L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
La recherche fondamentale en France a été stoppe le 3 septembre 1939.
En URSS, elle a été stoppé avec la chute du mur de Berlin.
Les Russes ont bien plus de connaissance que nous.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Re: 1000 militaires russes en ukraine
Honoré de Barzac a écrit:on se calme...quel est intéret de "déporter "au donbass des ukrainiens donc je suppose anti russes. ils n'ont pas assez de problemes ? j'aime bien le conditionnel employé dans l'article ( madame X "pourrait avoir" parlé sous la contrainte). C'est comme le missile a sous munitions sur des civils dans la gare. Quel est l'interet de bombarder des civils qui fuient la zone de combat alors que celui ci est plus facile sans civils pour les russes et plus facile pour les ukrainiens de garder la population au milieu et provoquant ainsi des pertes qui seront filmées par toutes les caméras du monde occidental. la population otage fait partie des théories de guerre depuis la nuit des temps. Les allemands pendant la blitzkrieg poussait devant eux les populations fuyant les combats...erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ah cette ukrainienne remet en cause son premier témoignage... alors forcément son premier témoignage était le bon et pas le second..ben oui forcément puisqu'elle minimise
https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-le-recit-douteux-de-marianna-la-femme-enceinte-de-la-maternite-de-marioupol-10525494.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2cPB15Nm1P6ONYViSigi8ELHnE4OquuHSAcQzYEp0Exy08-8HF_hNdOkA#Echobox=1649432412
donc il est douteux puisque pas conforme à la doxa associated press , afp et autres journalistes Embedded
et ça c'est pas un allumé ?
https://www.philomag.com/articles/pierre-zaoui-quand-jallume-mon-chauffage-jai-parfois-limpression-que-le-sang-des-enfants
En matière de débilité et de bêtise tu bas vraiment les records ... si au moins tu lisais les liens que tu proposes ... "Certains observateurs « inquiets » sur sa situation suggèrent qu’elle fait partie des réfugiés ukrainiens illégalement déportés vers la Russie. Les autorités locales affirment que des milliers d’habitants de Marioupol ont été évacués illégalement par l’armée russe. Si cette hypothèse se confirme, Marianna Vishegirskaya pourrait avoir parlé sous la contrainte."
l'ukraine remettre de l'Ordre avec des bataillons comme Azov et sektor néo nazis? Tu vas remette de l'ordre au pays basque parce que la majorité des basques parlent basque et veulent conserver leur identité basque voir demander leur autonomie ? Bombarder la Corse ?
arretez avec votre cirque, cette guerre dépasse largement les clivages russes et ukrainiens qui sont un pretexte pour les us d'avancer leurs pions vers l'est et d'empecher l'europe d'avoir une indépendance energétique vis a vis des us.La guerre en afghanistan n'était pas pour défendre la démocratie et enlever le voile aux femmes afghanes mais bien là aussi une histoire de pipe line de gaz..
Je suis très calme .... et je note au passage que tu en remets une couche dans la bêtise et la débilité , mais c'est un peu une habitude chez toi ces derniers temps ... ( je te parle d'Ukrainiens déportés en Russie, tu me réponds "quel est intéret de "déporter "au donbass des ukrainiens" ... à partir d'un certain niveau de bêtise il vaudrait sans doute mieux que je me contente de rire des âneries que tu racontes puisqu'à chaque tentative d'explication tu réponds à côté de la plaque et/ou vient avec des arguments complètement fallacieux. )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gawron, grabouille et Atchoum aiment ce message
et dire ça ne veut pas dire que l'on est "prorusse" tenez le pour dit.B1 bis a écrit:jojogo a écrit:@Honoré de Barzac : il n'y a rien de plus facile que de modifier une image.
La France, depuis des années, est une cible privilégiée de la propagande russe.
La com russe intervertit tout.
Tu veux des mecs avec des croix gammées, je t'en trouve dans tous les pays blancs. En Allemagne, tu les trouveras essentiellement en ex-RDA, normal ils sont plus pauvres qu'en ex-RFA.
En Ukraine, le 3ième Reich fut perçu comme un libérateur face au soviétisme. Par la suite, ils ont pu constater que ce n'était pas mieux même si certains en ont profité pour tuer des juifs, comme si les juifs étaient le problème en RSS d'Ukraine, mais certains esprits faibles n'ont retenu à ce jour que la première partie, et Poutine joue dessus, lui qui prétend combattre la nazisme, donc la Russie actuelle peut être assimilée à l'URSS.
si l on assimile la Russie a l URSS en face sa ressemble aussi sous des élans de démocratie a une course a l espace vital comme dans les années trente car les ressources des états unis s amenuisent .
donc la grande Russie feras front jusqu au bout ! historiquement il en vas de sa survie tenez vous le pour dit .
pour mémoire:
https://resources.manuelnumeriquemax.belin.education/03580919_hggsp_tle/03580919_hggsp_tle_t6c03/Images/03580919_hggsp_tle_t6c03-495-i0004.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Moi je pense plutot que ça doit etre un missile fabriqué en Russie et lancé par les pro russes du donbass pour se venger des pro ukrainiens du donbass ( mais ça n'engage que moi )
Comme tu dis , Honoré , il y a des victimes des 2 cotés mais uniquement sur le SOL ukrainien !!!
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
erwin, gawron et grabouille aiment ce message
non mais tu veux que je presente aussi le mec qui a déclenché le tir qui se confond en excuse ? la russie n'utilise plus ces missiles depuis plusieurs années car remplacés par plus moderne..Atchoum a écrit:En plus , Honoré n'a meme pas mis sa source concernant le message sur les numéros de missiles.....
Moi je pense plutot que ça doit etre un missile fabriqué en Russie et lancé par les pro russes du donbass pour se venger des pro ukrainiens du donbass ( mais ça n'engage que moi )
Comme tu dis , Honoré , il y a des victimes des 2 cotés mais uniquement sur le SOL ukrainien !!!
argument contre argument les votres sont de source sûre mais les autres non ? purée ça marche chez vous la psyop..
il va y avoir du boulot pour vous rafraichir la mémoire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_l%27USS_Liberty#:~:text=L'incident%20de%20l'USS,le%20compte%20de%20la%20NSA
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tu te contredis toi meme ?
Pays de Loire
non c'est là ou aussi ils ont atterri et qu'on a pu ainsi relever les numéros vu que ce sont des missiles à sous munitions donc la coque n'est pas détruite.Atchoum a écrit:que font ils en 2022 à Mélitopol et Berdiansk alors tes missiles ?
tu te contredis toi meme ?
haha lol
Pays de Loire
gawron aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:non mais tu veux que je presente aussi le mec qui a déclenché le tir qui se confond en excuse ? la russie n'utilise plus ces missiles depuis plusieurs années car remplacés par plus moderne..Atchoum a écrit:En plus , Honoré n'a meme pas mis sa source concernant le message sur les numéros de missiles.....
Peut-être que certains ont détourné les missiles modernes pour les revendre et laissé les vieux dans les stocks.
Dans C dans l'air de samedi, Pierre Haski indiquait que Julien Pain, qui travaille pour France Télévision sur le fact checking, a retrouvé une vidéo des préparatifs de la guerre dans laquelle il était possible de voir ce type de missile.
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/3222541-emission-du-samedi-9-avril-2022.html
C'est à 22'20".
jojogo- + membre techno +
Centre
Ah la cellule fact checking ou plutôt fuck checking, l information est tellement bien rapporté au premier jet qu il faut ce genre de cellule pour vérifier ce que les journalistes sont censé recouper les infos du terrainjojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non mais tu veux que je presente aussi le mec qui a déclenché le tir qui se confond en excuse ? la russie n'utilise plus ces missiles depuis plusieurs années car remplacés par plus moderne..Atchoum a écrit:En plus , Honoré n'a meme pas mis sa source concernant le message sur les numéros de missiles.....
Peut-être que certains ont détourné les missiles modernes pour les revendre et laissé les vieux dans les stocks.
Dans C dans l'air de samedi, Pierre Haski indiquait que Julien Pain, qui travaille pour France Télévision sur le fact checking, a retrouvé une vidéo des préparatifs de la guerre dans laquelle il était possible de voir ce type de missile.
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/3222541-emission-du-samedi-9-avril-2022.html
C'est à 22'20".
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Ah la cellule fact checking ou plutôt fuck checking, l information est tellement bien rapporté au premier jet qu il faut ce genre de cellule pour vérifier ce que les journalistes sont censé recouper les infos du terrainjojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non mais tu veux que je presente aussi le mec qui a déclenché le tir qui se confond en excuse ? la russie n'utilise plus ces missiles depuis plusieurs années car remplacés par plus moderne..Atchoum a écrit:En plus , Honoré n'a meme pas mis sa source concernant le message sur les numéros de missiles.....
C'est à 22'20".
En général, ils contrôlent ce que les politiques avancent.
Centre
désolé il faut ouvrir un compte... mais cette émission je ne la regarde plus depuis un bail alors qu'elle était fort intéressante avec des protagonistes d'un avis différent. Maintenant c'est bourrage de crane..jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non mais tu veux que je presente aussi le mec qui a déclenché le tir qui se confond en excuse ? la russie n'utilise plus ces missiles depuis plusieurs années car remplacés par plus moderne..Atchoum a écrit:En plus , Honoré n'a meme pas mis sa source concernant le message sur les numéros de missiles.....
C'est à 22'20".
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
B1 bis, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
gawron n'aime pas ce message
bien courageuse...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
Quand cesserez vous les mêmes informations en boucle? toujours les mêmes cocos (et cocotte dans ce cas là) à deux balles, Bercoff, Sud Radio, etc etcHonoré de Barzac a écrit:bien courageuse...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
Après 3 minutes "Les Etats Unis sont quand même extrêmement béliqueux". "Je ne cautionne pas Poutine". "J'ai des voisins qui se demandent comment ils vont faire pour partir à Pâques". Au secours le niveau, c'est grave , quand des dizaines de milliers y laissent leur peau.
Stop aux élucubrations cérébrales svp. Oui les amélerloques sont des filoux, oui ils ont fait des saloperies ailleurs dans le monde, mais cela ne justifie aucunement cette boucherie.
Pour dire vrai, j'ai vraiment honte pour ceux qui tolèrent et qui cautionnent cette boucherie en 2022. Rien, mais vraiment rien, appris du passé. Vous n'allez jamais vous en sortir ainsi, je le crains sincèrement et ça me désole. Macron, Le Pen, Meluche ou autres n'y changeront rien. Ne faudrait-il pas changer le p..ple?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin, gawron et Pellerin aiment ce message
Elle est vraiment de pire en pire, la pauvre...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
Elle s'est bien fait contredire chez Hanouna il n'y a pas longtemps... Aller sur Sud radio ou cnews, c'est facile lorsqu'elle peut déballer son discours sans contradiction...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
erwin aime ce message
On a pas attendu poutine zelensky ou Biden, Obama ou encore Bush pour avoir une idée sur les conflits....... Prie bien sainte von der leyen et Biden qui se réjouissent de la situation avec une bougie a la main.....Peccadille a écrit:Quand cesserez vous les mêmes informations en boucle? toujours les mêmes cocos (et cocotte dans ce cas là) à deux balles, Bercoff, Sud Radio, etc etcHonoré de Barzac a écrit:bien courageuse...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
Après 3 minutes "Les Etats Unis sont quand même extrêmement béliqueux". "Je ne cautionne pas Poutine". "J'ai des voisins qui se demandent comment ils vont faire pour partir à Pâques". Au secours le niveau, c'est grave , quand des dizaines de milliers y laissent leur peau.
Stop aux élucubrations cérébrales svp. Oui les amélerloques sont des filoux, oui ils ont fait des saloperies ailleurs dans le monde, mais cela ne justifie aucunement cette boucherie.
