L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
élections 2022
Ce sont très souvent les mêmes !fergie62 a écrit::3oui les anti tout, un fourre tout où tu ranges les complotistes, les gilet jaunes, les anti vacc et que sais je encore, quelle étroitesse d espritVERT 42 a écrit:Cet épisode, c'est selon les origines..... C'est de quelle origine les anti tout ?fergie62 a écrit::77:et l épisode de Macron sur les emmerdeurs ......... Mais c etait affectueux......VERT 42 a écrit:C'est vrai que Marine ne classe pas selon les origines....evergreen a écrit:Et bien, M. "Fab La logique",
Au lieu de compter les arabes,
Dis toi que les gens qui ont voté Marine, ont subi la politique du banquier pendant 5ans et avaient grandement envie de changement...
Tu comprends ?!
Les bien-pensants sont toujours en train de classer les gens en fonction de leurs origines... Curieuses valeurs...!
L appauvrissement de la capacité à réfléchir est bien réel, les médias étant la grande lessive du cerveau
Comme tu dis, rétrécissement de la capacité à réfléchir..... C'est bien ça ! Quoi qu'il arrive on gueule ! Pourquoi ? Ça, on verra après, on trouvera bien une raison !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: élections 2022
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
iris a écrit:Macron est capable de gouverner avec le 49/3 ! Il n'a plus rien à perdre !
Bonsoir,
Avant de penser au 49.3, il me semble, il va falloir trouver un premier ministre qui obtienne le soutien d'une majorité de l'assemblée.
C'est pas encore gagné.
Dartagnan47- + Membre +
agen
au moindre grognement, à la moindre manif populaire (gilets jaunes, antipass, etc...) ........PAF !!!! urgence sanitaire et le conseil secret qui prend des decisisons à huis clos et dans le secret defense (enfin Jupiter et ses servants).
ça se voit à des kilometres, mais on a l'impression que personne n'y croit......et pourtant......possible que ça n'attende même pas septembre comme certains le pensent.
et bien sur tournée generale de piqouses si tu veux avoir un semblant de liberté( et au passage les labos reviennent à la soupe, c'etait si abondant au premier service ! )
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et odb aiment ce message
iris a écrit:Macron est capable de gouverner avec le 49/3 ! Il n'a plus rien à perdre !
macron va être obligé de confiner si il ne veut pas les manchons , cgt , gilets jaunes and co dans la rue
Variant COVID "lemanchon" en vue après le 15 aout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé et evergreen aiment ce message
Depuis la réforme de 2008, le 49-3 ne peut être utilisé qu'une fois par cession parlementaire hormis sur le projet de loi de finances ou financement de la sécurité sociale.
Donc 1 fois par an.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
la cigogne aime ce message
zarouf a écrit:Temps de paroles dans les médias : Nupesse largement en tête chez certains .
Très intéressant.
Et quand certains disent que cnews est une chaîne de fachos, c'est la seule chaîne qui approche l'équité en temps de parole.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
sibalo, CAMZ61 et evergreen aiment ce message
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Par contre , je suis étonné de M6 et C8.
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé aime ce message
je pense qu'il s'en fout, l'essentiel pour lui était de rester président, il a compris que le pays était irréformable qu'il a raté l'occasion ou qu'il ne saurait pas le faire avec sa majorité absolue,maintenant c'est fini pour lui,les jeux sont faits, il refile la patate chaude à tous ses opposants, il finira son mandat avec son enfumage habituel...en revanche,le/la prochain(e) 1er sinistre risque de faire une dépression nerveuse...d.d. a écrit:macron ne va pas avoir d'érection ce soir ....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et la cigogne aiment ce message
je ne crois. ce type est un dingue psychopathe. Il ne peux pas lâcher le pouvoir comme ça.Ou il ferra tout pour que tout s'effondre avec luiescrito17 a écrit:je pense qu'il s'en fout, l'essentiel pour lui était de rester président, il a compris que le pays était irréformable qu'il a raté l'occasion ou qu'il ne saurait pas le faire avec sa majorité absolue,maintenant c'est fini pour lui,les jeux sont faits, il refile la patate chaude à tous ses opposants, il finira son mandat avec son enfumage habituel...en revanche,le/la prochain(e) 1er sinistre risque de faire une dépression nerveuse...d.d. a écrit:macron ne va pas avoir d'érection ce soir ....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, la cigogne et B1 bis aiment ce message
c est ingérable sans majorité !
Invité- Invité
marie70 a écrit:dissolution de l assemblée en septembre !
c est ingérable sans majorité !
pour retrouver quelle majorité ? après 5 années sans partage ou ils n ont rien fait et bien au moins il y auras des questions qui pourrons êtres posées .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne, Medard86, escrito17 et Magick aiment ce message
aujourdhui c est les LFI qui sont des amateurs avec beaucoup de poissonnières !
Invité- Invité
castaner idem
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la cigogne, B1 bis, sibalo et Biketman du 47 aiment ce message
marie70 a écrit:il y a 5 ans c etait les lrem qui etaient des amateurs mais éduqués
aujourdhui c est les LFI qui sont des amateurs avec beaucoup de poissonnières !
tellement éduqués qu ils prenaient les autres pour des idiots et la nuppes éclateras sur des sujets comme le nucléaire .
DUNOIS
l'emblématique réforme des retraites est définitivement enterrée encore pour 5 ans avec cette assemblée
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la cigogne et B1 bis aiment ce message
wild- + membre techno +
80
1 en ccdi chez accorwild a écrit:Femme de ménage députée ???
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Hier sur RMC en voiture. Un dirigeant d'une équipe cycliste expliquait qu'il a depuis janvier 100% de son équipe a été test positif. En pleine forme avec un petit rhume. = Isolement.saturnus17 a écrit:49/3 ou tout simplement un nouveau variant du covid, depuis quelques jours ils nous en remettent à dose homeopathique un peu partout, assez leger mais toujours present.
au moindre grognement, à la moindre manif populaire (gilets jaunes, antipass, etc...) ........PAF !!!! urgence sanitaire et le conseil secret qui prend des decisisons à huis clos et dans le secret defense (enfin Jupiter et ses servants).
ça se voit à des kilometres, mais on a l'impression que personne n'y croit......et pourtant......possible que ça n'attende même pas septembre comme certains le pensent.
et bien sur tournée generale de piqouses si tu veux avoir un semblant de liberté( et au passage les labos reviennent à la soupe, c'etait si abondant au premier service ! )
Et que pour le TOUR DE FRANCE les cyclistes seront tester 2 à 3 fois par semaine.
A l'arrivé du TdF, je serai pas surpris qu'il manque 50% des coureurs.
Il a même expliqué que les LABOS contaminent accidentellement les tests pour les rendre positif. 1 test positif dans le TdF le coureur est éliminé.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Justement se sont des fachos pour les boboRobust a écrit:zarouf a écrit:Temps de paroles dans les médias : Nupesse largement en tête chez certains .
Très intéressant.
Et quand certains disent que cnews est une chaîne de fachos, c'est la seule chaîne qui approche l'équité en temps de parole.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Oui, avec Borne qui a autant de charisme qu'une huitre il est dans la merdeDartagnan47 a écrit:iris a écrit:Macron est capable de gouverner avec le 49/3 ! Il n'a plus rien à perdre !
Bonsoir,
Avant de penser au 49.3, il me semble, il va falloir trouver un premier ministre qui obtienne le soutien d'une majorité de l'assemblée.
C'est pas encore gagné.
Il pensait avoir la majorité et justement faire avec une Borne faible et maniable. Mais c'est mort !
Somme (Plateau Picard)
Je reprend la dite droite.
Modem 44Horizon 26
LR UDI DVD 78
RN 89
AUTRE 12
Total 249 député.
Pour arrivé à 289 il en manque 40
Vous allez pas me dire que chez MACRON on a pas 40 député qui était de droite avant de quitter le navire.
Faite le Calcul dans l'autre sens, il en manque 115 !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Oui et donc?wild a écrit:Femme de ménage députée ???
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
la cigogne et Atchoum aiment ce message
Medard86 a écrit:Oui et donc?wild a écrit:Femme de ménage députée ???
+1
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
rien d'illogique qu'un(e) élu(e) du peuple vienne du peuple, au moins ça apporte une réflexion différente, pas toujours rélisable en l'état mais qui a le mérite de venir "d'en bas" !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
la cigogne, Krokus et Bio37 aiment ce message
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
evergreen et Biketman du 47 aiment ce message
C'est la France le 9-3 ?Atchoum a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas entendu : les 12 circonscriptions de Seine st Denis sont 100 % nupes....ça marche bien l'islamo gauchisme( avec environ 2/3 d'abstention )
Somme (Plateau Picard)
je n'ai pas peur de dire que la Belgique est un pays d'hommes politique con .(pour une grande partie)
mais en France aussi c'est la même chose ou encore un peu plus grave ....
y va pas b....r le fifi a sa mèmère....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
sibalo, mugeaud, gaston02 et Bio37 aiment ce message
euh en Belgique vous raffolez aussi de taxe en tout genre, école a la ramasse avec des diplôme bien plus faible qu en France....... Vu un médecin avec un jeune qui fait ses études en Belgique...... ça fait peurd.d. a écrit:en Belgique il a fallu très très longtemps pour faire un gouvernement mais chez vous en France il y a un beau Bazard en perspective on va rire je crois enfin vous n'allez pas rire du tout .
je n'ai pas peur de dire que la Belgique est un pays d'hommes politique con .(pour une grande partie)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bio37 n'aime pas ce message
Les vétos BELGE ont une bonne cote en FRANCE chez les éleveurs?fergie62 a écrit:euh en Belgique vous raffolez aussi de taxe en tout genre, école a la ramasse avec des diplôme bien plus faible qu en France....... Vu un médecin avec un jeune qui fait ses études en Belgique...... ça fait peurd.d. a écrit:en Belgique il a fallu très très longtemps pour faire un gouvernement mais chez vous en France il y a un beau Bazard en perspective on va rire je crois enfin vous n'allez pas rire du tout .
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
centkght aime ce message
La prochaine fois que t es malade t appelleras un véto et bien sûr tu vas nous dire que tu te soignes qu' avec des plantes, mon véto est néerlandais la différence avec un véto français c est qu il en fait deux fois de plus......Bio37 a écrit:Les vétos BELGE ont une bonne cote en FRANCE chez les éleveurs?fergie62 a écrit:euh en Belgique vous raffolez aussi de taxe en tout genre, école a la ramasse avec des diplôme bien plus faible qu en France....... Vu un médecin avec un jeune qui fait ses études en Belgique...... ça fait peurd.d. a écrit:en Belgique il a fallu très très longtemps pour faire un gouvernement mais chez vous en France il y a un beau Bazard en perspective on va rire je crois enfin vous n'allez pas rire du tout .
Artesië
Les vétos belge sont capable de donner les indications que tu as sur ton BAC.fergie62 a écrit:La prochaine fois que t es malade t appelleras un véto et bien sûr tu vas nous dire que tu te soignes qu' avec des plantes, mon véto est néerlandais la différence avec un véto français c est qu il en fait deux fois de plus......Bio37 a écrit:Les vétos BELGE ont une bonne cote en FRANCE chez les éleveurs?
Un médecin Francais qui donc a eu son BAC, ne connait pas cette plante que tu as sur ton diplôme du BAC.
Après, tu as raison, les Belges et Les Néerlandais bosse 2 x + Mais ils connaissent les plantes EUX.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pierre89, sibalo, fergie62, escrito17, evergreen et gaston02 aiment ce message
Je vois pas comment ça pourrait pas exploser
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les autres refusent
premier couac
https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/le-ps-eelv-et-le-pcf-rejettent-la-proposition-de-jean-luc-melenchon-qui-souhaite-constituer-un-groupe-unique-de-la-nupes-a-l-assemblee-nationale_5210566.html
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Somme (Plateau Picard)
c'est un malade! il est capable de nous foutre l'article 16 et l'etat d'urgence pour des raisons sanitaires ou politiques ou politico sanitaires. ça m'étonnerait vu que c'est un pervers narcissique qu'il lâche la bride comme ça..sibalo a écrit:Enfin jupiter est quand même bien dans la merde. Il va toujours devoir chercher des compromis pour y arriver. Lui qui gouvernait seul en ce foutant de la gueule des Francais, c'est fini !
Dernière édition par Honoré de Barzac le Mar 21 Juin 2022 - 12:23, édité 1 fois
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, sibalo, mugeaud et saturnus17 aiment ce message
En même temps , en cabinet pur élevage il n'y a quasi que des Belges ,et ils bossentBio37 a écrit:Les vétos BELGE ont une bonne cote en FRANCE chez les éleveurs?fergie62 a écrit:euh en Belgique vous raffolez aussi de taxe en tout genre, école a la ramasse avec des diplôme bien plus faible qu en France....... Vu un médecin avec un jeune qui fait ses études en Belgique...... ça fait peurd.d. a écrit:en Belgique il a fallu très très longtemps pour faire un gouvernement mais chez vous en France il y a un beau Bazard en perspective on va rire je crois enfin vous n'allez pas rire du tout .
En domestiques , il y en a 2 par ici , natif de côté d'ivoire
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Ramené aux temps et au panier moyen en domestique, la rentabilité est multiplié par 2 en véto domestique........ C est vite vu pour certains.....abel des flandres a écrit:En même temps , en cabinet pur élevage il n'y a quasi que des Belges ,et ils bossentBio37 a écrit:Les vétos BELGE ont une bonne cote en FRANCE chez les éleveurs?fergie62 a écrit:euh en Belgique vous raffolez aussi de taxe en tout genre, école a la ramasse avec des diplôme bien plus faible qu en France....... Vu un médecin avec un jeune qui fait ses études en Belgique...... ça fait peurd.d. a écrit:en Belgique il a fallu très très longtemps pour faire un gouvernement mais chez vous en France il y a un beau Bazard en perspective on va rire je crois enfin vous n'allez pas rire du tout .
Artesië
ça c'est sûr! le beau père d'un de mes fils est véto. Opérer un lapin angora au cabinet et le garder en pension pour qu'il récupère et tout cela dans les heures ouvrables est bien plus rentable.. Les gens même pauvres sont riches lorsque l'on met 1000 euros dans l'achat d' un chiot avec pedigree ........fergie62 a écrit:Ramené aux temps et au panier moyen en domestique, la rentabilité est multiplié par 2 en véto domestique........ C est vite vu pour certains.....abel des flandres a écrit:En même temps , en cabinet pur élevage il n'y a quasi que des Belges ,et ils bossentBio37 a écrit:Les vétos BELGE ont une bonne cote en FRANCE chez les éleveurs?fergie62 a écrit:euh en Belgique vous raffolez aussi de taxe en tout genre, école a la ramasse avec des diplôme bien plus faible qu en France....... Vu un médecin avec un jeune qui fait ses études en Belgique...... ça fait peurd.d. a écrit:en Belgique il a fallu très très longtemps pour faire un gouvernement mais chez vous en France il y a un beau Bazard en perspective on va rire je crois enfin vous n'allez pas rire du tout .
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:c'est un malade! il est capable de nous foutre l'article 16 et l'etat d'urgence pour des raisons sanitaires ou politiques ou politico sanitaires. ça m'étonnerait vu que c'est un pervers narcissique qu'il lâche la bride comme ça..sibalo a écrit:Enfin jupiter est quand même bien dans la merde. Il va toujours devoir chercher des compromis pour y arriver. Lui qui gouvernait seul en ce foutant de la gueule des Francais, c'est fini !
enfin il n as plus la main ! a voir si le passe saute et le dialogue va revenir a l assemblée .
je craint plus qu il se transforme en chef de guerre aprés sa présidence européennes .
DUNOIS
dgé aime ce message
il ne changera pas !
ca finira par une dissolution de l assemblée ! et une cohabitation forcée avec les LR
Invité- Invité
COVID sanitaire:
Le tour de France est le 1/2/3 juillet au Danemark
Le 5 juillet il parte de CALAIS. Théoriquement test covid obligatoire pour les cyclistes. 2 à 3 fois par semaine.
Si on entend rien c'est que MACRON aura dit: Arrêtons nos conneries.
L'autre option, on rentre dans la guerre contre la RUSSIE. + que probable.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Je comprends bien le sens de ta dernière remarque, mais, personnellement, je suis moins choqué par l'achat d'un chiot à 1000€ dont la traçabilité, les bons soins, la génétique, et le travail des éleveurs sont garantis... que par un smartphone made in china, à 1000€, dont l'obsolescence est programmée jusqu'à la sortie du dernier modèle à la mode...Honoré de Barzac a écrit:
ça c'est sûr! le beau père d'un de mes fils est véto. Opérer un lapin angora au cabinet et le garder en pension pour qu'il récupère et tout cela dans les heures ouvrables est bien plus rentable.. Les gens même pauvres sont riches lorsque l'on met 1000 euros dans l'achat d' un chiot avec pedigree ........
Oui, 1000€ pour un chiot c'est une somme, mais, un bon chien, c'est une valeur inestimable...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Honoré de Barzac a écrit:c'est un malade! il est capable de nous foutre l'article 16 et l'etat d'urgence pour des raisons sanitaires ou politiques ou politico sanitaires. ça m'étonnerait vu que c'est un pervers narcissique qu'il lâche la bride comme ça..
Nous avons un élevage de gens qui n'ont plus aucuns liens avec la réalité. Pour Macron, les Français qu'il devrait gouverner sont un troupeau qu'il faut diriger par la peur.
Cela s'appelle de la schizophrénie, bref un malade comme beaucoup de dirigeants.
Avec leur chien les paysans sont capables de faire ça :
https://www.youtube.com/watch?v=6_-788w8Q7A
GL- + membre techno +
Assis
C'est sur....Honoré de Barzac a écrit:c'est un malade! il est capable de nous foutre l'article 16 et l'etat d'urgence pour des raisons sanitaires ou politiques ou politico sanitaires. ça m'étonnerait vu que c'est un pervers narcissique qu'il lâche la bride comme ça..sibalo a écrit:Enfin jupiter est quand même bien dans la merde. Il va toujours devoir chercher des compromis pour y arriver. Lui qui gouvernait seul en ce foutant de la gueule des Francais, c'est fini !
Tout doucement on va nous refaire un comptage des cas de covid....
Par contre, il n'a pas la majorité pour le valider. Ca va être compliqué a chaque fois pour sa gueule.
Je pense que vu qu'il sait qu'il est cuit et qu'il ne fera pas d'autre mandat... Il va laisser faire et jouer le chef des armées.. Attention quand même qu'il n'aille pas provoquer Vlad'
Somme (Plateau Picard)
:3rentrer en guerre contre la Russie avec deux jours de stocks de munitions, une guerre éclairBio37 a écrit:@ B1 BIS
COVID sanitaire:
Le tour de France est le 1/2/3 juillet au Danemark
Le 5 juillet il parte de CALAIS. Théoriquement test covid obligatoire pour les cyclistes. 2 à 3 fois par semaine.
Si on entend rien c'est que MACRON aura dit: Arrêtons nos conneries.
L'autre option, on rentre dans la guerre contre la RUSSIE. + que probable.
Ce soir c est techno ukrainienne a l Elysée pour la fête de la musique
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne