Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170039 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est au tour de mon frère!
5 participants
C'est au tour de mon frère!
Il s'est fait une entorse à la cheville droite jeudi matin! En sautant dans le caisson de lavande dans lequel il y avait déjà de la lavande! Il ne doit pas s'appuyer pendant 4 ou 5 jours. Il continue quand même à s'occuper de la distillerie mais c'est pas pratique! Surtout pour monter sur le tracteur avec les béquilles! Donc j'ai enfin pu conduire le nouveau tracteur, enfin pas trop longtemps, juste pour rentrer le tracteur dans le hangar!
Re: C'est au tour de mon frère!
tout ca pour faire joujou dans la lavende!!! il était bien accompagné dedans au moins? (qu'est ce qu'on doit puer en ressortant!!! un pe, ca va, mais plein le nez, burk!!!)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
C'est pas quand on remplit les caisssons que ça sent le plus, c'est à la sortie de la distillerie! Et je suis d'accord avec toi : ça pue! J'aime pas l'odeur de la lavande!
Et, non il n'était pas accompagné!
Et, non il n'était pas accompagné!
a banon je livré un chevrier et souvent jepassé quand il distillé fort fort mais trop bon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
prompt rétablissement a ton frère, ça doit sentir bon cette odeur de lavande fraichement distillée.
Invité- Invité
remède pour une entorse :
battre un blanc en neige et y a jouter une cuiller d' alun de potassium , appliquer sur l' entorse avec une gaze et bander sans serrer
renouveler tous les soirs avant de se coucher
battre un blanc en neige et y a jouter une cuiller d' alun de potassium , appliquer sur l' entorse avec une gaze et bander sans serrer
renouveler tous les soirs avant de se coucher
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'espère que çà ne sera pas trop grave, souhaites lui un prompt rétablissement.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Merci Pato pour la recette! Tu me l'avais donnée et je crois que le mèdecin à l'hôpital lui a donné un truc dans ce genre là! Mais comme il dort chez sa copine ces jours-ci j'ai pas pu lire la notice!
Merci à tous, je lui dirais! Heureusement que les lavandes sont presque finies pour nous, plus qu'un jour et que mon chéri est en vacances depuis hier soir! Le pauvre, il va passer la semaine sur le tracteur entre la fin des lavandes, les moissons et la seconde à couper!
Merci à tous, je lui dirais! Heureusement que les lavandes sont presque finies pour nous, plus qu'un jour et que mon chéri est en vacances depuis hier soir! Le pauvre, il va passer la semaine sur le tracteur entre la fin des lavandes, les moissons et la seconde à couper!