Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Panne AMAZONE ZA-TS 3200
+4
fergie62
ND90
porsche 133
Chaource
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Panne AMAZONE ZA-TS 3200
Bonjour,
Impossible d'épandre avec mon AMAZONE ZA-TS 3200.
Tout fonctionne, et aucune soucis sur l'AMATRON 4: Pesée, bordure, vannes qui s'ouvrent en mode vidange trémie...
Mais quand on lance le mode automatique pour la coupure GPS, idem en manuel sans GPS, et qu'on avance : Les Vannes ne s'ouvrent pas. Sur l'écran au niveau des rampes, je n'ai ni les barres vertes quand ça épand, ni les carrés barrés rouge quand des tronçons sont fermés.
Que se passe-il?
Avez vous déja eu ce problème?
J'ai du vider ce matin 2400 kg au sceau, c'est gai...
Merci
Impossible d'épandre avec mon AMAZONE ZA-TS 3200.
Tout fonctionne, et aucune soucis sur l'AMATRON 4: Pesée, bordure, vannes qui s'ouvrent en mode vidange trémie...
Mais quand on lance le mode automatique pour la coupure GPS, idem en manuel sans GPS, et qu'on avance : Les Vannes ne s'ouvrent pas. Sur l'écran au niveau des rampes, je n'ai ni les barres vertes quand ça épand, ni les carrés barrés rouge quand des tronçons sont fermés.
Que se passe-il?
Avez vous déja eu ce problème?
J'ai du vider ce matin 2400 kg au sceau, c'est gai...
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Panne AMAZONE ZA-TS 3200
pas d'info vitesse
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Regarde si ta dose de consigne est toujours là. J'ai eu le coups une fois sur un zam. La consigne etait effacé, donc à 0 kg/ ha les trapes ne s'ouvraient pas.
Ou l'abscence d'info vitesse qui donne le même résultat
ND90- + membre techno +
78
Oui dose consigne a 0 déjà eu sur le pulveND90 a écrit:Regarde si ta dose de consigne est toujours là. J'ai eu le coups une fois sur un zam. La consigne etait effacé, donc à 0 kg/ ha les trapes ne s'ouvraient pas.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu veux goûter au monde des grands.....déjà on travaille pas le week end avec ce genre de matériel......c est du lundi au vendredi midi t aurais dû garder ton Roger
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
RP61 et Atchoum aiment ce message
J'hésitais hier, mais je voulais finir de rouler mes préparations de terre pour semer l'escourgeon...fergie62 a écrit:Tu veux goûter au monde des grands.....déjà on travaille pas le week end avec ce genre de matériel......c est du lundi au vendredi midi t aurais dû garder ton Roger
Lundi j'appelle PONCELET.
Je n'ai pas la dose consigne : J'ai juste changé le dose, vu que la dernière fois que je l'ai utilisé c'était déjà pour de l'ammo...
C'est vrai que la vitesse marque, puis marque 0, et de temps en temps j'ai un carré jaune au niveau de la vitesse.
Je me pique sur l'antenne du GPS intégré du tracteur (Trimble)...
J'ai aussi de temps en temps sur le DATA 5, la même page que celle qui apparait sur l'AMATRON, alors que je pilote par l'Amatron et pas par le terminal MF.
Aube
Je voies la vitesse qui chahute. Je me pique sur l'antenne trimble du gps intégré du tracteurND90 a écrit:Regarde si ta dose de consigne est toujours là. J'ai eu le coups une fois sur un zam. La consigne etait effacé, donc à 0 kg/ ha les trapes ne s'ouvraient pas.
Aube
Problème de connectique sur ton branchement antenne.Chaource a écrit:Je voies la vitesse qui chahute. Je me pique sur l'antenne trimble du gps intégré du tracteurND90 a écrit:Regarde si ta dose de consigne est toujours là. J'ai eu le coups une fois sur un zam. La consigne etait effacé, donc à 0 kg/ ha les trapes ne s'ouvraient pas.
Tu peux te dépanner en mettant une vitesse fixe dans le set up, mais tu ne seras plus en DPA
ND90- + membre techno +
78
Je ne sais pas si le problème existe sur ce matériel, mais avec mon pulvérisateur UF il y a parfois une erreur sur le sens de la marche, qui est corrigeable grâce à un bouton dédié, en cas d'inversion la pulvérisation devient n'importe quoi...
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Problème d'antenne, l'autoguidage GPS branché sur la même antenne marchait...ND90 a écrit:Problème de connectique sur ton branchement antenne.Chaource a écrit:Je voies la vitesse qui chahute. Je me pique sur l'antenne trimble du gps intégré du tracteurND90 a écrit:Regarde si ta dose de consigne est toujours là. J'ai eu le coups une fois sur un zam. La consigne etait effacé, donc à 0 kg/ ha les trapes ne s'ouvraient pas.
Tu peux te dépanner en mettant une vitesse fixe dans le set up, mais tu ne seras plus en DPA
Aube
22bretagne a écrit:Je ne sais pas si le problème existe sur ce matériel, mais avec mon pulvérisateur UF il y a parfois une erreur sur le sens de la marche, qui est corrigeable grâce à un bouton dédié, en cas d'inversion la pulvérisation devient n'importe quoi...
j' ai ça sur le trimble de mon berthoud , il suffit de remettre la flèche dans le bon sens sur l' écran et ça remarche , mais parfois on s' en rend compte un peu après le début de la pulvé et ça fausse la surface
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je me suis tapé les 2400 kg à vider au sceau et à mettre en big bag, j'ai pas envie de recommancer.PatogaZ a écrit:22bretagne a écrit:Je ne sais pas si le problème existe sur ce matériel, mais avec mon pulvérisateur UF il y a parfois une erreur sur le sens de la marche, qui est corrigeable grâce à un bouton dédié, en cas d'inversion la pulvérisation devient n'importe quoi...
j' ai ça sur le trimble de mon berthoud , il suffit de remettre la flèche dans le bon sens sur l' écran et ça remarche , mais parfois on s' en rend compte un peu après le début de la pulvé et ça fausse la surface
Le semoir est sous garantis. Chez PONCELET Vendeuvre, il y a un bon en pulsés et semoirs à engrais
Aube
Si carré jaune au niveau de la vitesse, les trappes ne s'ouvrent pas, soit problème réception GPS ou sens de marche de l'appareil dans le mauvais sens car il croit qu'il est en marche arrière.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
as tu regardé si le nmea est activé?
tcs 09- + membre techno +
ariege
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1