L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Deux réserves d’eau ont été endommagées en Vendée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deux réserves d’eau ont été endommagées en Vendée
Les bâches de deux réserves d’eau, pourtant grillagées et filmées, ont été endommagées durant la nuit du 8 au 9 août 2022.
Deux réserves d’eau du sud de la Vendée, à Pouillé et Nalliers, ont été vandalisées dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 août 2022. Pierre Henriet, député de la Vendée, a déclaré avoir pris contact avec le préfet et avec Marc Fesneau, le ministre de l’Agriculture, afin de renforcer la surveillance des autres réserves à proximité.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Deux réserves d’eau ont été endommagées en Vendée
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, la cigogne, erwin, poun47, porsche 133, nl80, gaston02 et aiment ce message
RC81- + membre techno +
81
dgé, la cigogne, erwin, poun47 et herve76 aiment ce message
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, la cigogne, erwin, poun47 et Williams475 aiment ce message
troll- + membre techno +
sud de l'oise
dgé, la cigogne, erwin, poun47, nl80, case ih 81, papy48 et aiment ce message
Williams475 aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
erwin et Williams475 aiment ce message
https://jhm.fr/douze-animaux-morts-apres-le-sabotage-dabreuvoirs/
sevi- + membre techno +
basse normandie
mouton81 aime ce message
troll a écrit:sont jamais punis ces merdeux d'écolos ,pourquoi ils s'arrêteraient.
la magistrature est pour eux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la cigogne, papy48, herve76 et Williams475 aiment ce message
tu vois pas pas sa dans des pays ou sa peux mourir de faim
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
dgé, la cigogne, gawron, starsky, case ih 81, Honoré de Barzac et Williams475 aiment ce message
y a que pecadille pour s'en offusquer et croire que la remise sur les rails pourra se passer sans de sang qui coule
qui pourrai etre bete au point de croire que ce genre d'illumines qui se multiplie d'anee en annee car on ne leur fait rien s'arretera avec une petite tape dans la main
tout ca doit etre pendu au bout d'une fourche,et en bord de route que ca puisse etre vu de tout le monde,et surtout de leur comparses du meme accabit ,ca leur en ferait passer l'idee de faire pareil
meme si c'est pas l'epoque,pour ces gens la on pourrai retablir les buchets,la pendaison publique ect
il faut la jouer aussi exessif qu'ils le sont
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé et gaston02 aiment ce message
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
dgé, la cigogne, erwin, GAMA, RP61, Honoré de Barzac et Williams475 aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
case ih 81 a écrit:quand je parle sur un autre sujet qu'on a besoin d 'une guerre avec des millions de mort en france
y a que pecadille pour s'en offusquer et croire que la remise sur les rails pourra se passer sans de sang qui coule
Non, il n’y a pas que Pecadille !!!
Tout le monde est d’accord pour dire que ça par en couille…
mais de là à souhaiter des millions de mort
Si nos politiques votaient des lois qui vont bien, et obliger les juges à les appliquer… pas besoin de mort
haddock- + membre techno +
Belgique
erwin, philaubers, gaston02 et Atchoum aiment ce message
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé, gaston02, Honoré de Barzac et Williams475 aiment ce message
Il faut simplement une bonne organisation avec des veilleurs on a ça pour caussade et quand l'état a eu des velléités de démolition ça n'a pas mis 8 jours pour se retrouver à 300 la bas il faut bien avoir conscience que c'est deux visions diamétralement opposées qui s'affrontent et je ne comprends pas pourquoi les agris du quartier laissent faire moi je ne suis absolument pas concerné par caussade mais je peux vous garantir qu'au moindre sms a n'importe quel moment 30 mn après j'y suisNico84 a écrit:pour commencer a agir contre ces énergumènes, il faut être discret, malin et solidaire. tout l'inverse du monde agricole!
C'est notre avenir qui est en jeux après c'est vrai dans le 47 on a la chance d'avoir un lideur "couillu"
dgé, la cigogne, erwin, evergreen et Williams475 aiment ce message
c'est sûr que si c'était un peu moins loin de chez moi ( 3h de route) j'accourais fissa..Biketman du 47 a écrit:Il faut simplement une bonne organisation avec des veilleurs on a ça pour caussade et quand l'état a eu des velléités de démolition ça n'a pas mis 8 jours pour se retrouver à 300 la bas il faut bien avoir conscience que c'est deux visions diamétralement opposées qui s'affrontent et je ne comprends pas pourquoi les agris du quartier laissent faire moi je ne suis absolument pas concerné par caussade mais je peux vous garantir qu'au moindre sms a n'importe quel moment 30 mn après j'y suisNico84 a écrit:pour commencer a agir contre ces énergumènes, il faut être discret, malin et solidaire. tout l'inverse du monde agricole!
C'est notre avenir qui est en jeux après c'est vrai dans le 47 on a la chance d'avoir un lideur "couillu"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Biketman du 47 a écrit:Il faut simplement une bonne organisation avec des veilleurs on a ça pour caussade et quand l'état a eu des velléités de démolition ça n'a pas mis 8 jours pour se retrouver à 300 la bas il faut bien avoir conscience que c'est deux visions diamétralement opposées qui s'affrontent et je ne comprends pas pourquoi les agris du quartier laissent faire moi je ne suis absolument pas concerné par caussade mais je peux vous garantir qu'au moindre sms a n'importe quel moment 30 mn après j'y suisNico84 a écrit:pour commencer a agir contre ces énergumènes, il faut être discret, malin et solidaire. tout l'inverse du monde agricole!
Aujourd hui parmi les " élus", peu d entre eux mouillent leur chemise une fois élu...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, la cigogne et starsky aiment ce message
gan 29 a écrit:Biketman du 47 a écrit:Il faut simplement une bonne organisation avec des veilleurs on a ça pour caussade et quand l'état a eu des velléités de démolition ça n'a pas mis 8 jours pour se retrouver à 300 la bas il faut bien avoir conscience que c'est deux visions diamétralement opposées qui s'affrontent et je ne comprends pas pourquoi les agris du quartier laissent faire moi je ne suis absolument pas concerné par caussade mais je peux vous garantir qu'au moindre sms a n'importe quel moment 30 mn après j'y suisNico84 a écrit:pour commencer a agir contre ces énergumènes, il faut être discret, malin et solidaire. tout l'inverse du monde agricole!
Aujourd hui parmi les " élus", peu d entre eux mouillent leur chemise une fois élu...
ben non , une fois que tu es entre 15 et 20 000 mensuels tu vois plus la vie pareil , tu pries juste pour que ça dure
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé, sevi, resketbilou, starsky et gaston02 aiment ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Hyper protégés, pour les incendies sur bordeaux on entend plus parler des écolos qui refusaient tout....PatogaZ a écrit:troll a écrit:sont jamais punis ces merdeux d'écolos ,pourquoi ils s'arrêteraient.
le belge- + membre techno +
marne
dgé, troll, la cigogne, starsky et Williams475 aiment ce message
la cigogne a écrit:Ton "couillu" ,c'est même un trés bon !
j' ai connu un élu qui a évolué dans toutes les structures avant de finir sénateur et qui te parlait de la misère un havane de 35 cm à la bouche
je trouve que l' image est très causante et reflète la majorité des politiques
PatogaZ- + Admin +
dgé et gaston02 aiment ce message
sevi- + membre techno +
basse normandie
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé, herve76, Barbu et M 201 aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:C'est malheureux à dire mais c'est à tuer les connards qui font ça
Je ne sais pas si il faut les tuer mais ... cela devrait être considéré comme un acte de terrorisme !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la cigogne et Williams475 aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:Il faut simplement une bonne organisation avec des veilleurs on a ça pour caussade et quand l'état a eu des velléités de démolition ça n'a pas mis 8 jours pour se retrouver à 300 la bas il faut bien avoir conscience que c'est deux visions diamétralement opposées qui s'affrontent et je ne comprends pas pourquoi les agris du quartier laissent faire moi je ne suis absolument pas concerné par caussade mais je peux vous garantir qu'au moindre sms a n'importe quel moment 30 mn après j'y suisNico84 a écrit:pour commencer a agir contre ces énergumènes, il faut être discret, malin et solidaire. tout l'inverse du monde agricole!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
escrito17 et Williams475 aiment ce message
:81:oui mais pas les suppos blindés !!! va falloir faire quelques beaux cartons et laisser les renards ! loups ! vautours bouffer ses racailles !PatogaZ a écrit:troll a écrit:sont jamais punis ces merdeux d'écolos ,pourquoi ils s'arrêteraient.
Williams475- + Membre +
seyches
dgé et erwin aiment ce message
mettre deja LA CONFERATEE PAYSANNE AU TRIBUNAL ET SES DIRIGEANTS CAR ILS SONT RESPONSABLES DEJA .... ENSUITE TOUS LES PETITS BATARDS DU COIN QUI ONT DE GRANDES GUEULES MAIS QUAND ILS SONT NOMBREUX ....Atchoum a écrit:D'après ce que j'ai entendu , il y aurait environ 1 million d'euros de dégats
Williams475- + Membre +
seyches
erwin aime ce message
pour agir, faut pas en parler içierwin a écrit:Biketman du 47 a écrit:C'est malheureux à dire mais c'est à tuer les connards qui font ça
Je ne sais pas si il faut les tuer mais ... cela devrait être considéré comme un acte de terrorisme !
le belge- + membre techno +
marne
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
C'est la "Saint Barthélémy des jaccuzzis"... 🤪
https://youtu.be/_Wt1c3yNj5w
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin, fergie62, evergreen, nl80 et Williams475 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé, la cigogne, B1 bis, nl80 et gaston02 aiment ce message
à 99% d'accord avec elle, sauf que quoiqu'elle en dise, y'a de l'eau perdu, pour elle si on l’écoute, il n'y en a pas!!!Medard86 a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'on stocke de l'eau quand on la "déstocke" des nappes phréatiques pour la coller au vent et au soleil...
à l'embouchure des mers de tous les fleuves, on peu tout prélever, ça ne sert pas les nappes
000
algi, erwin et herve76 aiment ce message
Dans le delta du Pô,le débit du fleuve est devenu tellement faible que c'est l'eau de mer qui remonte dans les terres!!!dgé a écrit:à 99% d'accord avec elle, sauf que quoiqu'elle en dise, y'a de l'eau perdu, pour elle si on l’écoute, il n'y en a pas!!!Medard86 a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'on stocke de l'eau quand on la "déstocke" des nappes phréatiques pour la coller au vent et au soleil...
à l'embouchure des mers de tous les fleuves, on peu tout prélever, ça ne sert pas les nappes
Le problème est ÉNORME!
https://fr.euronews.com/green/2022/05/25/le-plus-long-fleuve-d-italie-le-po-s-asseche-quels-effets-pour-ceux-dont-la-vie-en-depend
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
sevi- + membre techno +
basse normandie
morbihannais- + membre techno +
bretagne
il faut les invités a noyal pontivy ,ils ont une grande victoire a féter.sevi a écrit:ça a été revendiqué par un groupe baptisé « Rivières en colère »
un étang a été mis a sec ce printemps 2022.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et Williams475 aiment ce message
pas besoin d'aller si loin pour trouver de l'eau perduedgé a écrit:à 99% d'accord avec elle, sauf que quoiqu'elle en dise, y'a de l'eau perdu, pour elle si on l’écoute, il n'y en a pas!!!Medard86 a écrit:Je ne sais pas si on peut dire qu'on stocke de l'eau quand on la "déstocke" des nappes phréatiques pour la coller au vent et au soleil...
mon syndicat distibuteur d'eau a un taux de distribution aux consommateurs de seulement 75 %
c'est une honte 25% de flotte perdue dans les fuites et ça ne dérange personnes
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
dgé aime ce message
aujourd'hui
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé aime ce message
remettre la peine de mort, ça ne dissuade pas mais ça évite de nourrir et garder des voyous pendant 30 ans, c'est tout bénef,alceste a écrit:va falloir ouvrir des goulags pour ce petit monde-là qui commence à etre un peu trop nombreux ...
ok quelquefois il y une erreur judiciaire, mais ça fait partie des risques de la vie, et 1 ou 2 % d'erreur par rapport a la totalité des délits , ce sera pas un drame, les morts de 1914 et 1940 sont bien le résultat d'une erreur, alors on va pas commencer a chipoter,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
baloud n'aime pas ce message
C'est ça, mais le problème pour réparer la bâche c'est qu'il faut vider totalement la bassine et là c'est pas gagné.Atchoum a écrit:D'après ce que j'ai entendu , il y aurait environ 1 million d'euros de dégats
Impossible aujourd'hui d'arroser .... donc réparation peut être que dans un an.
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est le comble s'ils attaquent Jacques aussi !tof a écrit:Ce midi à la télé des gars qui percent les jacuzzis à la perceuse sans fil chez les particuliers!!!
Vernier- + membre techno +
ouest france
Quelques tracteurs bien placés, ça aide à trouver les responsables.
Pour ceux qui ont Facebook :
https://www.facebook.com/soulevementsterre
Les commentaires ne sont pas interdits que je sache.
Sur leur présentation vous pouvez voir un drakkar. Rappeler leurs un peu ce qu'on fait ces marins en remontant les fleuves français.
Pour exemple :
Les moines étaient en train d'assécher les étangs de la Sologne humide. A cette époque il y avait du paludisme en France.
Ces Celtes sont remonter par la Loire. En attendant sonner un clocher, ils sont aller massacrer tout ce qui était vivant autour. On ne faisait pas dans le "peace and love" à cette époque.
Le paludisme a disparu mais les "protecteurs" de la nature font encore mémoire à ces époques de massacres.
GL- + membre techno +
Assis
je suis alle sur leur page FB !! avec un compte xx je me suis laché un peu !!! mais comme je vous disais !! vendee egale terre d asile pour les degeneres mentaux ! fossoyeurs de l agriculture !!! affameurs de population et terroristes !!!!!!!!!!! faut faire des expeditions commandos groupes !!!!!!!!!!GL a écrit:Vous pouvez allez leurs dire bonjour. Ils font la fête ce WE à Niort.
Quelques tracteurs bien placés, ça aide à trouver les responsables.
Pour ceux qui ont Facebook :
https://www.facebook.com/soulevementsterre
Les commentaires ne sont pas interdits que je sache.
Sur leur présentation vous pouvez voir un drakkar. Rappeler leurs un peu ce qu'on fait ces marins en remontant les fleuves français.
Pour exemple :
Les moines étaient en train d'assécher les étangs de la Sologne humide. A cette époque il y avait du paludisme en France.
Ces Celtes sont remonter par la Loire. En attendant sonner un clocher, ils sont aller massacrer tout ce qui était vivant autour. On ne faisait pas dans le "peace and love" à cette époque.
Le paludisme a disparu mais les "protecteurs" de la nature font encore mémoire à ces époques de massacres.
Williams475- + Membre +
seyches
000
A Niort, avec la sécheresse, les écologistes ont la quille qui frotte.
Je sors.
GL- + membre techno +
Assis
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sevi- + membre techno +
basse normandie
TRD aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Le député Julien Bayou (EELV) encourage la destruction des réserves d’eau
» Irrigation 3 000 manifestants contre les réserves d’eau
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...