L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
raconter n'importe quoi a tes yeux surtout.VERT 42 a écrit:Déjà pouvoir s'exprimer, raconter n'importe quoi comme tu le fais.... C'est pas mal, non ?Honoré de Barzac a écrit:le droit de quoi ? de tout faire et n'importe quoi? Et l'état de devoirs il est ou a part emmerder le citoyen pour des choses futiles en multipliant les cerfas et mettre à bas les fondements d'une sociétéjojogo a écrit:Honoré : désolé si la population de beaucoup de pays rêve de vivre dans une démocratie où règne l'état de droit. En conséquence, la Russie de Poutine ne fait rêver personne.
Sibalo : North Stream 1 a pour but d'alimenter l'Allemagne et aucun autre pays sous peine que la Russie ferme le gazoduc, avec NS 2 c'est peut-être l'Allemagne plus les filiales des propriétaires, et surtout pour la Russie ne plus risquer que les Ukrainiens puissent faire pression sur le transit du gaz et ça limite aussi le risque que certains, dont des salariés de Gazprom, détournent une partie du gaz, dans cette affaire c'est l'Ukraine qui a porté le chapeau.
Rien que ça, ça justifie l'acharnement ukrainien a ne pas être annexé par la Russie.....
ben déjà banni de twitter et de face book pour avoir donné des faits vérifiables officiels et avoir discuté avec un docteur en biologie qui se foutait de la gueule des intervenants "complotistes" et a lui aussi mis ses contradictions sous le nez..il a pas apprécié, son ego étant touché
pour le reste je parlerais qu'en présence de mon avocat comme on dit.. ...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: 1000 militaires russes en ukraine
payou88- + membre techno +
vosges
M 201- + membre techno +
I & l
vosges
B1 bis et fergie62 aiment ce message
Et oui la guerre de sécession qui a fait chez eux plus de morts que toutes leurs autres guerres réuniesB1 bis a écrit:M 201 a écrit:les US n'ont jamais eu de conflit majeur sur leur sol ...........................................Bio37 a écrit:J'ai pas tes connaissances Militaire. J'essaye de comprendre. Je te donne ce que je comprend et j'espère que tu me corrigeras. Avec un exemple de gamin.M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-les-armes-d-artillerie-occidentales-de-longue-portee-aideraient-elles-vraiment-le-pays-a-l-emporter_5187721.html
En Gros, toi et moi, on se tape sur la Guelle. Moi, j'ai des boules de pétanque que j'arrive à tirer à 10M et toi à 50 M.
Moi je perde.
Et BIDEN ne veut pas que je gagne la parti (contre toi) en me donnant des boules pour tirer à 100 M. Mais officiellement BIDEN est mon POTE?
Et comme Poutines a des boules qui tire en 6 mn a 2000 km, c'est poutine qui gagne a celui qui pisse le plus loin. Et Biden sait que Poutine a des Armes qui vont + loin. Donc BIDEN a envie que POUTINE avance dans la guerre. Mais BIDEN est le POTE de l'UKRAINE.
si ! leur terrible guerre civile .
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis aime ce message
Je pense que les Russes ne vont pas se génerpayou88 a écrit:Ouais ben pas pour tout de suite et le blé sec à mon avis Poutine sais que ça brûle, 2-3 napalms dans les champs dans 1 mois et plus de blé
M 201 a écrit:bombardement d'un silo semaine dernière en plein chargement ......................
la partie d échec , il donne un avertissement ! de toute façon l hiver chez les occidentaux seras terrible , récoltes en de sa des prévisions , inflation , manque de métaux , taux d interéts en hausse , dette ......... la Russie a tout a gagner a faire durer encore .
enfin , les mines ne sont pas russes et sa dérive .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin et fergie62 aiment ce message
On va comprendre ce que c'est de passer un hiver à la russe pour nous occidentaux.. .
Être dans une situation où on nous promets l'abondance.... mais que on en verra pas la couleur cet hiver ...
Comme en Russie depuis tjrs
bingo- + membre techno +
normandie
je vois que cela va encore durer .
j'adore macron vouloir jouer avec poutine et zélinsky ,il se met hors jeu tout seul .
le conflit ukrainien est profitable pour tout ceux qui veulent s'enrichir;la belle excuse ça vient d'ukraine
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Krokus aime ce message
Biketman du 47 a écrit:Et oui la guerre de sécession qui a fait chez eux plus de morts que toutes leurs autres guerres réuniesB1 bis a écrit:M 201 a écrit:les US n'ont jamais eu de conflit majeur sur leur sol ...........................................Bio37 a écrit:J'ai pas tes connaissances Militaire. J'essaye de comprendre. Je te donne ce que je comprend et j'espère que tu me corrigeras. Avec un exemple de gamin.M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-les-armes-d-artillerie-occidentales-de-longue-portee-aideraient-elles-vraiment-le-pays-a-l-emporter_5187721.html
En Gros, toi et moi, on se tape sur la Guelle. Moi, j'ai des boules de pétanque que j'arrive à tirer à 10M et toi à 50 M.
Moi je perde.
Et BIDEN ne veut pas que je gagne la parti (contre toi) en me donnant des boules pour tirer à 100 M. Mais officiellement BIDEN est mon POTE?
Et comme Poutines a des boules qui tire en 6 mn a 2000 km, c'est poutine qui gagne a celui qui pisse le plus loin. Et Biden sait que Poutine a des Armes qui vont + loin. Donc BIDEN a envie que POUTINE avance dans la guerre. Mais BIDEN est le POTE de l'UKRAINE.
cette guerre qui a débuté pour une façon de vivre et pas pour l esclavage .
DUNOIS
GL a écrit:
L'Ukraine actuelle est un état récent et composite crée artificiellement par l'URSS pour gagner une voix à l'Onu. Il réunit le cœur historique de la Russie, Kiev et Novorossiya, des territoires polonais au nord-ouest, roumains et hongrois à l'ouest, russes après avoir été tatars au sud. Il y a 3 Russie historiques Kiev et Novorossiya (nouvelle Russie), Biélorussie (Russiebkanche) et la Grande Russie de Moscou.
Les frontières de 1991 de l'Ukraine sont issues de l'URSS qui sont le fruit des guerres. Mais en 1917 l'Ukraine, le Bélarus, la Crimée et d'autres parties de l'empire russe se sont détachées de la Russie de Moscou.
Les populations ukrainiennes étaient présentent sur tout le pourtour de la mer d'Azov, elles dépassaient les frontières administratives.
jojogo- + membre techno +
Centre
erwin aime ce message
bingo a écrit:personne ne fournira de missiles longue portée a l'ukraineBio37 a écrit:J'ai pas tes connaissances Militaire. J'essaye de comprendre. Je te donne ce que je comprend et j'espère que tu me corrigeras. Avec un exemple de gamin.M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
Moi je perde.
car les soutiens de l'ukraine sont dans une position strictement defensive !!!
si tu donnes des missiles longue portée et que ca tombe sur le sol russe ca n'est plus seulement se défendre et ca donnerait une bonne excuse a poutine d'etre encore plus débile !!!
Les russes se donnent le droit de détruire l'Ukraine sous des prétextes fallacieux mais l'Ukraine n'a pas le droit de taper les sites militaires de son agresseur !
Centre
erwin aime ce message
bzh centre a écrit:déja 110 jours de guerre
La partie militaire du conflit a débuté avec l'invasion de la Crimée car la partie économique a débuté encore avant.
Centre
dgé, ced62 et erwin aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
payou88 a écrit:j’espère bien que les ruskoffs le crame le blé made on zelensky
Il faut le lire pour le croire. C'est un agriculteur qui écrit cela.
Les soucis du quotidien font vraiment dire n'importe quoi.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ceci dit tout le monde voit l'Ukraine comme un allié je vous rappelle quand même qu'il n'y a pas si longtemps que ça tout les céréaliers gueulaient après les éleveurs bretons qui rentraient du mais Ukrainien à 130 euros
Pour résumer on peut dire que l'on a du blé a 400 euros grace à Vlad et que l'on a de l'urée à 1000 euros et le gnr a 1.5 euros grace aux sanctions Européenne à l'encontre des Russes j'espère que tous les forts en thème pro Ukrainiens se feront une joie de balancer 200 euros/t de leur future récolte pour participer à l'effort de guerre Ukrainien
dgé, nonord, B1 bis, sibalo, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:vrai ? Faux ?M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
mobilisation des femmes...si c'est vrai pas bon signe en terme de propagande:
https://t.me/boriskarpovblog/1526
zelensky recrée une volkssturm . c est a dire des combattants sans expérience
DUNOIS
Honoré de Barzac aime ce message
on joue au con et zelensky veut nous entrainer dans ce bordel: un obus de caesar non explosé dans la ville de DoneskB1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:vrai ? Faux ?M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
https://t.me/valeriebugault/17338
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Peccadille n'aime pas ce message
ne prends pas de raccourcis quand tu me cites, nous avons des règles totalement absurdes de l’europe auquel la france en remet régulièrement une couche et ce même pays compte sur la production ukrainienne sans réelle règle de production.Peccadille a écrit:payou88 a écrit:j’espère bien que les ruskoffs le crame le blé made on zelensky
Il faut le lire pour le croire. C'est un agriculteur qui écrit cela.
Les soucis du quotidien font vraiment dire n'importe quoi.
C’est totalement incompréhensible et je reconfirme jespere ne pas avoir en france un grain de blé de ce pays et si Poutine le crame est bien tant mieux
vosges
fergie62 aime ce message
Mais faut pas que les Russes le fassent cramé, si c'est la famine dans certains pays ça va encore nous retomber dessus sous forme de grosses vagues de migrants
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
erwin et Honoré de Barzac aiment ce message
bzh centre a écrit:depuis 2014 qui tape sur l'autre ????
Les ukrainiens et les russes se tapent dessus, personne n'a respecté les accords de Minsk, qui au passage récompensait l'agression russe.
Sinon dans ces zones, les ukrainiens qui ont accueilli avec bienveillance les forces russes ont vite déchantés.
Centre
erwin aime ce message
Sont encore assez débile pour se tirer dessus.......B1 bis a écrit:M 201 a écrit:les US n'ont jamais eu de conflit majeur sur leur sol ...........................................Bio37 a écrit:J'ai pas tes connaissances Militaire. J'essaye de comprendre. Je te donne ce que je comprend et j'espère que tu me corrigeras. Avec un exemple de gamin.M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
Moi je perde.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si on compare au Leclerc qu on a finit par se servir de cible, en effet l art opératif a la française on connaîtB1 bis a écrit:bingo a écrit:personne ne fournira de missiles longue portée a l'ukraineBio37 a écrit:J'ai pas tes connaissances Militaire. J'essaye de comprendre. Je te donne ce que je comprend et j'espère que tu me corrigeras. Avec un exemple de gamin.M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
Moi je perde.
car les soutiens de l'ukraine sont dans une position strictement defensive !!!
si tu donnes des missiles longue portée et que ca tombe sur le sol russe ca n'est plus seulement se défendre et ca donnerait une bonne excuse a poutine d'etre encore plus débile !!!
l on commence a comprendre que la sophistication ne fait pas tout , la rusticité prends le dessus ( munitions faciles a produire et pas cher ) les katioucha sont toujours la .
800 T62 modernisés sont en attente , l art opératif !
Artesië
Tu sais se sera comme pour le covid. Ceux qui gueulaient comme des ânes, qui demandaient a nous virer, voir même menacer de saisir la csa ou déposer plainte.... Bah ils ont disparu.Biketman du 47 a écrit:Sans souhaiter cela c'est certainement ce qui va arriver
Ceci dit tout le monde voit l'Ukraine comme un allié je vous rappelle quand même qu'il n'y a pas si longtemps que ça tout les céréaliers gueulaient après les éleveurs bretons qui rentraient du mais Ukrainien à 130 euros
Pour résumer on peut dire que l'on a du blé a 400 euros grace à Vlad et que l'on a de l'urée à 1000 euros et le gnr a 1.5 euros grace aux sanctions Européenne à l'encontre des Russes j'espère que tous les forts en thème pro Ukrainiens se feront une joie de balancer 200 euros/t de leur future récolte pour participer à l'effort de guerre Ukrainien
Ce sera la même chose pour le blé qui sera à 100€. On ne les verra plus C'est jusque aujourd'hui il ne faut pas penser différemment que la ligne officielle dans les medias
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac a écrit:on joue au con et zelensky veut nous entrainer dans ce bordel: un obus de caesar non explosé dans la ville de DoneskB1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:vrai ? Faux ?M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
déja deux caesar de détruits .
DUNOIS
J'ai bien l'impression que tout est manipulé par les état unis.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
B1 bis, sibalo, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
né le 25 janvier 1978 à Kryvyï Rih (Кривий Ріг) en RSS d’Ukraine, est un humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et homme d'État ukrainien. Il est président de l'Ukraine depuis le 20 mai 2019.
À partir de 2015, il est l'acteur principal de Serviteur du peuple, une série télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle il incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l'Ukraine. Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans son pays.
Sans aucune expérience politique, il lance un parti homonyme à sa série, puis se présente à l’élection présidentielle de 2019. Après une campagne atypique et minimaliste lors de laquelle il prend pour cible la corruption des élites et entretient la confusion avec son rôle dans Serviteur du peuple, il l’emporte face au chef de l'État sortant, Petro Porochenko, avec 73,2 % des voix au second tour.
Les américains ont choisi un acteur comique pour la présidence du pays.
Nous ont a pas Hanouna amis c'est tout juste.
GL- + membre techno +
Assis
Pas en tir mais de la souplesse, rapidité et force.
Les militaires sont devant en souplesse et rapidité même les femmes. En FACE vous mettez un tireur d'élite à 1000m, aucun militaire sera tuer. Les autres seraient mort à 99%.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Surement qu ils ont perdu les clés du camion pour la fameuse mobilitéB1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:on joue au con et zelensky veut nous entrainer dans ce bordel: un obus de caesar non explosé dans la ville de DoneskB1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:vrai ? Faux ?M 201 a écrit:sans systèmes d'armes pour contrer l'artillerie russe c'est................foupoudav !!!!!!!!!!!!!
déja deux caesar de détruits .
Artesië
Rien compris comme d hab, tes copains militaires français pour l Instant sont encore dans des problème de religions de genre et de decarbonation, bientôt des amx30 retrofiter avec un moteur électrique.......Bio37 a écrit:Hier, j'ai été voir une compétition de sport.
Les militaires sont devant en souplesse et rapidité même les femmes. En FACE vous mettez un tireur d'élite à 1000m, aucun militaire sera tuer. Les autres seraient mort à 99%.
Artesië
Tu vas bien ?fergie62 a écrit:Rien compris comme d hab, tes copains militaires français pour l Instant sont encore dans des problème de religions de genre et de decarbonation, bientôt des amx30 retrofiter avec un moteur électrique.......Bio37 a écrit:Hier, j'ai été voir une compétition de sport.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
C est surtout à toi de te poser la question, les 3/4du forum ne comprennent rien a ce que tu racontes et le 1/4 restant ne cherche pas à comprendre, elle était bonne ta Weeds ce matin?Bio37 a écrit:Tu vas bien ?fergie62 a écrit:Rien compris comme d hab, tes copains militaires français pour l Instant sont encore dans des problème de religions de genre et de decarbonation, bientôt des amx30 retrofiter avec un moteur électrique.......Bio37 a écrit:Hier, j'ai été voir une compétition de sport.
Artesië
erwin aime ce message
Tu comprends rien parce que tu n'as pas le décodeur moi même si je ne comprends pas tout je l'aime bien bio 37fergie62 a écrit:C est surtout à toi de te poser la question, les 3/4du forum ne comprennent rien a ce que tu racontes et le 1/4 restant ne cherche pas à comprendre, elle était bonne ta Weeds ce matin?Bio37 a écrit:Tu vas bien ?fergie62 a écrit:Rien compris comme d hab, tes copains militaires français pour l Instant sont encore dans des problème de religions de genre et de decarbonation, bientôt des amx30 retrofiter avec un moteur électrique.......Bio37 a écrit:Hier, j'ai été voir une compétition de sport.
Des va-t-en guerre.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Merci de condenser a seulement 2phrases de 10mots, on arrive à comprendre......Bio37 a écrit:Ici, y'en a qui sont comme Volodymyr Zelensky
Des va-t-en guerre.
Artesië
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Moi, pareil, bien au contraire, cuillère et kamoulox.Biketman du 47 a écrit:Tu comprends rien parce que tu n'as pas le décodeur moi même si je ne comprends pas tout je l'aime bien bio 37fergie62 a écrit:C est surtout à toi de te poser la question, les 3/4du forum ne comprennent rien a ce que tu racontes et le 1/4 restant ne cherche pas à comprendre, elle était bonne ta Weeds ce matin?Bio37 a écrit:Tu vas bien ?fergie62 a écrit:Rien compris comme d hab, tes copains militaires français pour l Instant sont encore dans des problème de religions de genre et de decarbonation, bientôt des amx30 retrofiter avec un moteur électrique.......Bio37 a écrit:Hier, j'ai été voir une compétition de sport.
Sinon, artichette et ritournelle !!!
"C'est pas bio37 qu'il ewplique mâle, c'est tous les zotres qui sont xons!"
https://youtu.be/KY8U9Ars9vw
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1536666661096411136/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1536668231204741125%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FAide-militaire-a-l-Ukraine-80-000-voitures-dont-24-000-de-luxe-68585.html
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Artesië
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la cigogne, B1 bis et nl80 aiment ce message
Attention tu va réveiller G...on 🤫sibalo a écrit:L'Ukraine c'est très mafieux de toute manière. C'est comme les armes qu'on leur donne, rien ne garantit qu'elles ne ce retrouvent pas sur un camion pour être revendu dans nos banlieues !
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
ah ben ça sera plutôt Jean-Paul Rouve le prochain président avec Isabelle Nanty comme "dame de fer" première ministre (allusion à la famille Tuche)GL a écrit:La biographie est pleine d'intérêt :
né le 25 janvier 1978 à Kryvyï Rih (Кривий Ріг) en RSS d’Ukraine, est un humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et homme d'État ukrainien. Il est président de l'Ukraine depuis le 20 mai 2019.
À partir de 2015, il est l'acteur principal de Serviteur du peuple, une série télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle il incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l'Ukraine. Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans son pays.
Sans aucune expérience politique, il lance un parti homonyme à sa série, puis se présente à l’élection présidentielle de 2019. Après une campagne atypique et minimaliste lors de laquelle il prend pour cible la corruption des élites et entretient la confusion avec son rôle dans Serviteur du peuple, il l’emporte face au chef de l'État sortant, Petro Porochenko, avec 73,2 % des voix au second tour.
Les américains ont choisi un acteur comique pour la présidence du pays.
Nous ont a pas Hanouna amis c'est tout juste.
on à les même chez nous
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
éric 27- + membre techno +
eure
B1 bis, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
herve76 aime ce message
il va falloir négocier
je souhaite la victoire de l Ukraine
le en même temps permanent la parole d un type comme sa ne vaut pas un kopeck
DUNOIS
il est obligé d'arrondir les angles.....il passerait sinon pour un facho propoutineB1 bis a écrit:il ne faut pas humilier la Russie
il va falloir négocier
Je me suis fait la meme reflexion l'autre jour.....Le " en meme temps " en temps de guerre , ça a dù mal à marcher !!!B1 bis a écrit:il ne faut pas humilier la Russie
il va falloir négocier
Dans le "en meme temps" , Poutine est pas aussi
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes puissent encore trouver "des excuses" à un tocard pareil !!!
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
gaston02 aime ce message
Qui va financer les reconstructions en Ukraine?
Qui va financer l'entrée de l'Ukraine en Europe ?
ils vont vouloir la Pac .
Qui va leurs donner les moyens d'avoir une Pac ?
Les paysans Européens ne vont pas b.....r d'ici peu .
Vos droits pac vont encore diminuer de 50% d'ici 3 a 5 ans je vous le dis mais j'espère de tout coeur me tromper mais j'en suis pas sûr du tout .et ils auront 20 ans pour s'adapter a nos normes .
ne pas oublier que toutes les poules en cages Européenne sont partie en Ukraine (tout les bâtiments Belge, Français , Allemand , Hollandais, Italiens, Espagnol... qui ont étés démontés on étés remontés ou en Ukraine).
Ce qui est drôle c'est que les poules Polonaise en frontière Ukrainienne ont pondu ces dernières années en moyenne 12 a 15 eux par jour . (quelle génétique unique dans cette région )
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
erwin, B1 bis, gaston02 et Atchoum aiment ce message
d.d. a écrit:l'Ukraine dans - de 5 ans dans l'Europe et bien on va pas bander les mecs ....
Qui va financer les reconstructions en Ukraine?
Qui va financer l'entrée de l'Ukraine en Europe ?
ils vont vouloir la Pac .
Qui va leurs donner les moyens d'avoir une Pac ?
Les paysans Européens ne vont pas b.....r d'ici peu .
Vos droits pac vont encore diminuer de 50% d'ici 3 a 5 ans je vous le dis mais j'espère de tout coeur me tromper mais j'en suis pas sûr du tout .et ils auront 20 ans pour s'adapter a nos normes .
ne pas oublier que toutes les poules en cages Européenne sont partie en Ukraine (tout les bâtiments Belge, Français , Allemand , Hollandais, Italiens, Espagnol... qui ont étés démontés on étés remontés ou en Ukraine).
Ce qui est drôle c'est que les poules Polonaise en frontière Ukrainienne ont pondu ces dernières années en moyenne 12 a 15 eux par jour . (quelle génétique unique dans cette région )
Je partage cette analyse, hélas. Cela pourrait bien aller dans ce sens général.
Donc les agris, ici aussi, peuvent dire merci au barbare VP. Le plus grand fédérateur de l'Europe de l'ouest, plus fort que Merkel, Macron et compagnie réunis, pour s'agrandir à grande vitesse à l'est.
C'est clairement une réduction d'un système de souverainetés nationales + coopérations étroites au détriment d'un grand machin décideur de presque tout...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin et Atchoum aiment ce message
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne