cru du tout, il se préparait juste au 2ème tour;fergie62 a écrit:C est qu on essaye d expliquer d en avoir rien a foutre......mais si tu soutiens pas les ukrainiens t es pro russes, et zelensky l incendiaire qui fait tout pour que ça part en conflit mondial, Macron lui a cru etre le pacificateurMedard86 a écrit:En tout cas depuis le temps que le forum existe,il y en a eu des guerres à travers le monde et il me semble qu'ici ben...on en avait rien à foutre (les uns comme les autres)
d'autre part, c'est pas qu'on en à "rien à foutre " des morts de la guerre en Ukraine; on pleure sur les morts des guerres;
comme dit Anne Laure Bonnel, je pleure autant sur les civils Ukrainiens morts ces jours ci, que sur les morts civils au Dombass depuis 2014, et ceux du haut Karabagh il n'y à pas si longtemps que ça
comme elle dit, on est juste "écoeuré mais aucunement surpris par l'anémisme professionnel et la déficience d'investigation...." de certains journalistes notamment de médiapart;
et par le parti pris de ne montrer les victimes que d'un coté et pas de l'autre
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
la cigogne, B1 bis, evergreen, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
BHL dans l ombre ! le pauvre nous ne voyons pas les rayons du soleil éclairer sa chemise blanche , l évangéliste de la déstabilisation , le philosophe du café flore et de la brasserie lip .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, fergie62, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Ca fait longtemps qu'il a mis sa veste kaki et s'est engagé dans l'armée UkrainienneB1 bis a écrit:van der leyen court-circuite notre vénéré président , cette femme non élue qui outre passe ses prérogative depuis deux ans , oui l Europe de Bruxelles deviens une démocrature que nous entretenons a grand frais
et BHL dans tout sa ! le pauvre nous ne voyons pas les rayons du soleil éclairer sa chemise blanche
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Biketman du 47 a écrit:Ca fait longtemps qu'il a mis sa veste kaki et s'est engagé dans l'armée UkrainienneB1 bis a écrit:van der leyen court-circuite notre vénéré président , cette femme non élue qui outre passe ses prérogative depuis deux ans , oui l Europe de Bruxelles deviens une démocrature que nous entretenons a grand frais
et BHL dans tout sa ! le pauvre nous ne voyons pas les rayons du soleil éclairer sa chemise blanche
toutes ces photos sont truquées , il est aussi foireux que macron .
DUNOIS
Notre BHL, c'est un peu comme si on rêvait d'avoir un "Gandhi"... Mais que par manque de moyens, on ait passer commande sur wish...B1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ca fait longtemps qu'il a mis sa veste kaki et s'est engagé dans l'armée UkrainienneB1 bis a écrit:van der leyen court-circuite notre vénéré président , cette femme non élue qui outre passe ses prérogative depuis deux ans , oui l Europe de Bruxelles deviens une démocrature que nous entretenons a grand frais
Forcément, au déballage, t'es déçu !!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis et herve76 aiment ce message
evergreen a écrit:Notre BHL, c'est un peu comme si on rêvait d'avoir un "Gandhi"... Mais que par manque de moyens, on ait passer commande sur wish...B1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ca fait longtemps qu'il a mis sa veste kaki et s'est engagé dans l'armée UkrainienneB1 bis a écrit:van der leyen court-circuite notre vénéré président , cette femme non élue qui outre passe ses prérogative depuis deux ans , oui l Europe de Bruxelles deviens une démocrature que nous entretenons a grand frais
quand l on regarde son parcour , c est le Arnaud Amaury des temps modernes
DUNOIS
mais ça marche du diable chez les neuneusB1 bis a écrit:evergreen a écrit:Notre BHL, c'est un peu comme si on rêvait d'avoir un "Gandhi"... Mais que par manque de moyens, on ait passer commande sur wish...B1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ca fait longtemps qu'il a mis sa veste kaki et s'est engagé dans l'armée UkrainienneB1 bis a écrit:van der leyen court-circuite notre vénéré président , cette femme non élue qui outre passe ses prérogative depuis deux ans , oui l Europe de Bruxelles deviens une démocrature que nous entretenons a grand frais
quand l on regarde son parcour , c est le Arnaud Amaury des temps modernes
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-9547e8103ddf16123b6dcad397972529-lq
http://www.5minutesatuer.com/inclassable/bhl-photo-truquee-libye.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207243.html
quand ce sinistre personnage va sur un champ de bataille vous pouvez être sûr que l'histoire véhiculée par les médias a une autre face: QUI?
Dernière édition par Honoré de Barzac le Sam 9 Avr 2022 - 10:28, édité 1 fois
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis aime ce message
Peut être que notre filière était moins concernée...Medard86 a écrit:En tout cas depuis le temps que le forum existe,il y en a eu des guerres à travers le monde et il me semble qu'ici ben...on en avait rien à foutre (les uns comme les autres)
cricky16- + membre techno +
sud charente
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
bien évidemment que derriere la guerre, celle qu'on nous présente avec la poupée de chiffon posée devant une voiture hachée par les balles pour faire pleurer dans les chaumières, il y a une autre guerre. De titans.Tractonic 007 a écrit:https://www.letemps.ch/monde/defendre-lukraine-moyens-caches-lotan-contrer-larmee-russe
B1 bis et fergie62 aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:bien évidemment que derriere la guerre, celle qu'on nous présente avec la poupée de chiffon posée devant une voiture hachée par les balles pour faire pleurer dans les chaumières, il y a une autre guerre. De titans.Tractonic 007 a écrit:https://www.letemps.ch/monde/defendre-lukraine-moyens-caches-lotan-contrer-larmee-russe
un peu long à regarder, mais très intéressant et surtout sans parti-pris....
https://www.facebook.com/Myke.Nessy/videos/345049394336132
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
pour le reste du monde c est nous voulons continuer comme avant et pas des moindres la Chine , Israël qui se méfie de zelensky , l Iran , l Inde , l Amérique du sud , l Afrique , le Maghreb , le proche moyen Orient ....
j en ais certainement oubliés mais les 2/3 se sentent pas concernés par une guerre en Europe et d autres qui ont des comptent a régler avec nous .
DUNOIS
fergie62, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:ah cette ukrainienne remet en cause son premier témoignage... alors forcément son premier témoignage était le bon et pas le second..ben oui forcément puisqu'elle minimise
https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-le-recit-douteux-de-marianna-la-femme-enceinte-de-la-maternite-de-marioupol-10525494.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2cPB15Nm1P6ONYViSigi8ELHnE4OquuHSAcQzYEp0Exy08-8HF_hNdOkA#Echobox=1649432412
donc il est douteux puisque pas conforme à la doxa associated press , afp et autres journalistes Embedded
https://www.philomag.com/articles/pierre-zaoui-quand-jallume-mon-chauffage-jai-parfois-limpression-que-le-sang-des-enfants
En matière de débilité et de bêtise tu bas vraiment les records ... si au moins tu lisais les liens que tu proposes ... "Certains observateurs « inquiets » sur sa situation suggèrent qu’elle fait partie des réfugiés ukrainiens illégalement déportés vers la Russie. Les autorités locales affirment que des milliers d’habitants de Marioupol ont été évacués illégalement par l’armée russe. Si cette hypothèse se confirme, Marianna Vishegirskaya pourrait avoir parlé sous la contrainte."
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Honoré de Barzac a écrit:qui a envahi l'autre ? Et bien même réponse depuis 2014 les régiments néo nazis qui bombardent le dombass pro russe dans l'indifférence généraleerwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non sérieux ?erwin a écrit:sibalo a écrit:Ceux qui ne veulent pas voir une exécution de soldat Russes, du sang et de la cervelle ne cliquez pas sur le lien svp c'est dégelasse (c'est pas une blague) :
elle est débile cette vidéo ? des types armés en uniforme qui descendent d'une ambulance ?Non sérieux alors que cet acte est totalement contraire à la convention de geneve ? Comme l'hopital en syrie à Alep ou se refugiaient les islamistes au milieu des malades ?
on nous refait le coup de la guerre en yougoslavie avec de faux charniers . et vous êtes là scotché a avaler des km de bobines d'images..
le type qui a tué de 5 balles l'argentin rugbyman du pays basque a été arreté ou ? A la frontiere de l'ukraine.. et il allait rejoindre quoi ?
Le Donbass c'est en Ukraine ! Au Donbass , depuis 2014, l'Ukraine ne fait que tenter de remettre de l'ordre dans une guerre civile alimentée par Poutine. Tu es donc comme toujours hors sujet et réponds à coté de la plaque. Tu comprendras mieux si je te l'écris en russe ? Est-ce que le fait que la France ne veut pas donner l'indépendance aux Corses autorise l'Espagne et l'Italie à bombarder la France ?
Et ce que font les Russes en Ukraine, c'est conforme à la convention de Genève ? Qui a commencé ? Tu as atteint le niveau de débilité des gauchiasses qui, lorsqu'un père de famille se défend en utilisant le fusil du grand père lors d'un cambriolage à son domicile de nuit , reprochent à la victime le fait que le fusil n'était pas déclaré et transforment cette même victime en coupable.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
haddock, Fanchon, noibe88 et grabouille aiment ce message
on se calme...quel est intéret de "déporter "au donbass des ukrainiens donc je suppose anti russes. ils n'ont pas assez de problemes ? j'aime bien le conditionnel employé dans l'article ( madame X "pourrait avoir" parlé sous la contrainte). C'est comme le missile a sous munitions sur des civils dans la gare. Quel est l'interet de bombarder des civils qui fuient la zone de combat alors que celui ci est plus facile sans civils pour les russes et plus facile pour les ukrainiens de garder la population au milieu et provoquant ainsi des pertes qui seront filmées par toutes les caméras du monde occidental. la population otage fait partie des théories de guerre depuis la nuit des temps. Les allemands pendant la blitzkrieg poussait devant eux les populations fuyant les combats...erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ah cette ukrainienne remet en cause son premier témoignage... alors forcément son premier témoignage était le bon et pas le second..ben oui forcément puisqu'elle minimise
En matière de débilité et de bêtise tu bas vraiment les records ... si au moins tu lisais les liens que tu proposes ... "Certains observateurs « inquiets » sur sa situation suggèrent qu’elle fait partie des réfugiés ukrainiens illégalement déportés vers la Russie. Les autorités locales affirment que des milliers d’habitants de Marioupol ont été évacués illégalement par l’armée russe. Si cette hypothèse se confirme, Marianna Vishegirskaya pourrait avoir parlé sous la contrainte."
l'ukraine remettre de l'Ordre avec des bataillons comme Azov et sektor néo nazis? Tu vas remette de l'ordre au pays basque parce que la majorité des basques parlent basque et veulent conserver leur identité basque voir demander leur autonomie ? Bombarder la Corse ?
arretez avec votre cirque, cette guerre dépasse largement les clivages russes et ukrainiens qui sont un pretexte pour les us d'avancer leurs pions vers l'est et d'empecher l'europe d'avoir une indépendance energétique vis a vis des us.La guerre en afghanistan n'était pas pour défendre la démocratie et enlever le voile aux femmes afghanes mais bien là aussi une histoire de pipe line de gaz..
fergie62 et gaston02 aiment ce message
maintenant on sait qui sera contre qui à la prochaine guerre qui se prépares, dirigé par les USA avec leurs sanctions contre la russie, qu'ils disent contre les oligarques, mais en fait, c'est contre le peuple de russie que ces sanctions de retournent et par ricochet, c'est contre l'europe entière que ça se retourne et va se retourner, toujours accompagné par la connerie européenne, qui veut se passer du gaz, alors qu'on ne peut pas s'en passer, on a à faire à des fous qui joue à mettre le feu, et ça va cramer dur quand ça va péter ailleurs qu'en ce moment, tous les voyants sont au rouge, et pas qu'au rouge soviétique, mais au rouge europeeen aussi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
loulou28, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
vu ce soir : plus d huile de tournesol dans les rayons du petit inter a côté .
les zéropéens se sont fait avoir avec l écologie , maintenant c est le conflit ukrainien .
DUNOIS
dgé, erwin, porsche 133, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
ça c'est plutôt une très bonne choseB1 bis a écrit:dgé l Europe seras la grande perdante dans se conflit , les politiques enfin les nullités élues depuis 30 ans ont perdu la main , les démocraties occidentales sont en perte de vitesse économique dans se monde qui grouille .
les zéropéens se sont fait avoir avec l écologie , maintenant c est le conflit ukrainien .
dommage que les élections ne soient pas dans 1 an,les CONcitoyens français reverraient (peut-être) leur copie pour le vote....
là on en est qu'au tout début des conséquences du conflit russo ukrainien
nonord- + membre techno +
dunkerque est
erwin aime ce message
Pourquoi Gorbatchev a réussi ? , ses origines paysannes et le fait qu'il est été tractoriste étant jeune n'est ce pas le meilleure atout pour détester faire la guerre .
Bombarder , détruire tout c'est contraire à l'idée de semer , cultiver .....
Vernier- + membre techno +
ouest france
erwin et Peccadille aiment ce message
s"iln'y avait pas certaines personnes qui venaient acheter 20 à 30 bouteilles d'un coup peut etre qu'il en resterait ...B1 bis a écrit:dgé l Europe seras la grande perdante dans se conflit , les politiques enfin les nullités élues depuis 30 ans ont perdu la main , les démocraties occidentales sont en perte de vitesse économique dans se monde qui grouille .
fab403- + membre techno +
LANDES
Dix jours de plusfab403 a écrit:s"iln'y avait pas certaines personnes qui venaient acheter 20 à 30 bouteilles d'un coup peut etre qu'il en resterait ...B1 bis a écrit:dgé l Europe seras la grande perdante dans se conflit , les politiques enfin les nullités élues depuis 30 ans ont perdu la main , les démocraties occidentales sont en perte de vitesse économique dans se monde qui grouille .
Ardèche
erwin aime ce message
B1 bis a écrit:dgé l Europe seras la grande perdante dans se conflit , les politiques enfin les nullités élues depuis 30 ans ont perdu la main , les démocraties occidentales sont en perte de vitesse économique dans se monde qui grouille .
l' Europe est toujours la grande perdante parce que son identité latino judéo chrétienne lui fait tendre la joue gauche quand elle s' en est prise une sur la joue droite , les chrétiens et les juifs ont toujours été des moutons qu' on menait direct à l' abattoir , c' est dans nos gènes , c' est comme ça , un européen va toujours donner ce qu' il a au premier venu
allez discuter avec les tchétchènes vous allez comprendre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin, evergreen, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
là ou il y a du tchetchene ya pas de plaisir.PatogaZ a écrit:B1 bis a écrit:dgé l Europe seras la grande perdante dans se conflit , les politiques enfin les nullités élues depuis 30 ans ont perdu la main , les démocraties occidentales sont en perte de vitesse économique dans se monde qui grouille .
l' Europe est toujours la grande perdante parce que son identité latino judéo chrétienne lui fait tendre la joue gauche quand elle s' en est prise une sur la joue droite , les chrétiens et les juifs ont toujours été des moutons qu' on menait direct à l' abattoir , c' est dans nos gènes , c' est comme ça , un européen va toujours donner ce qu' il a au premier venu
j'ai une vague rumeur de l'arrivée de chinois aussi..
https://lemediaen442.fr/boutcha-le-president-ukrainien-zelensky-sest-plaint-que-leurope-demande-des-preuves/
https://www.youtube.com/watch?v=QKZcRPz3dFE&ab_channel=JusteMilieu.
https://planetes360.fr/javais-limpression-detre-avec-les-brigades-internationales-et-in-fine-je-me-retrouve-avec-le-pentagone-regis-le-sommier-reporter-qui-revient-dukraine-et-a-rencontre-a/
gaston02 aime ce message
https://twitter.com/LeSommierRgis/status/1512838302679941127?t=THPn7MFdRTBRiD9_gwZmtQ&s=09Honoré de Barzac a écrit:et là c'est du bidon aussi? Soldats amerloques..
https://planetes360.fr/javais-limpression-detre-avec-les-brigades-internationales-et-in-fine-je-me-retrouve-avec-le-pentagone-regis-le-sommier-reporter-qui-revient-dukraine-et-a-rencontre-a/
Ardèche
Les chrétiens peut être mais les juifs savent se défendre (au moins chez eux)PatogaZ a écrit:B1 bis a écrit:dgé l Europe seras la grande perdante dans se conflit , les politiques enfin les nullités élues depuis 30 ans ont perdu la main , les démocraties occidentales sont en perte de vitesse économique dans se monde qui grouille .
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
M 201 aime ce message
Dernière édition par Peccadille le Dim 10 Avr 2022 - 13:11, édité 2 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin aime ce message
Voila la vision de Borris Cyrulnik, un homme qui connait bien tous les fronts de la folie des hommes, un Ukainien :
https://youtu.be/tIJsTb6leNk?t=294
Pour ce qui est de l'absence d'empathie, on a besoin d'aller jusqu'en Russie, on a le compte chez nous.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
DUNOIS
B1 bis a écrit:GL j aime bien se monsieur ! il est souvent a la grande librairie .
Il fait parti de mes maître. Quand je le côtoie, je suis plus grand.
Les laboureurs et les mangeurs de vent
https://www.youtube.com/watch?v=8zoF2i7hIh0
J'ai remarqué un truc, c'est que se sont les femmes qui portent les bébés :
https://youtu.be/8zoF2i7hIh0?t=375
GL- + membre techno +
Assis
es médias occidentaux ont publié des informations qui lèvent les doutes sur l'implication des forces armées ukrainiennes dans l'attaque au missile contre la gare de Kramatorsk. Ils ont relevé le numéro de série du missile lancé par les forces armées ukrainiennes à Kramatorsk (Ch91579).
Cela a permis de trouver la confirmation que ce sont les militaires ukrainiens qui ont tiré. Auparavant, des missiles ukrainiens dont le numéro de série commençait par Ch915 avaient été détectés dans le Donbass :
- 1. 04.09.2014 sur Khartsyzsk (Ch915622) ;
- 2. 02.02.2015 sur Altchevsk (Ch91565) ;
- 3., 4., 5. du 13.02.2015 autour de Logvinovo (Ch91566, Ch915527, Ch915328),
mais aussi celles qui ont déjà été lancées dans le cadre de l'opération militaire actuelle :
- 6. le 19.03.2022 à Berdiansk, au moment de l'arrivée des forces armées de la Russie (Ch915611) ;
- 7. le 17.03.2022 sur Melitopol, également contrôlé par les forces armées de la Russie (Ch915516).
Et la cerise sur le gâteau est le "floutage" du numéro sur la photo de la police nationale ukrainienne du missile Tochka-U tombé le 11.03.2022 à Avdeyevka, contrôlée par les FAU.
gaston02 aime ce message
Si c’est vrai …Marioupol va livrer ses secrets – brunobertez
Honoré de Barzac a écrit:si c'est vrai c'est un peu une bombe atomique:
Ca ressemble beaucoup trop à la propagande du Kremlin. Honoré, tu as le chic pour nous dénicher tous les sites qui la reprennent.
En revanche, la Russie a des souches bactériologiques.
jojogo- + membre techno +
Centre
Honoré de Barzac a écrit:si c'est vrai c'est un peu une bombe atomique:
Si c’est vrai !!!
Ça c’est du vrai travail d’investigations, avec des sources bien documentées…
Bref, si ma mère en avais, ……..
haddock- + membre techno +
Belgique
erwin aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:et là c'est du bidon aussi? Soldats amerloques..
Oui , bidon!!!
C’est toi qui extrapole en « soldats amerloques ».
Ton article parle d’américains en uniformes Ukrainiens ! Qui dit que ce sont des militaires américains ??
Si ton journaliste veux bien chercher, il va trouver des Français, des Belges, des Canadiens…. Qui se battent au côté des Ukrainiens…
Pour rappel, c’est la Russie qui a envahi l’Ukraine, et pas l’inverse…
haddock- + membre techno +
Belgique
erwin aime ce message
Les amiricians et anglais sont impliqués dans cette guerre par le biais de société privéehaddock a écrit:Honoré de Barzac a écrit:et là c'est du bidon aussi? Soldats amerloques..
Oui , bidon!!!
C’est toi qui extrapole en « soldats amerloques ».
Ton article parle d’américains en uniformes Ukrainiens ! Qui dit que ce sont des militaires américains ??
Si ton journaliste veux bien chercher, il va trouver des Français, des Belges, des Canadiens…. Qui se battent au côté des Ukrainiens…
Pour rappel, c’est la Russie qui a envahi l’Ukraine, et pas l’inverse…
Après un tour sur Facebook a chercher tout et n importe quoi je suis tombé sur un site (pro russe, complotiste et nazis de surcroît) c est marrant de voir des soldats russes venir en aide à la population, évacuer des enfants où encore voir des habitants les accueillir avec joie, pas de censure de la part de Facebook donc ça doit être vrai
Bref quand on aura accès à une information équilibré......
Artesië
B1 bis, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
je ne connais pas votre mère et cela ne me regarde pas. Mais vu les conneries balancées dans l'autre sens cela vaut bien un contrepoids. C'est pour ça que je prends des précautions et n'affirme rien comme le font certains sans faire une étude précise des photos. Je peux , a propos de photos, balancer une photo d'un soldat ukrainien blessé avec une belle croix gammée sur l'avant bras.haddock a écrit:Honoré de Barzac a écrit:si c'est vrai c'est un peu une bombe atomique:
Si c’est vrai !!!
Ça c’est du vrai travail d’investigations, avec des sources bien documentées…
Bref, si ma mère en avais, ……..
Vous parlez de civils mais moi je ne m'en sert pas dans la mesure ou il y a des victimes des 2 côtés et cela depuis 2014 dans le Donbass.
Etonnamment que le responsable des services de la dgse soit limogé ne vous surprend pas.Moi oui donc j'essaye d'en trouver la raison au lieu de chouiner devant une carcasse de bagnole criblée de balles et incendiée devant laquelle on a négligemment posé une petite peluche immaculée pour faire un shoot.
2 ans de covid ou on vous a totalement manipulé ça vous suffit pas? Ah ben non Macron a fait encore 30% syndrome de Stockholm ?
Et donc, si c'est vrai ?.......?
https://www.rfi.fr/fr/europe/20220410-marioupol-le-complexe-industriel-azovstal-enjeu-des-combats
saturnus17 aime ce message
La France, depuis des années, est une cible privilégiée de la propagande russe.
La com russe intervertit tout.
Tu veux des mecs avec des croix gammées, je t'en trouve dans tous les pays blancs. En Allemagne, tu les trouveras essentiellement en ex-RDA, normal ils sont plus pauvres qu'en ex-RFA.
En Ukraine, le 3ième Reich fut perçu comme un libérateur face au soviétisme. Par la suite, ils ont pu constater que ce n'était pas mieux même si certains en ont profité pour tuer des juifs, comme si les juifs étaient le problème en RSS d'Ukraine, mais certains esprits faibles n'ont retenu à ce jour que la première partie, et Poutine joue dessus, lui qui prétend combattre la nazisme, donc la Russie actuelle peut être assimilée à l'URSS.
jojogo- + membre techno +
Centre
erwin aime ce message
des mecs armés avec des croix gammée ? le seul que je "connaisse" dernierement c'est celui a abattu le rugbyman à Paris. Et en suivant il allait ou pour s'échapper? En ukraine..jojogo a écrit:@Honoré de Barzac : il n'y a rien de plus facile que de modifier une image.
Tu veux des mecs avec des croix gammées, je t'en trouve dans tous les pays blancs. En Allemagne, tu les trouveras essentiellement en ex-RDA, normal ils sont plus pauvres qu'en ex-RFA.
En Ukraine, le 3ième Reich fut perçu comme un libérateur face au soviétisme. Par la suite, ils ont pu constater que ce n'était pas mieux même si certains en ont profité pour tuer des juifs, comme si les juifs étaient le problème en RSS d'Ukraine, mais certains esprits faibles n'ont retenu à ce jour que la première partie, et Poutine joue dessus, lui qui prétend combattre la nazisme, donc la Russie actuelle peut être assimilée à l'URSS.
donc concernant la manip l'inverse est aussi vrai? Non ?. ah oui ok.. y sont méchants et nous c'est blanche neige..
faudrait voir a prendre un peu de recul quand même au lieu de traiter de prorusses les gars qui émettent des doutes sur NOTRE propagande.
jojogo a écrit:@Honoré de Barzac : il n'y a rien de plus facile que de modifier une image.
si l on assimile la Russie a l URSS en face sa ressemble aussi sous des élans de démocratie a une course a l espace vital comme dans les années trente car les ressources des états unis s amenuisent .
donc la grande Russie feras front jusqu au bout ! historiquement il en vas de sa survie tenez vous le pour dit .
DUNOIS
gaston02 aime ce message
B1 bis a écrit: donc la grande Russie feras front jusqu au bout ! historiquement il en vas de sa survie tenez vous le pour dit .
Je l'ignore.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que l’arrogance de l'oncle Sam va se ternir un peu.
Quand un pays voit baisser l'espérance de vie de sa population à cause de ses marchands de produits industriels et des opiacés, c'est une ligne de crête qu'ils viennent de passer.
GL- + membre techno +
Assis
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne