Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il a sans doute perdu ses repères
3 participants
il a sans doute perdu ses repères
François Durpaire appelé aussi "peigne à poux" vu sa coiffure vient d'être mise en examen pour viol.. Encore une belle crapule donneuse de leçons de plateaux TV pro Biden
Il a voulu le faire à l'américaine proposant du blé à son ex
https://www.leparisien.fr/faits-divers/lhistorien-mediatique-francois-durpaire-mis-en-examen-a-paris-pour-viol-sur-une-ex-compagne-04-09-2022-CRDOOYFQCFHNRC5IU2A4M2CUNU.php
https://www.leparisien.fr/faits-divers/lhistorien-mediatique-francois-durpaire-mis-en-examen-a-paris-pour-viol-sur-une-ex-compagne-04-09-2022-CRDOOYFQCFHNRC5IU2A4M2CUNU.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: il a sans doute perdu ses repères
Sans vouloir minimiser les faits s'ils sont réels,
j'ai quand-même l'impression que lorsqu'on veut se débarrasser de quelqu'un en ce moment, il suffit juste de l'accuser de viol...
Après, si c'est vrai, qu'il aille pourrir en tôle à ramasser la savonnette.
j'ai quand-même l'impression que lorsqu'on veut se débarrasser de quelqu'un en ce moment, il suffit juste de l'accuser de viol...
dgé, la cigogne, erwin, gawron, tof, porsche 133, centkght et saturnus17 aiment ce message
En même temps le lascard pendant l'affaire du sofitel défendait dsk mettant en doute la probité de la. femme de ménage.Les cons ça ose tout...Mr Vienne a écrit:Sans vouloir minimiser les faits s'ils sont réels,
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et la cigogne aiment ce message
En même temps lorsque l'on propose une transaction financiére à sa victime ,c'est que l'on reconnait d'emblé les accusations !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Du blé de semence ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message