L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
raconter n'importe quoi a tes yeux surtout.VERT 42 a écrit:Déjà pouvoir s'exprimer, raconter n'importe quoi comme tu le fais.... C'est pas mal, non ?Honoré de Barzac a écrit:le droit de quoi ? de tout faire et n'importe quoi? Et l'état de devoirs il est ou a part emmerder le citoyen pour des choses futiles en multipliant les cerfas et mettre à bas les fondements d'une sociétéjojogo a écrit:Honoré : désolé si la population de beaucoup de pays rêve de vivre dans une démocratie où règne l'état de droit. En conséquence, la Russie de Poutine ne fait rêver personne.
Sibalo : North Stream 1 a pour but d'alimenter l'Allemagne et aucun autre pays sous peine que la Russie ferme le gazoduc, avec NS 2 c'est peut-être l'Allemagne plus les filiales des propriétaires, et surtout pour la Russie ne plus risquer que les Ukrainiens puissent faire pression sur le transit du gaz et ça limite aussi le risque que certains, dont des salariés de Gazprom, détournent une partie du gaz, dans cette affaire c'est l'Ukraine qui a porté le chapeau.
Rien que ça, ça justifie l'acharnement ukrainien a ne pas être annexé par la Russie.....
ben déjà banni de twitter et de face book pour avoir donné des faits vérifiables officiels et avoir discuté avec un docteur en biologie qui se foutait de la gueule des intervenants "complotistes" et a lui aussi mis ses contradictions sous le nez..il a pas apprécié, son ego étant touché
pour le reste je parlerais qu'en présence de mon avocat comme on dit.. ...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: 1000 militaires russes en ukraine
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ardèche
Artesië
baloud aime ce message
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/13/de-leffondrement-allemand-et-des-consequences-a-en-tirer-pour-la-france-par-edouard-husson/
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Artesië
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Certains ne se trompent pas, j ai demandé à mon notaire au niveau des achats de foncier et immobiliers en ce moment, il m'a dit, il y a du monde au achat, terre, bois, maison, immeuble, celui qui a de l argent n a d autre solution que de le mettre à l abri de cette façon......B1 bis a écrit:Usula van der ribbentrop viens d octroyer 1 milliards d euros de fausse monnaie a l Ukraine , la chute européenne seras terrible .
Artesië
B1 bis, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
fergie62 a écrit:Certains ne se trompent pas, j ai demandé à mon notaire au niveau des achats de foncier et immobiliers en ce moment, il m'a dit, il y a du monde au achat, terre, bois, maison, immeuble, celui qui a de l argent n a d autre solution que de le mettre à l abri de cette façon......B1 bis a écrit:Usula van der ribbentrop viens d octroyer 1 milliards d euros de fausse monnaie a l Ukraine , la chute européenne seras terrible .
nous retrouvons la les investissements qui furent rentables avec les assignats de la révolution les citoyens sont moins cons que nos politiques .
ET SURTOUT BRUNO LE MAIRE , il y as peu de temps il nous parlait des trente glorieuses pour la France
DUNOIS
fergie62 aime ce message
On va voir qui va être à genoux en décembre prochain quand les Russes auront coupé le gaz du Nord Stream 1 depuis 6 mois !
Pour info, nord stream 1 est arrêté depuis le 11 juillet, officiellement pour raison de maintenance.
Vous êtes au courant de ce dossier prodigieux ?
L'Allemagne est en crise politique et économique inédite.
Si ça continue, les usines allemandes de Mateno ne vont pas expédier grand chose !
forbo17- + membre techno +
17
B1 bis, fergie62, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Autant pour moi.fergie62 a écrit:Photo montage
J'espère que la c'est une mise en scène ??
https://twitter.com/BPartisans/status/1547480690731646976?t=R2Ig6xqG3bBAsa9NQpmSDg&s=09
Ardèche
Tu persistes et tu signes, c est un épisode de plus belle la vie version Ukrainienne, t as pas reconnu l homosexuel, le non genre, le bi et le trans,Tractonic 007 a écrit:Autant pour moi.fergie62 a écrit:Photo montage
J'espère que la c'est une mise en scène ??
https://twitter.com/BPartisans/status/1547480690731646976?t=R2Ig6xqG3bBAsa9NQpmSDg&s=09
Artesië
Tractonic 007 aime ce message
Toujours autant fasciné par la propagande kgb et les blaireaux qui bavent dessus
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin aime ce message
T as remarqué qu on nous abreuve plus de tout les albums de zelensky a la méthode Martinenoibe88 a écrit:Un sois disant combattant azotique qui n’a pas de drapeau ukrainien ou de doctrines ukrainiennes de tatoués, sa doit être le seul, si sa suffit à faire mouiller james bond girl et sa copine du 62
Toujours autant fasciné par la propagande kgb et les blaireaux qui bavent dessus
Ils sont où les bons nationaliste de kassovich
Artesië
Il y a au moins internet dans le 62 ou c’est encore le morse ??
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin aime ce message
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
erwin aime ce message
Ok,merci
La je sais pas quelle equipe de foot...
https://twitter.com/PChaibriant/status/1547502877496705024?t=wLgnzmObDpbSxM5tW2dMsg&s=19
https://twitter.com/PChaibriant/status/1547502877496705024?t=6KBQj4ewxUQxxoDUI5VU5g&s=19
Ardèche
La photo, disponible sur Getty Images, porte la légende suivante : MOGILEV, BELARUS : Un médecin de la prison biélorusse examine un prisonnier couvert de tatouages nazis à la 15e prison de la ville de Mogilev, à environ 200 km de Minsk, 22 juin 2005".
2005 et en biélorussie..on ne connait pas la nationalité du prisonnier.
donc a part l'année , ce qui confirmerait que ce probleme date de bien avant, ..
laisse le temps faire, avec le COVID ont devait a peu pret tous mourrir, poutine devait envahir toute l Europe, bref moi je rigole bien de la terreur ambiante qui a finit de faire réfléchir le peu de personne doté d un cerveaunoibe88 a écrit:Tu es abreuvé par autre chose croire encore après une 1/2 année de guerre qu’il est venu délivrer les ukrainiens du nazisme alors que lui même Poutine et surtout certains de ces généraux ont depuis déclarés qu’ils voulaient s’accaparer l’Ukraine…
Il y a au moins internet dans le 62 ou c’est encore le morse ??
Artesië
Honoré de Barzac a écrit:La photo, disponible sur Getty Images, porte la légende suivante : MOGILEV, BELARUS : Un médecin de la prison biélorusse examine un prisonnier couvert de tatouages nazis à la 15e prison de la ville de Mogilev, à environ 200 km de Minsk, 22 juin 2005".
2005 et en biélorussie..on ne connait pas la nationalité du prisonnier.
donc a part l'année , ce qui confirmerait que ce probleme date de bien avant, ..
ce niveau de mauvaise foi .... ton cas tient plus de la psychiatrie qu'autre chose
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ardèche
Ardèche
Honoré de Barzac aime ce message
complotiste !Tractonic 007 a écrit:https://www.blick.ch/fr/news/monde/des-commandos-sur-place-des-agents-et-des-commandos-americains-menent-une-guerre-secrete-en-ukraine-id17657502.html
et depuis au moins 2013..
https://www.breizh-info.com/2022/04/05/184555/laboratoires-americains-ukraine/
et zelensky vient de limoger 2 hauts responsables pour trahison.. le peuple ukrainien va t il s'apercevoir de l'entourloupe
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/guerre-en-ukraine-zelensky-limoge-deux-hauts-responsables-pour-des-soupcons-de-trahison_2177187.html
Tractonic 007 aime ce message
zelensky se feras descendre , mais pas par les russes !
DUNOIS
Honoré de Barzac aime ce message
plus la décadence de l'empire américain ou la culture woke fait des ravages: l'armée américaine marche aussi à la voile et à la vapeurB1 bis a écrit:environ 600 personnes écartées du pouvoir et il viens de dissoudre le dernier parti politique d opposition .
zelensky se feras descendre , mais pas par les russes !
https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH814/-2916-76c48.jpg
Zelensky dansant en bas résilles est largué..
1) Vous vous gaussez de quelques poignées d'agents US qui seraient, et qui y sont très probablement, en Ukraine ou au service de l'Ukraine. En même temps vous trouvez "normal" qu'env. 200'000 militaires russes s'y trouvent pour faire boucherie? Vous voyez la proportion ?
2) l'Express parle soupçons de trahison et Honoré parle de trahison. Bienvenue au royaume du n'importe quoi.
3) Zelensky et son équipe fait, et faisait, beaucoup de fautes. Notamment la suppression de l'enseignement du russe. Mais question éviction de personnes peu "adaptées" à son gouvernement, c'est une poussière en proportion du pervers narcissique du Kremlin qui met en cage autant de prisonniers politiques qu'à la fin de l'URSS. Sans parler de ceux qui disparaissent un beau matin.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
haddock, erwin et Pellerin aiment ce message
j'ai été gentil car ce ne sont pas 2 hauts reponsables mais plutot d'une véritable purge qu'il s'agit . Le zelensky risque de rester seul dans son bunker. l'un des deux étant un ami proche de zelensky et ayant dirigé sa campagne présidentielle..Peccadille a écrit:Vous êtes quand même un sacré team de .....
1) Vous vous gaussez de quelques poignées d'agents US qui seraient, et qui y sont très probablement, en Ukraine ou au service de l'Ukraine. En même temps vous trouvez "normal" qu'env. 200'000 militaires russes s'y trouvent pour faire boucherie? Vous voyez la proportion ?
2) l'Express parle soupçons de trahison et Honoré parle de trahison. Bienvenue au royaume du n'importe quoi.
3) Zelensky et son équipe fait, et faisait, beaucoup de fautes. Notamment la suppression de l'enseignement du russe. Mais question éviction de personnes peu "adaptées" à son gouvernement, c'est une poussière en proportion du pervers narcissique du Kremlin qui met en cage autant de prisonniers politiques qu'à la fin de l'URSS. Sans parler de ceux qui disparaissent un beau matin.
https://www.nouvelobs.com/guerre-en-ukraine/20220718.OBS61035/zelensky-limoge-la-procureure-generale-et-le-chef-de-la-securite-apres-des-soupcons-de-trahison.html
DUNOIS
dgé et fergie62 aiment ce message
forbo17- + membre techno +
17
B1 bis aime ce message
Vous remplaçez Hitler par Poutine et vous comprendrez.B1 bis a écrit:certains commencent a comprendre qu il faut arrêter le désastre par la négociation .
Ce n'est pas de moi.
[ltr]Parce que de même que "l'on ne négocie pas avec des terroristes" , Churchill pensait que le concept même de négociation n'avait aucun sens avec Hitler et avec les Nazis .[/ltr]
[ltr]Il l'avait bien compris avec la conférence de Munich en 1938 . Il n' y pas d' autre solution que de lui faire la guerre à outrance et par tous moyens .[/ltr]
[ltr]La négociation suppose la "nuance" , un minimum de dialogue , d'honnêteté , il faut pouvoir croire aux résultats de ladite négociation .[/ltr]
Négocier c'est croire en la force du droit , or Hitler était un "hors la loi" structurel un voyou et un psychopathe affecté par la "passion de détruire(*)" ( voire les travaux du psychiatre allemande Erich Fromm .
Même si un accord était trouvé entre Hitler et Churchill , ce dernier savait qu'en fait il n'avait aucune valeur : Hitler pouvait déchirer du jour au lendemain toute convention , se renier sans aucun état d'âme .
Dénoncer sans préavis la pacte germano soviétique , envahir la zone libre française en 1942 ..
A un moment donné , la meilleure défense , c'est l'attaque .
[ltr](*) Tiens tiens, j'en parlais dans un poste précédent à propos de VP
[/ltr]
Suisse (francophone)
erwin aime ce message
dgé n'aime pas ce message
si frieda savait tout ça alors habitant les etats unis elle aurait du en informer les financiers qui ont aidé tonton adolph à s'armer ( prescot Bush par exemple)Peccadille a écrit:Vous remplaçez Hitler par Poutine et vous comprendrez.B1 bis a écrit:certains commencent a comprendre qu il faut arrêter le désastre par la négociation .
Ce n'est pas de moi.
[ltr]Parce que de même que "l'on ne négocie pas avec des terroristes" , Churchill pensait que le concept même de négociation n'avait aucun sens avec Hitler et avec les Nazis .[/ltr]
[ltr]Il l'avait bien compris avec la conférence de Munich en 1938 . Il n' y pas d' autre solution que de lui faire la guerre à outrance et par tous moyens .[/ltr]
[ltr]La négociation suppose la "nuance" , un minimum de dialogue , d'honnêteté , il faut pouvoir croire aux résultats de ladite négociation .[/ltr]
Négocier c'est croire en la force du droit , or Hitler était un "hors la loi" structurel un voyou et un psychopathe affecté par la "passion de détruire(*)" ( voire les travaux du psychiatre allemande Erich Fromm .
Même si un accord était trouvé entre Hitler et Churchill , ce dernier savait qu'en fait il n'avait aucune valeur : Hitler pouvait déchirer du jour au lendemain toute convention , se renier sans aucun état d'âme .
Dénoncer sans préavis la pacte germano soviétique , envahir la zone libre française en 1942 ..
A un moment donné , la meilleure défense , c'est l'attaque .
[ltr](*) Tiens tiens, j'en parlais dans un poste précédent à propos de VP
[/ltr]
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
l attaqué serait il du même niveau que l attaquant ?
DUNOIS
Suisse (francophone)
erwin et B1 bis aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=mwFFJ0y7NxA&t=465s&ab_channel=MarcelD.
dgé et gaston02 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé, B1 bis, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Là on est très loin du compte. Le rigolo n'est pas forcément celui qui le revendique.
Suisse (francophone)
erwin aime ce message
a la fin du conflit elle ne seras plus rien politiquement , car chacun joueras sa carte , surtout les teutons .
DUNOIS
dgé, fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
c'était couru.. On veut jouer dans la cour des grands et les ukrainiens eux aussi vont se faire baiser..B1 bis a écrit:la petite Europe ridiculisée par la Turquie , la Russie et même l Ukraine dans l accord pour les céréales .
a la fin du conflit elle ne seras plus rien politiquement , car chacun joueras sa carte , surtout les teutons .
et là on l'a "in the baba"B1 bis a écrit:la petite Europe ridiculisée par la Turquie , la Russie et même l Ukraine dans l accord pour les céréales .
l'allemagne rachete du gaz à la russie...... quand nous iront le chercher aux states !
saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
Invité- Invité
marie70 a écrit:le gulf stream 2 n est peut etre pas en service mais le gulf stream 1 lui si !
C'est NORD STREAM....
Contrairement à ce que l'on nous dit, le nord stream 2 est parfaitement opérationnel, les essais en pression ont été effectués en novembre 2021.
Le blocage est juste politique, il n'y a qu'a appuyer sur un bouton pour le faire démarrer. Et bien sur envoyer la monnaie...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
erwin et Tractonic 007 aiment ce message
chipolata- + membre techno +
jj
https://twitter.com/orage31044/status/1552513852914515968?t=wZwIQxzmicWTK-DRsPGCIA&s=09
Ardèche
iris, antoine, wild, B1 bis, evergreen, rivarol et Biketman du 47 aiment ce message
J'adore !Tractonic 007 a écrit:En parlant de bombe russe
https://twitter.com/orage31044/status/1552513852914515968?t=wZwIQxzmicWTK-DRsPGCIA&s=09
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
alceste aime ce message
wild- + membre techno +
80
morbihannais- + membre techno +
bretagne
erwin aime ce message
wild- + membre techno +
80
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne