Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L’Europe en plein essor
+7
alceste
B1 bis
pat 86
Biketman du 47
nonord
fergie62
noibe88
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
L’Europe en plein essor
L’Europe assoie sa notoriété et son développement de jour en jour
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
gawron aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Re: L’Europe en plein essor
c est sûr sans lien et sans savoir de quoi ca cause, en effet sur le wokisme elle est en tête avec très peu de candidats sérieux en face
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est un sujet où il faut ou ??
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, B1 bis, gaston02 et herve76 aiment ce message
Je pense qu'il vaut mieux en
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis, fergie62 et herve76 aiment ce message
Attends, je fais un sondagenonord a écrit:c'est un sujet où il faut ou ??
Marne Ukraine
dgé n'aime pas ce message
Et les européens sont esor(é)
pat 86- + Membre +
86
dgé et B1 bis aiment ce message
si vous aimez le multiculturalisme , la théorie du genre , les mafieux , la planche a billets , l immigration voulue , le recyclage de nullités politique , la fin des nations , le sectarisme des médias , la main mise sur le foncier , les déficits , l inflation , être dirigés par une personne non élue .......
oui l Europe des 27 est en pleine essor
oui l Europe des 27 est en pleine essor
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, erwin, héric, fergie62, evergreen, gaston02, herve76 et aiment ce message
l'Europe c'est la poubelle du monde, sans ressources naturelles, immigration massive, on est voué à devenir pays du 1/3 monde
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, erwin et Honoré de Barzac aiment ce message
Tu peux argumenter stp ? ... parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose qui va dans le sens de ce que tu dis ...noibe88 a écrit:L’Europe assoie sa notoriété et son développement de jour en jour
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé aime ce message
si si erwin dans la connerieerwin a écrit:Tu peux argumenter stp ? ... parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose qui va dans le sens de ce que tu dis ...noibe88 a écrit:L’Europe assoie sa notoriété et son développement de jour en jour
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
le problème n'est pas l'Ukraine, la question c’est quelle budget l’Europe est prête a attribuer à la partie agricole. il y a 50 ans, tout le budget européen allait à la PAC, depuis on a à créé de nouveau poste d'intervention sans demander de budget supplémentaire et en prélevant sur le budget PAC; Lorsque pour chaque domaine d'intervention, les pays membres paieront en fonction de cette nouvelle ligne, le budget pac sera sanctuariser. Si l'Ukraine rentre, il suffit d'augmenter le budget agricole et il n'y a ps de problème. Mais on veut faire rentrer l'Ukraine et demander aux agriculteurs de payer seuls par une réduction de leur pac, ce n'est pas possible. Donc c'est juste une question d'engagment politique. C'est un peu comme notre président qui veut des grand emprunts européens pour faire payer aux autres pays, le montant de la dette française, et la mauvaise qualité de gestion de nos dirigeants qui nous empêche d'investir seul....Donneur de leçons, sans savoir
Ci joint un avis récupéré sur "Plein champs" , c'est aussi mon avis , l'Ukraine serait un pays pauvre et montagneux je comprendrais la réticence de certain mais faire la fine bouche sur un pays aussi riche ...
La réunification de l'Allemagne a eu aussi un prix élevé pour l'ex RDA , mais quel résultat aujourd'hui , parfois il faut retrousser ses manches et ne pas gaspiller l'argent dans le social , l'assistanat , les vacances , l'oisiveté ...
Ci joint un avis récupéré sur "Plein champs" , c'est aussi mon avis , l'Ukraine serait un pays pauvre et montagneux je comprendrais la réticence de certain mais faire la fine bouche sur un pays aussi riche ...
La réunification de l'Allemagne a eu aussi un prix élevé pour l'ex RDA , mais quel résultat aujourd'hui , parfois il faut retrousser ses manches et ne pas gaspiller l'argent dans le social , l'assistanat , les vacances , l'oisiveté ...
Vernier- + membre techno +
ouest france
gaston02 aime ce message
https://www.youtube.com/shorts/_DTid93jvUE?feature=sharealceste a écrit:l'Europe c'est la poubelle du monde, sans ressources naturelles, immigration massive, on est voué à devenir pays du 1/3 monde
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
en plein essor ! c est bon de ressortir les sujets .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, michael62 et Honoré de Barzac aiment ce message
Je m’en rappelais même plus de celui là !erwin a écrit:Tu peux argumenter stp ? ... parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose qui va dans le sens de ce que tu dis ...noibe88 a écrit:L’Europe assoie sa notoriété et son développement de jour en jour
Évidemment c’était une boutade
Pour l’instant sa va je parle russe, me reste à apprendre le chinois
Marne Ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1