L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
chauffe marcel , le covid revient !!!!
CBZH a écrit:Pareil que toi, au zinc depuis 2 mois Clair que ça joue sur la beauté de la peau, tu le prends en gélule ? Perso 2 gélules de 15 mg par jour
Pour la beauté de la peau, je suis allé voir une esthéticienne. Vu le résultat, je ne suis pas prêt d'y retourner, je me fais toujours peur dans la glace.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Jéjé33 a écrit:porsche 133 a écrit:comment vous savez que c'est à cause du vaccin ? vous êtes médecins biologistes ?
De toute manière avec l'explosion du nombre de nouveaux pseudo-experts en vaccins et en virus (les fameux #NouSachons) sur les réseaux sociaux, depuis le début de la pandémie, tu remarques qu'il n'y a plus de place aux doutes et la prise de position doit être quasiment immédiate, sous peine d'être traité par tous les qualificatifs possibles.
Sous doute qu'il n'y a une part de vérité quelque part et toute opinion appartient à chacun, mais je trouve personnellement dommage de ne pas élargir ses angles de vue. Sans doute que dans ce qui est dit et avancé, qu'il y a des éléments à considérer ici et là, possiblement et à prendre en compte (même ici sur ACE), mais comme je l'ai déjà dis, étant " moi " une grosse bite dans ce domaine très spécifique, je ne préfère pas prendre parti.
Quand tu entends des gens dans ton entourage proche ou plus éloigné, parler d'ARN messager et de vaccination comme s'ils avaient fait 20 ans de médecine, en étant affirmatif et certains d'eux, tu as juste envie de décrocher un sourire. Quand je tombe hors réseaux sociaux dans des discussions autour d'une table avec des gens hors domaine qui pensent détenir la vérité, depuis quelques temps je leur dis : " oui, ok ou oui c'est pas faux ". Pourquoi perdre son temps avec certaines personnes qui de toute manière ne t'écouteront pas, même si tu emplois un ton modéré et de bonnes tournures de phrase, sans être dans la provocation ? Leur point de vue est scellé, c'est définitif.
Tu sais, on a ça envers tous les domaines scientifiques, j'en sais quelque chose
Tout a été précipité avec le covid, n a eu d'écoute que la partie recherche et le profil.
Les scientifiques avec des solutions plus simple et cohérentes ont été purement évincé.
Des témoignages de scientifiques compétent il y en eu a plusieurs, dont certain postés ici.
Même si tu as une grosse bite il est certain aussi que tu as une bonne tête.
Tiens un passage dans la dépêche qui me fait sourire
"Des données préliminaires venant d'Afrique du Sud suggèrent un risque de réinfection" des personnes guéries de la maladie ou vaccinées "plus élevé avec Omicron, mais davantage de données sont nécessaires"
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Honoré de Barzac aime ce message
L'une d'elle est la base de l'absinthe qu'on connait bien à Marseilles.
L'Absinthe (Artemisia absinthium L.), aussi nommée Grande absinthe en opposition avec la Petite absinthe (Artemisia pontica), est une espèce de plantes à fleurs de la famille des Astéracées.
Le genre Artemisia (les armoises) regroupe des plantes herbacées, des arbrisseaux et des arbustes, généralement aromatiques, densément tomenteux, pubescents ou glabres, de la famille des Astéracées. Leurs feuilles sont pennées (rarement palmées). L’armoise a notamment des propriétés diurétiques et l’artémisinine que l'on extrait de certaines espèces, en particulier d’Artemisia annua, a plusieurs applications en médecine.
Il ne faut pas confondre ces plantes avec l'ambroisie à feuilles d'armoise (Ambrosia artemisiifolia L.) qui est connue pour être la cause de redoutables allergies respiratoires.
Utilisations
Plusieurs espèces étaient utilisées depuis l'Antiquité et sont encore utilisées pour diverses propriétés thérapeutiques (l'armoise commune était autrefois dite « la mère des herbes » ou « la mère des simples » ; « Si tu connaissais les vertus de l'artémise, tu la porterais dedans ta chemise », disait-on)1, notamment Artemisia annua et Artemisia afra pour la lutte contre le paludisme. Il est important de noter que cette utilisation n'est cependant pas prouvée comme efficace et n'est donc pas recommandée2. Certaines espèces aromatisent des alcools ou sont utilisées comme condiment1.En Europe, les espèces les plus utilisées pour l'alimentation et/ou les médecines traditionnelles sont l'absinthe, l'aurone (ou arquebuse), les génépis (armoises des montagnes), l'estragon, l'armoise annuelle1.
GL- + membre techno +
Assis
file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/Manuel_Culture_et_Transformation_Artemisia_2020.pdf
file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/THIEURY%20Charlotte.artemisia%20m%C3%A9moire%20pdf.pdf
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
oui merci.michel du 86 a écrit:Puisque cette plante vous intéresse voici de l'infos bonne lecture
file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/Manuel_Culture_et_Transformation_Artemisia_2020.pdf
file:///D:/T%C3%A9l%C3%A9chargements/THIEURY%20Charlotte.artemisia%20m%C3%A9moire%20pdf.pdf
j'ai un copain éleveur qui vient d'être déclaré "Lyme". épuisé, bouffé par les muscles ankylosés et ce qui n'arrange rien 3 doses de vaccin covid. Honnête il reconnait s'être fait avoir,m' ayant avoué qu'à la 3e dose il a été malade comme un chien ( je l'avais mis en garde simplement en le laissant libre de son choix). Je l'ai vu hier et un docteur( il y en a encore d'intelligents) outre les antibio pour calmer les douleurs rapidement de commencer un traitement d'Artémisia sur le long terme..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
La page ne s'ouvre pas dans les 2 liens que tu à mis!michel du 86 a écrit:Puisque cette plante vous intéresse voici de l'infos bonne lecture
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
86
86
mr ponzi- + Membre Accro +
77
mr ponzi- + Membre Accro +
77
Tant qu il s'agit du covid 19 en soi c'est du pipi de chat.
Les points positifs sont que les peuples ont appris à se mobiliser en cas de pandémie.
Il faudra être rapide et efficace pour le jour ou sa va tomber.
Au vu du nombre d être humain peuplant la planète ça va faire comme un château de carte...
Outre-tombe
les premières n'ont pas encore fait assez de dégâts, faut en remettre une bonne couche puissance 1000mr ponzi a écrit:nouvel pandemie qui arrive 2025 2028
000
le chouan et mugeaud aiment ce message
auquel personne ne s'attaque c'est la queue de vache dans la paume de la main,
le pouvoir de désinformation d'internet est un beau fléau aussi
gc29- + membre techno +
56110
dgé et mugeaud aiment ce message
dgé a écrit:les premières n'ont pas encore fait assez de dégâts, faut en remettre une bonne couche puissance 1000mr ponzi a écrit:nouvel pandemie qui arrive 2025 2028
C'est sur que pour remédier à la surpopulation de la planète il n y a pas mieux...mais bon
Outre-tombe
000
Outre-tombe
paris-bruxellesrivarol a écrit:Les pays ou ce trouve les plus grosses concentrations d humains ça va faire mouche tout comme les grandes métropoles
plus besoins d'élections qui changent rien
gc29- + membre techno +
56110
rivarol aime ce message
rivarol a écrit:Journal de recherche sur la communication internationale sur les crises et les risques
Tant qu il s'agit du covid 19 en soi c'est du pipi de chat.
Les points positifs sont que les peuples ont appris à se mobiliser en cas de pandémie.
Il faudra être rapide et efficace pour le jour ou sa va tomber.
Au vu du nombre d être humain peuplant la planète ça va faire comme un château de carte...
Faux
Darmanin propose de punir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la communication officielle de 15 000 € d'amende.
Même pendant l'inquisition, ils n'avaient pas osé.
https://youtu.be/IPXwi6UybIE?si=pxND2-g79LkMj_mH&t=3683
GL- + membre techno +
Assis
dgé et rivarol aiment ce message
Merci de nous mettre un peu de Professeur Raoult
Outre-tombe
dgé aime ce message
https://maison-artemisia.org/sciences-innovations/
https://www.google.fr/search?q=artemisia+annua+t%C3%A9moignage&sca_esv=345267d81bec8f30&sxsrf=ADLYWIIOkUiDEancRz_3dNM3wUqG098D3A%3A1716133351791&source=hp&ei=5x1KZrS5LsqpkdUPwdqygAY&iflsig=AL9hbdgAAAAAZkor95Suv6iHy99hhJnej9ZsscyjPs7D&oq=&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IgAqAggAMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCMg0QLhjRAxjHARgnGOoCMgcQIxgnGOoCMgcQIxgnGOoCSIAxUABYAHABeACQAQCYAQCgAQCqAQC4AQHIAQCYAgGgAhmoAgqYAxiSBwExoAcA&sclient=gws-wiz
86
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01909669
86
rivarol a écrit:argh Darmanin!
Merci de nous mettre un peu de Professeur Raoult
Nous à un tournant de l'histoire.
De temps à autre, des hommes dans des périodes de cette nature, des femmes se sont mis debout et ont fait fléchir la marche de la folie de ceux a qui le pouvoir a fait perdre la tête.
Exemple :
Ce sont des Gaulistes et des Communistes qui, dans le macquis, ont inventé la sécu.
Si ce systême est completement à la dérive, il intègre le fait dans une communauté, si tu laisse des individus à la " dérive ", ils vont filler la " vérole " au autres.
Les éleveurs le savent bien.
Si les paysans ne sont pas en mesurent de gérer çà, alors ils sont foutus :
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
gl ça tombe bien que tu parles d'histoire sur ce coup
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Tiens donc...
https://www.zerohedge.com/covid-19/ex-cdc-director-says-its-high-time-admit-significant-side-effects-covid-19-vaccines
je vais me mettre à aimer le rap
https://x.com/i/status/1791443055129546840
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
jojogo- + membre techno +
Centre
mais bien sûr !! Mais quand allez vous ouvrir les yeux ?jojogo a écrit:Zero Hedge est un site qui diffuse de la fausse information.
https://www.theepochtimes.com/us/ex-cdc-director-says-its-high-time-to-admit-significant-side-effects-of-covid-19-vaccines-5652193?utm_source=partner&utm_campaign=ZeroHedge&src_src=partner&src_cmp=ZeroHedge
vous en êtes encore à croire l'information officielle ?
dgé aime ce message
https://childrenshealthdefense.org/defender/pharmacies-paid-reject-ivermectin-push-covid-shots/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender&utm_id=20240521
il s'avere que l'ivermectine était vraiment efficace pour stopper l'épidémie mais
L'exposé des Thorps intervient alors que Steve Kirsch a partagé aujourd'hui sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter) que les établissements de santé californiens et d'autres organisations ont reçu un total de 9,2 milliards de dollars du Provider Relief Fund du ministère américain de la Santé et des Services sociaux pour « pousser les vaccins. tout le monde."
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:un énorme scandale se profile aux us.
https://childrenshealthdefense.org/defender/pharmacies-paid-reject-ivermectin-push-covid-shots/?utm_source=luminate&utm_medium=email&utm_campaign=defender&utm_id=20240521
il s'avere que l'ivermectine était vraiment efficace pour stopper l'épidémie mais
L'exposé des Thorps intervient alors que Steve Kirsch a partagé aujourd'hui sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter) que les établissements de santé californiens et d'autres organisations ont reçu un total de 9,2 milliards de dollars du Provider Relief Fund du ministère américain de la Santé et des Services sociaux pour « pousser les vaccins. tout le monde."
Dès novembre 2021, il existait déjà des méta analyses qui prouvaient l'efficacité de l'ivermectine.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
On va surement en faire pousser sur la parcelle derrière chez moi.
GL- + membre techno +
Assis
les plus jeunes du forum ne connaissent pas le scandale du sang contaminé. les transfusions sanguines faites avec du sang pourri prélévé sur des gens atteints du sida ou autres détenus.. (coucou fabius !!)
et là paf en angleterre ça sort dans les médias car c'était la même chose chez eux avec des milliers de morts.
https://www.youtube.com/shorts/xeGwYMMNab0?feature=share
C'est bizarre je sens comme une odeur de vaccin covid avec cette histoire...
il parait que , fumée , son effet est sympathique aussi...on attend tes retoursGL a écrit:Je viens de commencer mes tisanes d'armoise.
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Pendant tout ce temps, on a mélangé les poches de sang rendant l'ensemble des doses perfusées contaminées.
GL- + membre techno +
Assis
86
FdSdB et Honoré de Barzac aiment ce message
GL a écrit:Je viens de commencer mes tisanes d'armoise.
Attention, Louis, ne te trompe pas d'arthémisia. Il y en a pas mal (8 au moins ). Ici Je ne trouve pas d'Annua "sauvage"
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Attention, Louis, ne te trompe pas d'arthémisia. Il y en a pas mal (8 au moins ). Ici Je ne trouve pas d'Annua "sauvage"
A mon avis, c'est moins dangereux que s'être fait vacciner.
De l'armoise en infusion, tu arrête, tu va pas chopper des saloperies cardiacques.
GL- + membre techno +
Assis
Vu le réchauffement annoncé les moustiques vont suivre le mouvement la cultiver aujourd'hui ces prendre, une longueur d'avance mais la aussi les pharmaciens seront soucieux car il ne fait pas que le paludisme
A la saison ou l'on est il est possible d'en mettre en production .......comme GL
De toute façon si la pose de 4 stens c'est prendre un risque il vaut mieux les avoir avec la prise d'Artémisia que à la suite d'un AVC bonne soirée
Il y a de la graine de disponible.
86
EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
quand je vois des copains bourrés de médocs dont certains pris pour éviter les problemes causés par d'autres.. c'est de la chimie, ce n'est plus de la médecine..GL a écrit:daniel89 a écrit:Attention, Louis, ne te trompe pas d'arthémisia. Il y en a pas mal (8 au moins ). Ici Je ne trouve pas d'Annua "sauvage"
De l'armoise en infusion, tu arrête, tu va pas chopper des saloperies cardiacques.
Honoré de Barzac a écrit:quand je vois des copains bourrés de médocs dont certains pris pour éviter les problemes causés par d'autres.. c'est de la chimie, ce n'est plus de la médecine..GL a écrit:daniel89 a écrit:Attention, Louis, ne te trompe pas d'arthémisia. Il y en a pas mal (8 au moins ). Ici Je ne trouve pas d'Annua "sauvage"
Non Monsieur, c'est du commerce.
Tu prends des médicaments rembourser par la MSA ( 300 €/M ) et tu guelle sur le montant des cotisations
Tu va voir le médecin tous les mois pour ajuster les doses
Ce traitement est à vie, tu moura malade
A tout prendre, je préfère mourir de mon vivant.
La grand Brel
https://www.youtube.com/watch?v=naU-m_dnEZ8
Mais il est tard, Monsieur, voilà l'autre jour qui pointe ses rayons.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.sudouest.fr/justice/affaire-des-cabinets-de-conseil-le-ministere-de-la-sante-perquisitionne-ce-mercredi-19920875.php?utm_term=facebook&utm_content=photo&utm_campaign=journalsudouest&utm_medium=Social%20Media&utm_source=nonli
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:mac kinsey macron .. ça bouge...
https://www.sudouest.fr/justice/affaire-des-cabinets-de-conseil-le-ministere-de-la-sante-perquisitionne-ce-mercredi-19920875.php?utm_term=facebook&utm_content=photo&utm_campaign=journalsudouest&utm_medium=Social%20Media&utm_source=nonli
Ne rêvons pas trop. L'influence de ces gens là est telle qu'un petit juge ne va pas les affoler beaucoup.
Côte d'Or nord
sauf si le ras le bol general vient a faire basculer la majorité,daniel89 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:mac kinsey macron .. ça bouge...
Ne rêvons pas trop. L'influence de ces gens là est telle qu'un petit juge ne va pas les affoler beaucoup.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
https://www.youtube.com/live/4HTvm4m0a7U?si=7ijL5Q1IQPbkUXJv&t=788
GL- + membre techno +
Assis
michel du 86 a écrit:Je rechercherai les liens et les remettrai dans la journée courage à tous
https://www.mr-plantes.com/2020/05/artemisia-annua-vertus-proprietes-herbe-antipaludisme-anticancereuse/#7
Essayez celui ci en copier coller. pour moi ça fonctionne et il est particulièrement complet
Côte d'Or nord
https://maison-artemisia.org/
https://maison-artemisia.org/l-artemisia-du-cote-agronomique/le-semis/
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:J'en sème la semaine prochaine.
https://maison-artemisia.org/
https://maison-artemisia.org/l-artemisia-du-cote-agronomique/le-semis/
Moi aussi, quand il cessera de pleuvoir!!
Côte d'Or nord
GL- + membre techno +
Assis
https://x.com/McCulloughFund/status/1799437136149528952
The Gates Foundation gave $9.5 million to UW-Madison and principal investigator Yoshihiro Kawaoka to modify H5N1 viruses to preferentially recognize human-type receptors and transmit efficiently in mammals.
9.5 millions de dollars pour modifier le virus h5n1 afin qu'il puisse contaminer l'homme...
dgé aime ce message
dgé et evergreen aiment ce message
https://vigilantnews.com/post/double-digits-biden-admin-tells-americans-its-almost-time-for-their-10th-covid-shot/
dgé aime ce message
Pour rappel, la chimio thérapie utilise des dérivés de gaz de combat.
GL- + membre techno +
Assis
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne