Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème de relevage sur mf 3060
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Problème de relevage sur mf 3060
Bonjour j'ai un souci avec le relevage j'essaye avec les commande rien ne ce passe qui pourrait m'aider svp
Benn- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Menton
Re: Problème de relevage sur mf 3060
Bonjour ! pour te dépanner , il y a une espèce de pastille ( que tu maintiens enfoncée avec le bout du doigt ) pour faire fonctionner le relevage........tout près des distributeurs hydrauliques.....( une pastille pour lever et une autre pour baisser à l'opposé )
As tu regardé aux fusibles ou aux boutons de relevage sur les ailes ???
As tu regardé aux fusibles ou aux boutons de relevage sur les ailes ???
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Bonjour au niveau des bouton y'a pas d'anomalie apparente. je vais essayer ce que vous m'avez dit merci. et si comme vous dite sa fonctionne sa vient de quoi vous pensez ? Et si sa fonctionne pas sa pourrais être quoi ? je suis bloqué merci de votre aide
Menton
Si ça ne fonctionne pas , je dirais que c'est un problème hydraulique mais je n'y crois pas trop....
Beaucoup plus de chance que ce soit un soucis d'électronique ou de contacteur ou juste un fusible....
Beaucoup plus de chance que ce soit un soucis d'électronique ou de contacteur ou juste un fusible....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
ça déja été évoqué sur ce forum si tu cherches bien.
Controle bien le fusible qui est au dessus de la batterie. Il y a souvent de l'oxydation.
Un des fusibles commande le boitier electronique (pont avant, pdf...) l'autre le relevage.
Controler également l'alternateur.
Controle bien le fusible qui est au dessus de la batterie. Il y a souvent de l'oxydation.
Un des fusibles commande le boitier electronique (pont avant, pdf...) l'autre le relevage.
Controler également l'alternateur.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Ça peut être le boîtier électronique à droite sous la cabine (derrière le marche pied), des fois ça y fait quand tu t'approches de ce boîtier avec le Karcher
Comme dit plus haut, Essaie de manipuler manuellement l'électrovanne, entre la roue arrière droite et le pont
Comme dit plus haut, Essaie de manipuler manuellement l'électrovanne, entre la roue arrière droite et le pont
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Voir aussi l'interrupteur de relevage en cabine.
Il est démontable pour nettoyer les lamelles
Le boîtier sous la cabine gère la pdf, le pont avant et les automatismes (déclenchement du pont avant à 14km/h par exemple)
Il est démontable pour nettoyer les lamelles
Le boîtier sous la cabine gère la pdf, le pont avant et les automatismes (déclenchement du pont avant à 14km/h par exemple)
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Merci les gars
Menton
et la presentation : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Je les faites merci pour le liens
Menton
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1