L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
retour des camps de concentration
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
retour des camps de concentration
j ai contasté la construction d un futur camps a Saran ....
mais qui est derrière tous cela qui qui???
https://lemediaen442.fr/apres-avoir-predit-lelection-dune-femme-jacques-attali-annonce-quil-votera-macron-a-la-presidentielle/
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: retour des camps de concentration
le furet- + membre techno +
mont saint mich
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, sibalo, case ih 81, nico106306 et herve76 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo et case ih 81 aiment ce message
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
porsche 133, sibalo et nl80 n'aiment pas ce message
ou mais ça on n'y peut riengawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
quand on sent qu'on a aucune maitrise sur ce qu'on subit
on y va de ses grande phrases qui donnent l’impression d'agir
et on a une impression de soulagement intérieur de pouvoir exprimer sa colère par des mots
même si au final ça ne change rien
on est un peu tous comme ça inconsciemment sans doute
une sorte de bipolarité
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
eramond aime ce message
On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
On ne peut pas écrire"Macron" sans que tu la ramènes
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
Pas beaucoup de rapport avec Macron mais bon, certains ici en font une fixation voir une allergie...dommage, il faudra encore tenir quelques années...nl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Quand au sujet, parler de "camp de concentration", de dictature...en France, à l'heure où votre pote massacre des dizaines de milliers de personnes en Ukraine, c'est tout simplement indécent...
Avant d'utiliser ses mots allez faire un tour chez votre pote en Russie ou en Chine et vous verrez ce que c'est les camps, le manque de liberté, le manque de droits, la dictature... Attendez juste d'être revenu en France pour relayer ce que vous verrez là-bas, ils risqueraient de vous retenir... Ils ne rigolent pas quand même.
Marabel, vulpin et noibe88 aiment ce message
herve76 n'aime pas ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo aime ce message
il n'était pas tout seul le gars !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message
Tu as raison lorsque l'on voit le nombre de forumeurs se complaisant des thèses/idées de l'extrême droite, c'est affolantdgé a écrit:je comprends mieux aujourd'hui comment hitler est arrivé au pouvoir ...
De plus avec cette guerre que poutine a déclenché en Ukraine et la réaction de forumeurs sans empathie et ne pensant qu'à leur nombril, je crains le pire pour connaître le côté qu'ils auraient choisit en 1940...
PS 1 : gardons quand même en mémoire les bases et les idées du parti de marine le Pen depuis sa création... Et évitons que le pire arrive.
PS 2 : sérieusement tu aurais des doutes que ton pote, celui qui a financé marine n'est pas du même registre que hitler? Ils se retrouveront en enfer.
noibe88 aime ce message
herve76 n'aime pas ce message
Ouf, on est rassuré, marine est quasi toute seule...herve56 a écrit:eh oui !
il n'était pas tout seul le gars !!!
VERT 42- + membre techno +
42
gawron et eramond aiment ce message
parce que tu crois que ceux qui votent pour la merluche se posent des question sur l'attitude et les agissements de staline il y a 80 ansgawron a écrit:Tu as raison lorsque l'on voit le nombre de forumeurs se complaisant des thèses/idées de l'extrême droite, c'est affolantdgé a écrit:je comprends mieux aujourd'hui comment hitler est arrivé au pouvoir ...
De plus avec cette guerre que poutine a déclenché en Ukraine et la réaction de forumeurs sans empathie et ne pensant qu'à leur nombril, je crains le pire pour connaître le côté qu'ils auraient choisit en 1940...
PS 1 : gardons quand même en mémoire les bases et les idées du parti de marine le Pen depuis sa création... Et évitons que le pire arrive.
PS 2 : sérieusement tu aurais des doutes que ton pote, celui qui a financé marine n'est pas du même registre que hitler? Ils se retrouveront en enfer.
M 201- + membre techno +
I & l
iris, sambott, dgé, la cigogne, gawron, fergie62, CAMZ61 et aiment ce message
Pas les tours jumelles de New-York. Je parle du 60 ans avant.
Le 11 septembre 1941.
Avant les camps de concentration (je pense)?
Le 10/09/1941, le monde médicale avaient une formations sur les plantes avec 10.000 d'histoire.
Le 12/09/1941, le monde médicale formation '100% BIG PHARMA" En rayant 10.000 ans d'histoire à la poubelle pour toujours.
Donc maintenant, il veule la piqure pour remplacer BIG PHARMA.
Les camps de 1942/1944 ont permis ou pas de remplacer les 10.000 ans d'histoire de l'herboristerie ?
Ils ont permit à Big Pharma de faire fortune.
Si je suis la logique de leur connerie, il est donc logique de refaire des camps de concentration pour remplacer BIG PARMA par des vaccins qu'il faudra tester sur des "cons". Donc, il faut parquer pour pratiquer.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
le zyklon b était a la base un insecticide produit par IG FARBEN dont les membres étaient .........
la pervitin était synthétisée chez Merck
.
.
.
.
.
M 201- + membre techno +
I & l
Bah oui, il a tout intérêt à voir Macron président pour ses affaires personnellesnl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Ces genre de gars part en Pologne pour gagner sa vie, mais pour continuer à la gagner il lui faut une grosse merde comme Macron en France. Car effectivement avec marine ou autre il aurait du choisir sa patrie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
@M201, je te respecte beaucoup, ne prend pas mes réflexions négativement (j'aime tes réflexions). Je me suis foutu de la Guelle de mon conseillers de gestion qui se soignait avec des huiles essentielles. J'ai bien mis 4 ans pour essayé. Donc j'ai du essayé en 2011 ou 2012. (J'ai essayé quand, j'ai appris que sa maman était parti voir les nuages)M 201 a écrit:malheureusement la médecine de guerre fait avancer la médecine ....................
le zyklon b était a la base un insecticide produit par IG FARBEN dont les membres étaient .........
.
.
.
.
.
@M201 tu cautionnes oublié 10.000 ans d'histoire?
La médecine de guerre ? Avec les plantes, les virus c'est une rigolade. Et comme toi tu penses que! Tu as oublié ton histoire. Si un virus arrive comme la peste ou la grippe espagnol moi j'ai des cartouches toi tu es à poils.
Tu le sais très bien, la prochaine guerre sera comment?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Sibalo est de retour, donc ça recommence avec :sibalo a écrit:Bah oui, il a tout intérêt à voir Macron président pour ses affaires personnellesnl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Ces genre de gars part en Pologne pour gagner sa vie, mais pour continuer à la gagner il lui faut une grosse merde comme Macron en France. Car effectivement avec marine ou autre il aurait du choisir sa patrie
- les attaques personnelles sans se connaître
- les grossièretés gratuites
- les vérités toutes faites et hors sujet
Bref, c'est sibalo...
PS : comment va faire marine pour rembourser et l'UE, et poutine et Orban ?
une toubib par chez moi refusant de se faire vacciner a perdu le droit d'exercer u'elle ait bcp de patient qu'elle soigne par homéopathie
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
et ton macron adoré , qu'est ce qu'il a fait de bien dans son mandat ? pourquoi revoter pour cette petite merde ? t'es aussi arrogant que lui ... , tu ne viens ici que pour les élections , le reste ya rien , agriculture ,mécaniquegawron a écrit:Sibalo est de retour, donc ça recommence avec :sibalo a écrit:Bah oui, il a tout intérêt à voir Macron président pour ses affaires personnellesnl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Bref, c'est sibalo...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
Médecine douce !M 201 a écrit:bio , détrompes toi je n'ai rien contre les médecines douces ..............
une toubib par chez moi refusant de se faire vacciner a perdu le droit d'exercer u'elle ait bcp de patient qu'elle soigne par homéopathie
Trouve une araignée mortelle pour l'homme. L'araignée a été morte avant de toucher la cible rien que par l'odeur.
Tu dois pas mélanger d'l'Homéopathie et les plantes.
Tuer un virus ou une araignée mortelle tu le feras pas avec ta médecine douce.
Et, c'est à cause de ces discours que nous entretenons par mimétisme que ..................... les médecines douces sont de la merde. Une médecine douce permet de soutenir un cas durant une période très longue pour des pathologie longue à soigner.
Une plante virucide va agir avec violence contre le virus en 10 30 minutes. Cela n'est pas de la médecine douce, c'est + de la médecine de guerre rapide et radicale que de la médecine douce.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
M 201- + membre techno +
I & l
encore plus "drôle" , l'inventeur de l'insecticide ziklon était le m^me personnage qui avait inventé le gaz moutarde de la guerre de 14..et il était...il était ?....M 201 a écrit:malheureusement la médecine de guerre fait avancer la médecine ....................
.
.
.
.
.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
herve56- + membre techno +
56 sud
nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
De l'origine de L'humanité qui a été oublié. (6) [AVS] "Virus, les huiles essentielles au cœur de la stratégie thérapeutique" - Dr Jean-Pierre Willem - YouTubeherve56 a écrit:de Dijon ?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Tu ne lâches jamais Gawron !gawron a écrit:Sibalo est de retour, donc ça recommence avec :sibalo a écrit:Bah oui, il a tout intérêt à voir Macron président pour ses affaires personnellesnl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Bref, c'est sibalo...
T'es comme les mouches autour d'une vache !
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé et sibalo aiment ce message
Sans se connaitre C'est pas toi le guignole qui cité mon nom et prénom ici il y a 5 ansgawron a écrit:Sibalo est de retour, donc ça recommence avec :sibalo a écrit:Bah oui, il a tout intérêt à voir Macron président pour ses affaires personnellesnl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Bref, c'est sibalo...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Dans tes rêves peut être... Je ne connais pas ton nom donc j'aurais du mal de le citer ou met moi le lien...sibalo a écrit:Sans se connaitre C'est pas toi le guignole qui cité mon nom et prénom ici il y a 5 ansgawron a écrit:Sibalo est de retour, donc ça recommence avec :sibalo a écrit:Bah oui, il a tout intérêt à voir Macron président pour ses affaires personnellesnl80 a écrit:On va t'y mettre aussi.gawron a écrit:Pesez quand même le poids des mots que vous employez, vous y gagnerez en crédibilité...
Bref, c'est sibalo...
Ton prénom, il apparaît encore dix fois aujourd'hui dans le sujet des anniversaires... Donc je n'ai pas été le chercher loin, sur ce malgré nos différents, je te souhaite un joyeux anniversaire cher Alexandre et arrête avec tes injonctions à 2 roubles, c'est pas terrible...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne