Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beuglante gaspardo
+5
ford county
manu76
bingo
cricky16
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
beuglante gaspardo
pas content le chien !!!!
gaspardo maga toutes options , une roue de rappui pro a pas tenu une campagne , je demande le prix par curiosité , la magasinière de domart en ponthieu a du se foutre de moi , disque caoutchouc souple , environ 32 cm de diamètre , un bon centimètre d' épaisseur : 580 €
je sens que je vais décommander les deux bineuses en cours , si les italiens sont plus cher que les allemands faut se barrer
italien et mafia ça va pas ensemble ????
gaspardo maga toutes options , une roue de rappui pro a pas tenu une campagne , je demande le prix par curiosité , la magasinière de domart en ponthieu a du se foutre de moi , disque caoutchouc souple , environ 32 cm de diamètre , un bon centimètre d' épaisseur : 580 €
je sens que je vais décommander les deux bineuses en cours , si les italiens sont plus cher que les allemands faut se barrer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
cricky16- + membre techno +
sud charente
Re: beuglante gaspardo
Tuajrais demandé on te l'aurai dis que c'était fragile comme marqué et pas moins chère que les autres ....
bingo- + membre techno +
normandie
Roue pro monosem 120 euro de moin chez le conccurents. Pose la question chez un autre revendeur je pense que ta un prix a l achat mais il se rattrape sur les pièces.PatogaZ a écrit:pas content le chien !!!!
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
la cigogne aime ce message
bingo a écrit:Tuajrais demandé on te l'aurai dis que c'était fragile comme marqué et pas moins chère que les autres ....
ben déjà ça va passer en garantie et si ça se répète , l' an prochain il y aura autre chose dans le hangar , si une roue plombeuse peut pas faire 250 ha ça doit pas rester là surtout à 580 € x 6 , j'ose même pas penser au reste !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
trouves toi un Tempo
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
tu les prends ou les roues pro ?? les miennes commence a etre malademanu76 a écrit:Roue pro monosem 120 euro de moin chez le conccurents. Pose la question chez un autre revendeur je pense que ta un prix a l achat mais il se rattrape sur les pièces.PatogaZ a écrit:pas content le chien !!!!
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
j'ai prit des pièces sur le site barts parts. le problème ce sont les frais de port, suivant d'où ça vient......
lubrano- + membre techno +
Aude
La première série du Horsch Maestro à fait plus de 6000 Ha. Et seulement 2 ou 3 trop abîmées sur 12.PatogaZ a écrit:bingo a écrit:Tuajrais demandé on te l'aurai dis que c'était fragile comme marqué et pas moins chère que les autres ....
ben déjà ça va passer en garantie et si ça se répète , l' an prochain il y aura autre chose dans le hangar , si une roue plombeuse peut pas faire 250 ha ça doit pas rester là surtout à 580 € x 6 , j'ose même pas penser au reste !!!
Mais les nouvelles sont un peu moins souples, donc j'ai tout changé pour avoir le même comportement.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Je ne comprends même pas comment on peut pousser une beuglante quand on sait ce qu on achète
magnum- + membre techno +
sud de la loire
la cigogne aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1