Pour dire vrai, j'ai vraiment honte pour ceux qui tolèrent et qui cautionnent cette boucherie en 2022. Rien, mais vraiment rien, appris du passé. Vous n'allez jamais vous en sortir ainsi, je le crains sincèrement et ça me désole. Macron, Le Pen, Meluche ou autres n'y changeront rien. Ne faudrait-il pas changer le p..ple?
Artesië
Il veut rien dire ton message... Tu voudrais dire quoi? Que la parole de Bonnel c'est l'évangile ???fergie62 a écrit:On a pas attendu poutine zelensky ou Biden, Obama ou encore Bush pour avoir une idée sur les conflits....... Prie bien sainte von der leyen et Biden qui se réjouissent de la situation avec une bougie a la main.....Peccadille a écrit:Quand cesserez vous les mêmes informations en boucle? toujours les mêmes cocos (et cocotte dans ce cas là) à deux balles, Bercoff, Sud Radio, etc etcHonoré de Barzac a écrit:bien courageuse...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
erwin aime ce message
Je te parle pas de bonnel j ai pas écouté, je te parle de la Formidable bonté de l Oncle Sam depuis 30ans sous couvert de démocratie........ J ai toujours pas eu de reponse sur le bouclier anti missile des ricains sur le sol Polonais la Pologne est le 52eme états des états unis ? Bon les américains sont un peu pris de court avec les missiles hyper Sonique.......gawron a écrit:Il veut rien dire ton message... Tu voudrais dire quoi? Que la parole de Bonnel c'est l'évangile ???fergie62 a écrit:On a pas attendu poutine zelensky ou Biden, Obama ou encore Bush pour avoir une idée sur les conflits....... Prie bien sainte von der leyen et Biden qui se réjouissent de la situation avec une bougie a la main.....Peccadille a écrit:Quand cesserez vous les mêmes informations en boucle? toujours les mêmes cocos (et cocotte dans ce cas là) à deux balles, Bercoff, Sud Radio, etc etcHonoré de Barzac a écrit:bien courageuse...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
Artesië
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Fais gaffe, c'est une bombe.....noibe88 a écrit:Mérite bien un coup de bite la bonnel
VERT 42- + membre techno +
42
Restons sur ce qui se passe en ce moment, c'est déjà assez compliqué comme ça...redonne ta question sur le bouclier anti missile en Pologne...fergie62 a écrit:Je te parle pas de bonnel j ai pas écouté, je te parle de la Formidable bonté de l Oncle Sam depuis 30ans sous couvert de démocratie........ J ai toujours pas eu de reponse sur le bouclier anti missile des ricains sur le sol Polonais la Pologne est le 52eme états des états unis ? Bon les américains sont un peu pris de court avec les missiles hyper Sonique.......
Il y a qq semaines, les usa ont testé positivement leur missile hypersonique...
en gros quand deux pays se foutent sur le gueule il est sage de savoir pourquoi, mais le pourquoi des deux cotés.
dans le cas present, et en entretenant et en amplifiant une haine contre la russie on risque tout simplement de tout prendre sur la gueule en mode severe.
si ça doit peter mechant on sera au premieres loges des "non concernés directement"(sous entendu geographiquement parlant) alors que les US auront juste foiré une tentative de poser des missiles à portée de Moscou, sauf qu'eux verront ça de loin. les GI presents en europe le verront helas de plus près.
d'un coté economique le mal est deja fait, les penuries induites par le conflit (suite aux sanctions que l'europe s'auto-inflige) vont faire de grois degats sur l'economie europeenne et française en particulier. on en a deja les repercussions sur le prix de nos intrants, les prix en recolte sont pour l'instant prometteurs mais on n'a pas recolté et on connais la suite. c'est pas les agris qui vont faire le plus fortune, la MSA, les impots et les constructeurs de matos le savent bien et vont faire le necessaire pour rafler la mise.
que vous vouliez l'entendre ou non, cette guerre a deux objectifs contradictoires:
1 cote russe : recuperer un acces en eau chaude pour leur marine de guerre et pouvoir garder l'influence et surtout le contre pouvoir face aux americains qui ont un nombre record de bases sur des continents (excusez moi de l'expression) où ils n'ont rien à foutre.
2 cote US : tout faire pour empecher le point cité en 1, et si possible raffler des marchés pour reconstruire et implanter leur mode de fonctionnemlent economique.
pour ce qui est des deux parties en presence(et leur alliés officieux) il ne faut pas oublier que ça se fout sur la tronche depuis 2014 dans l'indifference quasi generale.
maintenant si vous pensez que tout est blanc ou noir suivant ce qu'on vous sert sur votre télé, ben faut se preparer au stade d'après, ça pique mais c'est la suite de ce courant de pensée, vous verrez ça pique un peu mais ça passe crème au final :
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
B1 bis, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
Oui une spécialiste de la guerre russe et des gourdins russe par la même occasion, elle a du tourner celle la, participer à l’effort de guerreVERT 42 a écrit:Fais gaffe, c'est une bombe.....noibe88 a écrit:Mérite bien un coup de bite la bonnel
Marne Ukraine
gawron aime ce message
Un français sur trois croit aux théories du complot.
C'est quand même énorme non? Je ne suis donc pas le seul à me poser des questions, voir mon message plus avant.
https://www-faz-net.translate.goog/aktuell/feuilleton/medien/frankreich-jeder-dritte-glaubt-an-verschwoerungstheorien-17954149.html?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin aime ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Peccadille a écrit:Quand cesserez vous les mêmes informations en boucle? toujours les mêmes cocos (et cocotte dans ce cas là) à deux balles, Bercoff, Sud Radio, etc etcHonoré de Barzac a écrit:bien courageuse...saturnus17 a écrit:même si elle a l'air bien coincé au niveau sa posture, ça merite d'être ecouté :
J'espère pour elle qu'elle est payée par le Kremlin.
Même le journal télévisé le moins intéressant évoque les différentes guerres dans le monde, éventuellement ils l'évoquent quand ça castagne fort, puis après ça passe sous silence, mais tout de même.
Pour Bercoff, il est passé de la gauche à l'extrême droite.
Pour avoir écouté d'autres interventions de cette fille, qui se définit comme documentariste, parce qu'il y a un citoyen américain, les USA trempent dans des trucs bizarres (Natalie Jaresko comme ministre des finances, des instructeurs militaires).
https://www.canalplus.com/divertissement/le-temoignage-danne-laure-bonnel-documentaliste-accusee-de-propagande-pro-poutine/h/18565648_50013
Elle fait référence à la nomination de Natalie Jaresko, diplômée de Harvard et qui a travaillé aux affaires économiques du département d'état des USA, qui fut le 1er Ministre des Finances de Porochenko et a qui Porochenko a donné la nationalité ukrainienne pour qu'elle puisse être ministre. => les USA manipulent
Elle fait des documentaires, elle ne sait donc pas que différentes personnes ont eu la nationalité ukrainienne pour pouvoir être ministres de Porochenko. Porochenko voulait s'appuyer sur des étrangers pour bénéficier de leurs compétences et réduire la corruption au sein de la haute administration.
En 2014, il y a eu des instructeurs militaires US avec les forces ukrainiennes dans le Donbass. L'armée ukrainienne était dans un tel état que des formations, dispensées par des instructeurs étrangers, ont été réalisées depuis la prise de la Crimée.
La fille dénonce les USA et l'UE mais ne semble pas avoir fait le rapprochement avec les besoins d'un pays souverain qu'est l'Ukraine. A moins que le fait d'aller sur des théâtres de guerre la secoue de trop pour ne pas être capable de réfléchir correctement, dans ce cas il ne faut plus être reporter de guerre.
Sinon elle est plus jolie avec les cheveux détachés.
Centre
elle refuse les images fournit par les Russes et les images fournit toute faite par les Ukrainiens;
elle dit qu'elle ne fait pas de politique, qu'elle écrit au Président en place pour tout faire pour remettre les choses autour d'une table plutôt que d'envoyer des armes; essayer de remettre les accords de Minsk sur la table
qu'elle ne rentre pas dans la campagne électorale;
que à la suite de Madame Merkel qui encore aujourd'hui dit que c'est une erreur de faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN
rien à voir avec l'extrême droite, ou bien je suis devenu extêmiste sans même m'en rendre compte, un peu comme Berkoff
c'est rigolo ce que tu dis
L'Ukraine est un pays souverain, et ensuite tu justifie que les Ukrainiens
aient des ministres d'origine américaine des instructeurs américains
pour réduire la corruption de leur gouvernement
Poutine aussi il veut mettre deds ministres Russes dans ce pays et des instructeurs militaires Russe
alors quand c'est Poutine, c'est de l'ingérence,
et quand c'est Biden c'est de l'aide vitale!
il faudra un jour que ce pays souverain se prenne en main et se gouverne tout seul avec un Président qui ait une autre fonction que de venir réclamer tout les jours de l'aide devant les caméras
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
B1 bis, nl80, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
noibe88 a écrit:Oui une spécialiste de la guerre russe et des gourdins russe par la même occasion, elle a du tourner celle la, participer à l’effort de guerreVERT 42 a écrit:Fais gaffe, c'est une bombe.....noibe88 a écrit:Mérite bien un coup de bite la bonnel
réaction de soudards !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
VERT 42 et gaston02 aiment ce message
Marne Ukraine
Au fait l acteur studio est déçu de Macron encore un de plus
Artesië
Bof bof, ta théorie à 2 balles....Léparbal Gilles a écrit:elle dit juste que elle ne fait confiance que aux images qu'elle tourne elle même;
elle refuse les images fournit par les Russes et les images fournit toute faite par les Ukrainiens;
elle dit qu'elle ne fait pas de politique, qu'elle écrit au Président en place pour tout faire pour remettre les choses autour d'une table plutôt que d'envoyer des armes; essayer de remettre les accords de Minsk sur la table
qu'elle ne rentre pas dans la campagne électorale;
que à la suite de Madame Merkel qui encore aujourd'hui dit que c'est une erreur de faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN
rien à voir avec l'extrême droite, ou bien je suis devenu extêmiste sans même m'en rendre compte, un peu comme Berkoff
c'est rigolo ce que tu dis
L'Ukraine est un pays souverain, et ensuite tu justifie que les Ukrainiens
aient des ministres d'origine américaine des instructeurs américains
pour réduire la corruption de leur gouvernement
Poutine aussi il veut mettre deds ministres Russes dans ce pays et des instructeurs militaires Russe
alors quand c'est Poutine, c'est de l'ingérence,
et quand c'est Biden c'est de l'aide vitale!
il faudra un jour que ce pays souverain se prenne en main et se gouverne tout seul avec un Président qui ait une autre fonction que de venir réclamer tout les jours de l'aide devant les caméras
Poroszenko a pris aussi l'ancien président géorgien, un ancien ministre des infrastructures polonais... Il lui fallait des compétences avec du sang neuf pour éviter l'énorme corruption qu'il y avait à l'époque résultant de l'influence.... Russe. Tu as du mal à comprendre ?
Lorsque c'est le président ukrainien qui va chercher les compétences étrangères c'est différent de les imposée par la force comme voudrait le faire poutine non? Arrêté ta mauvaise foi!!?
1000 militaires ukrainiens et pas russes... Tu écris toujours trop vite...fergie62 a écrit:Marioupol prêt à tombé, 1000militaires russes fait prisonniers, témoignage de soldats qui n ont plus d armes ni de vivre, réaction de Kiev, c est faux propagande russe
Non j avais la tête dans le cul mais tout le monde a comprisgawron a écrit:1000 militaires ukrainiens et pas russes... Tu écris toujours trop vite...fergie62 a écrit:Marioupol prêt à tombé, 1000militaires russes fait prisonniers, témoignage de soldats qui n ont plus d armes ni de vivre, réaction de Kiev, c est faux propagande russe
Artesië
Tractonic 007 aime ce message
C'est l'Ukraine qui a été agressée en 2014 par la Russie, pas l'inverse.
En 2013 - 2014, les ukrainiens, au péril de leur vie, ont renversé le président Ianoukovic corrompu.
Qui a prétendu que les nazis attaquaient les russes ? Poutine.
A part quelques timbrés, en 2013 les ukrainiens se fichaient royalement que des citoyens russes vivent en Ukraine.
Les ukrainiens avaient autorisé le retour des tatars en Crimée.
Les descendants des grecs, iraniens, arméniens, tatars n'étaient pas opprimés.
Aujourd'hui, quelle est leur situation en Crimée et dans les régions séparatistes ? Il leur est interdit de s'exprimer, sinon c'est la prison.
Centre
iris, haddock, erwin, gawron, loulou28 et Pellerin aiment ce message
Ah oui, le chiffre vient de l’armée russefergie62 a écrit:Marioupol prêt à tombé, 1000militaires russes fait prisonniers, témoignage de soldats qui n ont plus d armes ni de vivre, réaction de Kiev, c est faux propagande russe
50 jours pour faire tomber une ville à 1 contre 1000 même ton pote Thierry est plus productif
Marne Ukraine
gawron aime ce message
L armée ukrainienne est vaillante....... où les groupes privés de l OTANnoibe88 a écrit:Ah oui, le chiffre vient de l’armée russefergie62 a écrit:Marioupol prêt à tombé, 1000militaires russes fait prisonniers, témoignage de soldats qui n ont plus d armes ni de vivre, réaction de Kiev, c est faux propagande russe
50 jours pour faire tomber une ville à 1 contre 1000 même ton pote Thierry est plus productif
T as remarquer jamais d image de soldats Ukrainiens.....peut être des choses à cacher........
Artesië
B1 bis aime ce message
Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....fergie62 a écrit:L armée ukrainienne est vaillante....... où les groupes privés de l OTANnoibe88 a écrit:Ah oui, le chiffre vient de l’armée russefergie62 a écrit:Marioupol prêt à tombé, 1000militaires russes fait prisonniers, témoignage de soldats qui n ont plus d armes ni de vivre, réaction de Kiev, c est faux propagande russe
T as remarquer jamais d image de soldats Ukrainiens.....peut être des choses à cacher........
Ardèche
Oulah !!
L armée ukrainienne est vaillante....... où les groupes privés de l OTAN
Ceux qu’on voit à la télé, journaux ou YouTube c’est qui? Des chinois, ah non des nazis du 62 sûrement
On a la crème de la crème là, bon appétit
Marne Ukraine
États Unis donner vêtements militaires à pays Ukraine, tu piges ?Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....
Ah non j’suis con c’est des nazis de 40 qui se battent là bas, les ukrainiens sont en terrasses
Marne Ukraine
oui oui c'est ça vetements lavés par mere denis et qui séchaient posés sur les blindés.noibe88 a écrit:États Unis donner vêtements militaires à pays Ukraine, tu piges ?Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....
Ah non j’suis con c’est des nazis de 40 qui se battent là bas, les ukrainiens sont en terrasses
tout est normal..
noibe88 a écrit:Lol, je dis encore ce que je veux, on est en démocratie !! Déménagez chez vos communistes pour avoir votre pensée unilatérale
encore heureux que tu écrive se que tu veux après la phrase est toute en nuances et on comprends bien la finalité du dialogue comme tu dit unilatéral ou plutôt contrainte .
pourquoi tu veux nous envoyer en Russie ? mais je doit aller visiter l Hermitage a Saint Petersbourg .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Etaunidonner beaucoup ukraine....donner fils aussi pour faire commerce....donner force speciale,donner armes et monsieur pour utiliser et faire opération speciale sur le copain de poutinenoibe88 a écrit:États Unis donner vêtements militaires à pays Ukraine, tu piges ?Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....
Meme micron,depuis que les gendarmes spécialisés en crime de guerre sont sur place, se la moule,il choisi ses mots enfin il est arrivé à facher zinzin et oui si genocide,depuis 48 dans les statuts de l'onu c'est operation militaire immediate.....donc ont vas bientôt voir qui parler aux visages pales,ou pale tout court...hug !!
Ardèche
bon tu vois , la guerre c'est très moche, très sale et ça cela m'amuse pas du tout et je ne suis pas du tout hypocrite: Apres peut être c'eut été le contraire t'aurais peut être rigolé.Si un modérateur veut supprimer, no problem..noibe88 a écrit:États Unis donner vêtements militaires à pays Ukraine, tu piges ?Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/13/video-tragique-tir-ami-dans-larmee-ukrainienne/.
Etant que Macron est celui parmi les occidentaux qui est chargé de tenir le contact avec poutine, il doit être plus mesurer dans ses mots.Tractonic 007 a écrit:Etaunidonner beaucoup ukraine....donner fils aussi pour faire commerce....donner force speciale,donner armes et monsieur pour utiliser et faire opération speciale sur le copain de poutinenoibe88 a écrit:États Unis donner vêtements militaires à pays Ukraine, tu piges ?Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....
Meme micron,depuis que les gendarmes spécialisés en crime de guerre sont sur place, se la moule,il choisi ses mots enfin il est arrivé à facher zinzin et oui si genocide,depuis 48 dans les statuts de l'onu c'est operation militaire immediate.....donc ont vas bientôt voir qui parler aux visages pales,ou pale tout court...hug !!
Oui officiellement, sinon guette le communique du gradé sur place....pas trouvé de lien ...dommage.gawron a écrit:Etant que Macron est celui parmi les occidentaux qui est chargé de tenir le contact avec poutine, il doit être plus mesurer dans ses mots.Tractonic 007 a écrit:Etaunidonner beaucoup ukraine....donner fils aussi pour faire commerce....donner force speciale,donner armes et monsieur pour utiliser et faire opération speciale sur le copain de poutinenoibe88 a écrit:États Unis donner vêtements militaires à pays Ukraine, tu piges ?Vu il y a une semaine un blindé avec l'union jack a l'arrière, furtivement, et un gars avec un pare-balles et dessus cote acote drapeau ukrainien et us....
Ardèche
je te vois tres mal à l'aise avec l'europe !!! mais refuse les aides pac cette action sera conforme avec tes pensées ....fergie62 a écrit:
On a pas attendu poutine zelensky ou Biden, Obama ou encore Bush pour avoir une idée sur les conflits....... Prie bien sainte von der leyen et Biden qui se réjouissent de la situation avec une bougie a la main.....
fab403- + membre techno +
LANDES
Aucun rapport, si t es aveugle de pas pouvoir voir ce qu est devenu l Europe...... Bien loin de c'est première années d existence......fab403 a écrit:je te vois tres mal à l'aise avec l'europe !!! mais refuse les aides pac cette action sera conforme avec tes pensées ....fergie62 a écrit:
On a pas attendu poutine zelensky ou Biden, Obama ou encore Bush pour avoir une idée sur les conflits....... Prie bien sainte von der leyen et Biden qui se réjouissent de la situation avec une bougie a la main.....
Artesië
Alors c'est qui qui cherche la merde à la frontière polonaise ?
Pays de Loire
haddock et erwin aiment ce message
ah c'est ce que j'ai fait les 3 dernieres années.......et cela a été tres mal vu, ils m'ont même relancé :86:bon les sommes n'étaient pas énormes même ridicules par rapport à certains..mais pour le principe..fab403 a écrit:je te vois tres mal à l'aise avec l'europe !!! mais refuse les aides pac cette action sera conforme avec tes pensées ....fergie62 a écrit:
La France verse plus qu'elle ne reçoit..
von der leyen...elle n'est pas en com avec Pfizer ? ah si !
https://www.lefigaro.fr/international/vaccins-qu-y-a-t-il-dans-les-textos-echanges-entre-vdl-et-le-patron-de-pfizer-20220128
Je suis à 40 km de la frontière de l'enclave de Kaliningrad...la frontière est quasi fermée maintenant.mais avant bcp de russes venaient faire leur courses en Pologne, des fois des bus complet...Atchoum a écrit:
Alors c'est qui qui cherche la merde à la frontière polonaise ?
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne