L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
alceste aime ce message
et les années se suivent et ne se ressemblent pas...nico106306 a écrit:Vous êtes un peu dur quand même
Il a su dire qu'il avait des blés dégueulasse
De toutes façon même en voulant faire toujours au mieux, on ne réussi pas tout, personne n'est parfait
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Magick aime ce message
ok dans ses limons, en revanche dans ses argiles à 35% semer dans des mottes comme ça chez moi c'est même pas la peine, ça ne naîtra pas heureusement que j'ai ma tourniquette ...après je ne conteste pas tout ce qu'il dit, il a raison sur pas mal de points...la vie du sol et sa structure notamment....porsche 133 a écrit:sa technique est bonne , ya de la vie dans ses sols et pas de battance , mais quand le glypho sera verboten ( le symbole de l'agriculture intensive qu'on veut tuer à tout prix ) , il travaillera comme ses voisins
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Il a pas tous tort, mais trop moralisateurs et nombrilites je trouve
Y a un groupe un peu comme lui par chez moi, et bien a entendre leur vrai façon de travailler je préfère rester tranquille dans mon coin et avancer tranquillement
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Alors tous ces genres de branques , je ne perds même pas mon temps à les regarder ce serait leur faire trop d'honneur
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
https://youtu.be/_3shl-QduIU
SAB 77- + Membre Accro +
Seine et Marne
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé, alceste et manu17 aiment ce message
ah oui mais là , c'est la video de trop , le sujet de tropSAB 77 a écrit:
https://youtu.be/_3shl-QduIU
je ne peux pas regarder ....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et New C R aiment ce message
thierry01052 a écrit:tiens, il m'intéresse beaucoup moins d'un coup
La mèche est allumée
SAB 77- + Membre Accro +
Seine et Marne
alceste aime ce message
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
Et les prises de vue de ses vidéos sont toujours bien choisie
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
charente maritime 17
d'ailleurs ca chouine souvent en cours de campagne mais on a rarement le résultat a la fin
RP61- + membre techno +
61
titip et escrito17 aiment ce message
charente maritime 17
Marabel aime ce message
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Marabel, alceste, Florian72, titip, fergie62, escrito17, vulpin et aiment ce message
Mais là où c’est gênant, c’est de vouloir généraliser SA façon de travailler, tu as qu’à voir dans cet dernière vidéo il sous entend les utilisations de charrue et de herse rotative comme une aberration…
Chacun est encore libre de travailler comme il le souhaite chez lui quand même
72
On est d’ accord,Florian72 a écrit:Pour cet partie là il es doué c’est sur
Mais là où c’est gênant, c’est de vouloir généraliser SA façon de travailler, tu as qu’à voir dans cet dernière vidéo il sous entend les utilisations de charrue et de herse rotative comme une aberration…
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
on arrive à faire des rendements de ouf avec une charrue et rota , c'est pas si mauvais que ça , mais ça me saoule quand même de charruer ,c'est du jardinageFlorian72 a écrit:Pour cet partie là il es doué c’est sur
bunker du 91
Tu passes 100% de ta sau a la charrue?porsche 133 a écrit:on arrive à faire des rendements de ouf avec une charrue et rota , c'est pas si mauvais que ça , mais ça me saoule quand même de charruer ,c'est du jardinageFlorian72 a écrit:Pour cet partie là il es doué c’est sur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
par ici en année humide ou tard en saison si tu as pas de charrue et de rota bein tu seme pas, tu fais quoi alors tu attends l'année suivante
Invité- Invité
je vois pas de commentaires négatifs , c'est supprimé d'office ? bourguignon c'est celui qui est allergique au labour et au chimique ?New C R a écrit:mdr les commentaires de la video sur le bourguignons, ca part en fightSAB 77 a écrit:thierry01052 a écrit:tiens, il m'intéresse beaucoup moins d'un coup
La mèche est allumée
bunker du 91
non, ça me gonfle, ça avance à rien , quand on peut : chisel devant le semoir pour les blé , colza tcs ou labour , j'ai bien envie d'hiverner les terres pour OP au chisel , faire + du semis au semoir à dent kvfergie62 a écrit:Tu passes 100% de ta sau a la charrue?porsche 133 a écrit:on arrive à faire des rendements de ouf avec une charrue et rota , c'est pas si mauvais que ça , mais ça me saoule quand même de charruer ,c'est du jardinageFlorian72 a écrit:Pour cet partie là il es doué c’est sur
bunker du 91
je vois que cette explication, et ça ne le grandit absolument pas....porsche 133 a écrit:je vois pas de commentaires négatifs , c'est supprimé d'office ? bourguignon c'est celui qui est allergique au labour et au chimique ?New C R a écrit:mdr les commentaires de la video sur le bourguignons, ca part en fightSAB 77 a écrit:thierry01052 a écrit:tiens, il m'intéresse beaucoup moins d'un coup
La mèche est allumée
SAB 77- + Membre Accro +
Seine et Marne
tous les commentaires negatifs sont virés , on va pas me dire que les 2 individus n'ont que des sympathisants,porsche 133 a écrit:je vois pas de commentaires négatifs , c'est supprimé d'office ? bourguignon c'est celui qui est allergique au labour et au chimique ?New C R a écrit:mdr les commentaires de la video sur le bourguignons, ca part en fightSAB 77 a écrit:thierry01052 a écrit:tiens, il m'intéresse beaucoup moins d'un coup
La mèche est allumée
SAM c'est pas bien ce que tu fais
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Y en avait sûrement eu d’autres avant mais ils ont dû être supprimé aussi
72
dgé aime ce message
72
Si si il donne ses rendements.Rom89 a écrit:Il nous parle jamais de rendement Sam, c’est dommage....
Sans vouloir prendre particulièrement sa défense mais,
Le problème justement, c'est peut-être qu'il ne passe pas tout son temps à parler rendement. Une fois ou 2 par an, après la recolte, c'est tout. C'est peut-être ca qui destabilise une trop grande partie des agris français, parler de autre chose que des rendements.
forbo17- + membre techno +
17
Tu as bien le droit d’utiliser un autre nom, on compte le nombre de pseudo que tu as eu ici heinNew C R a écrit:noin je m'appelle pas Gerard encoreFlorian72 a écrit:C’est celui là même !! C’est le tien ?
72
New C R a écrit:non c'est pas le prob des rendements... c'est qu'il prend la plupart des agri pour des ploucs pas intelligentsforbo17 a écrit:Si si il donne ses rendements.Rom89 a écrit:Il nous parle jamais de rendement Sam, c’est dommage....
Le problème justement, c'est peut-être qu'il ne passe pas tout son temps à parler rendement. Une fois ou 2 par an, après la recolte, c'est tout. C'est peut-être ca qui destabilise une trop grande partie des agris français, parler de autre chose que des rendements.
il croit qu'on sait rien, qu'on fait tout mal et que lui est dans la vérité ...
C'est notre nouveau bourguignon
Je suis un peu du même avis pour pas dire carrément du même avis
C’est aussi un peu le gars qui sait tout sur tout et j’avoue qu’il n’y a rien de plus agaçant.
SAB 77- + Membre Accro +
Seine et Marne
New C R a écrit:non c'est pas le prob des rendements... c'est qu'il prend la plupart des agri pour des ploucs pas intelligents
Certains ici pourraient te retourner ce compliment ...
forbo17- + membre techno +
17
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Vous avez remarqué que dès que ça touche un peu l'égo de Sam, il ne répond pas ? Dans les plusieurs réponses qu'il donne à Gérard, jamais il ne répond à ses questions !
J'ai eu un désaccord avec Sam un fois sous l'une de ses vidéo. Il m'a envoyé bouler de la même manière condescendante qu'il l'a fait avec Gérard.
Sam, c'est le genre de mec qui doit avoir des œillères aussi grosse que son égo...
C est bien lui qui parle d ouverture d esprit........Mr Vienne a écrit:Je suis d'accord avec ce "Gérard Menvuca" que tu fais voir en commentaire.
Vous avez remarqué que dès que ça touche un peu l'égo de Sam, il ne répond pas ? Dans les plusieurs réponses qu'il donne à Gérard, jamais il ne répond à ses questions !
J'ai eu un désaccord avec Sam un fois sous l'une de ses vidéo. Il m'a envoyé bouler de la même manière condescendante qu'il l'a fait avec Gérard.
Sam, c'est le genre de mec qui doit avoir des œillères aussi grosse que son égo...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il m a fallu une seule video pour m en rendre compte, celle ou il parlait de l outil a dent kockerling, j ai vite compris le genre de type qu il estSAB 77 a écrit:New C R a écrit:non c'est pas le prob des rendements... c'est qu'il prend la plupart des agri pour des ploucs pas intelligentsforbo17 a écrit:Si si il donne ses rendements.Rom89 a écrit:Il nous parle jamais de rendement Sam, c’est dommage....
Je suis un peu du même avis pour pas dire carrément du même avis
C’est aussi un peu le gars qui sait tout sur tout et j’avoue qu’il n’y a rien de plus agaçant.
Invité- Invité
DaRulah- + Membre Accro +
77
dgé et alceste aiment ce message
New C R a écrit:Gerard j y aurais meme pas pensé ...Florian72 a écrit:Tu as bien le droit d’utiliser un autre nom, on compte le nombre de pseudo que tu as eu ici heinNew C R a écrit:noin je m'appelle pas Gerard encoreFlorian72 a écrit:C’est celui là même !! C’est le tien ?
Pourtant Gerard Mansoif ça sonnerait bien !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
alceste aime ce message
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
koursk78 aime ce message
Admettons , admettons....ça me rappelle le sketch de Bigard avec la chauve souris
Apparement plus qu'une semaine pour participer .....( 100 % des gagnants ont tentés leur chance )
Tes cultures ont l'air plus que prometteuses ....
A bientot pour une prochaine
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum